TRAITEMENT CLOMID 8

Déjà 8ème post !!! Je commence à stresser pour demain !! Je fais ma PDS à la clinique demain pour mon taux d’oestrogène et j’espère qu’il sera en dessous de 80 pour pouvoir commencer les picouses de fostimon demain aussi !! En plus normalement on fait cette PDS 12 jours aprés la picouse de decapeptyl et moi ça fait que 10 jours alors j’espère que ce sera bon quand même !! Demain : dure journée !! Le matin entre 7h30 et 9h ma PDS ensuite appel gygy et infirmière pour picouse (enfin j’espère) et le soir ma soeur sort de la clinique avec son BB donc grande paëlla avec toute la famille donc beaucoup de boulot pour ma mère et moi !!! La journée sera longue !! [‹ fc3aad ›]Ferdaws, il faut que tu te remotives !!! En plus c’est toi qui disait qu’il faut rester positive pour y arriver !! Tu es à J6 et il paraît que le 1er mois du ttt le corps se met en place et que pour beaucoup au 2ème mois ça fonctionne !! Tu verras !! peut-être un beau +++ ce mois-ci ! Courage on est là !!![/‹ fc3aad ›] [‹ 4ecd2f ›]Hannaé, tu fais de la salsa avec ton mari??? C’est génial moi je voulais qu’on s’inscrive à des cours mais avec le boulot : ingérable comme d’hab !! Qu’est ce qu’une séance osthéo gygy?? Ca m’intéresse car moi, je suis allée chez l’osthéo pour qu’il vérifie mon bassin, mais il avait pas l’air trés au courant pour les grossesses… Sinon pour répondre à ta question j’habite à côté de Montpellier en bord de mer !![/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]Manoun c’est super pour ce cycle !! J’espère un beau +++ !!! En tous cas rien à regretter car tu as fait tout ce qui fallait !!![/‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]Soso et Delphugo, je suis d’accord avec vous c’est pas facile d’en parler à son entourage !! En plus quand on connaît personne qui a des pbs !! C’est dur ! On est toutes dans le même cas moi, je suis entourée de n aissances, de femmes enceintes et de BB donc c’est d’autant plus dur !! Car on devient vraiment envieuse !!! Enfin, nous aussi on aura nos +++ bientôt et en attendant, on se soutien toutes, et c’est encore mieux car on est toutes dans le même cas !!! [/‹ fc3aad ›]BISOUS A TOUTES DAISY

J’avais commencé un autre post parce que je n’arrivais plus à lire vos message mais il vaut miex qu’on prenne le tien car moi j’avais changer le nom et on risque de se perdre. Et oui je fais de la salsa avec mon mari depuis presqu’un an c’est dans une assoc c’est très sympa, on rencontre beaucoup de monde et surtout le but c’était de partagé une activité à 2 car lui il a le foot 3 fois dans la semaine! en fait c’set mon mari qui m’a propose (enfin je lui avais soumis l’idée qqle mois auparavant… mais il a vu le film ou Richard Gere apprend à dancer avec Jennyfer lopez (dans l’avion en route vers notre voyage de noces) et la il m’a dit je pourrait être Richard gere! Voilà maintenant on s’éclate tous les deux Je te souhaite bon courage pour ta PDS demain surtout tiens nous au courant.

[‹ b13afc ›]Ferdaws faut te décourager , ca va allez! Mais je te comprends j’ai eu aussi des moments d’attente très durs et d’énorme désespoir. [/‹ b13afc ›] [‹ 3abbfc ›]allez courage!! Sonyava bon courage aussi. Vous allez l’avoir votre bébé! j’en suis sure! [/‹ 3abbfc ›][‹ ff373d ›]Hannaé, J’ai déjà entendu dire que les osthéo faisaient parfois des miracles!! On l’espère pour toi en tout cas! Les patchs… connais pas Moi, je suis du pays voisin. De belgique. [/‹ ff373d ›] [‹ ff373d ›]Bonne attente à manoun[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Moi, aujourd’hui j13. Je prends plus rien pour l’instant comme vais faire fiv. Mais aujourd’hui j’ai eu des lancements dans le bas du ventre. (qui sait peut-être une ovulation???) [/‹ 4ecd2f ›][‹ fc3aad ›]Bisous à toutes Lili[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Effectivement tu vas avoir une journée chargée!! J’espère que ton taux d’oestrogène sera bon! Ca va être chouette la soirée paëlla! En plus tu vas voir la ptite Emy Moi, j’ai téléphoné aujourd’hui pour le rdv pour l’écho de contrôle (pour voir si ovaires sont bien au repos) j’ai rdv le 11 juillet à 9h40 et si ok je commencerai les injections le 13 (j’espère que ca ira) je m’réjouis, j’ai déjà envie d’y être. Je voulais aussi te prévenir que je ne saurai peut-être plus me connecter avant 10jours. Parce que je pense que j’ai malheureusement un virus dans mon pc Donc j’ai énormément de mal à l’utiliser sans que ca ne coince. pff Je vais essayer d’arranger ca et si j’y arrive pas je devrais aller le porter en réparation. Et en plus je pars une semaine en vacance. On s’est finalement décidé. On s’est dit qu’après ce serait plus possible si je suis enceinte, je préfère faire attention les premiers mois. J’espère que le problème du pc sera vite résolu! en attendant, j’t’envois de gros ma daisyLili[/‹ fc3aad ›]

j’ai nettoyer un peu mon pc et aujourd’hui on dirait que ca bloque un peu moins, on verra si ca durera!? comment vas tu? comment ca a été ton taux d’oestrogène? Quand commences tu les injections? J’espère que ta soirée s’est passée aussi bien passée que la mienne! Moi, resto et bon vin! muhmm! J’en tiens même une petite! Je dois même me concentrer pour tapper lolllll! Gros bisous ma daisy, je pense fort à toi et espère que ca s’est bien passé Lili

coucou, j’epère qu’on arrivera à toutes se rejoindre. Car personne depuis hier sur le nouveau post! ?? J’espère que vous allez bien. Et toi, ferdaws comment vas tu?? Bisous à toutes Lili

je suis un peu perdu depuis que le post a changer car plus personne me repond alors j’espere que vous allez toute tres bien

[‹ fc3aad ›]J’ai eu une grosse journée hier donc pas une minute pour me connecter !! Déjà la veille dodo 2h du mat et hier matin debout 6h30 pour être avant 8h à la clinique pour taux d’oestrogène, ensuite j’ai appelé en fin de matinée pour avoir les résultats de la PDS !! Et taux d’oestrogène à 26 !!! J’étais super contente !! Donc j’ai appelé l’infirmière pour qu’elle vienne me faire ma 1ère picouse de stimulation (fostimon), elle est venue vers 17h à la maison, elle m’a fait la picpic dans le bras mais c’était pas une bonne idée car bras engourdi pendant 2h mais bon, je viens de faire la 2ème picouse à l’instant et j’ai fait l’autre bras !! On verra bien ! Je comprend quand tu dit que tu es impatiente car moi, je suis aussi super impatiente ! Surtout d’avoir fait la ponction ! Ca me stress un peu ! C’est génial que tu partes un peu en vacances ! Profites en pour d’apaiser un maximum avant le ttt !! Trés gros bisous ma Lili !! Et t’inquiète le 13 va arriver trés vite, tu y es presque !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]Ca y est j’ai fait ma PDS hier matin et taux à 26 (donc inférieur à 80) J’ai donc commencé ma 1ère picouse de fostimon (stimulation) et là je viens d’avoir la 2ème à l’instant ! Je suis super excitée, je languis d’avoir terminer la ponction ! C’est génial pour la salsa : vous devez vous éclater !! Et toi tu en es où aujourd’hui??? Tu es à J combien??? Gros bisous ! DAISY[/‹ b13afc ›]

Comment ca va ?? Où vous en êtes?? FABBY, EMILINE, FERDAWS, MANOUN, MIMI, CAROTTE, DELPH, ERIKA???

grosse frayeur jeudi soir ma fille de 3ans1/2 a chute du haut des escalier s donc soiree aux urgences puis a la radio elle a un cocard mais heureusement rien de casseet tout ca malgre 2 barriere de securite. surveillance accrue pendant 48 h a la maison toutes les 2 heures j’allais voir si elle dormait bien. donc voila mon super week end.sinon je suis a j19 et mon moral est dans les chaussettes .bisous a toutes

salut daisy . un petit coucou avant depart pour la plage journee detente. le moral va bienpour le moment je suis a mon quatrieme jours de pergotine il me reste encore trois jours. vite le mois prochain une bonne nouvelle ( c pas sur ). he toi ca va ? j vu que tu a fait tes piqures super aller courage. a plus dans la soiree biz a toi e aux fillessssssssssss…

[‹ fc3aad ›]Quelle frayeur tu as du avoir pour ta fille !!! Heureusement que tout va bien ! Comme quoi, à cet âge il faut les surveiller comme le lait sur le feu ! En plus tu me dis 2 barrières de sécurités, c’est la folie ! Pourquoi le moral dans les chaussettes??? C’est génial tu es à J19, dans 10 jours peut-être un +++ !! Ca va tu supportes mieux le ttt ce mois-ci??? Moi, encore repas de famille à midi pour le bébé de ma soeur ! Et ce soir on va encore chez des amis ! On arrête pas alors que je suis crevée ! Enfin, là j’attend l’infirmière pour ma picouse ! Et aprés je part ! GROS BISOUS ET COURAGE ! Bientôt nos +++ nous aussi !!! DAISY[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]J’espère que tu as bien profité de ta journée à la plage !! D’ailleurs moi, j’hésite un peu avec le soleil car je sais pas si c’est trés bon avec les hormones !! Bon, tu n’as pluys que 3 jours de pergotime et peut-être trés bientôt une bonne nouvelle ! En tous cas je te le souhaite !! Moi, j’attend ma picpic d’une minute à l’autre !! GROS BISOUS ! DAISY[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]salut les filles jviens juste de rentrer de vacances en famille!!!je suis rester plus longtemps car javais pas trop le moral…voila jvous raconte,rrr devait arrivés vers le 20ou21,bon 21rien!22rien! jme dit a petit retard,23 rien!!! dc avec mon homme jme dit allez demain matin jfais un test,et 24 mes rrr se pointe!!! jetai trop decu,jy croyais vu ke javais superbe ovu et 2jours de retard!!!jy comprend rien jai pleurer toute la matineé;et voila ,dc jai repris clomid ojourd hui,mais je ny crois vraiment plus,mardi ou mercredi mon homme fera spermo,et vous les filles ou en etes vous,jai pas u e temps de tout lire(2post en 1semaine!!hihihii)ferdwas,hannaé,daisy,delph et toutes les autres ke j oublie,bon jreviens se soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/‹ 3abbfc ›]

oui j’ai 2 barrieres 1en haut une en bas mais s’est jusqu’a 36 mois elle sait les ouvrir. j’ai pas le moral parce que je me sent coupable j’arrete pas de me dire et si…ca na serait pas arriver. en plus j’ai des nausees depuis deux jours suremement du a la contrariete. mais heureusement qu’elle n’a rien eu de grave le probleme c’est que j’angoisse meme d’aller au toilette de peur qu’elle y retourne car depuis l’accident elle a plusieurs fois essayer d’y remonter seule…je te souhaite bon courage pour tes picpic et essaie quand meme de te reposer un peul es ttt c’est tres fatiguant. bisous

daizy jspr que ca va et que tt va bien pr le commencement je te souhaite bp de courage je vous llisais mais je pouvais pas tro écrire javais rien a araconter en plus bah le moral est a 0 mais bon mon cycle avance et je suis vraiment fatigué jai des nausés je dors tt le temps tt ca a cause de cloclo ca me réussi pas du tt … jai mal a la tete c vraiment insupportable mais bon je suis a j 9 aujourd hui et commen jvoule a j30 jai du tmps et ca me met le moral a – 50 …sinon lili jspr que pr toi ca va aussi …emiline bah je usi dsl je ais c koi que davoir ses rrrr en plus moi ce mois ci el se sont pointé 5 jours avant je les attendais pr le 20 et le 15 je les ai eu grrrrrrr. bon courage et t a j combien ???..pr ttes lees autres bon courage bizou a vous ttes …

super journee . oui plus que trois jours de pergotime . vite le mois prochain pour surprise ou pas . salut manoun . j’espere que ta fille va mieux ? tu a du avoir tres peur. . salut coiffuese. ca va ? tes conges c sont bien passee? ca fait du bien de partire. . nous ont part que fin aout…ca va etre tres long. biz a vous toutes .

coucou ma poulette ,alors coment tu vas,moi tu vois c reprti p traitement,mais j despere telement ke jy crois plus du tout!!!bizzzzzz

je suis vraiment démoralisée ! moi qui avait bon espoir ce mois ci, voilà que tout s’est envolé ce week end ! elles ont débarquées samedi ! j’était vraiment déçue, je n’avais plus envie de quoi que soi, et mon mari lui aussi était un peu déçu, losrque je lui ai dit, je pars à la pharmacie, il me dit pourquoi ? alors je lui repond car je dois reprendre encore mon ttt ! ça na pas marché ! il me repond; oh non encore ? nous sommes vraiment désespérer de ne pas y arriver du coup je reprend rendez vous le 5 pour l’acho de controle et mon mari va passer un spermogramme dans la semaine si on peut. voilà les dernières nouvelles, je n’ai qu’une hâte maintenant c’est de rentrer le 4 aout en france pour voir ma famille dans le sud, car cela fait un an que nous sommes à tahiti, cela va nous faire un grand bien et nous changera les idées !!! bye bye