Traitement FIV bientôt...

J’engoisse à un point… Je commance mon traitment pour bloquer les ovaires dès que g mes rrrrrr ds quelques jours et ensuite normalement j’attaque les ingéctions pour stimuler…, j’ai trop peur, peur du traitement, peur de la ponction, peur de ne pas obtenir d’embrillons, peur d’en obtenir mais de les perdre, peur de tout, j’en dors plus, j’en deviens malade, je tresse à fond, et j’en parle plus à mon mari, ce dérnier qui est tellement positif qu’il ne pas enttendre parler de mes peur, ni engoisses, je me sens seule ds cette aventure, pour lui ce n’est rien tous ça, et bientôt je serai enceinte Pourvu qu’il ai raison ! On tente le tout pour le tout, ds ma famille y’a pb de ménopose précauce, et donc, c sûr que je n’aurai pas d’autres chances… Mon Dieu aide moi à rester positive, et à y croire, ou à être forte psycologiquement i ça ne marche pas…

je sais c’est si facile à dire …toutes ces angoisses, tous ces doutes sont tout à fait logiques ! moi non plus je n’étais pas « programmée » pour me battre pour avoir un enfant, ça me paraissait tellement évident de tomber enceinte, c’est comme une injustice. Faire un enfant c’est quand on se sent prête, quand on en a envie, faire un bébé ce ne devrait pas être un acte médical…j’ai suivi le même parcours que tu évoques et je me souviens encore de ces peurs et de ces doutes avec lesquels j’ai du vivre pendant trop longtemps, et mon mari réagissait tout comme le tien semble le faire, il « positivait », me rabachait qu’on était pas si pressés, que ça finirait bien par arriver, et finalement on en parlait de moins en moins et j’avais de plus en plus l’impression de vivre cette épreuve toute seule. Je sais aujourd’hui qu’il cachait lui aussi ses angoisses et que cette période a été difficile pour lui aussi. Dis toi qu’il réagit lui aussi avec ses hormones Ce que tu ressens est compréhensible, le seul conseil que je puisse me permettre de te donner c’est de faire le bon choix du gygy (pour moi en tous cas ça été décisif) et de parler avec des personnes qui ont connu ce genre « d’étape » dans leur vie. Je te souhaite la même réussite que moi, j’ai aujourd’hui une petite fille de 4 ans et demi qui fait le bonheur de ma vie et quand je repense à la fiv je peux enfin sourire

Courage c’est sur que c’est pas rien, c’est pas rose tous les jours mais ça marche, il faut y croire et te détendre meme si c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.avec mon mari nous attendons le feu vert pour la troisieme fiv, mais en meme temps on profite de nous et on « se vide la tete ».Faire un bébé avec la médecine c’est pas très romantique mais heureusement que ça existe car cela permet et des couples de devenir parents.Essais de penser au jour ou tu auras bébé dans tes bras , enfin c’est ce que je fais car c’est pas très facile de passer par deux echecs et aucun embryons congelés.Mais ma gygy me dit tout le temps qu’il faut rester positif et se changer les idées.Si tu es autant stressée pour quoi ne ferais-tu pas de l’acupuncture ou autre.perso je suis très stressée pour tout et tu me fais penser à moi avant ma premiere fiv.depuis deux mois je suis suivit par une homeopathe-acupucnture et entre autre, elle s’occupe de mon stress.je suis beaucoup plus zen maintenant.j’espère que ça va marcher et que cette fiv te donnera le bébé que tu désire tant.en tout cas n’hésite pas à parler et à poser toutes les questions qui te viennent. biz

je ne peu pas te donner mon expérience sur les FIV mais je peu te faire partager mon expérience de l’annonce… Mon ami l’as très mal pris, et n’as pas voulu parler de bb, d’en voir dans la rue ou a la télé durant 3mois, je me sentais seul et incomprise, c’est qui a des problèmes et pourtant c moi qui me sentais coupable… Un jour c lui qui es venu vers moi et m’as dis :" vas y m’as puce, fais les démarche pour qu’on puisse avoir le bonheur d’un enfant a la maison" Je pense qu’un homme a du mal a en parler, et essaie d’être plus fort que nous, mais il ne fau pas croire a l’intérieur ils doivent s’en poser des questions, les meme que nous, sauf qu’ils les gardent pour eux… je pense qu’il fau laisser un peu de temps, et surtout ne pas bousculer son homme, des questions on en auras toujours et le soutiens dont on a besoin, nous pouvons le trouver sur ce site, car nous sommes toutes dans la meme et longue attente de bébé 1 bébé 2 ou bébé 3 (moi avec un je serais déjà contentee ) sois positive et ne pense pas trop, vide toi l’esprit (plus facile a dire qu’as faire) je nous souhaite a toutes bonne chance , courage , force, pour attendre notre objectif

Merci pour votre soutien…Je me sens déjà mieux Pour l’accuponcture, avez-vous des idées sur les tarifs SVP, c abordable ? C clair qu’avec tout ça, et autres, je ne sais pas si je peux, pourtant je suis sûre que ça me ferai que du BIEN !!! MERCI !

salut! tu es remboursée si l’acupuncture et aussi medecin généraliste.la personne chez qui je vais est à la base medecin généraliste donc les 30euros sont remboursés car c’est aussi mon médecin référant à la sécu.donc elle me traite par acu et homéo! essai de te rensigner dans ton entourage oubien les pages jaunes, c’est comme ça que j’aitrouver la miene! en tout cas je suis contente que tu ailles mieux.a bientot

OK Merci !