/ / /

OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??

 

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes!   Je me présente , j'ai 27 ans ans je me suis mariée en juillet 2004. Désir de bébé et arrêt pillule juillet 2005... 2 mois sans règles... direction gygy : vercict OPK!  Traitement : duphaston puis 1 clomid: RIEN puis 2 clomid : RIEN du tt  Maintenant mon gygy me propose 2 choses  - soit meltformine (c'est moi qui lui ai suggéré au vue de tous vos parcours...) ou - soit puregon mais progressivement  Moi je ne sais pas quoi choisir???  Ils me disent que puregon c'est bien mais long car il faut augmenter les doses progressivement  et que ça peut mettre longtemps...  Enfin bref, je ne sais pas quoi choisir!  Je me demande pourquoi il ne me propose pas meltformine + puregon??  Et vous comment ça s'est passé??  Quels ont été vos traitements???  A quel dose Puregon a-t-il marché??  Est-il associé à autre chose??  Merci de me raconter votre parcours!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,  Je voulais t'apporter une petite précision non négligeable, si tu parles bien du médicament que j'ai pris et qui s'appelle Metformine, il n'est absolument pas lié aux hormones. C'est un médicament qui favorise la perte de poids, les gygys le conseille car en général, les femmes qui sont OPK sont des femmes qui ont quelques soucis de poids. Ce médicament vient en complément des traitements hormonaux mais n'est absolument pas lié. En ce qui me concerne, je suis OPK, j'ai pris Metformine avec du Pergotime (Clomid) avec des injections de Fostimon (qui est je crois la même chose que le Puregon). Aujourd'hui, je suis enceine de 4 mois mais ce fut après un long parcours du combattant, je suis sceptique sur ce que te conseille ta gygy, tu devrais peut être envisager de voir quelqu'un d'autre car en plus, il est inadmissible que cela soit à toi de choisir un traitement. A plus mag237

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai moi aussi le syndrome des ompk et j'ai pris les 2 traitements en meme temps. Il parait que la metformine aiderait un peu à ovuler (normalement traitement du diabète) . J'ai aussi fait des cycles d'induction de l'ovulation et là j'avais des piqures de puregon 75 UI et ensuite j'avais une piqure d'ovitrelle pour declencher l'ovulation. Ce traitement a pour moi était un miracle car je suis tombée en ceinte au bout du 3ième cycle et j'attendais cela depuis presque 3 ans ( après coelioscopie et nombreux autres traitements...). Par contre j'étais suivi dans un centre de procréation médicalement assistée et le medecin ne me laissait pas choisir les traitements, c'est bizarre que ton medecin te demande de faire le choix, c'est lui le spécialiste. . Bon courage et gardes espoir car pour moi ce traitement a fait mon plus grand bonheur. Je te souhaite un +++++ très vite.


---------------



Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
toujours pas de BB2 et OPK Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??
pas de réponse au traitement ! Traitement FIV bientôt...
opk, qu'est ce que ca veut dire DONNE MENOPUR ET PUREGON
Traitement avec DUPHASTON quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé?
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement duphaston pour un bébé aidez-moi svp
traitement clomide Choisir votre bébé génétiquement
Plus de sujets relatifs à : OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb2 iac pour bb1?? 4
pour vous les filles 11
QUI A DEJA EU CETROTIDE 3mg ET PROVAMES POUR UNE FIV!!!! 19
Synechies 1
un bebe apres une chimio 3