33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
est-ce que tu peux me dire si tes seins sous clomid te faisaient mal même après avoir eu tes règles. Car moi à j2 j'ai encore mal et les tétons deviennent sensibles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 20:16:41  

je reprend espoir car ma température est montée à 36.9 ce matin ! quel bonheur ! je suis aujourd'hui à J21, et mon cycle dure en moyenne 32 à 36 jours maxi ! moi qui croyais que je n'avais pas ovuler ce mois ci ! et bien non ça c'est fait plus tard tout simplement !!! bizzzzzzz maryline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:20:50  

Alors g fait un test ce soir et il est mitigé c pas clair, c peut etre parce qu'il est trop tot  (je suis à J30)      alors demain j'appelle gygy pour qu'il me prescrive un test labo ... ['b13afc']Mimi j'espère pour toi que ce n'est pas une FC c déjà tellement dur d'etre enceinte[/'b13afc']... ['ff373d']Hannaé tu t'es trompé ce n'est pas moi qui vais en Egypte c mimi ,  mais moi je vais en tunisie au mois d'aout  pour 1 semaine "découverte"[/'ff373d'] ['4ecd2f']Daisy c bientot le nouv ttt pour toi je comprend que tu ai hate[/'4ecd2f']...['ff373d']Bon alors Ferdaws finalement tout n'est pas perdu vu les commentaires des filles[/'ff373d'].....['fc3aad']Fabby toi aussi bientot le verdict...que c journée d'attentes sont longues.[/'fc3aad'].... Allez je vous fait des bisous et vous souhaitent à toutes bon courage u pleins de +++++ très prochainement. Erika.

Publicité

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:18:21  

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:32:34  

voilà je rentre de la séance d'info. Quelle affaire! on a attendu dans le mauvais couloir résultat on est arrivé avec 25minutes de retard!  le pire de tout c'est qu'on était la 20 minutes à l'avance! pff! Avec ca, on a raté le début de l'exposé, et le moment où la gygy expliquait le schéma du déroulement de la fiv. Si qui m'intéressait le plus bien sur! Je lui ai redemandé vite après, elle m'a répondu mais vraiment en 2 lignes On verra si j'ai bien tout compris... Je lui ai dis qu'on voulait commencé le plus tot possible Alors elle va faire son calcul se soir et elle me renverra un schéma avec les dates de ce qui faut faire. Je me réjouis déjà! si j'ai bien compris, normalement à partir de j20 je dois prendre un spray nasale pour maintenir les ovaires au repos pour éviter une ovulation intempestive pendant le traitement. donc si les dates se mettent bien avec celles du labo, je pourrais commencer le spray dans 16j Je m'imagine déjà, débout aout je serai peut-être enceinte. Ca m'fait toute chose!! Et toi, ils commenceraient la stimulation ovarienne après tes prochaines rrr ou déjà ce cycle ci? Moi, elle m'a dit qu'avec la mise au repos, le tout dure 2 mois. C'est pareil toi? En tout cas j'étais suprise du nombre de personnes présentes à cette réunion, on était plus d'une vingtaine. et cette réunion a lieu tous les mois! Ca soulage un peu, on se dit qu'on est vraiment pas les seuls dans le cas. En plus, la réunion était bonne enfant! Ma gygy est jeune et pleine d'humour, elle faisait rire tout le monde. Je trouve ca chouette, ca détendait bien l'atmosphère! Je crois que je vais bien dormir aujourd'hui. gros bisous ma daisyLili

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:36:17  

alors tu serait enceinte!!!! sa serai trop bien,donne nous de es news bizzzzzzzzzzzzzzzzz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 09:10:17  

salut les filles,je crois ke lon va devoir refaire un numero7,sinon moi sa va 37.2 se matin dc a augmenter un peu,mais je commence a stresser,moi ki ny penser pas o debut de cycle pffffffff,mes rrrr sont prevu p jeudi prochain ,jcrois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:00:24  

['fc3aad']bjr a toute   bah  OJANI  bon courage je suis sur que c un bo +++ qui t atten  nhésite pas a refaire un autre test   je te le souhaite e +++   bizou................[/'fc3aad'].........['3abbfc'] lili  bah  voila maintenant que tu as vu qu il n yavait pas que nous qui avons du mal a concevoir ce béé   tant voulu tu dois  de meilleur humeur  je te souhaite  bp de courage ..............................​..........[/'3abbfc']['4ecd2f']emiline bah 37.2 c super  ta ovulé mieu qu avec cloclo  lol..... et comme je tai di  fau que ton homme fasse  le spemo  le mien refait un samedi .. ses zozo  ont grand intéré  a  etre mieu..lol.....................​.sinon moi 36.9  dc  c haut  je suis contente   ca fai  6 jour que  la T° est entre 36.9   37  on commence a voir nettement les 2 plateaux.. mais est ce que ca  a marché  je sais pas  voila   hozu  a toutes........................​............[/'4ecd2f']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:10:02  

COUCOU POULETTE!hihihi,ben oui temp bonne mais c kom toi jsuis pas sur ke sa marche,oui on devais faire exam tou le 2mais se mois kom je lai dit auparavent jai tou laisser tomber,depuis 15mois jsuis decu a chaque rrrr,dc j avais besoin de souffler et sa fait un bien fou jy pense mais un peu c pas une obsession!dc mon moral est mieut et si rrr et ben jreprend tou en juillet,et si tj rien en aout je fait rien du tou mm pas temp car je serait en vacances!!!!voila dc mon fera spermo  si jai rrrr,toi c bon signe ossi,['ff373d']allez on l aura [/'ff373d']['ff373d']bien un jour notre +++++++++++++++++,[[/'ff373d']violet]a oui par contre juste un pt truc les filles,jai une plus belle courbe de monteé temp ke d abitude alors ke jai pas u clomid,bizarrrr,car dab c est 36.6,puis 36.7,36.9,37,37.2 et la de 36.5 jsuis passer a 37 directement et ojour djhui 37.2,dc on verra  gr gr

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:10:54  

['ff373d']jarrive pas a mettre bleu,c tj noir,jcomprend pas!!!!snif[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 16:08:58  

bah emiline  tu te bas avec les couleur  lol.... bah c très bien sans clomid c mieu c  phsicologique  bah oui ............

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 16:20:03  

ala place du bleu c rougebizarrr hihihihi,enfin petre c ds ma tete oui on verra,en tous aucune douleurs rien du tout,dc jpense ke c mort,c koi ton prenom o faites ferdwas,['b13afc']a oui encore un truc p toutes les filles,prenez vous progesterone moi oui de j15a j 25 mm kan jai pas clomid c gygy ki a dit! et sa me donne a chaque fois pertes epaisse et blanches c normal?( gygy ma prescrit vaginal et pas par orale)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 16:38:04  

b ah   mon prénom c ferdaws  tt simplement lol....................... sinon bah pour les perte  je ne sais pas   meme moi je sui confuse     jai fai calin au bon momen  jai une courbe presque normal  dc  jai ovulé  et ca reste haut depuis....... en plus après une hystéro ya plus de chance de tomber enceinte parceque  sa booste bien les trmpes ...mai est ce que les zozo  eux ont fai un effort ce mois ci.............. jai  mal au ventre comme si mes rr vont  débarquer et jai mal eu téton  ils me font mal meme  suand je  m habille mais  ya pas de bouton  blanc et jai pas de vértiges particulier ou autre .. dc on verra bien  le  20 juin  voii

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 5 TRAITEMENT CLOMID 4
qui est sous traitement avec des pikures??? Effets secondaires du clomid
clomid provanes duphaston au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid
Traitement CLOMID 3 !  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!! 1
Qui a trouvé un donneur grâce à une annonce sur ce site ?!? 1
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV 325
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4) 129
Problème d'ovulation je crois... 1