/ / /

qui est sous traitement avec des pikures???

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est sous traitement avec des pikures???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c est mon premier mois  d essai avec clomid pikure et dupahaston.je voudrais savoir si ce traitement a marche pour vous.merci

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:50:04  

Moi aussi je suis sous duphaston + Fostimon piqure ( idem que clomid ) et j'ai fait mon 1er mois de traitement le mois dernier , mercredi dernier  j'ai eu les résultat et c'était négatif... 1er déception... Donc j'ai repris duphaston, vu ma gygy en début de semaine et j'ai eu mes rêgles aujourd'hui donc demain je recommence les piqure pour un 2 eme mois de traitement mais cette fois ci ma gygy ma doubler les doses par rapport au 1er mois car mes ovaires n'ont pas trop répondu ( les 4 1er jours ils ont répondu puis ensuite le seul follicules qui avait un peu répondu a ensuite stagné... ) donc je passe de 75 Ul à 150 Ul . En fin de cycle le mois dernier ont était allée jusqu'à 225 Ul pour si les ovaires allait répondre dans les dernier jours mais non alors elle a quand meme déclencher...Bonne chance à toi.... Quel est ton problème au départ ?

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 13:31:46  

en fait je n ai aucun probleme particulier.j ai fait plein d examen dt hystero,tout est normal.le spermogramme de mon homme est bon aussi et pourtant jsui toujours pas enceinte.j ai pris  clomid puis fait 2 pikure de gonal.aparament pour l instant j ai 2 bons ovule(dc riske de jumeau ma dit ma gygy).la j ai eu ma 3 eme pikure pour declencher l ovulation et je dois ovuler demain a 5h30 du mat.apres j ai duphaston a prendre et voila.j espere que ce traitement est efficace car j en ai marre d attendre

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 19:38:30  

['b13afc']Bonjour les filles !  Je suis toute nouvelle ici parce que je débute seulement un traitement. J'ai commencé à prendre du clomid mais l'écho au 8ème jour à démontré que ça n'avait pas marché, alors le gygy a dit: ''piquouze'' ! J'ai donc pris 5 injections de puregon (75 unités/j) et l'écho du 14ème jour a démontré un joli fofo de 24 mm et 4 de 14 mm. J'ai donc eu THE piqure de gonado et là, j'attends sagement mais non sans angoisse. J'ai commencé une courbe de t° depuis 3 jours et tjr pareil, 36.9 ! Précisons que j'en suis à J19. A votre avis, mes fofo étaient ils suffisamment gros ?  Plein de courage a vous toutes ... [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid 2
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??  
Plus de sujets relatifs à : qui est sous traitement avec des pikures???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1
jeune femme ( 18_ 30) menopausee precoce 1