Urgent, traitement GONAL F, effets secondaires ?

Je commence le gonal f d’ici peu j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce traitement s’il y a des effets secondaires et lesquelles ? merci d’avance j’angoisse 1 peu .

salut,j’ai été sous gonal le mois dernier pendant 8 jours a 75ui par jour et je n’ai eu aucun effet secondaire,j’ai du interrompre le traitament parce que j’ai eu des trops gros follicules.j’ai repris ce mois mais juste 2 jours pour booster mes ovaires en vue d’une insemination qui va se faire cette apres midi.bon courage a toi et ne stress pas !!

salut mamourdou et merci de repondre aussi vite , moi actuellement je suis sous decapeptil depuis 1 semaine j’en ai pour 13 jour apres j’ai le gonal 75 et 150 mais je ne sais pas encore combien d’ui par jour . JE VOIS MON GIGI LE 4/05 j’aurai plus d’info je pense je voulais te souhaiter bon courage pour cette aprem donne moi vite de tes nouvelles je croise les doigts pour toi à bientot…

bonjour a toutes, Voilà je viens sur ce forum car après 2 ans d’essai bb1 la gygy nous à dit qu’on allait essayer les inséminations artificielles le mois prochain et c’est vrai que je suis un peu pommer car je ne sais pa du tous ce qui m’attend. Je dois faire un piq de gonalf a j5,j7 et j9 apres écho donc je verrai bien. Ca serai sympa si on pouvait se suivre dans ce parcour qui est toujours long. Voilà bon courage a toutes en espérant que ca prenne vite pour nous. Tchao a+.

Je viens de faire 8 jours de piqûre de gonal f. Je n’ai pas eu d’effet secondaire. Mais sache que chaque corps réagit différemment. Ne stresse surtout pas et détends toi au maximum. Bonne chance à toi.

Bonjour, J’ai pris du décapeptyl puis du Gonal F et je n’ai pas eu d’effets secondaires. J’ai fais ma 1re FIV ICSI il y a 15 jours et j’ai appris hier que j’étais enceinte. Alors surtout, ne vous décourager pas. Ca à l’air facile de dire ça, mais je sais ce que vous éprouvez mais il faut se dire que vous avez toutes vous chances alors bon courage. Je vais voir mon gygy demain, j’espère que tout ira bien. Biz

merci pour vos reponses , tous dabord FELICITATION à juvi55 ton message nous donne de l’espoir à toutes j’en suis sur moi ça fait 2 jours que le decapeptil me donne des bouffées de chaleur mais rien de bien méchant toi juvi qui as pris du gonal pas d’effets secondare? et à quelle dosage etais tu ? MOI JE VOIS MON GIGI le 04 apres pds pour echo. mamourdou ont attend de tes nouvelles les filles à bientot bonne soirée ! et on reste en contact IMPORTANT!!!

vvoila je viens vous donner des nouvelles !!!j’ai fais ma premiere insemination lundi apres midi!on m’a injecté 9 millions de zozos et gygy a dit que c’est tres bien.par contre j’etais sencé ovulé que mardi et a l’echo on a vu que j’avais deja ovulé le follicule etait de 22 mm.bon c’est pas grave si il etait tjs vivant au moment de l’insemination.voila j’aurai mon verdict d’ici 2 semaines et en attendant j’essai de penser a autre chose!Sandra tiens moi au courant pour ton rendez vous !

Bonjour les filles, Tout d’abord félicitation à juvi55 pour son +++ C’est vrai que ca nous redonne de l’espoir de voir ke ca pe marcher la première fois. Moi pour l’instant j’attend mes rrrrr d’ici une semaine pour commencer le gonalf 75 que je dois prendre a j5 j7 j9 puis ensuite j’aurai une écho. Bon courage pour mamourdou pour l’attente des résultat, je te souhaite plein de ++++. byby a + tard

et bien voilà pds ce matin puis echo tous va bien à part que mon gigi prefere prolonger le decapeptil jusqu’au 14 au lieu du 06 car le taux à la pds etait encore trop eleve pour commencer le gonal dans le doute que dimanche ça n’est pas encore assez baissé sinon rien de space et toi ou en est tu? àTOUTES DE GROS BISOUS ET A BIENTOT

ya différentes dose GOnalf 75 pas vraiment d’effet mais plus les dose augmente plus yaura des effets - aprés ca depend de chacune bien sur…

salut moi j en ai pris il y a 2 moi ma gygy ma di qu il fallai metre mon corp au repos mai bon Voila apres j ai ete regle mon cycle et passer a 24j ( avant cetai toujour 28 esque c est normal ) mes derniere regles datte du 2 05 donc j ai du retard mai j ai peur que ce soi un effet secondaire j ai rendez vous cher ma gygy lundi prochain c long je stress un peu Reponder moi merci

bonjour j"ai suivi 2 mois de gonal f 75u avec à chaque fois 6 injections suivi d’une injection ovitrelle pour le 3eme mois 12 injections gonalf75 et 13 injections ovitrelle suivi d’une très forte hausse de tension plus de 16 surement relatif aux injections de gonal car suite aux prises de sang effectuées pas de problèmes avez vous eu les mêmes effets secondaires ? suite à cela grosse angoisse merci

[‹ fc3aad ›]moi jai été un cycle sous gonal f, et je nai pa u deffet secondaire!!![/‹ fc3aad ›]

j’ai commencee ce soir le traitement avec gonal f(75jour) je n’espere pas avoir des symptomes genants, et toi ça va raconte-moi merci

Bonjour!!! J’ai commencé mon traitement avec Gonal-f 112.5 puis gonadotrhopine. Je continue avec des ovules pendant 12 jours. Pour l’instant je ne sais pas si ça a marché, je vous tiendrai au courant!!! Les symptomes que je ressens c’est des douleurs dans le bas du ventre, des nausées, des seins qui font mal, ecoeuré de tout, et tout ça même pendant les piqûres pendant que mes folliculles étaient trop petits! C’est la 2éme fois que je fais ce traitement, mais la dernière fois c’était il y a 2 ans. Après on a décidé avec mon mari de laisser la nature faire mais ça n’a pas marché. On verra si cette fois ça marche!!

bonjour,
Ca fait + de 2 ans que nous essayons de concevoir un bb, ma gynéco m’avait prescrit plusieurs examens et en a conclu que nous n’avions rien.
je commence gonal ce soir et je suis inquiéte mon gynéco est trés froid avec moi et ne répond pas à mes questions. Pouvez vous m’aider ?
Je commence gonal ce soir avec 50 unités / jrs jusque vendredi prochain (soit 5 jrs sous gonal) puis vendredi je vais revoir mon gynéco. PenseZ vous que 50 unités est suffisant pour une 1ère fois ?
Quelles sont les chances de concevoir sous gonal ?
Je perd espoir aprés + de 2 ans d’essai, je souhaite de tout coeur que ce traiment fonctionne.
merci d’avance

Coucou, moi aussi 2 ans ce mois ci et gonal-f aussi! 1er cycle sous tt.
Depuis le 27 aout de cette année. J’ai fais 50 pendant 5 jours puis 75 jusqu’au week-end dernier (le 8) ou j’ai fait la piqure de oviterlle pour déclancher l’ovu qui devait arriver dans les 3 jours suivants. Pas de signes particuliers à ce jour. Mes vilaines sont prévues (si ça n’a pas marcher) pour le week-end prochain.
Puis on m’a dit encore 2 cycles comme ça et ensuite insimination, et encore… FIV.
Mais j’espère de tout mon coeur que ce sera pour ce mois-ci!!!
Nous n’avons pas de problèmes particuliers à première vu mon mari et moi.
Donc je te tiens au courrant.
Tu me donne de tes nouvelles aussi?
Bisous

Bon, voilà, nous sommes le week-end ou… et bien elles n’ont pas attendues pour arrivées parce que je les aient depuis jeudi soir!.. Et oui, un peu dégoutée, mais en même temps je m’y attendais un peu. Donc j’ai vue ma Gynéco ce matin et c’est repartis pour un tour, même tt, mais directement en 75. Voilà pour mes nouvelles. Celles qui ont ce tt, est ce qu’il en a qui sont arrivées à avoir un petit loup comme ça??? Merci de me répondre. Bisous

Salut
J"ai fait 2 traitements avec le gonal f, pas des effets secondaires, et j’ai fait mon IAC le 07/09 et ce matin j’ai fait la pds et c’est negative------
Au 1er traitment j’ai fait des piqures de gonalf 75ui, pendant 8 jours puis pds+echo et j’ai ovulée toute seule( le traitement tres fort), ensuite en août j’ai commencée un nouveau un traitement gonal f pendant 13 o 14 jours (au debut 37.5ui, 75ui, 150 ui) pds+echo(tous les deux jours) declenchement avec ovitrelle et 36 h apres mon IAC, et aujourd’hui pds negative, voila alors pas des effets secondaires pour ma part
Bonne chance