Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??

Bonjour, En bref, voici mon histoire il y a 7 ans j’ai accouchée d’une petite fille après un lourd traitement, de suite mon doc ma dit il faudra faire bébé 2 avant les 3 ans de votre fille et moi je ne l’ai pas écouter (j’ai eu une grossesse et un accouchement très difficile). Et je ne penser pas retomber dans une galère pareille car maintenant j’attaque ma 5ème année d’attente pour bébé 2 J’ai fait 2 fausses couches et j’ai toujours un très très long retard des vilaines…, tiens comme ce mois ci je suis à J5 d’attente , j’en ai marre!!! J’ai le morale dans les chaussettes et j’en ai marre qu’on me dise : « Tu sais tu as beaucoup de chance tu as déjà une petite fille toi alors que d’autre on rien » OUI JE SAIS, mais pourquoi je ne pourrais pas avoir un 2ème enfants??? Pourquoi, je ne suis pas comme mes soeurs qui elles n’ont jamais eu de souci (de plus une c’est faite avorter), franchement j’en ai MARRE d’entendre ça. Je suis sous CLOMID depuis X temps, prise de sang +++, courbe de temp +++ et là j’ai demandé à mon doc quelques chose de plus fort et là il ma répondu plus fort oui c’est la FIV!!! J’ai vraiment le moral à zéro. Je voulais vous demander des témoignages comment avez vous vécu votre traitement? As t-il fonctionner? Merci de votre soutientqui j’espère sera nombreux.

Je suis étonnée que ton doc veuille te faire passer du à la fiv. Je pense qu’il y a des intermédiaires. Je vais te raconter mon histoire.Pour moi le clomid n’a pas marché du tout. J’avais un problème d’ovulation (ompk). Ma gygy m’a donc prescrit une stimulation par injection de fostimon. J’ai fait 12 injections moi meme avec écho tout les 3/4 jours j’ai eu un déclenchement d’ovulation à J 13 et un peu plus de 15 jours après j’apprenais que j’étais enceinte ( de jumeaux). je suis enceinte de 2 mois. Pour moi si les bébés s’accrochent, ça a marché du premier coup et pour d’autres ça prend un peu de temps. Je ne sais pas quel est exactement ton problème mais peut etre devrais tu à nouveau en parler à ton gygy. Et il ne t’a pas parlé de l’insémination artificielle? Je te souhaite plein de courage, ne perds pas espoir. Tiens moi au courant.

j’ai eu ma petite fille grace à une fiv il y a bientot 5 ans et le gygy m’avait déjà dit que pour le bb2 faudrait que j’y repasse…malgré que l’endométriose soit plus ou moins réglée grace à ma première grossesse ! je n’en ai pas vraiment tenu compte jusque là mais depuis ma fille, aucune contraception et aucune grossesse ! j’arrive à un moment de ma vie où je me demande ce que je dois faire. Renouveler l’expérience de la fiv me déprime mais peu à peu je me dis que je ne vais pas avoir le choix. de tout ce qui me fait peur, l’échec est le pire, et cela alors même que j’ai eu la chance d’être enceinte dès la première fiv icsi ! Se battre pour avoir un deuxième ça ne peut pas être le même combat que pour le premier …ça reste une épreuve tout de même ! courage

Merci beaucoup les filles pour votre témoignages et soutiens Aujourd’hui fait test et j’avais un fin trait rose qui est apparu mais les vilaines sont arriver ce soir et j’ai le moral à plat , enfin je m’en doutais. Pour la FIV et bien le prob c’est que j’ovule mais des oeufs claires, donc pas fécondable et pas si simple que ça. Il faudrait que je tel au gygy mais j’ai pu trop de courage en ce moment, comme me dit ma copine temps que tu n’aurra pas le moral rien ni fera!!! Mais bon en tout cas je suis contente que pour tes jumeaux céline. J’espère que tu nous donnera de tes nouvelles de ta grossesse. Merci à toi aussi evana, j’espère que sa marchera pour toi aussi, tiens nous au courant. Pour ma part, je vais recommencer courbe de temp et re tel au gygy, pour savoir ce qu’on fait exactement car ça commence à me prendre bien sur le moral!!! Bisous les filles et espères à bientot.

j’ai eu mes juju sous clomid ils vont avoir 5 ans le 23/01 et depuis 4 ans on reessaye mais rien et j’ai appris cas force de prendre du clomid le corp s’abitu du coup je suis sous gonal f en injection que je fais moi meme ça à fonitonne une fois mais fausse couche et la j’attend moi aussi j’ai eut ce egnre de reflexion maispourkoi un autre bb tu as deja un gar et un efille dsl mais moi je ne me voit pas qu’avaec 2 enfants courage bisous

<Empty imported post>

Merci, moi aussi je ne me vois pas du tout avec un seul enfant, nous révions d’une grande famille (au moins 3 enfants) mais bon je crois que notre reve est complétement parti en fumer Dès que le moral sera moins en baisse, je téléphonnerai au gygy, mais ce que je ne comprend toujours pas c’est que le test était marqué d’un fin trait rose et ce matin, et le soir les vilaines reviennent . Mon mari est dégouté tout comme moi. On ce pose toujours la meme question pourquoi, pourquoi… NOUS. Quesqu’on à fait pour mérité ça??? Je dois vous saouler avec mes histoires. En tout cas merci de votre écoute et de votre patience. J’espère que cette année sera là bonne. « Une voyante ma meme dit oui bébé 2 pour fin 2006 » ouhais ben faudrait faire vite car le temps de la conception + la grossesse … Il faudrait qu’elle revoit c’est calcul!!! Enfin, je vois tout en noir.

franchement moi quand j’ai senti que je « sombrais » il a fallu que je prenne les choses en main ! le moral a du mal à accepter une injustice pareille bon courage

[‹ ff373d ›]bonjour evana je dois faire une fivete icsi bientot , je suis contente que pour toi ça a marché peux tu me dire si pour le puregon ton gynéco t’as prescrit une ordonnance pour le faire faire par une infirmière je n’ose pas me piquer moi meme merçi.[/‹ ff373d ›]

Je pars un journée et je me retrouve déjà en 2 ème page . Il n’y a déjà plus personnes?? J’ai mis tellement de temps à venir vous racontez mon malheure. S’il vous plait ne m’abandonner pas maintenant. J’ai tel à ma copine ce jour est la question était alors t’es enfin enceinte? Et je lui ai répondit ben non pas envore pour ce mois ci et elle me répond : mais punaise qu’est ce que tu fou c’est pas possible… Et la j’avais envie de lui dire mais vous m’en m… tous j’y peux rien si Bébé 2 ne veux pas venir. Comment voulez vous avoir le moral quand les gens vous disent ça car malheureusement il n’y a pas qu’elle. Ils croivent que c’est facile de faire un bébé est bien non pas pour tout le monde. M… . Bon, je vais allé maéré un peu car je suis granve sur les nerfs. Bisous à toutes. Peux etre à ce soir.