TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

je crois que la on va feter ca lol

on est de vrai pipelettes hihihi,a moi aussi jen ai trop envi de ce bb,de se fait vu ke jai pas clomid se mois si je c pas si jai fofo,petre c mieut de pas savoir!!!jpense ke jvais ovuler car douleurs commence a venir cool,jvous dirai si jai ovuler ss clomid,voila sinon rien de neufff,je vais aller me coucher il est bientot 223heures jsuis nazzzzzeeeee,on a marcher2 sur la grandebrocante,bonne nuit ferdwas,gr bisous

je te souhaite une douce nuit et de beaux reves ( bébé lol) et surtout profite de ton homme au moins il est avec toi lol…

et bien a peine partie quelques jours quen nous voici sur un nouveau poste ! quel succès ! je suis allée passer mon echo vendredi et ily avait 2 fofo de 10 et 15 cm le gygy était content et n’augmente donc pas les ttt, je reste à 1 cp de clomid ! maintenant il ne reste plus qu’à attendre le bon moment … je vous tiendrai au courrant !

une nouvelles semaine qui commence avec une mauvaise surprise pour moi au réveil : 36.6 ce matin trop dég maryetmanu tu étais à j combien quand t’as fait ton écho ? ferdaws j’espère que tu vas bien, allez tiens le coup ton mari revient bientôt daisy ton rdv c’est pour demain pas trop stressée ? gros bisous à toutes mimi

slt les filles je suis une encienne du site car je voulais arreter de me prendre la tete en croyent tomber enceinte mais bon pas marcher donc je revien et je suis maintenant sous clomid depuis 2mois et pregnyl 3 mois et tjrs rien mais vilaine devais arrive mardi mais son arrive samedi et je me traccasse car je n’est plus d clomid a la maison et donc pas eu le temps d tel a ma gygy pour quelle me fasse une prescription je desespere d’avoir ce bebe2

slt les filles je suis une encienne du site car je voulais arreter de me prendre la tete en croyent tomber enceinte mais bon pas marcher donc je revien et je suis maintenant sous clomid depuis 2mois et pregnyl 3 mois et tjrs rien mais vilaine devais arrive mardi mais son arrive samedi et je me traccasse car je n’est plus d clomid a la maison et donc pas eu le temps d tel a ma gygy pour quelle me fasse une prescription je desespere d’avoir ce bebe2

moi tpujours dégouté t° 36.6 dc pas bien du tt je me demande si g ovulé ou pas pareque d douleur au oviares sont revenu je compren plus rien a j 20 je lai senti aussi dc je sais pas peu etre deux ovulation lol ( c rare) mai bon mon mari revien ds 2 jours jspr que si jovule tardivement qu il soit la au moins sinon c pas grave on va remmettre ca pour le mois prochain ( comme d habitude) … c vrai que ce mois ci j ai pris cloclo n importe comme mais le mois prochain j v bien le prendre …bizou a toutes… et bon courage… mimifine je sais ce que tu ressen

coucou ya qq1 ???

salut les filles ba alors 2 jours sans se connecter et on est deja au post 6 bande de pipelette.moi j’en suis a j27 en attente de mes vilaines je sent qu’elle vont bientot arrive et oui y’a les signes bouton et ovaires qui tirent comme d’hab. mais bon c’est pas grave le bo temps revien et la bonne humeur avec. et vous ou en etes vous? BISOUS A TOUTES

comment allez vous les filles ,moi sa va,sauf ke jme trouve enorme jai pas fait attention et voila jai 5kilos a perdre en 2mois ,compte a rebour,sinon douleur o bidou,et jsuis a j13,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon, déjà post 6 j’allucine !!! Aujourd’hui, je suis à J21, et demain mon 2ème RDV au centre de PMA pour m’expliquer le déroulement de la FIV ICSI ! et mercredi RDV nouveau gygy pour prescription nouveau ttt stimulation ovarienne!!! J’espère vraiment qu’il y aura de la place pour ce mois ci pour la FIC ICSI parce que maintenant qu’ils m’ont dit que c’était ma seule solution pour avoir mon BB je suis super impatiente d’y être !!! [‹ b13afc ›]Maryline c’est super : 2 fofos de 10 et 15 mm !! Mais tu étais à J combien??? car ce mois-ci j’avais un seul fofo de 16 mm à J9 et j’ai ovulé !![/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›]Mimi, c’est sûre que c’est pas trés bon si ta t° redesend à 36.6° mais tu es à J combien??? En tous cas merci pour ton soutien car oui c’est vrai que je suis un peu stréssée pour demain ![/‹ 4ecd2f ›][‹ fc3aad ›]Bienvenue Virginie !! Je pensais comme toi à force qu’on me dise que je focalisais trop c’est pour ça que ça marche pas mais je me suis surtout aperçu que si je me battais pas je n’aurais jamais mon +++!!! En fait, pour moi c’est impossible de ne pas y penser et de toutes façons quand je ne focalisais pas au début car je savais pas que j’avais des pbs et je n’étais pas à quelques mois prés ça n’a jamais marché ! Donc maintenant je compte plus sur les ttt !!! Et je suis sûre que bientôt on aura nos +++ tant désirés et qu’on oublira vite toutes nos galères !!! Au fait qu’est ce que c’est le pregnyl??? Moi je prend clomid+duphaston ! Je suis à C2 sous clomid !! Et est ce que tu sais ce que tu as comme pb?? Tu as fait des exams???[/‹ fc3aad ›][‹ ff373d ›]Ferdaws je te souhaite vraiment que ton ovulation attende 2 jours que ton mari rentre ! Remarque comme tu as des cycles trés longs on ne sait jamais ![/‹ ff373d ›]

Moi, ca va. J’ai toujours pas su avoir gygy au tél (ca m’aurait quand même étonnée un férié mais bon).Au point au j’en suis j’attendrai encore bien jusqu’à demain! Sinon, je suis à J36 et j’attends toujours mes rrr. Je pensais qu’avec dudu ce serait pour aujourd’hui, mais toujours rien. [‹ fc3aad ›]Mary super ton écho! t’as toutes tes chances! bonne m… Mimi t’es à J combien? [/‹ fc3aad ›] [‹ fc3aad ›]Virginie cloclo a un effet rémanent, donc il agit encore quand tu n’en prends plus. Peut-être que ce sera assez. La nature parfois.#[/[/‹ fc3aad ›]fincouleur]1 [‹ ff373d ›]Ferdaws encore un ptit peu de courage, il sera bientôt là ton tit homme! Manoun qui sait peut -être un +++! [/‹ ff373d ›][‹ 4ecd2f ›]Coiffeuse Ca va, c’est plus facile de faire régime maintenant qu’en hiver! Bons TP madame. Gros bisous à toutes[/‹ 4ecd2f ›] Lili

Manoun, tu penses pas que c’est bon signe à J27 si tes ovaires tirent??? C’est peut-être une bonne nouvelle !!! De toute façon tu n’as plus beaucoup de temps à attendre avant d’avoir le verdict !!! Emiline, je te comprend parce que moi aussi, j’ai grossit depuis que je fais le ttt et si je fais les picouses le mois prochain, il paraît que c’est encore pire !! Enfin, a mon avis ce sont des kgs qu’on va vite perdre ! Mais bon , je vais essayer de faire attention et d’aller courir un peu !!! Et toi comme tu es à J13 n’oubli pas ton mari !!! Bisous à toutes !!! DAISY

[‹ b13afc ›]Toujours pas de résultats : on aura finalement notre verdict demain toutes les deux car moi demain RDV centre de PMA !!! C’est drôle qu’à J36 avec dudu tu n’ais pas tes rrrr??? Est ce que tu es sûre que ce serair pas un +++??? Pleins de gros bisous ma Lili !!! DAISY[/‹ b13afc ›]

on est encore écrit encore en même temps! j’envoie mon msg puis je veux le relire, et je lis le tiens en m’disant (ben j’ai pas écris ca! lollll) vu qu’j’avais aussi utilisé les couleurs! Et toi comment vas tu aujourd’hui? comment vas ta nuque? Moi j’ai toujours pas su avoir mes résultats! pfff mais au point où j’en suis j’attendrai encore bien jusquà demain Hier j’ai été voir le site que tu nous avais renseigné. J’ai rêvé de ca toute la nuit! Quelle nuit!! j’ai rêvé de fécondation, de problèmes chromosomiques, la total! C’est quand même bien fait les vidéos. Aujourd’hui je suis à j36 et toujours pas de rrr! pfff elles se font attendre!! enfin… un gros bisous ma daisy!! Lili

Et oui, suis vraiment sure que je suis pas enceinte. malheureusement La gygy la dit en voyant la prise de sang. j’espère qu’elles arriveront pas trop tard quand même. Bisous ma daiy!!! Lili

Et oui c’est vrai que tu avais fait la PDS !!! Mais bon, normalement tes rrrr vont débarquée sinon c’est que la durée de prise de dudu est peut-être trop courte pout toi !!

On fait tous en même temps !! Jusqu’à même taper nos messages qui se ressemblent en même temps !!! Je suis super préssée d’être à demain car je veux savoir si c’est bon pour le cycle suivant !! Ca ma stress !!!

[‹ b13afc ›]Merci de me poser la question pour mes cervicales !! En fait j’ai tjs ma minerve ! Et je suis allée chez le kiné tout à l’heure !! Apparemment je suis tjs inflammée donc j’ai à nouveau rdv avec l’osthéo la semaine prochaine !!! C’est pas de bol tout en même temps !!! J’ai un agenda de ministre en RDV médicaux !!! Moi aussi j’ai trouvé les vidéos du site géniales !! Et c’est super bien expliqué ! Gros bisous ma Lili et vivement demain !!! J’espère que tes rrrr vont débarquer !!!DAISY[/‹ b13afc ›]