Tomber enceinte : La_Zouille et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid n° 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 21:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Quelle journée!! Voilà la ponction est faite! Heureuse que ce soit fini J'angoissais à mort! Mais finalement tout c'est bien passé. On a 8 ovocytes. (j'étais un peu décue, car à l'écho de lundi y en avait 11. Mais peut être qu'ils y en avaient qui était trop murs!?)  Si ils pouvaient tous être fécondés et survivre, ce serait génial!! Demain, j'en saurais déjà un peu plus et l'heure à laquelle on réimplante l'embryon samedi. Je me réjouis! J'espère que je serai un peu mieux que maintenant, car j'ai quand même un peu mal. Je prend des dafalgan toutes les 4heures. Ca a passé super vite le traitement quand on y pense. Tant mieux! Et toi comment vas tu? Gros bisous ma daisy Moi, je file me reposer. A demain! Bisous à vous toutes  Lili[/'fc3aad']

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:11:46  

salut les filles . aujourd'hui je suis a j9 temperature 36.6 .   le moral va mieux. bon e nos futur maman vont bien? lili sur pour ta ponction je croise les doigts pour toi pour un resultat +++++++++++++++. daysi & emilie demain grand jour pour eco. c super je suis heureuse pour vous . je vous fait mille bisous & encore merci pour le soutien qu'il y a entre nous ..  bon je vous laisse car c deja 08h10 je part au boulot car moi aussi je suis coiffeuse. vite les conges. bisousssssssssssssssss........​...............@++++++++++++..​......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:27:42  

Un petit mot pour vous encourager vous toutes qui attendez ce ++++ si magique et plus particulièrement à toi lili. J'espère que tout va se passer au mieux pour la réimplatation et qu'un ou plusieurs embryons va s'accrocher dans ton bidou   delph c'est la période des calins alors à fonds ma belle daisy et coiffeuse moi j'ai fait mon écho mardi et gygy a bien vue un oeuf bien placé, je suis trop contente même s'il reste toujours un risque de fausse couche...  vous nous racontrez votre echo de vendredi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:46:39  

['b13afc']Ca y est le + dur est passé !! C'est super que tout ce soit bien passé, tu as déjà fait la moitié du parcours avec succés !! En plus 8 ovocytes c'est super !  Moi sur les 9 ovocytes ponctionnés, il y en avait que 6 de matures et 3 embryons de formés sur 6, c'est pas énorme, j'espère que tu en auras plus pour en congelé au cas où  ! Tu prends des dafalgans mais est ce qu'ils t'ont fait quand même la perfu anti-douleurs pour la 1ère journée?? Je suis super impatiente de savoir combien tu as d'embryons et surtout demande leur de quelles catégories?? Reposes toi bien ma Lili, et tiens moi au courant quand tu les as au telephone ! PLEINS DE GROS BISOUS MA LILI !!!! Et bientôt un petit embryon dans ton bidou c'est le rêve !!!  DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:59:42  

Bon, le moral est au beau fixe  !! C'est les vacances dans l'air ! ['4ecd2f']Hannaé, ca y est tu es partis?? J'espère que tes rrrr ne débarqueront pas et que tu feras comme Emiline, tu éviteras la PMA ! Reposes toi bien ![/'4ecd2f']['ff373d']Manoun, c'est bizarre pour ta t° !! Heureusemant que tu vas enfin retourner voir ta gygy ! Et surtout demandes lui un suivi un peu plus sérieux pour avoir ton ++++ rapidement ! Surtout que tu as eu aucoune echo pendant 3 mois et tu aurais pu faire une hyperstimulation  ![/'ff373d']['fc3aad']Emiline, tu pars sûrement en vacances aprés ton écho de vendredi ! Alors si tu as le temps avant de partir, dis nous comment s'est passé ton écho !!![/'fc3aad']['b13afc']Delph, contente de voir que ca va mieux ! Tu es déjà à J9 alors bientôt les TP !!! J'espère que ce mois -ci sera le bon !![/'b13afc']['4ecd2f']Mimi, c'est génial pour ton écho !!  Tu es à combien de grossesse ?? Est ce que tu as beaucoup de symptômes?? [/'4ecd2f']GROS BISOUS A TOUTES ET UNE BEAU ++++++ TRES VITE !!!!!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 11:13:11  

et bien je suis à 5SA et donc 3SG si tout va bien c'est prévu pour fin mars début avril (elle datera correctement lors de l'écho des 12 sa prévue vers le 20/9) pour les symptomes pour l'instant mis à part les seins qui me font très mal, pas de nausées, pas de pertes blanches, pas de vertiges enfin bon je savoure bien ce qui m'arrive.  et toi t'as des symptomes ?   bisous+++++++++++++++++

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 11:24:25  

coucoules filles comment allez vous? moi sa va eco a 14h45 o lieu de14,demain, jespere ke tu vas bien j angoisse un peu,et jpart dimanche ma daisy gr gr kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:38:47  

Je suis vertes j'avais commencé un message mais mon chef m'a interrompu, pour me donné une augmentation.... ça va il est pardonné! 2e fois de l'année c'est cool.........; Bref, je pars en vacances à dimanche avec des tampons dans la valise! on verra mais je n'y crois pas et aucun symptome de quoi que ce soit ni RRR  ni autre chose. Je vais me reposer à fond pendant les vacances.  à mon retour j'espère voir un bo ++++++++++ de lili  et plein de juju.... y en aura bien une paire entre coffeuse et Daisy histoire de vous donner un peu de boulot dans 9 mois j'essairai de me connecter demain soir pour voir le résultat de vos echo!!! ne nous oublier pas les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:07:08  

bonjour a vous toutes moi je suis desesperee j ai ete mise sous clomid pendant 6 mois et rien ensuite hysterographie verdict trompe non permeables le meme jour mon mari a fait un spermogramme verdict il a une asthenospermie je ne sais pas trp bien ce que cele veut dire mais avec le net j ai eu un peu d explications et je pense que c la cata je n oses pas le lui dire il va prendre tres mal la chose et pourtant nous le voulons ce bb mon gyneco m a dit que si mes trompe n etaient pas permeables ce n etait pas trop grave mais pour mon mari je ne sais pas ce qu il va me dire alors qu il comptait me donner un traitement tres tres fort pour tomber enceinte rapidement aidez moi car je suis desesperee et mon rdv est samedi chez le gyneco j ai tres peur de la reaction de mon mari quand il va apprendre la mauvaise nouvelle   maeva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:20:11  

Ne t'inquiètes pas trop pour l'asthénospermie, c'est un problème de mobilité des zozos, souvent ils sont moins rapides et moins agiles  Mais bon, il faut voir le pourcentage de type A, et apparemment le nombre de zozo est bon donc parmis eux il y en a quand même qui sont bons  ! Et il suffit d'un !! Parcontre je ne comprend pas que tu fasses l'hystéro aprés 6 mois de clomid  c'est la folie ! Surtout que si ils avaient vu maintenant que les trompes étaient bouchées la stimulation n'aurait servi à rien pendant 6 mois ! C'est abérant !! Parcontre si ca peut te rassurer un peu, mon mari est OATS (zozos pas assez mobiles, pas assez nombreux, bcp d'anormaux, 0% de survie... LA CATA !!!) et moi OPK et pourtant aprés ma 1ère FIV ICSI : test positif ! Et encore plus rassurant Emiline, juste avec cloclo vient d'avoir son +++ naturellement alors que son mari a des pbs de zozos aussi ! Alors t'inquiètes avec les techniques d'aujourd'hui tu auras vite un beau ++++ !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:27:29  

On se suit de peu !! Moi, je suis aussi à 3SG donc 5SA !! En fait la fécondation à eu lieu le 4 juillet !! donc accouchement aussi fin mars début avril !! Je stress un peu pour demain ! C'est mon écho !!!  Pour le moment j'ai pas trop de symptômes, les seins un peu sensibles à certains moment mais aucune douleur aux seins : plus des tiraillements dans le bidou ! Parcontre depuis le transfert d'embryons je n'ai pas perdu du tout de sang donc je suis impatiente de savoir si c'est 1 ou 2 !!!! VIVEMENT DEMAIN !!!!!   GROS BISOUS  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:36:15  

merci pour l infos je suis un peu plus soullagee mais je n est pas bien explique mon cas avant d etre mise sous clomid j ai subis une deliguature d une trompe car il y a 9 ans j ai fais une grossesse extra uterine en novembre 2005  le gyneco m a deliguaturer une trompe puisque l autre etait coupee a cause de la geu ensuite j ai eu un traitement de clomid de 6 mois et maintenant j attends samedi prochain pour connaitre la suite des evennements suite au spermogramme te a mon hysterographie j espere avoir un autre traitement le gineco m a dit il y a 1 mois qu il me donnerais un traitement hyper puissant mais je ne sais pas s il va le faire maintenant par rapport aux examens que je viens de faire et au spermogramme de mon mari merci de me donner des conseils si vous avez vecu les meme ou presque pareil probleme que moi dite moi ce qui risque de ce passer samedi car je suis degouttee et j ai tres peur quand a l avenir de mon couple car mon mari ne supportera pas que son spermogramme soit mauvais mon homme est trop sur d etre parfait c dommage cazr c moi qui trinque a chaque fois et depuis que j ai les resultats de son spermogramme je ne suis plus pareil avec lui car lui ne connait pas ses resultats et ca vas etre l horreur samedi je vais entendre parler du pays avec lui car a chaque fois tout est de ma faute monsieur n admet pas qu il puisse ne pas etre parfait sur tout point de vue merci de repondre je vous souhaite bonne chance a vous toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:24:23  

Je ne sais pas si je peux t'aider mais en tout sache que ton gygy va demander à ton mari de faire un autre spermo pour confirmer ou non le diagnostic, car les spermo varient très souvent (apparement). Mon mari est comme celui de Daisy, nous l'avons appris il y a 15 jours maintenant et je comprends bien que tu n'as pas le moral. C'est un coup dur pour un couple. Par contre il est clair qu'il vaut mieux en parler avec ton mari (dialoquer c'est toujours mieux que de garder les choses pour soi). en tant que femme on se culpabilise toujours plus j'ai remarqué que souvent quand ça marche les autres pose des questions plutot aux femmes sans penser aux hommes, mais il faut être 2 pour faire un BB! D'autant que les pb gynéco chez les femmes sont + connu + maitriser que ceux des hommes (il n'y a pas de traitement pour mon mari) moi j'ai une légère dysovulation et clomid a tout remis en place sans problème seulement je ne suis pas enceinte parce que le spermo de mon mari est catastrophique. Pour lui pas de traitement juste une petite BR....enfermée dans une pièce du labo. Donc nous passons direct à la case FIV ICSI comme Daisy ce qui veut dire examens en tout genre, piqure tous les jours, PDS et controle par echo puis ponction sous anesthésie et transfert... Bref, cela ne parait pas un programme très réjouissant mais tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de commencer le protocole. bref, pour ton mari rien n'est définitif mais la pilule va être très dur a avaler pour lui c'est sure mais tout est relatif quand on t'a prescrit cloclo on t'a dit quetout ne tournait pas rond chez toi et les résultats de ton hystero n'ont sans doute pas facile a accepter. Et bien pour monsieur c'est pareil! je suis peut être un peu dure mais c'est une aventure que l'on vit à 2 et on doit depasser les difficultés à 2!  D'un autre côté le fait d'avoir des PB de chaque côté je trouve que c'est plus facile on évite les "reproche de l'autre" on est 2 dans le même panier  Dans tous les cas il existe des solutions qui effectivement ne sont pas très naturelle, mais bon on fait avec. Courage Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:29:01  

Mon gygy m' dit à propos du spermo un ruc que je trouve très rigolo: "Beaucoup d'homme pense que leur virilité pas par un spermo top mais cela ne fait pas tout! certains père de famille nombreuse sont loin de s'imaginer que leur spermo est médiocre, il doivent leur enfant à une hyperfertilité de leur femme"... Comme dirait Daisy et comme nous l'a démontré coiffeuse IL EN SUFFIT d'UN!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:34:56  

['fc3aad']J'espère que tu as moins mal au bidou  !! Alors tu as eu des news du labo ??? ou pas encore??? PLEINS DE GROS BISOUS A PLUS TARD !!! Je suis super impatiente d'avoir de tes nouvelles ma Lili !!  DAISY[/'fc3aad']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 18:42:46  

aller les demain le gr jour . vite que vous nous dites ci c 1 ou 2 bebes . je penseras fort a vous ca va etre long jusqu'au soir pour voir les message car le vendredi c 8h00 19h00. non stop c orible. bon je vous fait des bisous a plus.

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 18:45:06  

aller courage ont e toutes la pour c remontee le moral. ca va venir. bisous delph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 19:00:05  

J'ai RDV à 12h30 et Emiline je crois vers 14h !! Bon courage pour ta journée de demain ! C'est une journée de folie ! 11h de boulot !! Enfin, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles à annoncer demain  GROS BISOUS et encore merci pour ton soutien !  DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 19:50:18  

['fc3aad']j'ai eu des nouvelles de l'infirmière! Sur les 8 ovocytes prélevés, 4 ont été fécondés. Au début quand elle m'a dit ca j'étais un peu décue, je m'attendais à plus. Alors je lui ai dit. Et tu sais quoi! Et bien ils n'ont pas fait d'icsi. Ils ont mis les zozos en contact avec les ovules, et les zozos ont fait le travail tout seul!! Du coup j'étais super contente et toute fière de mon homme!  Apparament ils ont estimés que les résultats du spermo n'était pas si mauvais que ca, et qu'ils avaient toutes leurs chances d'y arriver tous seuls! D'après la laborantine, ce sont les meilleurs qui ont réussis à penétrer les ovules les plus murs. Donc les 2 étaient prêts. donc, on est très contents!  On espère maintenant qu'ils continueront tous à bien évoluer et qu'on aura un superman à réimplanter!  Et que les autres pourront être congelés au cas ou. Quand tu me dis de quelle catégorie d'embryons il s'agit, tu veux parler du nombre de cellules qu'ils contiennent? Moi, je n'ai pas eu droit à une perf d'antidouleur. Mais je prends régulièrement des cachets, j'ai encore un peu mal. J'espère que ce sera dissipé d'ici la réimplantation! tu avais eu des pertes de sang toi, après la ponction? Moi, j'ai juste quelques petites pertes claires, mais c'est pas grand chose. On commence à être super impatients d'être à la réimplantation et à la pds! J'espère que j'aurai un beau +++ Voilà, jusque maintenant, que des bonnes nouvelles, pourvu que ca continue! Gros bisous ma daisy!!!!   Lili[/'fc3aad']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:06:16  

Je voulais vous dire à toutes Hannaé, manoun, coiffeuse, delph, mimi et daisy, un super grand merci pour votre soutien!  Ces derniers jours, c'était un peu l'inconnu pour moi, et l'angoisse aussi. Je vous remercie de vos ptits mots pour me soutenir. En tout cas, c'est vraiment pas facile de faire un bébé! Je voulais vous dire, à toutes qu'il faut garder espoir. Nous on nous avait dit qu'il faudrait passer par une isci, puis finalement ils ont fait la fivette classique (la mise en contact) et sur 8 ovocytes 4 ont été fécondés. Alors qu'il y a quelques mois le spermo était pas bon du tout. Mais j'ai forcé mon homme à faire une cure de vitamines de + de 2mois!  Peut-être que ca a joué!? Je vous souhaite à toutes un super beau +! Et j'espère t'annoncer un beau +++ à ton retour de vacances hannaé! bisous  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:07:27  

['fc3aad']4 / 8 même si tu étais un peu déçue, moi je trouve ça super !! En plus comme tu dis ils n'ont pas fait d'ICSI : c'est génial, d'un côté c'est un peu plus naturel car les zozos ont eux même fait le chemin ! En fait quand je parle de catégories d'embryons, c'est parcequ'ils sont classés en différentes catégories (et les termes changent d'un labo à l'autre) Les types 1 sont de meilleurs qualités, type 2 bien, type 3 moyen et type 4 sont les moins viables !! Moi, ils m'ont réimplanté un type1 et un type2 (d'ailleurs le jour du transfert ils m'ont donné leurs photos : je la regarde tous les jours !!). Moi aussi j'avais des pertes de sang aprés la ponction pendant 2 jours et depuis plus rien (c'est meilleur signe ) !! Alors finalement ton transfert a toujours lieu samedi ou ils attendent un peu plus?? Bon, je suis super contente pour toi ma Lili, maintenant c'est que du bonheur !! Mon écho c'est demain, je stress un peu, ca ira mieux demain aprés-midi !! GROS BISOUS MA LILI et tiens moi au courant comme d'hab !! DAISY[/'fc3aad']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:16:13  

['fc3aad']Je ne sais les catégories, on ne m'a rien dit.  Je demanderai demain. La réimplantation se fait bien samedi, mais je saurai l'heure demain. Je trouve que je suis quand même bien suivie, les infirmières me téléphonent tous les jours pour voir comment ca va. Je penserai à toi pour ton écho! Tiens nous au courant! bisous ma daisy Lili[/'fc3aad']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:47:54  

aller courage . je croise les doigts pour toi samedi toute la journee. bon courage bisous a plus delph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:28:11  

plus que quelques heures et tu y seras, je n'imagine même pas comme l'attente doit être longue! Juste une petite question quelles vitamine a pris ton homme? je pense que je lui demanderai de faire une cure quand on rentrera car je ne veut pas l'ennuyer avec ça pendant les vacances et de toute manière la fiv sera probablement pour octobre /novembre il y a encore le temps. j'ai vu sur le net betalesen qqch comme ça?et aussi la vit E et le Zinc??? brefMerci du tuyau!!!  

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:05:35  

coucou les filles un petit mot avant de partire au boulot. j10 temperature 37.2 & hier 36.6 ca monte. bon daysi & emilie je pense a vous toute la journee vite ce soir. gros bisous a vous toutes a plus..............

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:53:21  

Hannaé, j'avais lu que l'acide folique et le zinc améliorait la mobilité et le nombre de zozos. donc je lui donnais le même acide folique que je prenais. Puis ensuite je lui a fait prendre "Forticine" c'est un complexe vitaminé vendu en pharmacie. Au début il ralait un peu, puis je lui ai dit qu'on devait tous les 2 faire tout notre possible pour que ca marche. Alors il l'a fait pour me faire plaisir, mais en étant pas super convaincu Puis à notre premier rdv en pma, je l'ai dit à la gygy qui m'a dit que c'était très bien! Du coup il faisait même attention de ne pas oublié de les prendre!  Delph bon courage!  Bisous  Lili

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
TRAITEMENT CLOMID 8 traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation
TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++) TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)
TRAITEMENT CLOMID 5 traitement clomid
CLOMID + PROVAMES traitement hormonal "PROLACTINE"
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid n° 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLES ET ENCEINTES? 1
Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ? 4
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8
conseil sur embryon congeler 3