82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']On est maintenant nombreuses sur ce post : Lili, Ferdaws, Fabby, Hannaé, Delph, Emiline, Erika, Manoun, Maryline, Mimifine, Carotte, Virgini et moi Daisy ! On est maintenant 13 (ça va nous porter bonheur !!) Et pour le moment un ++++ (Delph!!) et beaucoup d'autres bientôt !!! Ca serais bien qu'on fasse une petite présentation pour les nouvelles arrivées ! GROS BISOUS  A TOUTES et surtout 12 ++++++++++++ trés bientôt !!! DAISY[/'ff373d']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:25:28  

moi aussi j'ai beaucoup d'espoir dans ce traitement.!! J'ai déjà envie d'être dans 2mois!! si on pouvait zapper le temps d'un coup de baguette magique!  Mais je me demande ce que je ferais si ces méthodes n'existaient pas!! J'ose même pas y penser! Sinon, je pense que mes rrr vont débarquer, j'ai des ptits lancements et toutes petites pertes brun clair. A mon avis, c'est pour demain! Je me dis que je vais peutêtre avoir un cycle à vide (vu que le labo est fermé les 3premières semaines de juillet, ca me semble compromis pour ce cycle ci) Mais c'est pas grave, comme je sais que c'est pour bientôt. Je me dis que je vais avoir un cycle cool sans me prendre la tête et qu'après les choses sérieuses vont commencer! Je saurai exactement quoi quand ma gygy rentrera de congé, jeudi. Ben, bon rdv demain! J'espère que le gygy sera aussi chouette que l'autre! Gros bisous ma daisy!!Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 08:53:44  

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très bavarde, mais je vous lis quand même presque quotidiennement.  Je suis à J8 encore sous cloclo (car il m'a changé ma prescription je dois prendre cloclo de J3 à J9 et provames de J7 à J18). POur ce qui est de mon endomètre je saurai ou j'en suis que  mercredi prochain lors de mon echo de controle et ce soir je vais reprendre de l'aspegic+vit E car mes RRR sont finies depuis 2 jours.  A part ça dans 2 jours c'est l'anniv de mon chéri et je n'ai pas de KDO je lui ai commandé des basket sur Shoes.fr (vous connaissez?) mais la livraison n'est que dans 1 semaine, je m'y suis prise trop tard. J'ai trop les boules alors je pense que je vais lui faire un petit KDO en plus mais je ne sais pas quoi?????J'aurai tellement souhaiter lui anoncer qu'il allait être papa, mais c'est raté.  Mais le moral est au beau fixe, notre couple est très soudé et tous les 2 on est prêt à tout pour avoir un BB et même Plusieurs d'ailleurs!!! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 11:08:26  

hannaé25 j'aurais aimé aussi annoncer à mon doudou pour ces 35 ans le 10/05 qu'il allait être papa mais on y peut rien c'est parti remise pour très bientôt . j'espère qu'à l'écho la semaine prochaine tu auras de beaux fofos et que ce cycle se finira par un beau ++ daisy et lili je vois que le moral est au beau fixe  fabbyenne à j18 c'est normal de ne pas avoir de symptomes pour bb1 j'en ai eu à partir d'un mois de grossesse alors y a plus qu'à attendre (je sais c'est le plus dur lol) pour moi j31 dpo13 36.9 ce matin j'attends vendredi et si toujours pas de règles je fais péter le test clearblue qui attend gentillement à la maison  bises mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:10:30  

Je suis allée au RDV chez mon nouveau gygy ce matin  ! Ca va il a été trés sympa et sutout il a pris le temps de bien nous expliquer même si c'est toujours un peu compliqué comme déroulement entre le labo, le centre de PMA, le gygy et les infirmières à domicile, l'anesthésiste, la clinique... Mais bon, il va falloir gérer parce que je suis à J23 et je commence le ttt dés que j'ai mes prochaines rrrr !!!! Donc certainement dans 5 / 6 jours !! Hannaé, début de cycle : c'est ce que je trouve le plus long !! Mais bon, tu en saura plus à ta prochaine écho mercredi prochain !! C'est clair que c'est un peu tard pour les shoes pour ton mari  Je te comprend c'est tjs l'horreur de trouver un Kdo au dernier moment ! Peut-être un bon massage? Ou un week-end à 2 (comme ça tu en profites aussi !)  Mimi, vivement ton verdict !!!  plus que 2 jours tu n'as jamais été aussi prés !!! Tu as tjs des tensions dans les seins??? A mon avis vu ta t° c'est plutôt bon signe !!! Bisous à toutes !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:56:00  

salut a toutes .....  bah moi j31 et  t °  36.5  et comme jai pas ovulé  ( jai cru a j20 mais ca doit etre mon imagination lol)  alors je nesais pas quand est ce que je v  avoir mes rrrr c long très long.........  jai un gros point sur le coeur je me dit c fini ca va jamais marcher pour moi   pouratnt  jai les meme pb que delph et mon homme meme pb que son homme et en plus elle a pris exactement les meme traitement  mais j ai   l impression que je suis hors jeu maintenant...................m​on home vient de rentrer de son voyage je lai mangé le pauvre  il ma tellemen  manqué.. et dès son arrivé il a touché mon ventre  il ma dit " alors il est la mon fils  "  et jai comencé a avoir  des larmes  qui coulaient toute seules et je lui ai repondu "non jamais on l aura ce bb"  il ma pris ds ses bras  il ma dit ca viendra .... je vous jure que c t tro difficile .......................... sinon  mimifine bon courage jspr que  c  1 +++++ ..............['fc3aad'] DAIZY bah contente que les chose avancent bien .............................[/'fc3aad']  ['4ecd2f']lili  bon courage aussi  ....................[/'4ecd2f'].. ['ff373d']hannéa.............ba​h prapare lui un beaux repas aux chandellees et croque le lol..[/'ff373d']................... ['b13afc']emiline quoi de 9 ??[/'b13afc']

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:58:32  

aujourd'hui les vilaines ont debarques  mais comme je le sentais je suis pas trop decu enfin nouveau cycle j1 en esperant bientot un+++ pour toutes bisous audrey

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 16:09:25  

salut ma poule!lol, ben moi jsuis a j14jcrois ou j15tj pas ovulerjespere ke je vais ovuler kan mm,en tous cas jy pense pas trop,ya du soleil sur paris jme sens bien jai pas envie dy penser;jme disait mm ke jprendrais bien clomid le mois prochain,mais jyrais pas voir gygy p follicule,kenpensez vous? CROYEZ VOUS KE C OBLIGATOIRE DYALLER? car jai pas envi de savoir combien de fofo p me prendre la tete,enfin voila bizzzzzzzzzzzzz

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 16:40:51  

Ferdaws, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage! Hannaé, vivement ton écho! Je suis sure qu'avec l'aspégic ca s'améliorer! Pour l'annif de ton zhom, prépare lui un bon ptit repas, suivi d'une soirée coquine! les hommes adorent ca!Mimi, ca s'annonce bien!! tu vas peut être nous donner le 2è + sur ce post!! Ca nous remonterait le moral à toutes en tout cas!! Manoun allez courage, un nouveau cycle , nouvel espoir!  Ma tit Daisy, C'est vraiment génial que tu commences si vite!! J'imagine que t'es toute émoustillée! tu dois y penser tout le temps!!  Moi, j'attends toujours mes rrr, elles mettent du temps à se déclarer! Sinon, moi aussi j'y pense tout le temps. Je me réjouis d'être demain pour tél à la gygy et lui demander la suite des évênements! Je vous tiendrai au courant! Un gros bisous à toutes!Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 17:34:26  

lili et daisy vivement que vous ayez vos règles alors (lol)  ferdaws moi aussi ça m'a ému de lire ton message mais t'inquiète ma poulette tu viens de commencer le traitement clomid et ça va marcher ton corps va finir par réagir comme delph et son ++ magique. manoun un nouveau cycle débute avec tout plein d'espoir . emiline je pense qu'il vaut mieux être suivi avec clomid car si tu développent plusieurs fofo tu vas nous faire des quadruplés lol alors les échos ça peut servir et il y aussi cette possibilité de kystes si on réagit trop... il faut être sérieuse c'est quand même un traitement aux hormones notre cloclo. sinon moi je psychotte grave mais bon ça fait du bien c'est la chute qui va faire mal : toujours seins un peu tendus pas de règles pertes blanches et le mamelon gauche un peu bombé (psychottage quand tu nous tiens). On verra la temp de demain j'ai été longue je rentre chez moi rejoindre les 2 amours de ma vie à demain pour de nouvelles aventures .....;;.;;

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 18:30:43  

javais pas bien lu ton dernier message sa ma emue ossi,allez courage ma belle,gr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:55:08  

pour ton gentil message !  c'est vrai que je suis tres impatiente  c'est super pour toi, tu commences ta fiv le mois prochain : tu attendras peut etre un heureux evenement cet été  je suis à J19 et sous dudu comme toi, 2cp par jour. bises Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:02:51  

Les filles, aujourd'hui J25 je viens de prendre mon dernier cpm de dudu  verdict dans 3-4 jours.... ......['b13afc']Enfin Lili et Daisy vous êtes fixés, j'espère pour vous que cela se fera rapidement[/'b13afc']...........['4ecd2f'​]Ferdaws il faut que tu sois forte et que tu garde courage sans perdre confiance en toi [/'4ecd2f']..... Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage pour la fin de cycle ou le prochain..... Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:06:39  

En fait je t'avais écris un long message cet aprem et apparemment ça n'a pas marché !! C'est vrai que tout va trés vite car je suis déjà à J23 !! Et je sais qu'avec dudu mes rrrr débarqueront à J28 ou 29 ! Je me sent débordé par tous les RDV !! En fait à J1 il faut que je fasse venir une infirmière à domicile pour la picouse intra-musculaire de décaceptyl (pour bloquer la montée d'oestrogène), aprés PDS au labo pour vérifier ce taux ! Ensuite à J12 ou 15 : on commence l'hyperstimumation donc picouses tous les jours à la maison + PDS au labo et monitorage chez le gygy  Et quand le gygy décide donc souvent 12 jours aprés le début de la stimulation, picouse d'hCG chez moi aprés 20h  pour déclencher l'ovulation et le lendemain matin clinique à jeun pour anesthésie générale pour ponction !!  Donc entre le 1er jour des rrrr et la ponction, il y a à peu prés 1 mois !! Ensuite tu connais : quelques jours aprés transfert de 2 embryons (si possible!) et repos + picouse progestérone! et encore 15 jours aprés : verdict !!!  Je suis super stréssée et en même temps je languis de commencer !! C'est fou que tes rrrr n'arrivent pas !! Il faut absolument que tu demandes à ta gygy de te donner dudu sur une plus longue période !! Moi, je prend 2 cps de dudu du 16ème au 25ème jour du cycle !!! Je te fais pleins de gros bisous ma Lili !! Et tu as raison j'y pense tout le temps !! Rien d'autre ne m'intéresse en ce moment c'est horrible !!! Enfin, je languis d'avoir mon +++ , j'en rêve tous les jours ! Tiens moi au courant pour ta gygy demain ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:16:06  

Merci pour ton soutien Fabby, en fait si je pouvais être enceinte cet été ce serait parfait !!! En même temps, comme m'a dit le gygy j'ai que moins de 40°/ de chance que ça marche avec 2 embryons !! Et si le verdict est négatif je ne pourrais pas recommencer le mois suivant car il m' a dit qu'il fallait patienter 2 mois avant de recommencer !! Bon, dans 10 jours tu auras le verdict !! J'espère un +++ de tous coeur !! C'est looooong quand on attend !!! GROS BISOUS FABBY !!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:19:17  

Et oui c'est vrai qu'on se suit de prés ce mois-ci, tu es à J25 donc verdict dans quelques jours !!! Comment ca va ??? Pas de douleurs ou fatigue?? J'espère que la semaine prochaine tu nous annoncera ton +++ !!! Gros bisous !  Daisy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:27:48  

Ferdaws, t'inquiète pas tu l'auras ton BB !! Avec les techniques et les ttt d'aujourd'hui, ça marchera ! En plus si cloclo n'a pas marché, peut-être que ta gygy va te donner les picouses !! Au fait tu as changé de gygy finalement??? Garde espoir, en fait ça fait pas longtemps que tu as commencé les ttt mais entre tous ça marchera tu verras !!! Tu auras ton beau +++ et tu seras fière de l'annoncer à ton mari !! Moi, j'y pense souvent à la façon dont je l'annoncerais à mon chéri et à la famille ! Mais je crois que ce sera un rêve qui se réalisera !! Pleins de gros bisous et tiens le coup, on est là !!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:31:42  

C'est vrai que tu le sentais pour ce mois-ci, comme quoi encore une fois l'intuition féminine ! Mais bon, malgrés tout on espère quand même et ça fait tjs mal d'avoir ses rrrrr  ! Mais bon, comme tu dis, 1 nouveau cycle donc il faut faire le maximum pour avoir son +++ comme ça pas de regret !! Tu vas garder le même ttt??? Est ce que tu vas être un peu plus suivi ce mois-ci??? Bisous et courage  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:56:45  

je viens de me rendre compte que je ne suis pas à J25 mais à J24  ...je suis tellement préssée....

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 22:02:11  

hello effectivement je suis pas capable de savoir si j'ovule mais je sais quand les vilaines vont debarque je preferais le contraire mais bon tant pis. mais le moral ca va c'est le principal sinon j'ai une petite question est ce que les test d'ovulation marchent malgre le ttt ou ils sont faussés? parce que  le gygy m'a donne un ttt pour 3 mois sans pds ni echo alors j'aimerais faire des test d'ovulations en bandelette mais je ne sais pas si cloclo ou provanes induiraient le test en erreur. bisous et boncourage pour toi pour la suite  vers le ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 23:40:14  

Pour les tests d'ovulation, c'est une bonne idée ! En fait, j'ai entendu beaucoup de filles qui en utilisaient et apparemment il n'y a pas de problème avec cloclo ! Parcontre il faut que tu prennes un test facile à décripter parce que certains sont un peu galères ! Sinon tu devrais quand même appeler ta gygy parce que c'est pas normal de donner une stimulation ovarienne et de ne pas vérifier que tout va bien !!! Je crois même que c'est obligatoire ! Au moins une écho ou une PDS quand même !!! Au fait à quoi sert provanes?? Bisous et tu verras que  ce mois-ci ça marchera pour toi !!!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 05:40:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 05:56:19  

je viens t'envoyer un petit coucou pour te soutenir dans cette longue aventure !  il me semble que tout  cela est bien dure et contrainyant surtout si l'on travaille , non ? en ce qui me concerne je suis à j 16 et je sent que mon ovulation est imminente car ça tire un peu au niveau des ovaires  je n'ai pas dit à mon chéri que c'était le moment pour ne pas le bloquer mais je me charge de lui donner envie !  en plus il y a eu un grand plus car  pour être brêve je cachait à ma mère notre projet d'avoir un bébé car nous sommes très éloignée, nous somme à tahiti pour encore un an et mes parents dans le var ! je savait que cela allait lui faire mal de savoir qu'elle pourrait avoir un petit enfants si loin d'elle ! mais c'est la vie et à notre tour de fonder notre foyer meme si je souhaiterai qu'elle soit là pour me donner quelque conseils ! bref, je ne voulais pas l'inquièter d'avantage avec mes problèmes d'OPK ! et voilà , j'ai fini par lui dire car j'avais un poid sur le coeur en le lui cachant plus longtemps ! elle l'a bien pris et me soutiens dans mes épreuves en bref cela m'a fait un drand bien et je suis sure que cela devait me bloquer quelques part ! alors maintenant je suis plus tranquille et je persuadé qu'un plus montrera le bout de son nez très bientot ! voilà je me sent mieux, j'avais besoin d'en parler ! et toi daisy, quelles sont les contraintes de ton ttt et comment se passe t il ? BONNE JOURN2E ET SURTOUT BON COURRAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 06:04:03  

je viens de donner un peu de mon soutien dans ton parcours du combattant ! cela ne doit pas être facile surtout si tu travailles ? quelles sont les contraintes de ton traitements et son déroulement car si clomid ne marche pas je passerai aux injections ! moi aussi ! de mon côté je suis à j 16 et mes ovaires travaille je le sent ça me tire un peu dans le bas du ventre !  je n'ai pas voulu dire à mon mari que c'était la période de peur de le bloquer ! mais je fait tout mon possible pour lui donner l'envie !!! on verra bien à la fin du mois !  en plus je suis soulagée car j'ai enfin mis au courrant ma mère de notre projet de fonder une famille et notre difficulté ! je lui ai caché depuis plus d'un an car nous sommes loin , nous à tahiti pour encor un an et mas parents dans le var ! autant dire que pour ma mère cela lui parraissait inconcevable d'être grand mère à longue distance et de ne pas pouvoir en profiter ! c'est pour ça que je n'ai pas voulu lui dire et l'inquièter avec mes problèmes d' OPK ! mais cela me pesait sur le coeur et j'avait besoin de lui en parler ! c'est fait et je me sent beaucoup mieux ! et je suis sure maintenant, que cela devait également me faire un blocage ! alors un  +++++++ devrait arriver plus vite maintenant !! bon courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 06:06:30  

désolée pour mes messages car ils se répètent mais je pensais que le premier n'avait pas fonctionné !   bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 09:05:28  

Ferdaws, Je sais que meme si on te dit de ne pas perdre espoir c'est tellement difficile dans ces moment là qu'on n'y peut rien. En plus la fin de cycle avec l'arrivée des RRR l'humeur est rarement au beau fixe.  Nous sommes toutes là pour toi et surtout on peut te comprendre on est toute dans le même bateau!!!!  A toutes MERCI d'être là ça fait beaucoup de bien de lire qu'on est pas toute seule dans cette situation.  J'ai une petite question sur cloclo, est ce que vous avez l'humeur changeante et les jambes lourdes et aussi les intestins qui sont bousculés parce que moi c'est l'horreur!  Bises et bonne journée Anne

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1