41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai que si ta temp est haute depuis 3 jours c'est que tu as ovulé mais l'histoire de la taille des fofos que gygy a vu alors là tu mes poses une colle. Je pense qu'il faut que tu continues à prendre ta temp sans te soucier de cela et que si elle ne redescend pas c'est que tu as eu une belle ovu comme ça même si tu n'es pas enceinte ce mois-ci (ce que je ne te souhaite pas), et bien au moins tu sauras que clomid marche bien sur toi. Courage car tu es dans la période la plus difficile maintenant celle de l'attente du verdict car tout est joué, mais continue quand même les calins on ne sait jamais une ovu peut en cacher une autre (lol) bises mimi

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:50:45  

Contente de savoir que tu vas un peu mieux! Et ta nuque comment ca va? Ton nouveau cycle va tarder à montrer le bout de son nez! c'est cool! En plus, y a du soleil! Ca met de bonne humeur je trouve! Mo, j'ai finalement eu mes rrr vendredi (8jours après la fin de dudu!) et aujourd'hui elles sont presque finies (ca fait bizarre qu'elles soient si courtes, 3 jours c'est pas bcp!?) Enfin, je vais pas m'en plaindre!! demain on va à la séance d'information sur la fiv. Je vais "chopper" ma gygy et lui tirer les oreilles!! Je me réjouis d'y être j'ai hâte d'en savoir plus. gros bisous ma daisy!Lili

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:06:48  

bon à quand un autre plus sur notre post!!?? Mimifine, bravo d'avoir su faire face. c'est pas toujours facile! J'espère qu'ils te laisseront tranquille maintenant! Ferdaws, tu vois comme quoi tout vient à qui sait attendre! Ferdaws, fabbyenne et coiffeuse, bon courage pour l'attente du verdict!  Moi, je suis à j3, demain on va à la séance d'info sur la fiv. Je crois que ca m'fera du bien. Hier, j'ai encore eu droit aux mêmes questions que le we passé. Le même petit garçon de 5ans à remis ca! "Dis, t'as un bébé dans ton ventre??"  Glup Glup Glup il me l'a demandé 3 fois sur l'après midi. A la 3ème fois j'ai craqué! j'arrivais pas à retenir mes larmes. visiblement il n'a pas l'air de comprendre quand ca maman lui dit qu'il ne peut pas poser cette question là. C'est pas évident. Il est petit pour comprendre. Mais c'est ca aussi qui fait bizarre, c'est que je ne m'attends jamais à entendre ca dans sa bouche. Et je le reçois à chaque fois en plein coeur. J'ai essayé de lui expliquer, mais c'était pas évident. on verra si il a compris, s'il me posera encore la question. En plus c'était en plein grand magasin, j'ai du voir une trentaine de bébés et au moins 5 femmes enceinte. J'avais quand même du mal à me contenir. Je trouve que parfois c'est vraiment pas évident... En tout cas, je vous comprend toutes quand ca vous arrive! gros bisous à toutesLili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 06:35:04  

désolée je ne me connecte pas beaucoup car je travaille pas mal , en ce qui me concerne je commence à baisser les bras pour ce mois ci car je suis à J20 et ma t° n'a pas dépassée les 36.7 ! alors qu'en temps normal à J19 au plus tard je suis à 37° !  je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore ovuler ! pourtant dans la semaine j'ai senti que mes ovaires me tirer un peu bref je n'ai qu'une envie c'est de commencer un nouveau cycle car je pense que celui ci ne servira à rien !!! bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 09:12:05  

et bein je vois que vous avez beaucup papoter encore ce WE désloée je n'ai pas pu être là car comme vous la savez c'était l'anniv de mon chéri vendredi. Ses parents et sa soeur avec toute sa petit smala (2 enfants) sont venus mangés à la maison vendredi soir. Il a finalment reçu les chaussures que je lui aviat commandées samedi matin je suis super contente la livraison n'a pas tardée!!!  et comme d'hab sa soeur a encore et encore poser des question alors c'est que  vous nous faites un petit cousin/cousine cela devient de plus en plus dur. elle fait des BB en à peine 15 jours après l'arrêt de la pillule! j'ai de plus en plus de mal a gardé mon sang froid. d'autant que nous leur avons laissé notre appart samedi (mon chéri avait un match important ce WE, et je suis allée le supporter) et quand je suis revenue mon cloclo et provames n'était plus au même endroit (peut être que je me fais des Idées.... )mais bon j'ai vraiment les boules. Bref je suis aujourd'hui à J13 donc l'ovukation ne sedrait pas tarder, j'ai RDV mercredi pour mon écho, je croise les doigts pour ne pas avoir de Kystes car j'aimerai bien continuer unTT le mois prochain. Mais bon c'est gygy qui décide.  Coiffeuse, je suis contente de voir que tu as eu une ovulation ce mois ci c'est bn signe je suis sure que tu vas l'avoir ce ++++. Quant à moile moral n'est pas au top, je crois que je me met un peu trop la pression quand l'ovulation arrive, mais j'arrive pas à faire autrement.  Bises Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:04:15  

['fc3aad']Bon, je suis rassurée que tu es quand même eu tes rrrr vendredi !!! Parcontre c'est vrai que c'était tard 8 jours aprés dudu !!! C'est super aujourd'hui, tu vas à la journée info FIV !!! Surtout il faut que tu me raconte en détail !!! Car moi, on ne m'en a pas proposé !! Pour ce que t'as dit le petit garçon, c'est vrai que c'est des choses tellement naturelles pour eux qu'ils ne peuvent pas trop comprendre !! Mais c'est vrai que ça remut encore plus quand c'est un enfant avec leurs paroles franches !! Je pense qu'on est toutes à  un stade où toutes les reflexions des autres nous blessent !!  Moi, je suis à J28 aujourd'hui !!!  Parcontre pour le moment aucun signe des rrr !! Pourtant d'habitude avec dudu c'est comme une horloge !! J'espère qu'elles vont débarquer car je suis impatiente de commencer le ttt !!! GROS BISOUS MA LILI et surtout raconte moi !!!DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:28:38  

Aujourd'hui J28, j'espère que mes rrrr vont débarqué aujourd'hui !!! D'habitude avec dudu c'est comme une horloge donc logiquement aujourd'hui ou au pire demain : 1ère picouse  Je suis super impatiente !! Je sais pas pourquoi je le sent bien ce ttt !! ['fc3aad']Alors, finalement Erika tu as fait ton test??? ou non?? Tu sais des fois certaines sont enceintes et pourtant elles ressentent comme des douleurs de rrr : ça veux rien dire !! En tous cas j'espère un beau +++[/'fc3aad']['ff373d']Manoun, ça va?? Pas trop mal au ventre avec cloclo?? En tous cas t'as raison de ne pas te prendre la tête !! C'est souvent comme ça que ça marche !![/'ff373d']['b13afc']Fabby, Tant que ta t° est au dessus de 37° c'est haut !!! En plus c'est normal qu'il y est des petites variations !! Je pense pas que ce soit soit une baisse qui compte !! Ta t° est à combien aujourd'hui???[/'b13afc']['4ecd2f']Hannaé, c'est super pour l'anniv de ton chéri !! Même les shoes sont arrivées !! Toi aussi, tu as eu droit aux reflexions de la belle-soeur !! Je crois que c'était le bouquet final pour nous toutes en reflexions ce week-end !! Bon, tu es à J14 donc calins non stop !!!! J'espère que tu auras de beaux fofos mercredi !! Tiens nous au courant !![/'4ecd2f']['ff373d']Maryline, si ta t°n'a pas dépassée 37°, c'est peut-être que tu vas avoir une ovulation tardive !! Tes cycles durent combien de jours??? Mais bon, des fois il y a ovulation même sans dépasser 37° (car il suffit d'un décalage de 3°!!)[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:38:32  

[violet]Mimi quel chance de partir en Egypte cet été !! Ca serait pas mal pour la conception au calme, au soleil, en vacances !!! Toi aussi, ça y est tu repart pour un nouveau cycle !!! J'espère le bon !!! Combien de cp de cloclo tu vas prendre???['4ecd2f']Ferdaws, c'est plutôt bon signe 4 jours en t°haute !!! Tu vois en fait ton ovulation a peut-être attendu ton mari !! J'espère que la t° va rester haute ![/'4ecd2f']['fc3aad']Emiline, t'en es où niveau tempiote??? Toujours haut??? En tous cas c'est déjà super : tu as ovulé !! Tu as toutes tes chances !!![/'fc3aad']PLEINS DE GROS BISOUS A TOUTES !!!! ET PLEINS DE NOUVEAUX +++++++++++++++ PENDANT L'ETE !!!!  DAISY ['3abbfc']Est ce que quelqu'un a des nouvelles de DELPH?????[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:43:03  

comment allez vous les filles,moi sa va,il fit tres chaud,jai perdu 1kg en 1semaine si je tiens jarriverai a mon but,jsuis contente,sinon jai bien ovuler vu ke temp et tj a 37,jespere kel restera un momment a 37,voilaferdwas,manou,lili hannaé,daisy et toutes les otres ke j oubli allez on va l avoir notre++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:56:06  

quelle chaleur aujourd'hui, enfin ça fait plaisir de voir le soleil  ce matin ma tempe est toujours a 37 et j'ai terminé duphaston hier soir donc ça confirme bien que mes rrr vont arrivées  ça va bientot faire 2 ans c'est vraiment trop long ! des fois j'en ai plus que marre  je suis bien decidé a aller voir un acupuncteur - ['fc3aad'] Daisy, si tu es reglé comme une horloge, tu peux peut etre esperer pour ce mois ci  tu prends ta tempé? [/'fc3aad'] grosses bises a toutes  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 11:04:08  

Vous avez raison il faut toujours espérer!!!!!!!!!!  Erika tu as de la chance d'aller en egypte, nous on a décider de partir au dernier moment peut être la tunisie ou e maroc ou la croatie on se prendre des billets sur le net à la dernière minutes. Cela va nous faire du bien. Coiffeuse, c'est cool ta temp! continue comme ça. Daisy, je te comprend en fin de cycle on est toujours pressée qu'elle reviennent pour commencer un autre TT alors croisons les doigts. et oui ma Belle soeur n'a pas beaucoup de tacte mais elle n'est pas au courant! c'est dur de devoir mentir tout le temps mais je me sentirais encore plus basse que tout si je devais avouer notre petit secret. Si on attend encore trop longtemps je pense qu'on finiras par le dire.  Mais en atttendant feu d'artifice cette semaine!!!!!!!!!!!! mon chéri vient de finir le foot cette semaine et som emploie du temps est plus qu'allégé à l'approche des vacances scolaires (il est prof de sport) donc monsieur aura tout le temps de se reposer!!!! et moi je compte me prendre un RTT mercredi pour aller à mon echo et j'en profiterai pour aller chez le coiffeur! cool!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:43:58  

['fc3aad']daiz  merci pour  ton soutien  et surtout  bon ++ parceque tout est possible  c psycologique le fait  que tu te dise que naturellemnt c est plus possible ca peut  marcher  donc je te souhaite un ++ quand meme............ [/'fc3aad'] ['b13afc']lili bah voila t rr sont fini et tu c*recommence a nouveau cycle   que du bon tt ca  en plus tu  parss pour  info fiv comme ca tu sera calé la dessu  lol  bon courage a toi aussi  et surtout raconte  nous comment ca  c passé [/fincouleur]............EMILIN​E  bah voila ta bien ovulé  37  c génial bah maintenant il reste qu attendre  et sinon ton homme a  fait son spermo c très  importan .. bon courage [/'b13afc'].......bah  moi t° 37 ce matin   dc ca fai  5 jour  kel  est haute  donc  jai ovulé aj 32 finalemnt  jen ai marre .....et la jatten  v appleé ma gygy  tout de suite pour lui demander  duphaston pr le mois prochain ou cas  ou c encore --- ce mois ci....voila les filles    je pense for  a vous toutes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:55:58  

bah dsl pour ce qui s est passé   je sais  que c pas evident   moi aussi c pareil   toutes mes copines sont enceinte et quend elleme demande  je ne sais  plus quoi dire a part  on atten encore un peu  dc  je te compren  d autant plus  que ca vient pas  donc  c pas evident du tt  ... je  tembrase fort  et surtout  bon couarge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:58:46  

ohh  faby  faut pas  baisser les bras   ( c moi qui dit ca ??)  la  vie fait parfois plein de surprise   ............  faut espéréer encore et encore............. par contre  jai une question pr toi  faby....  a ton avis commen  ca se fai que jai ovulé a j32 alors  qu a  j 13 javais des foo  de 11 mm  de  6 mm et 5 autre de 5mmm....a ton avis  c possible davoir une bonn e ovulation a j32 ??  bizouu et surtout garde espoir 37 de T° c  très bien donc  ta des chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 16:07:04  

Je pense que tu as ovulé mais pour definir la date il faudrait que tu m'indiques toutes tes tempé depuis J1. Je n'espere plus rien pour ce mois ci  (je commence a connaitre mon corps  mais j'ai pris rv chez un acupuncteur ce matin pour tenter autre chose en parallele du traitement clomid. reste confiante, je suis sure que tu auras un + tres bientot. Bises Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 16:12:07  

Pour ton ovulation J 32 c'est un peu tard, mais bon une de mes copines est tomber enceinte avec une ovulation la veille de ses RRR commme quoi quand la nature veut.... Par contre quand il y a plusieurs fofo l'ovulation de tous les fofo se fait en 24H max (d'après GYGY) La seule façon de voir si ton ovulation est correct s'est de faire une PDS de ta progestérone vers J24 (pour un cycle de 28 jours) alors pour toi je sais pas. Il est possible que tu aies une ovulation trop tardive pour qu'elle effectivemet de bonne qualité mais je suis quand même d'avis d'espérer car on peut toujours avoir une bonne surprise Quand revois-tu ton gygy??? pose lui la question, il te changera peut être de traitement. un truc un peu plus costaud.... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 16:17:25  

Vous croyez qu'avec la chaleur qu'il fait la temp peut être fiable???? je dois bientôt ovuler et je me tate à prendre ma temp cette semaine avec la chaleur j'ai peur que cela soit fausser vu que je ne la prend pas depuis J1???? OU alors j'achète des test d'ovulation??? Ou alors je fais rien de tout ça????????? Je tourne en bourrique qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:05:15  

.................j1a5 =36.7 (pdt rr) j6 = 36.6 j7= 36.5 j8=36.7 j9= 36.6 j1036.5 j11= 36.6 j12=36.4 j13=36.6 j14= 36.4 j15 36.4 j16= 36.5 j17= 36.4 j18= 36.5 j19=36.5 j20= 36.8 j21= 36.4 j22= 36.7 j 23= 36.7 j24= 36.6 j25= 36.7 j26= 36.6 j27= 36.5 j28= 36.6 j29= 36.6 j30= 36.5 j31= 36.9 j32= 36.9 j33=37 j33= 36.9 j34= 37 .......alors   qu en  pense tu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:08:48  

je suis dég je viens d'appeler gygy pour confirmer que j'ai eu mes règles et que je reprends cloclo et jen profite pour lui dire que même en ayant eu mes règles hier j'ai encore les seins tendus te très sensibles alors je dois faire pds demain pour confirmer que je ne suis pas enceinte avant de reprendre cloclo ou sinon elle m'a dit peut-être fausse couche précoce car en plus mes règles sont abondantes avec sang noir. J'en reviens pas ça m'a m'a tué d'entendre ça  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:29:47  

Tes cycles durent habituellemnt combien de temps? tu as des cycles tres longs? sinon tu etais sous clomid ce mois ci? j'ai dessiné ta courbe sur un graphique et je pense que tu as peut etre ovulé entre J30 et J31 mais je trouve ça assez tardif si tu es sous clomid. Parfois les courbes sont ininterpretables et ça empeche pas les femmes de tomber enceinte quand meme, donc ne te prends pas trop la tete avec ça.  il est peut etre aussi possible que tu n'es pas ovulé, faudra voir avec ton gygy. je te souhaite que ta tempé reste haute pendant + de 14 jours et que ça soit + pour toi. bises fabby

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:36:07  

coucou comment vas tu? moi pas mal au ventre avec cloclo c'est provanes qui me rend malade aujourd'hui j7 . le soleil toujours la   et ca fait du bien. bonne journee  BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:25:51  

jé vu que certaines d'entre vous se poser la question au sujet des seins douloureux voir sensible , je voulé simplement vous ralentir dans vos espoirs car les effets du clomid ne sont pas tous énuméré , en effet les seins sensible est un effet secondaire du clomid , l'ayant pris 3 mois  jy é cru les 3 mois .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:56:29  

oui faby jai aplé ma gygy  el ma dit c possible que jai ovulé a  j30    et  en général ca reste haut  jusqu au jour des rrr.....et puis ca fai  3 mois que jai d cycle de 44 jour .....et dapré el c rien d cycle long  come ca  el ma dit comme  jai débouché mes trmpes fau attendre un peu ...voila  merci  fabyy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:57:43  

ya  traitement clomid 7 qui  s impose la   c  incroyable   toutes les semaine on  rempli un  on est des pipelette du siecle la lol................  

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:08:17  

c clair de vrai pipelettes!!! jai u douleurs o ovaires te a leures dc c pas ovu a j17et la j20,on verra,kel chaleur sur paris,pfff mon homme rentre pas avant 20h30,fait c.h...... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:55:03  

est-ce que tu peux me dire si tes seins sous clomid te faisaient mal même après avoir eu tes règles. Car moi à j2 j'ai encore mal et les tétons deviennent sensibles

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1