51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 11:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je trouve ca honteux l'attitude du remplacant!! Ils ont pourtant du avoir des cours de psycho!! Ils devraient pourtant être conscients que d'essayer d'avoir un bébé est parfois un parcours difficile et douloureux. Ca me révolte quand j'entends des choses comme ca! Ils ne se rendent même pas compte qu'il faut encaisser tout ce qu'ils nous disent. Ils pourraient au moins avoir un peu de tact, ca ne leur couterait pas plus cher! Je te comprends très bien j'ai aussi eu le cas avec un médecin traitant pour autre chose. Je te souhaite que votre moral remonte vite. Dis toi, que si ce n'est pas ce traitement ci ce sera un autre qui te donnera un ptit bout. Vous l'aurez ce ptit bout! bisous Lili

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 12:11:31  

,je suis ka j 16,dc ovu hier je c pas j attenderais de voir si rrr,car d fois c cycle de29,30ou32j .... dc pas evident!enfin de te maniere je ny crois pas trop,et p tete je c pas car c etai o labo et il n ont pas tou materiel!!!!c pour sa ke gygy nous envoie ds un centre special sur paris pour le refaire,mais je ne veut rien faire avant depart en vacances!!!!! je laisse tomber et en sptembre je referai tout examen pour nous!!!! voila vivement les vacances!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 13:18:22  

Enfin revenue !!!  Tu m'a vraiment manqué ! Mais c'est génial de t'être bien reposer avant la FIV !!  Bon, tu commences surement les pisouses jeudi : tu vas voir une fois la stimulation commencée : tout vas super vite !! D'ailleurs normalement on déclenche l'HCG entre le 12ème et le 15ème jour de stimulation et moi au bout du 10ème jour : picouse d'HCG et 2 jours aprés PONCTION ['fc3aad']Je suis super contente d'avoir ces embryons dans mon bidou [/'fc3aad'](ils pnt d'ailleurs 5 jours aujourd'hui !!) J'arrête pas d'y penser !! J'ai vraiment la sensation que ca va marcher, en plus comme le transfert était le jour de l'anniv de mon mari je me dit que c'est un signe  de toute façon : verdict le 19 juillet (PDS : test de grossesse) Je vais jamais tenir jusque là !! Là je reste à la maison quelques jours et je me repose !! Je veux pas prendre de risque ! Et je met un ovule de progestérone 3 fois par jour !! Et oui ils faut ce qu'il faut pour les faire tenir !!! Mais je suis sûre qu'ils vont s'accrocher, je leur parle 10 fois par jour  C'est trés bizzarre parce que j'ai l'impression de déjà les aimer : je les ais tellement attendu ! C'est la 1ère fois que j'ai des petits loulous dans le bidou et même si en taille ils font l'équivalent d'un point sur le i, j'y suis déjà attaché !! ['fc3aad']GROS BISOUS MA LILI  DAISY[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 13:28:24  

['fc3aad']Quel ccccccccc... ce remplacant !!!! J'en reviens pas qu'il t'ai démoralisé comme ça !! Je comprend que tu n'ais pas le moral !!  Dommage pour le spermo de ton mari ! En même temps c'était pas une trés bonne date pour l'abstinence (par rapport à ton cycle donc le 18 c'est pas plus mal comme ça tu peux quand même mettre tes chances de ton côté quoiqu'en pense l'autre débil !! Vivement que tu revois ton gygy habituel pour qu'il puisse être un peu plus constructif et t'apporter des solutions!!! T'inquiète Mary, tu n'es qu'au clomid: tu as encore pleins de solutions pour avoir ton +++ et tu l'auras bientôt !! GROS BISOUS et garde le moral, il n'en vaut pas la peine : écout plutôt ton gygy qui te connais bien !!  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 15:01:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 15:05:25  

lili te revoila ca fait plaisir  bah  bon courage a toi et  a  diasy  ca doi  faire bizarre de se retrouver avec des  peitit futut bb  ds le ventre  mais je suis contente  pr toi daizy et lili  il t attend la meme chose dc  bon courage ............. emiline  il faut refiare e  un  spermo pqe a son 2 eme  spermo mon mari est passé de 12 %  de mobilité à  12 %  et  52  % c bien et dc  voila  par contre il a  perdu un peu de mobilité et sinon la form est normal dc  fau refaire un 2 emme  ds  3 mois voila  bizouuuuuuuuuuuuuu  et en attendant de le refaire faut  y croire ma poule tt est  possible tkt pas........................biz​ouuuu  ..par contre moi jai rein  fait ce mois  aucune echo rien  jai meme pas  applé  gygy   ... par contre c pas bien pqe meme si  jai des kystes  je pourrai pas le savoir  lol... mai bon je lmen fou

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 16:56:45  

Coiffeuse, t'as bien raison de vouloir te détendre avant d'entreprendre d'autres choses. Puis les vacances ca rapproche toujours plus, on est généralement encore plus amoureux, donc c'est bien pour la suite aussi. Ca aide d'être fort en couple. je te souhaite de bonne vacances et un un beau + bien sur! Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 17:12:42  

Moi aussi je suis contente de te retrouver! Ca m'manquait ce post! Ca a été super vite pour toi! C'est génial! Hier quand j'ai lu tes msg j'ai courru le dire à mon mari! Après j'arrêtais pas d'y penser. Déjà que j'y pense bcp pour moi! J'ai déjà envie d'savoir si ce sera une fille ou un garcon! lol  j'essaye de pas en parler tout le temps avec mon mari. mais j'arrête pas d'y penser!  J'imagine que ca doit vraiment être génial de savoir qu'on les a dans son bidou!!! Tu dois penser qu'à ca! plus que 10jours! Je me réjouis pour toi!! Surtout repose toi bien, fais en le moins possible. Tu es en congé jusque quand normalement?  Un gros bisous ma daisy! et un gros bisou sur ton bidou! Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 19:28:03  

merci beaucoup daysi et lili pour votre soutiens ça fait du bien !!!!! au moins nous on se comprend !! et puis tu as raison d'un coté, c'est mieux de ne pas l'avoir fait pour mettre plus de chance de notre coté car le spremo aurait était fait au moment de l'ovulation alors autant que je les garge pour moi plutot que de les laisser deans une éprouvette !!!! bisous les filles !!! nana !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 21:46:01  

['b13afc']Daisy, je suis super heureuse pour toi, le plus long reste à venir : l'ATTENTE mais nous sommes là avec toi pour que ça aille plus vite. Finalement ce sera peut etre toi la 2ème à etre enceinte sur ce post ... [/'b13afc']Lili, merci pour ton soutien, ['4ecd2f']j'en ai vraiment marre car finalement je n'ai pas tant de problème que cela pour tomber enceinte (au 1er cycle sous clomid les deux fois), mais g plus de mal à garder mes petits et la je t'avoue que cela fais vraiment beaucoup (2 GEU et la fausse couche de mon Noah après 4 mois de grossesse...)[/'4ecd2f'] En plus demain c mon anniversaire je vais avoir 28 ans et toujours pas de bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:18:23  

Bonjour les filles, nous avons passé un WE terrible, les résultats sont catastrophiques: Oligo/astheno/terato spermie. spermato très peu nombreux (1million) anormaux et peu mobiles. Nous sommes dévastés persuadés que c'éatait moi qui avait le seul problème, nous cumulons les problèmes et sommes anéantis. Je mets tellement d'espoir de pouvoir accès à la FIV ICSI??? mais rien n'est sure. et peut-etre que cela ne marchera jamais.  Bref, je sais que vous pourrez me comprendre, je vais prendre un peu de recul mais quand même lire vos message.  Merci à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur,  Aller Daisy ouvre nous la marche du ++++++++

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:22:22  

jsuis dsl,ma poule,je c ke c dure,moi gygy ns a rassurer mais bon faut til y croire,aller on ny arriveras il y a telement de methode et puis c pas comme si il y avait rien du tou!!!sil son pas mobiles taura tj fiv ou insemination,courage je suis avedc toi,on a pas dec chance tooutes les2p spermo,bis courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:38:45  

ça fait du bien de pouvoir parlé un peu. Je vais chez mon médecin de soir je vais lui demander un arrêt car je suis complètement HS et j'ai besoin d'un peu de temps.  Effectivement j'espère que l'on pourra avoir une FIV ICSI comme Daisy mais je me demande dans combien de temps??? j'ai hate, nous allons nous reposer en aout et refaire des examens en septembre, jeai eu vite fais mon gygy au tel, on pourrais commencer dès octobre???? je croise les doigts.  Je me suis un peu documenté sur le net il n'y apas de traitement a proprement parlé pour les hommes, mais par contre j'ai lu que le ZINCet vit B9 et aussi le BETALESEN (je crois) pouvaient améliorer la qualité du sperme mais rien de probant. j'en parlerai à mo gygy pour voir. j'au lu aussi que l'acunponcture pouvait jouer. Je pense que l'on essaira tout ce qui est possible.  Aujourd'hui j'aimerai tourner la page à toute cette malchance....mais on a l'impression que c'est loin d'être finie..... attendons la prochaine vague

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 14:57:48  

tu cest le jour ou lon sera enceinte,on apreciera,on sera pas comme certainea jai mal si et sa,moi meme si jai des nauseés je serais la plus heureuse du monde!didons octobre sa va relativement vite non? TU ES COMME MOI JAI DECIDER DE LAISSER TOMBER?DEJA JY CROIS PAS P CE MOIS SI§ DC VACANCES C POUR NOUS EN PROFITER ET NE PAS PENSER A TOUT SA§JAI PREVENU GYGY JPREND MEME PAS TEMPERATURE RIEN DU TOUT!!! ke d calins avc homme bien sur hihihi,,on va y arriver,biz ma belle et je suis la,si ta msn donne adresse,biz

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:49:42  

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:53:58  

salut daisy . je vient de lire tes message . je suis super ravie pour toi . je croise les doigt pour que t embryons reste aller le 19juillet arrive a grand pas. pour moi j'attend m rrrrr on verra  a la fin de la semaine . c tres ca va etre encore un mauv. passage a passer ci c negatif.  bon je te fait des bisous a plus sous cette mega chaleure ..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:10:30  

['fc3aad']BON ANNIVERSAIRE ERIKA !!! Un an de plus : tu verras ce sera mieux cette année  J'espère que tu retrouves un peu le moral  et je te souhaite de tout coeur un beau +++ qui tiendra j'en suis sûre trés vite !!![/'fc3aad']['4ecd2f']Emiline, tu as raison ca fait du bien de faire un break surtout pour les vacances et l'été est un bon cru pour les +++ !!! Tu vas partir un peu?[/'4ecd2f']['b13afc']Mary, en fait on aura nos verdict un peu en même temps : toi le spermo le 18 et moi les résultats le 19  Comment ca va toi aujourd'hui?[/'b13afc']['ff373d']Ferdaws, ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles  Et qui sait peut-être sans rien vérifier ce mois-ci en décrochant un peu, ca va finir par marcher[/'ff373d']['4ecd2f']Delphugo, merci pour ton message, j'espère que tes rrr ne vont pas débarquer  Tu es à J combien?[/'4ecd2f']GROS BISOUS LES FILLES !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:17:35  

['fc3aad']Je viens de lire ton message , je suis encore une fois désolée pour ton mari  Je sais trés bien ce que tu ressents : j'étais dans le même état il y a quelques mois  Enfin, heureusement qu'aujourd'hui il y a la FIV ICSI et ne t'inquiète pas ca va en fait trés vite ! Pour moi il y avait 2 choix : l'hôpital public avec liste d'attente sur plusieurs mois ou le centre de FIV privé et réputé, j'ai opté pour le privé (on est remboursé à 100% aussi) et je suis super contente  En fait pour gagner du temps, il faut faire tous les examens et arriver avec ton dossier béton comme ça tu peux démarrer tout de suit au cycle suivant  Tu as raison de t'arrêter un peu de bosser, c'est ce que j'ai fait aussi car c'est déjà un choc dur à encaisser et la FIV ICSI est difficilement gérable avec un boulot trop prenant ! En plus il faut s'apaiser au maximum  COURAGE ma belle, tu auras bientôt ton +++ et avec la FIV CSI, peut-être même 2 à la fois  Si tu as des questions, n'hésites pas !!! GROS BISOUS  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:23:52  

Comment ca va aujourd'hui??? Moi, toujours plutôt fatiguée, d'habitude je supporte pas de rester chez moi mais là au contraire j'apprécie, j'en peux plus !!! J'aimerais m'endormir et me réveiller dans 9 jours pour avoir mon verdict !! Je reste super positive : je regarde la photo de mes embryons et je suis sûre qu'ils vont s'accrocher Je sais pas si c'est psychologique mais même sans symptôme je me sent déjà enceinte et j'adore ça même si ca fait que 6 jours !!! Et toi tu ne dois plus tenir en place?, peut-être que tu vas démarrer dans 3 jours : c'est SSSSUUUUPPPPPEEEERRRR  GROS BISOUS MA LILI  DAISY

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:28:21  

je doit avoir m rrrrr le 12/07/06.     j'espere qu'elle ne debarquerons pas.  tu c que je suis pas tres lion de chez toi? aller bon courage a plus      

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:57:38  

['fc3aad']Je suis impatiente pour toi!! Moi, je suis sure qu'ils vont bien s'accrocher! tu vas nous faire 2 beaux bébés!!   Moi, aujourd'hui j'ai eu mes rrr. Je suis vraiment pas bien. Mal de tête et de ventre toute la journée. En plus, j'ai beau dire à mon mari que je ne suis pas bien, il n'a pas l'air de capter! Grrr Il m'a traînée partout toute la journée!! A 17h j'en pouvais plus je me suis mise à pleurer tellement j'avais des migraines! Il a seulement compris à ce moment. Donc on est rentré et j'ai dormi 2h. Je suis tombée comme une masse! Ca m'ennuye d'avoir mes rrr alors que je vais chez gygy demain. J'ai jamais fait d'écho pour voir si les ovaires fonctionnaient ou pas. Dis, c'est une écho externe ou interne? parce qui si interne, berrrk vu que rrrr. Ca me turlupine! Enfin j'espère qu'elle me dira que je peux commencer la stimulation jeudi! Jte fais plein de gros bisous ma daisy!  J - 9 !! Bisous  Lili[/'fc3aad']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:08:21  

Je sais que c'est un moment difficile à passer. Nous aussi on est passé par là. Mais tu ne dois pas te dire que tu ne l'auras pas ton bébé. Tu sais, même s'il y a bcp de zozo anormaux ou qu'ils ne sont pas nombreux, pour l'ixci ils n'ont besoin que d'une dizaine. Et généralement il n'y a pas de problème. Ils y arrivent la plupart du temps. Ne te tracasse pas! je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire.  Comme dis daisy, je pense aussi que c'est mieux si tu fais déjà tous les examens pour faire le dossier. ca ira plus vite ainsi. Nous on a consulté le 19mai et j'ai déjà commencé une partie du traitement le 30juin (chez nous en belgique le tout prend 2mois). Finalement je trouve que ca a passé vite. parce que tu entames les démarches, ta facon de penser change, tu retrouves espoir et le temps passe plus vite. C'est avant que le temps est super long et pénible. Par la suite on a plus facile à relativiser parce qu'on se sent d'une certaine manière plus près du but. N'aies pas peu de demander à ton gygy pour déjà constituer le dossier et prendre les rdv nécessaires. Bon courage à toi et ton mari. Pour eux aussi c'est pas évident. Si tu as besoin de parler, pas de problème on est là! Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:12:31  

Je te souhaite un bon anniversaire Erika! que ton voeux le plus cher se réalise!!  On croise les doigts pour toi en tout cas! Bisous Lili

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:51:28  

merci daisy,oui jai hate d etre en vacances!lol jai encore douleurs o ovaires c bizarr,pourtan ovu vendredi ou samedi,jy comprend plus rien,ou alors sa na tj pas marcher!!!comme danb....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 22:52:16  

['fc3aad']C'est drôle que tu fasses une écho, car moi aprés décapeptyl pour vérifier que mes ovaires étaient bien au repos j'ai fait une PDS pour vérifier que mon taux d'oestrogène soit inférieur à 80 (il était à 26 à ma 1ère PDS donc j'ai commencé la stimulation !! Parce qu'en fait avec l'écho, je sais pas comment elle peut le voir ?? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée : repose toi bien ma Lili !!! Ah, ces hommes ne comprennent vraiment rien !! Des fois ils ont vraiment des réactions de Martiens !! Tout à l'heure le mien fumait à côté de moi alors que j'ai 2 embryons dans le bidou et ca a fini en dispute pour qu'il s'éloigne !!! Je sais que c'est pas sûre que ca est marché mais c'est pas une raison pour intoxiquer mes futurs BB !!! GROS BISOUS ET T'INQUIETE POUR DEMAIN  !!!  DAISY[/'fc3aad']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 11:24:40  

voilà je reviens de chez ma gygy. elle a fait écho et a vu que je faisais de l'andiométrose.  pas bcp d'après elle. mais elle m'a quand même dit que si je faisais un échec de fertilité lors de la fiv qu'il faudrait aller voir de ce coté là. en plus j'ai apparamment un ou deux petits fibromes. pfff enfin, j'ai fait une pds pour vérifier les taux. je saurais quoi d'ici jeudi. j'ai rdv avec l'anesthésiste lundi prochain et avec la psy lundi d'après. tout s'enchaine. J'espère que toi ca va!? repose toi bien! et envoye ton zom fumer dehors! Qu'est ce que c'est que ca donc!! bisous ma daisyLili

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1