traitements sous gonal

Bonsoirs a toutes je suis sous traitement gonal f je me fais moi même les injéctions ,je voulais savoir si d’autre personne avait le même traitements ? Et pour bavarder un peu car le moral n’est pas au beau fixe merci et bonne soirée tout le monde .

BonjourDopeltier
J’ai également été sous gonal f pendant 10 jours en septembre dernier, pour une FIV ICSI.
Je me faisais faire les injections pas une infirmière vu que c’était la 1ère fois.
Je revois mon médecin jeudi prochain pour connaître la marche à suivre pour la suite car je dois avoir un transfert d’embryons. Je crois que je vais avoir à nouveau du gonal.
On reste en contact si tu veux.
Bises

Bonjour dopeltier,

Je suis sous gonal f (300 unités),pour une fiv icsi,mi avril.

Je me fais moi même les injections.

         A +

Si tu veux discuter,il n’y a pas de problèmes.

Coucou dopeltier,

J’ai débuté mon traitement stim pour FIV 1 ICSI le 22 mars avec pour 1ère injection de gonal f (187,5 unités) et là je suis à J12 avec 375 unités. La ponction devrait avoir lieu ce week-end ou en début de semaine prochaine. N’hésites pas si tu as besoin de bavarder…

Bizz

Coucou merci d’avoir répondu ,je me suis inscrite sur le site car je n’ai pas trop le moral et c’est difficile d’accepter . Pour résumer c’est mon ami Alex qui a un ptit soucis enfin au 1er spermo pas assez de zozo et le tps de vie trop court donc on a fait un 2eme spermo qui lui était meilleurs donc ma gynéco a dit que ça pouvait marcher sans insémination ou fiv donc j’essais le gonal mais ça ne marche pas terrible , à chaque fois que j’ai mes règles comme aujourd’hui par exemple alors la c’est la cata niveau moral . Et toi comment te sents tu avec les injections ? merci encore

Coucou merci pour ta réponse , alors comment réagis tu au traitement ?On essaie sous gonal la stimulation et si ça ne marche pas on essaira une ia mais psychologiquement c’est long et dur à vivre ,il faut vraiment être patiente et fort dans son couple dur epreuve ,à plus bises à bientôt

moi 1ère injection ce soir pour IAC la semaine prochaine normalement, ça m’as vraiment fais bizarre je n’étais pas rassuré du tout en plus j’ai dû la faire au travail pendant ma pause et je l ai faite moi même ce n’étais pas le lieu idéal pour une première fois mais bon pas le choix…

Bonjour
j’ai suivi le traitement au gonal f pendant 4 inseminations. Suis bien toutes les instructions de ton médecin et ne t’inquiète pas.
Je n’ai eu aucune réaction négative au médicament. Peut-être de la fatigue mais je pense que c’est normal quand on passe par toutes ces épreuves.
Lis ma discussion si tu veux, ca te remontra peut-être le moral.
Courage à toi.
Bise
anissa78

coucou,
Moi je vais vraiment te remonter le moral, j’ai été moi aussi sous gonal je me faisait mes picpic moi même pour plus de facilité (sortie, boulot…) et après un parcours long et tumultueux j’ai eu mon premier fils par insémination puis 3 ans après avec le même traitement mais par fiv ICSI cette fois, mes jumeaux sont nés pour notre plus grand bonheur.
Moi aussi le soucis vient de mon mari, même si se n’est pas très évident aujourd’hui, je t’assure que vous avez beaucoup de chance car toi tu pourras ovuler normalement et vous aurez un magnifique bébé dans très peu de temps. Au fait pour te donner une idée: Mon fils ainé 2ème insémination et mes jujus 2ème fiv…
Gros bisous et surtout garde le moral car si tu passes par fiv il tant faudra beaucoup entre les exam et l’attente de résultats surtout bon courage à toutes … Ne vous inquiétez pas un ou des bébés vont pointer leur petit bout de nez…
@ très bientôt je continuerai à vous lire !!!

Merci bcp Meops pour ton message d’encouragement , ça fait chaud au coeur , la j’ai rdv avec le spé pour débuter le traitement pour une insémination artificiel ça y est on se lance vraiment cette fois si . Encore merci et je te souhaite pleins de bonne chose .

de rien surtout beaucoup de courage et ton bébé va arriver!!!