66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors les filles,on parle moins en ce momment!! mon homme est devant le foot;ils sont chiant c hommes...hihihihi,jcommence a avoir douleurs si jovule seulement maintenan jvais avoir un cycle long,pfff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:57:17  

En fait, je suis allais manger chez mes beau-parents ce soir !! Et le frère de mon mari nous a annoncer que ma belle-soeur était enceinte !!  Il ne manquait que ça ! Je suis restée sans réaction ! J'ai senti la crise de nerf bouillir en moi : j'avais des palpitations et un profond sentiment d'injustice : en plus ils nous ont dit que c'était un accident et ils ne sont même pas contents !!! J'ai essayer de ma contenir toute la soirée ! En plus ma belle-mère qui faisait que me répéter qu'il fallait qu'on s'y mette !! C'était un cauchemar !! J'ai eu des palpitations toute la soirée et impossible de manger !! Je suis vraiment mal !! En plus ma soeur va accoucher d'un jour à l'autre, ma meilleure amie a accouché il y  2 mois ! Et mes 2 cousines du même âge que moi sont enceintes !!! Je craque !  Je viens de rentrer chez moi et je crois que j'arrive tjs pas à avaler la pilule !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:19:35  

483224-114​9891499

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:20:03  

4​83223-11​49891489

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:21:26  

4​83227-11​49891661

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:22:17  

Je trouve ca super injuste aussi!! Parfois les gens sont vraiment IGNORANTS!!  pfff!! Je comprends que t'aies passer une soirée d'enfer! Et en plus s'entendre dire qu'ils ne sont même pas contents alors que c'est tellement dur pour nous, c'est vraiment l'horreur!! Allez courage ma tite daisy!  Dis toi que dans quelques semaines c'est toi qui pourras annoncer la nouvelle, et toi tu pourras au moins dire haut et fort que c'est un bébé de l'amour!!!!! Des situations comme ca, ca marque, on a du mal en s'en défaire. J'espère que demain ca ira mieux... mais je crois qu'il faudra quelques jours pour que tu n'y penses plus. Oublie les, et pense à toi. Tout va aller très vite maintenant! Je t'embrasse bien fort.Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:24:50  

bah  t connecté lili  c a te dit de discuter un peu ....??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:27:54  

voila     peu tu mexpliquer quelque chose  plzz  voila   a j20  ma t° a augmenté un peu et jai bien senti les tiraillement  des ovaire  et le lendemain du calin jai senti que ca travaillais  grave  et le lendemain ma T0 est redescendu jai rien compris et la   j 30  ca augment encore  et jai senti les tiraillement  mais moins  qu a  j20  et la  jai encore mal  mai ce matin 36.8 seulement  a tion avis  jai ovulé  ou pas du tt

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:31:08  

vais pas rester longtemps, mon homme m'attends pour aller faire dodo! Je suis contente j'ai récupéré ma connection. J'ai eu des problèmes hier et aujourd'hui. pas évident quand on a l'habitude de venir plusieurs fois par jour. J'ai pas encore eu le temps de lire tous les msg. j'ai vu le dernier de daisy qui n'est pas bien. pôv choute! Et toi comment vas tu? Moi, mes rrr ont débarquées se matin, il était temps à J40!!! Qu'en à ma gygy, je râle, hier elle m'a téléphoné, j'ai décroché trop tard. et elle ne m'a toujours pas rappelée et quand je sonne à son bureau on ne me la passe pas! pfff  ca m'énerve! Résultat je suis toujours dans le vide! enfin, lundi on a réunion fivette! Dès que je la vois je lui saute dessus! bisous et bonne nuitLili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:32:56  

à mon avis  c'est comme moi, tu as ovulé, mais ton ovu est de super mauvaise qualité donc ta température ne tient pas. Je crois que les piqures auront plus d'effets. t'auras un meilleur résultat avec. bisous

lili456
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:33:58  

vais au dodo... mon homme est parti dormir et comme je veux pas d'histoire je cours le rejoindre. une bonne nuit!Lili

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 14:36:03  

les filles jai bien ovuler hier,mais a j17,dc jespere ke jorai pas un cycle trop long!!! en tous cas clomid marche encore apres l arret, et en+ hier calins avc mon cheri,apres ja c pas si sa sera++,mais jai ovuler dc contente qd meme,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 15:43:02  

T'inquietes pas tu l'auras ton bb   et tu oubliras vite ses longs moments d'attente. Moi aussi je suis cernée de femmes enceintes et de bb mais il faut garder du recul. Chaque chose en son temps, tu es jeune  et cette attente augmente considerablement notre desir d'enfant : j'entends beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage qui se plaignent de la fatigue, des nausées... et nous on reve de ces desagrements  courage bientot la FIV et un joli +   bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 15:49:31  

les fille  je me pose mille et une question depuis ce matin  parceque ma t°  est de 37 ............  hièr et avant hièr 36.9 et jsute avant 36.5  dc  jai ovulé tard  a j32   mais  a mon écho a  j13 il y avait 2 fofo un de 11 mm lautre de 6 mm et 5 autre de 5 mm et  si je fais mes calciuls... bah meme les plus petit  a j32   il sont a plus de 30 mm  dc coment ca se fait que jai ovulé  que maintenant   ... il est vrai que je sen  la douleur des ovaires  mais  jai plus de perte..... a votre avis comme  ca se fait?????????   c possible davor une ovulation avec desf fofo de plus de 30 mm  ...????  jen  ai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:24:49  

['fc3aad']Merci de votre soutien !!! Aujourd'hui ça commence a aller mieux mais je ne fais qu'y penser !!!  Maintenant il ne reste plus que nous et à la base j'étais la 1ère à vouloir un BB !! C'est vrai qu'il faut toutes qu'on arrive à rester positive car on aura notre +++ trés bientôt mais c'est dur de partager le joie des autres dans ces conditions !!! Bon, là je suis à J27 : j'espère que demain mes rrrr vont débarquer pour commencer le ttt !!!! Et toi ma Lili est ce qu'elles sont arrivées???  Et Fabby, où tu en es aujourd'hui??? Comment ça va??? Pleins de gros bisous les filles et un +++++ trés vite !!!DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:36:26  

['b13afc']Quel week-end !! Enfin, j'espère qu'il y a eu de bonnes nouvelles pour certaines !!!  Erika demain c'est le grand jour !!  Tu vas faire ton test non??? Mimi, c'est pas facile quand on fait 1 test --- je te comprend j'en ai fait des dizaines !! A chaque fois j'attendais super longtemps au cas où le + apparaisse mais en fait il paraît que quand c'est ++ c'est tout de suite !! Mais bon, un nouveau cycle va commencer donc t'inquiète avec le ttt ton +++ ne va pas traîner !!! Manoun, toi toujours début de cycle !! Tu prend combien de cp de cloclo?? Emiline, alors ton ovu?? Tu prends ta t° finalement ou non??? Ferdaws ne desespère pas, il faut peut-être que ta gygy change ton ttt mais ça marchera !! Et toi Hannaé, tu en es où??? Moi, je suis à J27 donc demain ou mardi normalement mes rrr vont débarquer !! donc début du ttt !!! GROS BISOUS DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:38:53  

['4ecd2f']Alors comment va notre 1ére enceinte???? J'espère que tous se passe bien !! Alors ton écho??? Tu en es où??? GROS BISOUS !!! DAISY[/'4ecd2f']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:55:57  

kikou,oui sa va ,jai kan mm ovuler a j17,jcroyaise jallais pas ovuler!!! car dab c a j15,et temp es monter de 36.5a37,dc c pluto bien,et on a fai calins se jour sans la savoir,car jcroyais ke jallais pas ovuler,du faites ke jetai o repos et dc pas clomid,mais jvous confirme ke clomid agit encore apres son arret,voila maintenant fo patienter,je ny crois plus,mais bon...jessai de pas trop y penser;bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:08:45  

['fc3aad']Enfin, une bonne nouvelle !! Bon, alors prend ta t° : il faut qu'elle reste haute jusqu'à la fin du cycle !! En tous cas  c'est super en plus avec calin au bon moment : tu as toutes tes chances !!! Je te souhaite un beau +++ et comme quoi les ttt relancent quand même bien le corps !! BisousDAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 17:23:02  

aujourd'hui, mais je ne sais plus trop si je vais faire un test dès demain...car g pleins de boutons et mal au bas du dos comme au 1er jour des règles...alors je me dis que c mort et qu'elles ne vont plus tarder.

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 18:24:06  

aujourd'hui j6 je prend cloclo 1c/jour du 3 au 8eme jour.mais ce cycle la je me prnd pas la tete .il fait beau je vais en profite pour toi bientot debut d'une grande aventure  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 18:37:33  

j'espere que tes rrr vont debarquer demain pour commencer enfin le traitement qui te donnera un + . Je suis a J23 et ma tempe qui tournait autour de 37.1/37.2 a chuté ce matin (37) alors comme toi j'attends avec impatience J28 pour repartir sur un nouveau cycle  bonne fin de WE bises FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 19:35:47  

bah daizy jspr aussi ke t rr vont arriver pour que tu puisse  enfin commencer  ton parcours  ................... lili alors  t rrr ont débarquè ou pas finalement ?????    bah moi ce matin  36.9  dc  c hau par rapport a 36.5  dc la ca fait  4 jour  que je suis entre 36.9 et 37  dc  jai ovulé a j32    et la T° reste haute  en plus on a fai calin    dc   il reste  qu a  attendre .... g  mal au bas  du ventre mai  pas de seins  gonflé rien de tt ca   dc  jspr   quan  meme............  par contre depuis hièr je suis pas parti a la selle dc peu etre  la constipation mai c pas  sur... voila   qu en pensez  vou  ..............................​............  par contre  pers  ne ma repondu a  mes  questions  plus haut ............. mercii et bizou a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:33:25  

ça y est le week end est fini, il était bien chargé mais finalement même en ayant vu pleins d'amis avec enfants, femmes enceintes et toujours la même question pour notre 2ème bébé et bien je garde le moral et en plus j'ai eu mes règles aujourd'hui. Du coup je suis fière de moi j'ai réussi à tenir tête à tous avec des réponses comme on profite d'abord de notre petite, on part en egypte cet été tous les trois et après on verra pour le 2ème. S'ils savaient que ça fait un an que je me prends la tête et que maintenant je me tape cloclo et ben quelle coquine je suis !!!! mais bon c'est vrai que c'est dificile d'annoncer devant 20 personnes à un barbecue je prends cloclo car mes ovaires sont devenues fainéantes depuis bébé1 ça la fout mal non ? lol sinon je repars pour un cycle cloclo je pense de j3 à j7 avec pds à j3 et contrôle écho. que du bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:38:32  

moi aussi j'ai deux belles-soeurs enceintes, samedi on a fêté la naissance du petit de ma meilleure amie alors je te comprends. C'est pas facile, mais dis toi que ta gygy a ciblé votre problème et maintenant il faut que tes règles arrivent pour commencer les choses sérieuses. Juin sera fait de beaux fofos, de beaux zozos, un max de calins et un sublime +++++ à la clé !!!!!!!!! bises mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:43:08  

c'est vrai que si ta temp est haute depuis 3 jours c'est que tu as ovulé mais l'histoire de la taille des fofos que gygy a vu alors là tu mes poses une colle. Je pense qu'il faut que tu continues à prendre ta temp sans te soucier de cela et que si elle ne redescend pas c'est que tu as eu une belle ovu comme ça même si tu n'es pas enceinte ce mois-ci (ce que je ne te souhaite pas), et bien au moins tu sauras que clomid marche bien sur toi. Courage car tu es dans la période la plus difficile maintenant celle de l'attente du verdict car tout est joué, mais continue quand même les calins on ne sait jamais une ovu peut en cacher une autre (lol) bises mimi

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1