19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 11:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  mimifine bah  personnelllemnt je pren   clomid et oromone   et jai pas de tension au sein ..  moi je dirai  ta peu etre ton +++++++++ .....  moi je suis  a j 30 aujour d hui et je sasi meme plus  si jai ovulé   je commence a  avoir encore des douleur o oviare  moins  forte que celle de j20  et des petite perte blnache  ( pas transparente) aors  qu a j20 elle était transparente  et ma T° ce matin 36.6 dc je me pose bp^bp bp de question  a savoir si reellement jai ovulé a j20 ou est ce que v ovué aujourd hui  vu ques  les 2 derniers cycle jai ovulé a j30 ... je me tire les cheveus  je ne sais plus quoi penser   .. je crois que je v demander  dudu  pr essayer de regulariser mes cycle la pqe d cycle de 44 jours  je commence a saturer...........  sinon pr toi mimifine bah ta encore de lespoir  36.9 c super.....['4ecd2f'].....................​.........​....................​..........​..........alors  lili t resultats  on atten  [/'4ecd2f']['b13afc']et toi aussi daizy[/'b13afc']   bizou a toute...... ['fc3aad']coucou emiline[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 11:41:56  

salut les filles koi de neuf ojour dhui? moi j ai mal o ventre kom si rrrr arrivé jsui a j14 petre ovu,sinon petite douleurs o seins, et mon regime bien entammé -400gr allez +ke 6kg600gr a perdre lol en 2mois ,motivé;motivé,bizzzzzzzzzzzz les filles

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 14:24:28  

Ben tenez vous bien, j'ai pas encore eu mes résultats!! J'ai presque fait une crise de nerf ce matin!! J'ai téléphoné et on m'a répondu que mon gygy était en CONGE jusqu'à jeudi!!!!!!  J'en peux plus d'attendre comme ca!! J'ai pleurer pendant 20minutes! C'est toujours pour ma pomme ce genre de situation!! Quand c'est pas ma gygy qui est en congé, c'est mon médecin traitant qui rentre 5jours plus tard! Et là maintenant ma gygy!! Faut avouvé que j'ai quand même pas de chance! c'était déjà pareil pour les résultats de ma pds y a 15jours!  Je voudrais pas faire ma caliméro, mais mes nerfs ont des limites!! j'ai cru que j'allais pleurer avant de raccrocher! Du coup j'ai retéléphoné pour essayer d'avoir quelqu'un du labo, mais ils ne répondent généralement qu'àprès 14h30. donc je vais essayer à ce moment là. J'espère qu'elle saura me répondre!  Je vous fait un gros bisous à toutes. je viens vous dire quoi dès que je sais. Lili

Publicité

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:08:20  

j'les ai mes résultats! En tout cas l'attente aura été longue! On a bien confirmé qu'on devra passer par fiv ICSI. Jusqu'ici on était pas certain, elle avait d'abord dit IAC mais les résultats qui apparaissaient sur l'ordinateur lui faisait pensé que peut-être ICSI nécessaire. Donc voilà, on sait maintenant. On doit faire une ICSI parce que les zozo ont une altération de l'enveloppe de leur tête ( de la cape). donc voilà. J'en sais pas plus sur mon traitement, mais bon maintenant que je sais dans quelle direction je vais, je saurai encore attendre quelques jours.  Et il y a une séance d'information fivette lundi prochain, donc j'en saurai encore plus.  Je suis quand même un peu soulagée de savoir! Bisous à vous les filles!  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:08:26  

['fc3aad']Il ne manquait plus que ça !!! Ta gygy en congé ! Elle aurait pu te prévenir !! Je comprend que tu craques : déjà qu'on est hypersensibles dans nos situations et là ça traîne depuis la semaine dernière ! Mais bon t'inquiète, le labo va te donner les résultats ! Moi comme j'avias pas eu mon gygy tout de suite c'est le docteur du centre de Pma qui m'avait expliqué !! Bon je te fais pleins de gros bisous et courage je suis sûre que tu auras les résulatats par le labo tout à l'heure !! Moi je pars dans 5 minutes à mon RDV au centre de PMA donc je te raconterais tout à l'heure !! GROS BISOUS MA LILI  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:11:34  

Pendant que tu écrivés ton message, j'étais en train de répondre à ton autre message c'est fou !!! Encore une fois en même temps et pourtant à cette heure ci !! Bon c'est géniale : on va toutes les 2 faire une FIV ICSI et comme tu m'avais dit ! les résutats sont meilleurs que les IAC !! C'est super ! Ca veut dire que trés bientôt on aura notre ++++ !!!!

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:11:56  

c'est incroyable nous 2 comme on se connecte en mm temps! loll J'allais justement t'écrire un msg et je recois le tien!!  Vivement tantot que je sache quoi pour toi. jt'expliquerai plus en détail tantot ce que le labo m'a expliqué! Bon rdv!! bisous à tantotlili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:16:12  

Bon, il faut absolument que tu me dises ce que veux dire tantot ??? Pleins de gros bisous ma Lili, je suis contente pour le verdict et aussi parce que maintenant je sais que tu es rassurée!!! Bisous à tout à l'heure !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:33:20  

c'est super pour vous, vous savez au moins maintenant où vous allez alors en avant ...vers de beaux +++++++++++++  courage à vous deux pour ce long parcour d'aventure bébé

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:53:46  

J'étais mdr quand j'ai lu ton msg! En fait, "tantôt" est synonyme de "tout à l'heure". D'après le petit larousse illustré, c'est employé en Belgique et au Québec. Bisous... à TANTOT Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:57:30  

merci mimifine. C'est vrai qu'il est long le parcours avant d'avoir bébé!!   J'aurais jamais imaginé ca!! J'suis généralement très optimiste. Ca m'soulage un peu, mais j'ai bien conscience qu'on est pas au bout de nos peines. il peut arrivé encore bien des choses d'ici que bébé soit là! J'espère juste qu'elles seront les meilleures possibles!! Moi aussi je te souhaite vite un très beau +++! Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 17:19:10  

mon mari vient de m'appeler, on est invité tous les week de juin chez des amis différents et au lieu d'être contente et bien je me dis qu'ils vont encore nous harceler de cette question "alors le 2ème ?" j'en ai marre de faire semblant si j'ai pas mes règles d'ici jeudi (dpo14) vous croyez que je peux faire un test ? samedi c'est chez ma meilleure amie qu'on va elle a accouché y a une semaine trop contente pour elle mais ça va raviver mon envie bébé encore et encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 17:32:31  

['fc3aad']bah lili  voila tu as enfin ta réponse tant attendu  mais bon maintenan t fixé je te souhaite un agréable parcours parceque c un parcours assez eprouvan  mai bon c pour la plus belle chose "un bb"  .... [/'fc3aad']['b13afc']daizy je te souhaite la meme  chose et bon courage.......................​.. [/'b13afc']['3abbfc']mimifine je sais ce que tu ressen  c vrai que ce nest pas  facile d etre confronté a toutes ces questions  moi c pareil a chaque fois qu on est invité quelque part .. alors le bb c pour bientot ??  et je fais le sourire bizarre  et je craque a la maison mai  bon c la vie  c comme ca . bon courage a toi aussi...... [/'3abbfc']['ff373d']emiline je te fais un gros bizou et je pense a toi faut pas lacher ton homme  lol et bon courage pour ton regime  ja vai perdu 3 kg  en 3 semaine ( c rien )  mai avec ma mère  je les ai repris ......................... bizouuuu a toutes[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 17:39:42  

combien de temps après la fécondation ressent on les symptomes de grossesse?????????????  ...................... PAR CONTRE  ON A PLUS DE NOUVELLES DE FABYENNE   ET DELPH ........

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:06:39  

3kg en3semaine c est bien moi jtrouve!!je crois ke jvais ovuler ojour dhui ou demain enfin jepere mais douleurs comme rrrr dc jpense ke c sa!! je vilole mon homme!hihihihi,bonne soireé les filles,ferdwas je c pas o bout de combien de temps p symtomes dsl;biz

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:35:01  

Alala! mimi je te comprends très bien tu sais. C'est m'est arrivé y pas si longtemps. j'ai fait le belle figure en répondant 'c'est dame nature qui décide..." mais une fois que je rentrée chez moi j'étais en larmes! C'est tellement dur, et les gens qui ne vivent pas ca, je comprennent rien du tout!!! Je pense que tu dois penser à toi, s'il le faut tu espaces un peu les invitations, prétexte autre chose. Ou alors tu joues franc jeu, et quand tu poses la question tu réponds carrément  "c'est bien gentil de se soucier de nous, mais dès que je serai enceinte ne vous tracassez pas vous serez au courant. Si d'ici là vous pouviez éviter de me poser la question ca m'aiderait beaucoup! L'attente n'est pas toujours facile..." Si tes amies sont intelligentes elles comprendront, maintenant on est parfois bien surpris! Moi, je me suis jurée que si on me poserait encore la question ben c'est ce que je répondrait. Comme ca les gens savent que c'est un sujet sensible et ils évitent d'aborder le sujet trop brutalement. Moi, pas plus tard qu'il a 2 jours je vais chez une amie qui sait que j'ai pas facile. Alors qu'on ne parlait même pas du sujet son ptit garçon de 5 ans est venue me demandé " t'as un bébé dans ton ventre? je lui dit non (avec une boule dans la gorge!) puis il me demande et tu vas faire quoi pour POUVOIR en avoir un? " Je suis restée sans voix!! j'ai même pas su répondre. puis il a dit: tu vas manger beaucoup, j'ai répondu vite oui. Mais je me suis empressée de dire à sa mère qu'elle devait faire attention quand elle parlait!! J'avais le coeur brisé!! Pas toujours évident la vie! Moi, je me gêne plus maintenant pour dire les choses. FAit pareil ca t'aidera. Ou si c'est pas possible protège toi et décline l'invitation. Bon courageLili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:39:22  

je sais pas vraiment te dire pour les symptomes de grossesse. D'autant plus que les symptomes sont les mêmes pour bébé que pour rrrr! Donc pas évident. le meilleur symptome c'est le retard évident de rrrr. Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:55:55  

Ca y est je reviens de mon 2ème RDV au centre de PMA ! En fait, ils ont fait une PDS à mon mari et à moi pour faire notre caryotype ! Ensuite, on a rempli et signé pleins de paperasse pour les consentements.... Ils m'ont remis un petit livret sur la FIV ICSI (surement le même que Lili !) et une fiche explicative. Apperemment ils réimplantent 2 embryons normalement donc ça fait 38°/ de chances d'obtenir une grossesse ! C'est déjà pas mal : ça fait 1/3 de chance ! J'ai RDV avec mon nouveau gygy demain matin et c'est donc lui qui me fera le suivi de la stimulation ovarienne et la ponction à l'hôpital sous anesthésire générale ! Enfin, je suis déjà impatiente d'être à demain pour faire le bilan avec lui et qu'il ma prescrive le ttt ! Ferdaws, merci pour ton soutien pour la minerve surtout qu'aujourd'hui dans la sud il faisait super chaud !!! Pour le site que tu me demandais c'est : fivfrance les vidéos sont superbes ! Alors ton mari est rentré ça y est ??? Mimifine, 36.9° à J30 c'est super bon signe!!! En plus les tensions dans les seins d'habitude c'est significatif de ++++ !!! Je te comprends pour ce Week-end, c'est difficile d'avoir un verdict en étant pas chez soi et en plus chez ton amie qui vient d'accoucher ! Je sais ce que c'est car aujourd'hui, j'ai gardé le BB d'une amie qui est né juste quand j'ai appris mes pbs d'infertilité donc c'est difficile d'être dans un délire complétement différent !! Et ma soeur va accoucher d'içi la semaine prochaine de sa 1ère petite fille ! Emiline J 14 alors toujours calins !!! c'est maintenant ou jamais !! Est ce que tu as des tiraillements dans les ovaires??? GROS BISOUS A TOUTES ET UN ++++VITE DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 19:30:12  

['fc3aad']pour les symptomes de grossesse, ça varie beaucoup d'une femme a l'autre et meme d'une grossesse a l'autre. Mais certaines femmes ont des maux de ventre et des douleurs dans les seins 8 jours apres l'ovulation.[/'fc3aad']   ['b13afc']Daisy et lili, votre ârcours est toujours aussi similaire, bonne chance pour la FIV isci, ça va marcher c'est sure !  [/'b13afc'] ['4ecd2f']je suis a  j18 et rien, aucun symptomes  j'ai bien peur que ça ne soit encore -- [/'4ecd2f']. bises  fabby

lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 19:47:19  

C'est supperrrr dis!!! C'est génial d'avancer comme ca! Je comprends que tu sois heureuse!! Je suis très contente pour toi! Je savais pas que la ponction ce faisait sous anesthésie générale!  Ca va aller vite maintenant! tu l'auras bientot ton ptit bb!! Moi, la femme du labo, m'a expliqué que les zozo de mon mari avaient une altération de leur lête (la cape). Il leurs manque un sachets d'enzymes qui sert à percer l'ovule. C'est pour ca qu'on devra obligatoirement faire une ICSI. Ca m'a un peu inquiètée quand elle m'a dit ca. Je me demandais si les zozo qui étaient comme ca n'avaient pas aussi une altération de leur adn. Elle m'a certifié que non! ouf!! Je suis soulagée. un gros bisous ma daisy! Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 20:26:21  

oui merci les filles pour votre soutien mais bon j'ai encore des forces je promets de tenir le coup  Alors daisy 38% de chance c'est plus qu'un couple fertile avec 25% seulement c'est le top ça tous mes doigts sont croisés pour nous toutes  +++++++++++++++++++++++  bises mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:05:43  

Super d'avoir de tes nouvelles !! T'inquiète c'est normal que tu n'ais pas de symptomes à J18 ! En fait j'ai questionné toutes les femmes enceintes que je connais et pour presque toutes elles n'ont ressenties aucun symptome avant le retard des rrrr !! Ou certaines un peu mal aux seins ou les ovaires qui tirent !! Mais à J18 ça ne veux rien dire du tout !! En plus tu as fait tout ce qui fallait au bon moment alors tu as toutes tes chances !! Donc tu peux trés bien avoir ton +++ ce mois-ci en tous cas je te le souhaite !! GROS BISOUS et je te tiendrais au courant de mon RDVde demain !: Sinon je suis à J22 tjs sous dudu (2cp) jusqu'à J25 ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:45:36  

['b13afc']C'est vrai que une altération de la cape je ne connaissais pas du tout non plus ! Mais bon le principal c'est que comme tu dis l'ADN soit normal ! De toute façon avec l'CSI ils selectionneront des zozos normaux c'est le but ne t'inquiète pas !! Moi, au dernier spermo de mon mari (enfin le test de migration) il n'y avait que 100 000 zozos le docteur m'a expliqué qu'ils faisaient les IAC qu'au dessus de 500 000 et en plus 0°/ de survie , 58°/ d'anomalies et seulement 10°/ de type A donc ça fait 4 raisons de passer à l'ICSI !!   En fait il est OATS avec bcp d'anomalies et pas de survie !!! C'est allucinant quand on pense qu'au début de l'année je pensais que c'étais moi le pb comme j'ai les ovaires polikystiques ! Enfin à nous deux c'est la cata !! Heureusement qu'il existe des techniques comme l'ICSI  J'ai vraiment beaucoup d'espoir sur ce ttt !! Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que ça va marcher !!! En plus j'ai vraiment confiance aux medecins du centre PMA !! J'espère que le gygy que je rencontre demain sera bien aussi !!! Moi aussi j'avais peur des pbs génétiques et j'ai demandé si on ne pouvais pas vérifier avant de placer les embryons si il n'étaient pas porteurs de trisomie, et le medecin m'a dit qu'il n'y avait pas plus de risque que pour des grossesses normales et qu'en fait il faisait nos caryotypes pour vérifier si il y avait un risque et que si oui à ce moment là ils vérifieront !! Ce me rassure vraiment ! Bon je te raconterais mon RDV de demain ! Et toi tu auras quand la suite des événements??? GROS BISOUS MA LILI !! Au fait tjs pas tes rrrr???? DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:54:05  

Merci pour ton soutien ! C'est vrai que je suis super positive pour la FIV ICSI !  J'espère vraiment avoir mon +++ parce que je ne pense qu'à ça tout le temps ! Ce qui est sûre c'est que nos BB ne seront pas accidents et vraiment des BB trés désirés !!! Je suis super impatiente ! Heureusement que vous êtes toutes là, ça m'aide beaucoup, on se sent comprise et écoutée, je pourrais pas affronter ça toute seule sinon je crois que je serais déjà en dépression !! Et vraiment je croise aussi tous mes doigts pour toi (même les orteils) ! J'espère que tu auras ton +++ , tu attends samedi pour faire le test c'est ça??? Trés gros bisous Mimi et pleins de courage jusqu'au verdict ! De toutes façons on papotera et ça passera vite !!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:01:30  

Tu en es où ??? Tu as eu des nouvelles pour ton endométre??? BISOUS  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:14:59  

['ff373d']On est maintenant nombreuses sur ce post : Lili, Ferdaws, Fabby, Hannaé, Delph, Emiline, Erika, Manoun, Maryline, Mimifine, Carotte, Virgini et moi Daisy ! On est maintenant 13 (ça va nous porter bonheur !!) Et pour le moment un ++++ (Delph!!) et beaucoup d'autres bientôt !!! Ca serais bien qu'on fasse une petite présentation pour les nouvelles arrivées ! GROS BISOUS  A TOUTES et surtout 12 ++++++++++++ trés bientôt !!! DAISY[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1