Traitement clomid et injection hcg, besoin d'avis et de partage

Bonjour,j’aimerai partager mon expérience avec vous et partager nos sentiments, vos avis quant à l’efficacité de ce traitement.
Tout d’abord, petite présentation : Cela fait trois ans qu’on essai avec mon chéri, j’ai 28 ans, lui 30, et à priori tout va bien, mais mes cycles sont très irréguliers, un coup 23 jours comme ce mois ci, le mois dernier, 31 jours, dur dur de s’y retrouver.
Je suis sous clomid, et je fais des injections d’hcg depuis peu.
Cela fait mon deuxième cycle, le premier en novembre, je n’ai repris que le deuxième ce mois ci car pas mal de choses ont été chamboulées dans ma vie ces derniers mois, pas vraiment le temps pour les prises de température, les échos etc.
Cette fois ci on y croyait car la gygy m’a dit que j’avais ovulé de deux follicules naturellement, elle m’a quand même fait l’injection pour booster tout ça, on a eu des rapports quand il fallait, comme il fallait, et mes rrr sont arrivées aujourd’hui, je ne suis pas désespérée mais ça commence légèrement à me blazer d’y croire et d’être déçue à chaque fois.
Voila pour la petite présentation, au plaisir de vous lire!

Coucou,je me présente méghan 25ans maman d’un petit bonhomme de 5ans dans quelques jours et d’une princesse de 2ans…bref j’étais sous clomid/provames/ustrogestan mais sa ne fonctionne pas donc nous allons attaquer les piqures de menopur et ovitrelle au prochaine règles…
Et bien 3ans d’essai ma pauvre ta gygy en pense quoi?vs avez passer quoi comme examens?

Bonsoir, deja merci pour ta réponse. Concernant ma gygy pour elle il n’y a rien de grave mon chéri a passé un spermogramme a priori qualité moyenne mais pas alarmant d’après elle. Moi j’ai passé prise de sang bien sûr, radiographie de l’utérus très désagréable et assez douloureux d’ailleurs. Les résultats sont bons. Oui trois ans c’est long, mais malheureusement ça passe très vite on ne s’est inquiété qu’a partir de la deuxième année d’essai et le temps de faire les examens, de mettre en place le traitement ça prend du temps je ne t’apprend rien je pense :). Tu as la chance d’être deja l’heureuse maman de deux petits bouts félicitations! As tu eu du mal à les avoir? Comment ta gygy explique le fait que pour le troisième tu aies du mal?

En faite à 17ans j’ai été opérée en urgence d’un kyste sur un ovaire et ils ont découvert que j’avais de l’endométriose.puis on a voulu un enfant et la j’avais plus du tout de rrr grâce au duphaston mes cycles on été régulariser et je suis tombée enceinte.pour ma fille je suis tombée enceinte au bout de 19mois le duphaston ne faisait rien dc mon gygy ma mi sous clomid.ecette fois le clomid ne fait rien…de plus le spermogramme de mon homme est vraiment pas top top.
Et toi tu en ai ou?sa fait combien de temps que tu es sous clomid?

En avril ca a fait mon deuxième cycle sous clomid on ne pourra pas le faire en mai ma gygy est en vacances mais c’est pas plus mal car financièrement même si c’est remboursé ca fait mal a sortir chaque mois 45 euros par écho à hauteur de trois échos! Mais je pense que je vais demander en juin qu’on essai le duphaston parce que c’est franchement insupportable de pas savoir quand est ce que les rrr vont tomber. C’est dingue la nature quand même j’ai l’impression de ne plus connaitre mon corps! Et pour toi c’est le même problème finalement quand elle ta mis sous duphaston ca a vite marcher et la ca prend du temps c’est un coup a devenir dingue lol

bonjour , j ai 30 ans et j ai arrete ma pillule y a 1 an , je suis sous clomid et provanes depuis 2 mois , je suis regelr comme une horloge le 4 du mois j ai mes regles , sauf le mois dernier , j ai eu 5 jours de retard de regle , pensez vous que pour ce mois aussi c est la meme chose ?
J ai mal au ventre de temps en temps comme si j aller avoir mes regles , mal au seins (mamelon surtout ) et de boutons au visage ( j en es pas eu depuis 15 ans lol)
pensez vous que je suis enceinte ou pas , j ai fait ma courbe de temperature mais je comprend rien

euphrasia:tu es suivie en privée?tu as des échos a quel moment?sous clomid j’en avais juste une a j12

choun:bienvenue,tu es a quel moment de ton cycle?après pr les boutons et les douleurs/mamelon sa peut aussi venir du clomid certaines personne le supporte mieux que d’autre

Qu’entend tu par suivie en privé? J’ai trois écho à j11 12 et 13. Après je pense que chaque gygy a son propre protocole la mienne m’a même dit que certains ne faisait pas faire d’échos.
Bienvenue choune! Perso je ne commenterai pas tes symptômes parce que ça peut être dû à tout et n’importe quoi! Ca peut tout aussi bien expliquer une grossesse que l’arrivée de tes règles. A se poser trop de questions on se monte plus la tête qu’autre chose une seule solution, attendre et faire un test malheureusement.

Je voulais dire tu n’est pas suivie en hôpital?vu que tu règle les consulations?

bonjour ,pour mon cycle j ai eu mes regles avec 1 semaine de retard le mois derniere ! Donc je me fie avec mon retard du mois derniere ou pas ? normalement le 4 du mois j ai mes regles , mais le mois derrier j ai eu le 11 , donc la je suis en attente de les avoirs ou je suis en retard ??

Non non je suis suivi chez gygy et mes consult me sont remboursées