/ / /

traitement hormonal "PROLACTINE"

 

Tomber enceinte : Marylou72 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

traitement hormonal "PROLACTINE"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je gyné  m'a mis sous bromokin, pendant 2 mois, " prolactine à 62" je voulé savoir si l'une d'entre vous à déja suivi un traitement du même type " doctinex, paradol..." et qu'elle à été le résultat et au bout de combien de temps, avez vous eu rapidement des enfants ou attendez vous encore. je suis un peu désespéré et dans l'incompréhension. bon courage a toutes

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:22:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Et bien moi aussi je suis sous bromokin et en fait c'est la deuxieme fois que j'en prend. J'avais déjà fait un traitement de trois mois (deux cp/jour) avant la premiere icsi (négative malheureusement)! Et la je recommence en Septembre donc me voici denouveau sous bromokin.Ma gygy et les médecins qui me suivent au centre pma m'ont tous rassuré car c'est un probleme qui se soigne bien, donc pas de stress.Le plus embétant je trouve les grosses nausées qu'il entraine (pour moi en tout cas) au début du traitement, le temps que ton organisme s'habitu.C'est pour ça qu'il faut le prendre en mengeant! Moi aussi j'étais super stressée quand on a desselé le probleme surtout que j'avais du faire une irm pour voir s'il y avait adénome ou pas mais comme je te l'ai dit plus haut ça se soigne très bien. Courage et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.


---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bcp pour ta réponse, en effet mois aussi le traitement a été très difficile au début, mais je ne comprend pas pourquoi tu te retrouve dans un centre Pma, est ce que cé du a ce problème hormonal, car moi mon gyné m'a dit que je pouvé quand même tombé enceinte naturellement et même pendant le traitement, ou alors a tu d'autre difficultés, en tout cas ça rassure de savoir que ça se soigne très bien mais si jé bien compris ton taux est remonté puisque tu suit à nouveau le traitement.  est a conbien était ton taux   merci encore. et bon chance pour septembre

Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:06:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien voici pour te répondre.Mon taux tourne autour de 37, c'est pas énorme mais suffisant pour géner une ovulation.Mais quelque soit le taux d'hormone, s'il est plus élevé ça se soigne aussi bien comme je l'écrit dans mon message précedant, c'est juste la concentration du médication et sa posologie qui changent; Je suis suivit pour un centre PMA car mon mari souffre d'une infertilité sévère et nous devons en passer par une fiv-icsi pour concevoir un bébé.Le parcours est très dure et quans au bout c'est l'échec c'est pas évident, et on se pose beaucoup de questions. Donc on recommence en Septembre. En effet mon taux de prolactine est remonté après le transfert des embryons, ce qui est une récation ormal de l'organisme, mais le probleme c'est qu'après avoir eut mes regles qui signifiaient un échec et bien le taux n'est pas redécendu, donc traitement de nouveau. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et surtout tiens moi informé de ton côté! biz!


---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma cousine est elle aussi passer par un fiv, ça l'avez complètement achevé au bout de la 6ème tentative, elle à décidé de ne plus recommencer et de réfléchir  à l'adoption et le comble cé qu'elle a quand même accepté une 7ème tentative au bout de 2ans  sous la pression de son mari et ses parents qui lui disaient que de toute manière elle n'avez plus rien  à perdre et le comble cé que cette fois ci ça a marché, cé sur il faut bcp de patience et de courage les épreuve sont très difficile mais tu sait ce n'est pas anormal que ca ne prenne pas dés le 1er essai, pour info son mari aussi avez un serieux problème de spermatozoide qui ne vivez pas assez longtemps quant à elle il ne lui resté qu'une trompe suite a une infection. je te souhaite beacoup de courage et ne perd pas espoir ya du bonnheur pour tout le monde . Tien mois aussi au courant en septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:34:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,  Je te rassure, j'étais sous parlodel depuis le mois de mars 2004 pour une hyperprolactinémie, mon taux était à 57,7. Depuis le mois de juin, je suis sous dostinex. Ce qui est mieux pour moi car je prends un comprimé par semaine au lieu de 2 par jour sous Parlodel. En faites, j'ai commencée le Parlodel au mois de mars et au mois d'avril j'apprenais que j'étais enceinte. Pour moi, le traitement à marcher vite. J'espère que cela marchera vite pour toi. Il ne faut pas te décourager, moi j'étais tellement surprise d'être enceinte car je n'y croyais plus. En faites, je venais de faire 3 inséminations et je devais faire une FIV avec ICSI. Celà faisait 4 ans que je faisais des traitements. En faites, le professeur au centre de PMA avait vu mon taux de prolactine mais ne s'en ai pas soucié. Alors, que quand j'ai vu l'endocrinologue il m'a mis sous Parlodel tout de suite et je suis tombé enceinte aussitôt. Je te souhaite bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je me suis appercu que j avais eu un liquide blanc dans les seins... j ai ete voir mon gygy et il ma dit que c etait du lait... il ma fait faire un irm il mon trouver un adenome de 4mm sur l hypophyse(glande hormonale)  et il ma dit de faire une prise de sang et j ai 56 ug de prolactine... il ma mis sous dostinex depuis le 13 sept et le 12 oct j ai fait refais une prise de sang et j ai 0.50 ug de prolactine... ca a bien fait effet mais je suis toujours pas tomber enceinte! il faut combien de temps pour tomber enceinte avec le traitement? aider moi!

Profil : Régulier
liloxy
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 18:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour! je viens de tomber sur ce post et j'aurai aimé savoir  aub out de combein de temps etes vous tomber enceinte sous dostinex?

Profil : Nouveau
artifer
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 14:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je sius sou bromokin depuid peu car je perds du lait et je n ovule plus.or je desire un enfant.qui peut me dire si ce traitement va me faire ovuler et tomber enceinte?merci pour vos reponses.cordialement

Profil : Nouveau
mimiki6
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis sous bromokin
 je dois commencer mon traitement aujourd'hui pour 3 mois taux prolactine 52,et d'aprés mon gygy c'est trés lourd et j'ai trés peur et désir un BB alors je vous demande les filles es que se traitement est efficase et es que vous avez eu des résultats avec le bromokin?quels sont les éffets secondaire?es que je peux etre stérile en ayant un problméme de prolactine double a la normale......Merçi de me répondre parseque la je ne suis pas bien et j'ai envie rien a part pleurer ...le désarroi...aidez moi SVP j'ai besoin qu'on me rassure..  

Profil : Impliqué
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Moi j etais sosu parlodel, et en tout j ai mis 2ans mais le temsp de voir qu il y avai un pb que j ovulais pas de faire les exams de prendre le traitement ca a mis 1an 1/2ans mais apres des que je la i pris en 3 mois je suis tombé enceinte!Du coup je reperai mieux mes perios d ovulation !!ma prolactine etait dans les 70/80.
et meme 6 mois apres mon accouchement refait une pds et ma prolactine est dans les 90!!alors pour le 2eme se sera encore parlodel!
C'est vrai que c'est pas top moi le parlodel m assomait grave en plus a 2 par jour!mais c'etait pour la bonne cause!!
courage les filles vous les aurez vos ptts bb


---------------
Moi 29ans - Zhom 30 ans et petite Chlon le 20 Mai 2009
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
traitement duphaston pour un bébé aidez-moi svp GROSSESSE ET PROLACTINE
traitement clomide puregon qui a eu bb avec ce traitement?
prise de poids pendant traitement traitement pour tomber enceinte
Traitement stimulation.....!!! TRAITEMENT CONTRE FC????
Plus de sujets relatifs à : traitement hormonal "PROLACTINE"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages 50
stérile ou pas ! 3
Température 5
QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help! 3
besoin de vous 4