traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation

Bonjour, j’essaye d’avoir un bebe depuis un an, je suis à mon second mois de traitement fostimon/ovitrelle. Suivi écographique de l’ovulation , j’ai ovulé à J17, 2 follicules de 18 et 20 mm. Qu’en pensez vous ? Car attendre le 20 juin pour le resultat me parait interminable !!! Merci pour vos temoignage, si vous vivez la meme chose que moi je serais ravit de partager mon experience

Je suis tout comme toi avec fostimon et à mon 2 eme mois de traitement ( enfin je viens d’avoir mon 2 eme résultat négatif ( ca été plus dur moralement que le mois dernier…c’était mardi ) donc je vais bientot commencer mon 3 eme mois de traitement ) … Le 1 er moi j’avais 1 seul fofo de 14 mm donc pas bien du tout et ce mois ci j’avais à J12 4 fofos de 16 mm et ca n’as pas marché non plus… donc je ne peux pas te dire si c’est bien ou pas car je ne suis pas gygy mais je sais que m’a gygy me dit que d’avoir des fofo entre 18 mm et 20 mm c’est TRES TRES BIEN … Je sais que c’est qu’elle recherche avec moi… Donc je te souhaite que ce soit positif pour toi ce mois ci sincèrement… ( mais tout ne dépend pas que de la taille des fofos malheureusement… ) Ca me fairait plaisir de correspondre avec toi qui est dans le meme cas que mois si tu le souhaite aussi ! Et tu n’as pas d’autre choix que d’attendre le 20 … Eh oui je sais bien que l’attente parait une EEEETTTEEERNNITEEEEEE … Mais y’a pas le choix car le fostimon peut te fauser un résultat… Je t’envoie pleins d’ondes positives… A bientot

Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience et vous redonner espoir. Arrêt pilule en août 2004 ; découverte OMPK avril 2005 ; traitement Clomid septembre 2005 échec total ; puis traitement Fostimon novembre 2005 2 beaux folicules de 20 mm, déclenchement ovulation à J14 et 16 jours après prise de sang positive. J’en suis à mon 7ème mois de grossesse et j’attends des jumeaux. Surtout ne vous découragez pas, soyez optimiste. Bon courage.

Je suis à mon 3e mois de traitement cloclo+provames j’ai toujours eu des bo FOFO 1er mois 2 de 18mm 2e mois 1 de 22mm mais un endomètre de seulement 6mm. Aujourd’hui à mon 3e mois de TT j’ai appris que j’avais 2 bo fofo très gros (mais je ne sais pas la taille exacte). Donc Je devrais m’estimer heureuse d’au moins réagir au traitement mais je ne suis toujours pas enceinte le 1er mois mon mari n’était pas là! et le 2e j’ai eu une mycose. Aujourd’hui tout semble réunit mais j’ai beaucoup de mal à y croire et faire des calins devient aussi un pey fastidieux c’est un peu trop programmé (j’y pense beaucoup trop) Le mois prochain je passerai sous injection d’ovitrelle en plus pour déclencher l’ovulation est-ce contraignant? mon gygy souhaite que ce soit une infirmière qui me fasse la 1ere, qu’en pensez-vous est-ce difficile de se les faire soi-même?? Bonne journée et bonne grossesse Céline

moi je me fais les injection seule, c’est assez dur au debut de se piquer mais finalement ca fais pas mal, un piqure le soir avant de dormir, c’est pas très contraignant. Par contre avec une infirmiere ca risque de l’etre car il faut programmer des heures pour le faire. Je te souhaite beaucoup de courage et on reste en contact

Merci beaucoup, tu viens de me rendre espoir. Je commence à me sentir bizzard, surment psycologique, mardi est un grand jour pour moi prise de sang et reponse de ma banquepour credit maison j’espoir que ma bonne etoile sera la.

Dans tous les cas cette semaine pour moi c’est encore TP… après reste le temps de l’attente qui je le sais sera très très longue. Je ne ma fais pas trop d’illusion, mais j’essais de garder le moral. Je croise les doigts pour toi j’espère que ta PDS sera bonne, pour la bank t’inquiète pas maintenant ils accordent des prêts à tout le monde! C’est marrant ta date dans ton pseudo, c’est la date de notre mariage! bientôt 1 an, et autant d’essai, ce serait un bo KDO d’avoir un +++, j’attend jusq’au 29 juin!

[‹ 4ecd2f ›]HANNAE25 [/‹ 4ecd2f ›]pour ce qui est des injections je suis d’accord avex vir250605 au début c’est un peu bizarre comme sensation, on a un peu la trouille, on hésite à enfoncer l’aiguille mais en fait ça se passe bien et ce n’est pas douloureux. Moi j’ai simplement eu le déclenchement d’ovulation fait par une infirmière car c’était en intra musculaire. [‹ b13afc ›]VIR250605[/‹ b13afc ›] j’espère aussi que ton prêt va être accepté, nous ce week end on va signer pour l’achat d’un terrain. Quelles sont les sensations dont tu parles ? Moi en fait je pensais que ça n’avait pas marché car j’avais les mêmes douleurs que lorsque j’allais avoir mes règles. Bon courage à toutes les 2.

cest aussi notre date de mariage !!! et oui presques un an, j’ai arreté la pilulle juste apres

[[‹ b13afc ›]g]Hannaeé moi aussi je me pique toute seule et ca ne fais pas mal du tout comme l’a dit céline c’est juste bizarre … Moi les filles j’ai acheté maison + terrain en Aout dernier et on emménage le week end prochain dans notre maison … Ca fait plaisir d’avoir des choses positif comme celle ci mais si celle ci ne peuvent pas combler les test négatifs qui se succedent de mois en mois… Au fait vous êtes sous Fostimon pour quel problème ? Pour OMPK seul ou OMPK + autre problème ? VIR je te souhaite un test positif… tiens nous au courant et pour le credit ne t’inquiète pas nous l’avons eu l’année dernier alors que j’étais étudiante en contrat de qualif et non indépendante fiscalement … Je te souhaite un grand OUI pour plein de sous… Bon courage avec Fostimon car je ne sais pas si vous avez des effets secondaires mais moi c’est HORRIBLE !!! Et c’est dur de recommencer un mois !!! Bisous à toutesg][/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

Merci de ton témoignage. Je suis à J20 et j’ai trèsmal dormie cette nuit mon chéri doit faire une spermo quand j’aurai mes RRR et j’ai vraiment peur qu’il y est aussi un PB de son coté. POur ma part je ne suis pas sous fostimon mais sous cloclo+ provames et j’ajouterai les pic pic d’ovitrelle à mon programme le mois prochain.Je ne suis pas OMPK enfin mon gygy ne m’a pas dit explicitement ce que j’avais pour lui c’est"juste" un petit dérèglement hormonal. Par contre j’ai pris su poid avec le traitement +3KG (1 par mois) je m’en fou de prendre du poid mais je préfèrerais que ce soit pour la bonne cause!!! enfin faut pas abuser quand même!!! Nous aussi nous sommes en plein projet maison on ne sait pas encore si on achètera ou si on fera construire… on verra mais je vous avoue que je ne suis pas très enthousiaste j’ai du mal à être enjoué en ce moment!!!

je passe rapidement pour vous redonner espoir, j’ai eu le résultat de ma prise de sang et c’est positif, après deux mois de traitement, alors les filles courage, votre tour viendra tres vite

FELICITATIONS! Je suis très contente pour toi. Comment te sens-tu? Quellle a été ta réaction en apprenant la nouvelle? Moi j’étais super heureuse et en même temps j’arrivais pas à y croire. Je te dis à très bientôt sur la discussion " en attendant bébé". Il n’y a plus qu’à attendre qqes semaines pour savoir s’il y a 1 ou 2 bébés. C’est la preuve que le courage et l’espoir ça paye. Si tu as des questions, n’hésites pas. Je souhaite plein de courage à toutes les autres. Bonne soirée.

Bjr aider moi svp je comme bientôt les injection de fostimon et je me demande ou je doit piquercuises ou ventre lequel est plu efficace merci de me répondre

Le post est trop vieux
elles ne te repondront pas…

j’ai eu des pikouses de puregon
a faire dans le ventre
les soirs a la meme heure

bon courage

Bonjour je dois également commencer les piqûres je garde espoir que tu puisses me répondre et me conseiller. Merci :pray:t3: