46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 09:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ferdaws, Je sais que meme si on te dit de ne pas perdre espoir c'est tellement difficile dans ces moment là qu'on n'y peut rien. En plus la fin de cycle avec l'arrivée des RRR l'humeur est rarement au beau fixe.  Nous sommes toutes là pour toi et surtout on peut te comprendre on est toute dans le même bateau!!!!  A toutes MERCI d'être là ça fait beaucoup de bien de lire qu'on est pas toute seule dans cette situation.  J'ai une petite question sur cloclo, est ce que vous avez l'humeur changeante et les jambes lourdes et aussi les intestins qui sont bousculés parce que moi c'est l'horreur!  Bises et bonne journée Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 13:42:36  

je vous remercie pour votre soutiena toutes c vrai que le moral est a 0  surtout qu en me reveillant ce matin je vois T°36.9 et hièr 36.5 dc a mon avis jai ovulé  mais  comme par hasard  hièr jai pas caliné  jétai KO  et ce matin je lai fai  ma question ::::   est ce que en faisant me calin ce matin ca peu marcher ????  et a j13 javais un fofo de 11 mm  et faby  nous a  dit que le fofo grossit de 2 mm chaque jour  dc  la  a mon avis le fofo est plus bon  ?? je ne sai plu quoi faire  jen ai marre      faby toi ki est calé  peu tu me epondre merci............... sinon je vous fai a toutes de gros bizous et je vous souhaite a toutes des bo +++ pour très bientot et surtout  je epnse a vous trs très fort et encore mercccii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 15:38:55  

Merci beaucoup pour ton soutien !!! C'est drôle parce qu'en te lisant je me suis aperçue qu'on faisait pareil !! Moi aussi, je disait pas à mon mari quand c'était l'ovulation mais parcontre je ne lui laissait pas un jour de répis !! En fait je ne voulais pas qu'il croit que j'avais envie que pour le BB (même si des fois c'était un peu le cas  Si tu sent que tu es en période d'ovulation, calins tous les jours exigés!!! Comme ça si tu ovules, tu met toutes les chances de ton côté !! Tu sais moi aussi je suis OPK et clomid avait bien marché sur moi pour l'ovulation, mais le pb c'est que les zozos de mon mari n'assurent pas !! Quelle chance d'être au soleil à Tahiti !!! Moi je suis en bord de mer aussi mais méditerranée donc c'est beaucoup moins paradisiaque !!! Moi aussi, je ne l'avais pas dit à mes parents car je voulais pas qu'ils s'inquiètent ! Mais j'ai craqué il n'y a pas trés longtemps ! Et ça m'a fait beaucoup de bien ! Parcontre mes beau-parents ne savent rien car mon mari ne veut surtout pas en parler ! Dons ça va être super gênant car ils habitent à 2 kms de chez moi, et le mois prochain pour le ttt FIV ICSI je vais être arrétée par le medeçin car avec mon boulot à droite à gauche, c'est pas gérable ! Et ils ne vont pas comprendre, en plus je risque d'être crevée : il ne vont rien comprendre !! Bisous et t'inquiète ça va marcher pour toi plus vite que ce que tu penses !!!! Je te souhaite un beau +++ !! Tiens moi au courant  DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 15:57:41  

personne pour me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:49:53  

Pas de panique! Tu en es à J combien? effectivement tu as peut être ovuler un peu tardivement. D'ailleurs cloclo provoque une ovualtion + tardive que normal. un conseille caline ce soir  et pendant encore 2jours au moins  c'est ton homme qui va être content! Arrête avec la temp cela ne sert à rien car tu ne pourras voir ton ovulation qu'a postériori d'autant que tu es suivie par écho. estce que ton gygy t'as prescrit une PDS pour la progestérone? grâce à elle il pourra te dire si tu as ovuler et si elle était de bonne qualité. car c'est pas le tout d'ovuler il faut que tout soit réunit pour faire un beau BB! Je sais c'est facile à dire, je dois être dans un bon jour car mon humeur est hyper changeante en ce moment un coup ça va et l'autre je déprime.  Surtout ne prend pas mal si je te dis de ne pas prendre ta temp  mais je sais que pour moi à chaque fois c'était l'angoisse totale. Aujourd'hui je ne la prend que l'avant dernier jour et le dernier jour du cycle quand vraiment je ne tiens plus et que je veux savoir si je suis enciente ou pas. Et mon corps est d'une précision infaillible à ce niveau là, J29 36.6 J30 36.4 et RRR arrive en fin de matinée je suis réglée comme une horloge malheureusement! mais c'est mieux que quand j'avais des cycle de 40 jours parce que ma temp restait haute et j'espérais. Voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:50:25  

je pense pas qu'on puisse savoir si t'as ovulé hier avec juste une seule stemp haute tu dois attendre encore 2 jours de montée constante pour être sure. Pr contre pour ton fofo à j13 ça fait déjà bien loin à moins qu'il est pris tout son temps pour se développer (lol). Reprends ta temp demain et samedi pour le calin le lendemain de l'ovu c'est encore bon... moi pas pris ma temp ce matin car mauvaise nuit (réveillée à 5h du mat) j'y pense trop à tout ça et ça me travaille la nuit je ferais bien un test demain matin mais bon sur d'autres posts j'ai vu que clomid donnait des symptomes de grossesse en fin de cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:56:20  

vraiment merci de mavoir répondu  bah ok jvé essayer de pas tro y penser  et de prendre ma T° dzmain et après demain pour voir l evolution des choses.... en plsu je viens dapeler ma gygy et el est en congès jusqu a lundi    mai bon je me dit c mort pour ce mois ci et pour le mois prochain et puis  c tt......

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:17:36  

daisy merci pour ta reponse .provanes c'est apres cloclo pour la glaire car cloclo desseche.je commence cloclo aujourd'huicar j'ai eu mes vilaines mardi donc j3 . f ferdaws courage  je sais que c'est pas facile tous les jours mais y a pas de raison on va bien finir par y arriver a avoir notre +++. moi j'ai prevenu mon homme ce mois ci tp tous les jours a partir de j10 fatigue ou pas .reponse de mon homme " mais, mon corps c'est pas un jouet " lol a toutes les autres comment ca va bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:30:30  

les filles. Alors aujourd'hui J25 et mon humeur est au beau fixe tout simplement parce que le soleil tape fort  . ['b13afc']Pour répondre à Hannaé moi je n'ai pas ressenti de changement d'humeur par rapport au ttt par contre je me sens un peu plus fatiguée[/'b13afc']...['ff373d']Savez vous à partir de quand un test de grossesse est fiable faut-il vraiment attendre le 1er jour où les rrrr sont sensées arriver????? car g un test à la maison et g peur de ne pas pouvoir attendre d'etre à J28.... ....[/'ff373d']....     Je vous embrasse, Erika.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 18:07:20  

il faut attendre la date presume de tes regles pour le test car si tu le fait trop tot il sera surement negatif meme si tu es enceinte car le taux dans les urines ne sera pas assez eleve .le mieux demande a ton homme de cacher le test pour ne pas que tu sois tente de le faire trop tot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:26:23  

merci Manoun, j'attendrais donc

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 11:00:45  

aujourd'hui moral au beau fixe super soleil enfin. moi j4 donc 2eme jour de cloclo. et vous vous en etes ou? gros bisous a toutes e bonne journee ensoleillee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 11:09:39  

Tu es tout a fait dans les temps : si tu as ovulé dans la nuit du 7 au 8 juin avec calin le 8 au matin, c'est bon  en fait lors de l'ovulation l'ovule est liberé et il est alors fécondable a ce moment là. l'ovule peut vivre 24 heures voir + donc ne t'inquiete pas  heureusement que les femmes sont fecondables quelques joirs et pas seulement quelques heures sinon y'aurait pas souvent de bb   j'espere de tout coeur que ça va marcher pour toi ce mois ci. Bises  FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 11:15:27  

La plupart des tests de grossesse sont fiables des le premier jour d'absence des regles mais je sais qu'il en existe un qui peut detecter l' HCG 2 à 3 jours avant l'arrivée des regles, je ne me souviens plus la marque mais dans ma pharmacie il l'avait pas. Plus que quelques jours de patience pour toi . Moi aujourd'hui J21 et pas le moindre symptome  jj'espere toujours quand meme un peu   bises  fabby

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 11:59:01  

ben moi jsuis a j17,et tjpas d ovu,pourtant jai u plein de glaires transparentes!mais jai hyper le gr rhume,ma temp reste a36.6 et comme se mois si jetais o repos de clomid,enfin on verra,et puis jme rattrappe une infection urinaire pourtan jbois ke de l eau,jfais faire pipi tout les 5mn!!!!!on verra bien,mais pas trop moral ojourd hui....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:39:31  

côté moral c'est pas terrible non plus j'ai fait un test ce matin -- les règles arriveront peut-être ce week-end et j'ai les boules

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:28:32  

merci faby pour ta réponse  bah si c comme ca jai peu etre une chance mais vu ses zozo  je sais plus.... ma gygy est en congès  jusqu a lundi  dc  un week end rempli de questions....... jai pas de symptomes particuliers  a part  un tiraillement au niveau  des oviares   sinon pas de trnsion au seins  ou autre........donc a mon avis jai ovulé a j32 finalemnt et pas a j20 voila voila   le moral est tellement bas que je passe mon temps a faire le ménage et a manger ..............................​..............je le souhaite ce ++++++  hièr  jai révé  que jai accouché  d1 petit  garcon .... mai c  t  qu un reve lol...........................​.................je vous embrasse toutes  et surtout merci

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:06:22  

tu es a j combien? tu as peut etre fait le test trop tot.sinon si t'es vilaines arrivent on se suivra moi je suis a j4.je sais que s'est pas facil mais les beau jour arrivent et bientot les vacances et donc plus de calin et moin de stress. bon courage bisous audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:14:24  

merci pour tes encouragements mais je crois être à 15DPO j33 sur je ne sais combien car cycles détraqués . Apparemment ce test detecte dès le 1er jour de retard alors c'est mort ...... courage à toutes bises mimi

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:36:40  

c'est quoi DPO?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:46:07  

DPO = day post ovulation ça veut dire que ça fait 15 jours que j'ai ovulé bonne chance à toi pour ce nouveau cycle+++++++++++++

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:47:53  

comment es tu sure que tu as ovule ? et que ca fait 15 DPO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 17:00:53  

j'ai vu gygy à j12 qui a vu un fofo de 14 mm et m'a dit vous allez surement ovulé dans une semaine le week de l'ascension et comme j'ai eu une petite montée de temp à ce moment là alors je suppose que j'ai ovulé le 25/5  ce matin j'avais 37° alors j'ai fait mon test ...

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 17:06:00  

tant que ta tt est haute c'est bon signe tu as peut etre ovule un peu plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:12:38  

Oui je vais essayer d'attendre jusqu'à Lundi matin voir si les rrr arrive (pour moi elles arrivent toujours le matin) pour faire un test. Mais g tellement hâte. Tu sais les symptomes ne sont as obligatoires pour ma 1ère grossesse je n'ai eu des tensions mammaires qu'au bout d'un mois 1/2....alors tu peux tjs y croire.. Bises Erika.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:35:44  

alors les filles,on parle moins en ce momment!! mon homme est devant le foot;ils sont chiant c hommes...hihihihi,jcommence a avoir douleurs si jovule seulement maintenan jvais avoir un cycle long,pfff

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1