62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 18:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Emiline, je suis désolée pour le spermo de ton mari  Je sais ce que tu ressents (pour l'avoir vécu il n'y a pas longtemps). Mais comme t'as dit Hannaé il suffit d'un  !! Combien de zozos dans les résultats? Qu'est ce qu'ils ont écrit comme résultats du spermo en conclusion?? Parce ce que si le nb est bon, tu peux peut-être faire juste une IAC  Quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas tu l'auras ton ++++ et si tu dois faire une FIV ne stresse pas car ça ira encore plus vite  Regarde, j'étais super stréssée, j'ai eu ma ponction ce matin sous anesthésie générale et je suis déjà bien (juste encore un peu mal au ventre mais j'ai vraiment rien senti !! Je dit ça pour te rassurer pour la FIV car si il faut refaire je n'hésiterais pas, c'est trés supportable mais bon, tu n'auras j'espère pas besoin de ça !!! En tous cas je pense fort à toi ma poulette et t'inquiètes tu l'auras ton +++ !! On est jeunes : ca ira vite! PLEINS DE BISOUS !! Tiens nous au courant pour ton écho !!! DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 18:45:44  

[rose]Ca y est j'ai fait ma ponction d'ovocytes ce matin sous anesthésie générale  Tous c'est bien passé ! Apparemment il y avait pas mal d'ovocytes prélevés et je saurais combien d'embryons ils ont pu former demain ! Ca me fait drôle d'imaginer qu'ils sont en train de fabriquer peut-être mon futur bébé dans un labo mais je suis super excitée : j'ai tellement envie que ça marche !! ['b13afc']Normalement le transfert d'embryons (normalement 2) se fera entre jeudi et dimanche (car c'est 2 à 5 jours aprés la ponction) et ce soir je commence les ovules de progestérone[/'b13afc'] J'ai fait rire l'anesthésiste qui m'a réveiller parce que je me suis réveillée avec un grand sourire (alors qu'autour de moi, c'était surtout des pleurs et des gémissements) en fait j'ai fait un trés beau rêve pendant l'anesthésie : j'étais super bien !! Parcontre 2 minutes aprés le réveil : grosses douleurs, on m'a dit que c'était normal car beaucoup d'ovocytes ponctionnés donc on m'a fait une super perfusion anti-douleur, en 10 minutes plus mal du tout et ca fait effet pendant 6 heures et ils m'ont donnés des médocs au cas où pour ce soir et demain mais ca va super bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 19:00:38  

Enfin, c'est une bonne chose de faite !! ['fc3aad']Erika, j'espère que tu n'as pas trop souffert hier !! Je sais pas trop comment ca se passe Mais bon, j'espère que ca va quand même: je sais que c'est vraiment dur à vivre !!! Si le gygy t'as dit que dans 2 mois tu pouvais recommencer n'ais pas peur (je sais que c'est facile à dire) parce que tu l'auras ton BB mais ils faudrait peut-être que les medecins préviennent avec des ovules de progestérone ou picouse  Enfin, tu as le temps d'y penser et de te remettre déjà de tous ca [/'fc3aad']['4ecd2f']Hannaé, j'espère que les résultats seront bons pour ton mari ! Je trouve ça super long d'attendre une semaine pour un spermo [/'4ecd2f']['b13afc']Ferdaws, J17, tu as raison de prendre un peu de recul ! Si tu en ressent le besoin ! C'est déjà bien que ton mari soit d'accord pour avoir fait le spermo, en plus tu devrais pas tarder à avoir les résultats : tiens nous au courant !! Parcontre même si tu t'en fou un peu ce mois-ci n'oublie quand même pas les calins[/'b13afc'] car tu es à J17 BISOUS A TOUTES !!! DAISY

Publicité

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 21:30:34  

salut les filles,alors avec gygy sa c bien passer,elle me dit ke lon a de la chance d avoir naturellement car spermo pas si mauvais!!!! et de follicule 1de18.8et 1de16,et demain je doit faire une picouse p declencher ovu ,je c pas comment sa marche!pouv ais vous me renseigner,bizzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:50:39  

je suis contente pour toi!!! bah dis donc 2 fofos c'est cool. Pour ce qui est  de la picouse je ne peux pas te renseigner tu as un peu d'avance sur moi ce mois-ci ma premiere pic pic est prévue le WE du 14 juillet (pas génial on est de mariage). C'est une pic pic de quoi? moi c'est ovitrelle mais je ne connais pas le nom du générique. tu la fais toute seule? ou c'est une infirmière? Moi j'en sais rien encore car comme mon ovu tombe pile sur un WE de 3 jours gygy absent pour faire l'écho et je dois donc le voir à J12 on verra bien ce qu'il va dire je l'appelle ce matin. Biz et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:59:34  

je vois que les nouvelles sont plutot bonnes et qu'il y a de l'espoir dans vos traitements et resultats ! chouette!!! en revanche , moi je suis un peu perdus car mon mari doit faire un spermo jeudi et nous avons eu un rapport mardi ! alors j'ai peur que ce soit faussé ? mais comme il font les résultat par rapport à 1 ml de sperme, je me dis que ça va être bon ! est ce que je me trompe ? sinon je passe mon echo de controle jeudi aussi pour voir mes fofos !!! je vous tien au courrant !  nana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:11:21  

['fc3aad']Pour répondre à ta question, le déclenchement avec ovitrelle c'est avec une seule picouse en intra-musculaire (pour moi dans la fesse) et ensuite l'ovulation a lieu environ 36 h aprés l'injection mais tu peux commencer les calins dés qu'on t'a fait l'injection car les zozos peuvent survivrent jusqu'à 72 h dans l'utérus : comme ca ils sont là quand les ovules sont matures et prêts !! GROS BISOUS et je suis super contente pour toi : Tu vas nous faire des jumeux  !! DAISY[/'fc3aad']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:26:10  

['b13afc']merci daisy,ds 36h ok on a deja fait un calin hier,on fera pdt 2ou3jours,etr maintenan fo voir si spremato es bon si yen a 1ki veut bien aller voir mes follicule lol!!sinon oui effectivemen gygy me dit ke le jour ou sa prend jaurai certainement juju car jai tj 2ou 3bo follicule!!!!!reste a voir,sinon oui moi aussi ds fesses!!!! mais jai un peu tete ki tourne sa te fait sa aussi? EN TOUS CAS MM SI JPENZSE KE SA MARCHERA PAS VIVEMENT LES VACANCES OU PAS DE TEMP ETPAS DE TRAITEMENT KE PLAGE SOLEIL ET CALINS LOLALLER BIZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 16:35:34  

je vois que pour tout le monde ca avance c'est super. je suis sure qu'il va bientot avoir de bo+++. moi j'en suis a j30j'attend mes vilaines j'ai des douleurs aux ovaires comme d'hab.mais le mois dernier je les avaient eu a j27. j'ai fait un test a la maison --- donc je suis pressee qu'elles arrivent et pouvoir recommencer le ttt meme si je suis super degoutee tant pis j'spere que le mois prochain se sera le bon . bisous a toutes et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

bonjour     ma filee agée de 29 mois ne dors plus l'aprés-midi et nous enquiquine jusqu'a 22h30 voir 23h. le matin, elle se réveille au plus tard vers 8-9h; impossible de faire la grace matinée

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:40:53  

['b13afc']ben les filles,plus de nouvelle!!! vous etes deja en vacances lol[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 13:23:36  

Moi je suis là  pour moi J5 donc sous cloclo et RDV pour echo à J12 car il ne peut pas me prendre après il est en WE....ensuite il me dira quand faire ma picpic. est-ce que tu as eu des effets 2ndaire? car je dois la faire alors qu'on sera à un mariage. et Généralement, je réagit fort au medocs alors là?????  et toi bien caliner? il me semble que tu dois ovuler ces jours-ci.... courage faut y aller! je sais qu'après la période d'attente est longue et ennuyeuse...  Moi c'est mon dernier cylce de tt avant pause bien méritée en aout pour les vacances et ensuiteau menu examens en tout genre.... pour l'instant 'évite de me projettée trop loin je m'arrête en aout. Par contre j'ai peur pour les résulats de spermo on les aura peut-être demain ou sinon lundi. J'ai peur de ce qui va nous tomber dessus. Et ton homme comment a t'il réagit? pas trop destabilisé? biz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 13:53:50  

['3abbfc']le jour mm(dc hier midi) jai u un pt edourdissement!sinon rien a si un peut douleurs ds les seins,c tout!mon homme a bien reagi vu ke gygy nous dit ke c possible avec 14 p cent(pas kom cel du labo grrrr)je dois ovuler biento ver 00h00 si c 36h apres,c vrai ke jai dejja pertes transparentes kom av ovu et pt tiraillement ovaire!dc on es dc calins hihihii,biz et courage ma belle[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 15:27:12  

Les résultats su spermo sont mauvais, je n'ai pas les détails mais mon chéri ma dit que c'est pas bon. je suis au boulot et j'ai les larmes aux yeux j'ai envie d'éclater tellement j'ai mal!!!!  je vais vite rendtrer chez moi pour lire tout ça et je vous tiens au courant Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 19:41:49  

Anne mais moi je ne peux te répondre n'étant pas dans le meme cas... J'espère que les autres pourront t'aider!!!! Bises et courage. Erika.

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 05:06:37  

et oui comme je le sentais mes vilaines ont debarques jeudi et c'est reparti pour un tour. donc voila aujourd'hui j3 cloclo ce soir.bon courage a toutes

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 10:24:22  

coucou poulette,jespere ke tu vas mieut,attend de vgoir ta gygy regarde moi,d apres labo pas bcp de chance juste p fiv,et gygy di contraire et ke spermo joue bcp avc stress et fatigue,dc attend d en refaire un,courage ma poule jsuis la si ta besoin,gr biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 12:44:51  

Hannaé, je suis bien placée pour te comprendre pour ton mari, tiens nous au courant pour le spermo mon mari a une oligoasthénozoospermie mais il y a des pbs + ou - graves !! J'espère que c'est pas trop grave  pour ton mari !! Certaines fois tu n'es même pas obligé de recourir à la PMA ! Pour répondre à ta question sur le déclenchement, moi j'ai senti le produit circuler pendant quelques minutes aprés la picouse: un peu de fatigue le jour même mais rien de dramatique et pourtant je réagit beaucoup aussi !!! GROS BISOUS ET COURAGE ma belle Hannaé !! Manoun  un nouveau cycle prend son cours donc j'espère que ce seras le bon et qu'il sera plus agéable que le dernier  Combien de cp de cloclo tu prendra?? Mary, mon mari a même fait des spermo de dernière minutes sans abstinence du tout : la seule chose c'est qu'il faut le préciser pour qu'ils analysent en conséquence !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 12:52:25  

['fc3aad']Je vous donnes un peu de nouvelles : Mon transfert a eu lieu hier à 11h donc depuis hier j'ai 2 embryons dans le bidou j'ai même une photo de mes embryons à 3 jours !!!  En fait normalement le transfert devait se faire dimanche mais comme il n'y avait que 3 embryons sur les 9 ovocytes prélevés ils ne voulaient pas prendre de risque donc le hazrd a fait que le transfert se fasse hier donc le jour de l'anniversaire de mon mari : ca va nous porter bonheur !!! Je suis super contente et optimiste : j'aurais le verdict dans 12 jours !!! [/'fc3aad']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 23:41:30  

Je suis enfin revenue!! On avait finalement décidé de partir quelques jours de plus. comme on se dit que c'est peut-être plus avant un petit temps!! Je viens de lire ton évolution depuis mon départ. Olàlà!! je suis surexitée d'apprendre la bonne nouvelle, que le transfert a eu lieu hier! J'en ai eu les larmes au yeux!! Je suis vraiment heureuse pour toi ma ptite daisy!! Moi aussi j'ai hate d'y être! D'ailleurs je n'ai parlé que de ca de toutes les vacances! Au début, mon mari râlait un peu, il veut pas trop en parler peur de se réjpouir trop vite. Mais bon, vu qu'on était au bord de la piscine et qu'il y avait plein de jeunes couples avec de ptits bébé, difficile de faire autrement! Puis j'ai commencé en vacance, le spray pour mettre les ovaires au repos. Mardi à 9h40 je vais faire mon écho de contrôle pour voir s'ils dorment bien! et si ok, je commencerai les piqûres de ménopur jeudi. je m'réjouis tu peux pas t'imaginer! je rêve que de ca! J'imagine comment je vais faire ca chambre, on a parler prénom bébé pendant tout le séjour, je regarde même les vêtements pour femmes enceinte au solde!!  Je suis carrément partie! mdr J'imagine que toi avec tes 2 tits oeufs dans le bidou tu dois être pire que moi!! Dis moi comment tu te sens. gros bisous ma daisy! Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 23:52:40  

Voilà je suis enfin rentrée! J'ai essayer de lire tous vos messages. Ca m'a pris une plombe! ['b13afc']Je voudrais tout d'abord dire tout mon soutien à Erika pour son triste accident. Je te souhaite plein de bonnes choses et que tout ce passe bien prochainement![/'b13afc']  ['3abbfc']Coiffeuse, bien venues au club des propriétaires de zozo à tête mal formée (c'est exactement ca que mon mari a) donc il n'y a qu'une seule solution: l'ixci. Mais tu auras aussi les meilleurs résultats! Je sais que c'est difficile à encaisser au début, mais tu verras tu te réjouiras vite de passer à la fiv! [/'3abbfc']['4ecd2f']Hannaé, on attend avec toi les résultats.[/'4ecd2f'] ['ff373d']ferdaws, t'en es où pour l'instant? j'ai lu que t'essayais de prendre un peu de recul. c'est parfois une bonne chose, il faut faire ce qu'on ressent le mieux pour soi. bon courage. on est là si tu as besoin.[/'ff373d'] ['ff373d']Fabyenne comment ca ce passe pour toi?[/'ff373d']  un gros bisous à toutes et qu'on aie vite notres beau +++++! Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 00:01:43  

C'est pas évident de garder le fil de tout ce qui c'est passé en 2semaines! je viens de me rendre compte que j'avais bien tout lu! Visiblement tu aurais quand meme toutes tes chances naturellement. On a plus qu'a attendre encore quelques jours. Je te souhaite un super beau +!Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 05:19:18  

je suis vraiment contente pour toi et j'ai hâte d'être à dans 12 jours pour connaitre le résultat ! ça laisse pas mal d'espoir !!! moi de mon coté rien ne va, j'ai le moral dans les chaussettes ! le spremogramme de mon mari est repousser au 18 car il n'a pas pu se tenir et n'avait pas compris qu'il fallait 3 jours d'abstinence ! en plus je suis allée au gygy pour l'écho de controle, et je suis tombé sur un remplaçant qui n'a pas pris de gants avec moi !!! il a voulu regarder ma glaire cervicale et il m'a dit : il n'y a rien , la glaire est nulle et l'utétus très petit, ce n'est vraiment pas bon surtout en étant sous traitement !  autant dire que j'ai pris une vraie claque en pleine figure ! il m'a fait l'echo et là il rajoute : ce n'est pas bon ! 2 fofo, 1 de 9 mm et 1 de 15mm ! pour lui cela correspond à une ovulation sans ttt !!! et en plus il n'a pas voulu me refaire d'ordonnance pour clomid ! il veut que j'attende mes prochaines règles, les résultats de spermo et de revoir mon gygy pour voir avec lui ! pour lui il me faut quelques chose de plus fort ! du coup je n'attend pas mes prochaines règles ! je revois mon gygy le 21 ! je suis vraiment démoralisée et mon mari aussi ! à bientot !!! mary

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 10:15:51  

kikou,en faites mob ami a 14p cent de tete normal et86 p cent anormal,mais comme sa n aller pas trop a son boulot,gygy me dit que sa peut jouer,et kil suffit 1seul p bb,et toi ten penbses quoi? TON MARIS EN A COMBIEN DE NORMAL? JAI U DECLECHEMENT OVU, mais je crois ke pas marcher car pte ovu aj17(hier)alors ke pic pic  mercredi dernier,jy comprend plus rien pffff

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 11:16:52  

je ne me rappelle plus du chiffre exacte, mais c'était plus de 90%. Ils ont fait un examen microscopique et ils se sont rendu compte que la tête du zozo n'avait pas "le sachet d'enzyme" qui permet de percer l'ovule. Donc ils ont dit ixci d'office. Maintenant il y a plusieurs type de mal formation de la tête, elle peut être avec des boses ou applatie etc... en fonction de ca, ils te disent ce qu'il est possible de faire. soit que la fécondation peut avoir lieu naturellement soit qu'il faut passer par fiv.  Donc, je suppose que s'ils te conseille dans un premier temps d'essayer naturellement  avec une stimulation de l'ovulation, c'est que ca pourrait marché comme ca aussi. tu vas faire une pds pour voir si ca a bien marché? bisous lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 11:24:40  

je trouve ca honteux l'attitude du remplacant!! Ils ont pourtant du avoir des cours de psycho!! Ils devraient pourtant être conscients que d'essayer d'avoir un bébé est parfois un parcours difficile et douloureux. Ca me révolte quand j'entends des choses comme ca! Ils ne se rendent même pas compte qu'il faut encaisser tout ce qu'ils nous disent. Ils pourraient au moins avoir un peu de tact, ca ne leur couterait pas plus cher! Je te comprends très bien j'ai aussi eu le cas avec un médecin traitant pour autre chose. Je te souhaite que votre moral remonte vite. Dis toi, que si ce n'est pas ce traitement ci ce sera un autre qui te donnera un ptit bout. Vous l'aurez ce ptit bout! bisous Lili

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
traitement clomid CLOMID + PROVAMES
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1
POUR QUI 1ERE FIV ET ++ 13
TRAITEMENT CLOMID 8 1
En avant les ++++ pour les clomideuses 2
Message de soutien. 0