57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 11:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà je reviens de chez ma gygy. elle a fait écho et a vu que je faisais de l'andiométrose.  pas bcp d'après elle. mais elle m'a quand même dit que si je faisais un échec de fertilité lors de la fiv qu'il faudrait aller voir de ce coté là. en plus j'ai apparamment un ou deux petits fibromes. pfff enfin, j'ai fait une pds pour vérifier les taux. je saurais quoi d'ici jeudi. j'ai rdv avec l'anesthésiste lundi prochain et avec la psy lundi d'après. tout s'enchaine. J'espère que toi ca va!? repose toi bien! et envoye ton zom fumer dehors! Qu'est ce que c'est que ca donc!! bisous ma daisyLili

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 12:45:54  

dsl jcroyais ke c etai ojourdhui ton annif! bon annif kan meme gr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 17:09:33  

Après qqles jours de déprimes me revoilà! j'ai pas vraiment la patates mais bon.... en tout cas je vous remercie de tout mon coeur d'être là et de prendre le temps de me lire et de me repondre.  vous êtes des Amours. je dois faire le point avec mon gygy jeudi et pense j'espère pouvoir commencé le dossier dès la fin aout/début septembre. on est vraiment décidé on met beaucoup d'espoir dans la fiv ICSI. Daisy, lilli comment ça se passe? ce qui me fait peur c'est qu'on a le droit qu'à 3 fiv mais si on veut encore essayer après???on peut quand même? moi je m'en fou si c''est de notre poche ou pas ce et ces bébés n'ont pas de prix à nos yeux. notre slogan à mon chéri et à moi c'est : il veindra de gré ou de force, et de tout manière il de fera ch.. jusq'au bac! c'est une expression biensur il est encore loin d'être conçu mais on l'aime déjà comment est-ce possible?   Daisy je te comprend regarder la photos de tes embryons, de toute manière c'est sure c'est les plus beaux du monde fais leur des bisous pour moi!  je suis arrêté jusq'à demain mon généraliste veut que je remonte en selle rapidement. elle ne m'a pas caché la vérité c'est un parcours long et difficile mais à 26 ans c'est plus facile qu'à 40. Elle ne m'a rien prescrit car elle ne voulait me gaver de medoc j'en prend déjà suffisament comme ça. elle m'a prescrit de lire des BD:regarder des DVD comique. Assez original comme prescription et comme par hasard en rentrant mon chéri m'a invité au ciné on est allé voir "dance with me" ça nous a bien détendu et après .... lumière tamisé, bougies et gros calins. Aujourd'hui je vais déjà mieux.  juste un dernière question, votre couple a-t'il eu une baisse de forme "moins de calin" suite avec tous ces pb, je dois vous avoué que j'ai parfois du mal à me motivée, et la on a été quasiment 2semaines sans rien pour nous c'est long. merci de vos témoingnages. biz Anne

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
traitement clomid CLOMID + PROVAMES
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1
POUR QUI 1ERE FIV ET ++ 13
TRAITEMENT CLOMID 8 1
En avant les ++++ pour les clomideuses 2
Message de soutien. 0