44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non mon mari n'a pas encore fait le spermo il le fera quand j'aurai mes RRR, donc on aura les résultats après vous. Je passe au pic pic d'ovitrelle je crois que c'est pour déclencher l'ovulation. Mon gygy a marque sur la feuille de prise en charge de la secu que j'avais une DYSOVULATION= mauvaise ovulation/pas de bonne qualité, ce qui ne m'étonne aps trop car j'ai toujours eu des fofos et jamais enceinte Pour moi je devrais ovuler vers le 14 juillet! super on est de mariage, alors je te raconte pas si je supporte pas la pic pic! je vais être dans un état! mais bon on verra bien quand j'aurai mes RRR j'irai reprendre cloclo+provames et mon écho sera 10 jours après toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:05:29  

Bonjour, C'est la 1er fois que je participe à ce forum de discussion. Il y a environ un mois et demi, j'ai appris que j'avais un problème d'ovulation et qu'il faudrait certainement que je fasse un traitement pour avoir des enfants. J'ai 27 ans et j'avoue être un peu perdue. Pour celles qui connaissent ce même problème pourrait me faire partager leur point de vue et leur vécu. Merci d'avance

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:23:17  

hannaé,moi ossi jai de bo fofo mais tj rien,ya 1mois jen avait de de18mmn c t cool mais rien!pffff,c ao momment lovulation ovritelle c sa? BIZ

Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:25:57  

['3abbfc']SALUT MOI C EMILINE24ANS?ESSAIBB1DEPUIS16M​OIS!!!,moi jsuis ompk,c a dire ovaires micro polikistes,dc pas d ovu ou de tres mauvaises qualités! dc jsuis en traitement depuis mars avec clomid, j ovule bien,mais tj pas de bb,mon homme a fait spremo ojourdhui on a resultat ke lundi.....,voila et toi ton parcours?biz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:11:51  

pour votre soutien. ['ff373d']En fait je ne suis pas très peinée pour cette 2ème grossesse extra utérine, ce qui me dégoute le plus c que je dois encore tout recommencer et que je n'ai aucune garantie que cela se passe bien.... Car il est rare de faire 1 GEU mais après on a plus de chance d'en refaire (en plus g déjà 5 horribles cicatrices entre le nombril et le pubis).[/'ff373d'] ...['b13afc']Alors voila, g rdv avec la gynéco qui m'a opéré Lundi, on verra ce qu'elle dira, g eu 3 opérations sous anesthésie générale en moins d'un an, alors il faut peut être faire une pause plus longue.... En attendant je suis en arret pendant 3 semaines alors j'en profite pour me reposer.[/'b13afc']. Je vous embrasse toutes, je vous tiendrais au courant. Et j'espère des beaux+++++ prochainement.... Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:18:26  

Je ne sais pas trop quoi te dire juste: Bon courage ma belle. Rejoins nous vite!  les filles ou etes vous??????   Sinon moi J30 aujourd'hui je devrais les avoir dans la journée, j'attend avec impatience car je ne me sens pas du tout enceinte. C'est bizar cette nuit j'ai fait un rêve ou j'accouchait dans une piscine (je pense que la piscine est une référence aux vancaces j'ai réservé le camping hier et il y a une super piscine avec un bar au milieu) bref, d'un côté je me suis réveillée sur un petit nuage, de l'autre je me dis que ce n'est qu'un rêve bien trop loin de la réalité. mais quandj'y repense cela me fait bien rigoler!  Bonne journée Anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:36:51  

['b13afc']salut les filles moi a j8,mardi jfais eco de controle et voila pas grd choses,la routine kom tout lesmois d attente.......,hannaé c bon de rever sa fait du bien o moral,bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:41:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:47:41  

pour te répondre daisy mon mari fera son spermo jeudi prochain à la maison du moment que je le rapporte dans les 30 min qui suivent !  et du côté de nos démarches pour l'adoption, nous avons commencé à remplir le dossier d'agrément  et je suis rentrée en contact avec une locale de tahiti pour qu'elle puisse rechercher pour moi une future mamn qui souhaite faire adopter son bébé, je pense que j'aurai du nouveau fin aout début septembre ! nous rentrons dans le var à draguignan voir mes parents ! nous faisons la surprise à ma mère qui fête ses 50 ans 2 jours après notre arrivée surprise !!! j'ai vraiment hâte d'y être cela nous changer les idées et faire du bien à tout le monde de se revoir ! l'année est vite passé mais il y a des moments ou l'on aimerai bien être en famille !! bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 08:51:33  

Alors où êtes-vous??? Daisy, il me semble qu'aujourd'hui tu dois être très occupée, bon courage et M.... on met toutes nos espérances dans ton ++++. Coiffeuse je suppose que cela suit son court, les mois passent et se ressemble....no comment. Mary, bon retour par les metroplitains!!! j'espère que l'adoption se passera bien, cela a l'air plutôt facile à Tahiti, tu crois que tu auras le bébé tout de suite? ou il faudra attendre qqles mois? Bonne journée les miss je reviendrai ce midi.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 09:12:56  

kikou ma belle,oui les mois se ressemblent....... et toi comment tu vas?  SINON LES FILLES C VRAI VS ETES OU? MOI JE VIENS TOUS LES JOURS MET PLUS PERSONNne vient, lol,c vrai quil fait bo dc tout le monde doit en profiter bizzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 09:28:38  

Je suis à J31 encore un cycle foireux! moi qui était contente d'avoir réguler mes cycles avec cloclo voilà que maintenant je suis à nouveau déréglée. J'EN AI MARRE mon chéri me tanne pour faire un test mais je n'y crois tellement pas que je refuse catégoriquement! De tout manière aujourd'hui c'est mon premier jour de retard, j'ai encore des pertes blanches, donc mes RRR ne sont pas prêtes d'arrivées et je ne sais pas si ma temp est haute ou pas alors bref je fais la politique de l'autruche  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 09:51:35  

oui comme tu peut t'en douter j'ai vraiment hate de revoir toute ma famillle bien que ma vie à tahiti ma plaise ! en ce qui concerne l'adoption, c'est bizzard mais j'ai davantage d'espoir en ce projet qu'en celui de tomber enceinte, peut être est ce un ras le bol ! ici, c'est un peu plus facile pour les adoptions car il y a le système avec la demande d'agrément, chose que nous somme en train de demander et la recherche direct d'une future maman qui entre en contact avec une personne qui trouve des parents adoptifs ! et là je pense avoir des nouvelles d'ici fin aout et peut être avoir ce bébé en fin d'année ! je garde vrimant espoir ! et toi ou en es tu de ton côté ,? moi, mon mari passe son spermomgramme jeudi , nous avons hate de voir les résultats ! en attendant, je nous allons passer notre week end sur moorea, pour voir les dauphins et profiter d'un bel hotel avant les 3 jours d'abstinence ! bonne journée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:43:16  

Apparemment, l'ambiance est toujours aux spermos !!! Ce matin, je suis allée faires ma PDS (taux d'oestrogène), j'aurais les résultats vers 11h et cet aprem à 15h j'ai RDV chez mon gygy pour mon 1er monitorage et voir si les fofos grossissent bien ! Je suis super impatiente !! Et aprés à 17h30 ma 8ème picouse de fostimon !!!  Les filles tenez nous au courant pour les spermos et j'espère que tous sera bon ! ['fc3aad']Erika, pleins de gros bisous et tiens le coup, le meilleur reste à venir !![/'fc3aad']['4ecd2f']Hannaé, reste +++ !!  Pour le moment tu as toutes tes chances d'avoir un beau +++ ! Mais bon tu as raison d'attendre un peu pour faire 1test ![/'4ecd2f']['b13afc']Mary, bon courage pour le dossier d'adoption et puis qui saît? pourquoi pas une autre bonne nouvelle ou les 2 !!![/'b13afc']['fc3aad']Emiline, c'est vrai que tous les cycles se ressemblent et c'est trés long !! Tu es à J combien là.?? [/'fc3aad']BISOUS et je vous tiendrais au courant ce soir !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:44:59  

Toujours en vacances??? BISOUS DAISY et profites bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:55:01  

['fc3aad']C'est vrai que c'est pas évident quand on apprend qu'on a un pb d'ovulation ! Est ce que tu sais ce que c'est comme pb ?? Mais  bon c'est vrai que ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose et qui peuvent comprendre !!  Moi, c'est DAISY, j'ai 26 ans, en essai BB1 depuis 1 an, j'ai aussi des pbs d'ovulation car je suis OPK donc j'ai pris clomid + duphaston pendant 2 mois (ce qui fonctionnait bien pour l'ovulation d'ailleurs) mais comme mon mari à des pbs aussi (il est OATS donc peu de zozos, peu mobiles et 0% de survie) Bref, je viens de commencer ma 1ère FIV ICSI et je suis super motivée !! Cet aprem je vais voir les fofos par monitorage !! Et toi, qu'est ce que tu as fais comme exams pour l'instant??? DAISY[/'fc3aad']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 11:40:06  

je suis a j8 jai e'ncore le temps,et en+ je c pas car d fois c cycle de 29ou30ou32c compliquer lol,bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 13:50:59  

Bonjour à toutes, je viens pour la première fois sur votre discussion et je voudrais vous redonnez à toute de l'espoir (je sais que cela est dur). Nous avons attendu 2 ans pour avoir notre premier enfant et aujourd'hui 3 ans après nous en avons trois, les deux suivants sont venus sans problèmes (et même avec la pilule pour la petite dernière. Nous avons deux garçons (3 ans et 2 ans et un fille de 8 mois). J'ai longtemps pris du clomid et du duphaston (pour ovulation très aléatoire) et mon mari avait un spermogramme pas génial... mais mon problème en réalité était un manque de glaire pour le passage des spermatozoïdes et le clomid diminue cette glaire (donc en fait mauvais traitement), j'ai fait un examen pour contrôler si mes trompes n'étaient pas bouchées et je suis tombée enceinte quelques jours après. En espérant vous redonner du courage, on oublie tout après. Gros bisous

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 16:08:46  

les filles aujourd'hui j25 mais je le sent toujours pas ce mois ci alors je verrais .le moral est qand meme au beau fixe grace a mr soleil qui est enfin la.gros bisous et bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 13:09:35  

['fc3aad']Bon, ca y est j'ai fait mon taux d'oestrogène et mon 1er monitorage hier aprés-midi  En fait, j'ai déjà de beaux fofos : il m'a pas dit le nb mais il a du en mesurer a peu prés 15 : Parcontre il m'a dit que les picouses avaient bien marchées donc on va faire la ponction plus tôt que prévue J'y retourne demain ( et oui un dimanche ! J'étais super étonée ) à 9h PDS (taux d'oestrogène et 12h RDV au cabinet du gygy pour écho !!! Et selon l'écho, on fera peut-être l'injection de HCG demain soir (à voir) !!! Je suis super étonnée parce que j'en suis qu'à ma 8ème picouse et normalement il était prévu 15 jours de picouses !! Enfin, plus tôt c'est fait mieux c'est !! En tous cas si certaines d'entres vous doivent faire les picouses !! N'hesitez pas parce que ça marche super bien !!! En plus c'est des sous-cut. donc on sent rien ! Et j'ai pas plus mal au bidou qu'avec cloclo !! Seulement peut-être un peu plus fatiguée et ventre un peu gonflé mais rien d'important ! Je m'en faisais une montagne mais c'est vraiment rien !! Parcontre j'ai peur de la ponction sous anesthésie générale  BISOUS A TOUTES !!! DAISY[/'fc3aad']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 18:51:34  

['3abbfc']alors koi de neuf ojour dhui?,daisy c ke de bonne nouvel!moi sa va j essaie de ne pas y penser,on a eté se promener te la journeé avec mon cheri et se bo temps sa fait du bien o moral,jattend avc impatience le resultat du spermo lundi,en esperant kil ny est rien de grave et moi rdv gygy a 18h mardi!p voir taille d fofo voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz#[/'3abbfc']im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:45:55  

['fc3aad']Merci Titine pour ton messge de soutien !![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Emiline demain les résultats du spermo !! Tiens nous au courant ![/'4ecd2f'] ['b13afc']Manoun tjs le moral au beau fixe?? Tu es à J combien?[/'b13afc']['fc3aad']ALORS HANNAE DU NOUVEAU????? TJS PAS DE RRRR????[/'fc3aad']Ferdaws, Fabby, Mary, Carotte, Mimi, Erika, Delphugo comment ça va ??? OU VOUS EN ÊTES ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:57:53  

Bon, tu devrais rentrer de vacances bientôt je crois !! J'espère que tu t'es bien reposer et que tu es reboostée pour le début de la FIV !! Moi, ['fc3aad']les choses s'accélèrent C'EST LA FOLIE [/'fc3aad']!!! J'ai eu un dosage d'oestradiol ce matin (et oui même le dimanche) Mon taux était à 3029 !!!! Sur le coup j'ai cru une erreur et j'avais RDV chez le gygy à 12h : En fait mon taux est monté d'un seul coup car avant hier 765 et ['fc3aad']aujourd'hui 3029 !!! [/'fc3aad']En plus l'écho a révélée de ['fc3aad']beaux fofos[/'fc3aad'] donc là ce soir l'infirmière m'a fait le déclenchement (l'injection de HCG) et ma ['fc3aad']ponction aura lieu mardi à 7h30 [/'fc3aad'] !! Je n'aurais donc fait que 10 jours de picouses de stimulation !! Enfin, je suis super stréssée et super contente  Hier soir, j'ai commencé à avoir mes premières grosses douleurs au ventre et le gygy m'a expliqué que c'était normal car aujord'hui mes ovaires mesurent 6 cm chacun (alors qu'en temps normal 2 cm) et au lieu d'1 fofo, j'en ai environ 15 !!! Il m'a expliqué que c'était monté d'un coup pour moi et plus que la norme puique habituellement il déclenche avec un taux entre 1000 et 2000 !! Enfin, j'espère que tous va bien pour toi !! Pleins de gros bisous ma LILI  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:12:25  

Après un week end  en famille me revoilou. comme je le savais mesRRRR sont arrivées avec du retard Dimanche matin C12 32J. Donc j'ai repris cloclo ce matin De J2 à J9 sinon mon ovu va mal tombée ce cycle car sear sur le WE du 14 juillet et tout sera fermé! Alors je sais pas trop quand faire mon écho de controle vu que ce mois-ci j'ai une pic pic d'ovitrelle (je crois que c'est pour déclenché l'ovulation, dites moi si vous en savez plus??????) Samedi matin j'avais fais un test mais je n'y croyais pas c'est mon chéri qui voulait être fixé, c'est lui qui est aller voir le résultat. On était triste tous les 2 biensur j'ai pleuré et pas lui, je crois qu'il veu se montrer fort devant moi.  Il doit faire son spermo aujourd'hui (7 jours d'abstinence cela commence à être long et en plus j'espère que ce n'est pas trop, on verra) Jecommence a avoir très peur des résultats.  Coiffeuse, toutes mes pensées sont avec vous, courage, on croise les doigts!!!!! Daisy, ce protocole a l'air plutôt simple vu de l'extérieur comment vous le vivez au jour le jour, pas trop difficile j'espère?  Tous les aures donnez nous de vos nouvelles. bises et bonne journée. Anne

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:36:48  

salut ca va ? moi ca va ont attend c tres long traitement fini depuis mercredi soir . tres fatiguee car chute de tension donc ont repart avec prise de sang toute les semaines pendant un mois . vite les conges m c pas avant le 19/08/06 ca va etre tres long. et toi tu en e ou? tu a fini clomide? ton eco ete bonne? il faut toujours avoir le courage . biz a plus .

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:55:17  

['3abbfc']salut,ben moi resultat spermo a17h jai peur!!!!!!!!!!jai fait un reve,mon homme manquer de vitamines p zozo! dc je c pas si reve premonitoire!enfin voila et moi gygy demain a18h p eco de co,trole voila voilou,jvs tien o courant vers 18h bisous croisez les doigts p moi,bizzzzzzzzzzzzz[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1