transfert de 2 beaux embryons aujourd'hui !

salut les filles,

suis nouvelle sur ce forum, j’ai entrepris un protocole FIV court le 10 mars !! ponction faite mercredi 30/03 ! je suis en pleine hyperstimulation ovarienne modéré ! mal au ventre +++ pas étonnant vu que 24 ovocytes ont été ponctionnés :bounce:
hier 18 étaient des embryons ! si bien que les Dr me conseillent d’attendre J5 pour me réimplanter 2 blastocystes :wahoo: paraît qu’il y a plus de chance de grossesse :pt1cable:

combien de temps l’hyperstimulation dure ?
n’est ce pas néfaste pour le transfert d’embryons ?
je stresse à fond !! qui se trouve dans la même situation ?

Peut être parce que personne n’a la réponse ??

Effectivement, je ne suis pas mèdecin et je n’ai jamais d’hyperstim…
Par contre, j’ai échangé avec une fille qui en avait fait une belle (hospitalisation) et pareil que toi, ils ont décidé de réimplanter qd mm l’embryon et aujourd’hui son petit a 3 ans… Je ne crois pas que cela gêne à la prise de l’embryon, c’est stt la santé de la future maman qui est en jeu. Alors prends soin de toi!

Zen zen ne t’emballe pas si vite. Attend que les personnes viennes poster. Des fois sa prend 2 jours une reponse, et en fin de semaine du vendredi au dimanche il y a moins de monde sur le forum.

De la solidarité il y en n’a sur le forum, j’en vois depuis que j’y suis.

Une hyperstimulation c’est en effet plus dangereux pour la femme mais pas pour l’embryon. Au contraire les femmes ayant fait une hyperstimulation c’est un + pour elle car en generale la grossesse prend. Certaine te dirons j’ai fais une hyperstim mais j’ai pas eu de grossesse ok mais elles seront rare ces femmes la. L’hyperstimulation favorise encore + la prise de la grossesse.

Si tu souffre d’hyperstim il te faut du repos et ne pas trop boire.

Si tes brybry n’accroche pas l’hyperstim ne durera pas trop longtemps par contre si tes brybry s’accroche la sa risque d’empirer sa fait comme l’effet d’une bombe. Tu risque une hyperstim +++ auquel il faudra gerer par grand repos. Tu peu te retrouver a l’hopital pour etre surveiller mais en cas d’hyperstim on ne peu faire grand chose. Ponctionner l’eau si il y en n’a de trop et si cela t’empeche de respirer. Tu peu aussi faire des epanchements aux niveaux des ovaires et la sa provoque des douleurs tres forte.

L’hyperstim peu etre gerer que par le repos donc si tu vois que tu souffre allonge toi un max et de ne pas trop boire.

Et si tu vois que cela devien inssuportable mieux te rendre a l’hopital.

Perso une hyperstim n’empeche pas le transfert de brybry, certain medecins refuse quand l’hyperstim est tres forte avant le transfert pour ne pas faire trop souffrir la femme.

Mais perso quand ils veules bien tout autant le faire car sa te donne beaucoup de chance d’avoir une grossesse.

24 ovocytes 18 embryons c’est un gros score. En plus ils attendes J5 pour des blasto on peu dire que c’est tres bien.

Tu as de grande chance de voir ton reve se realiser.

Ne stress pas, soit contente plus tot a ton stade je serais folle de joie.

Moi je serais en hyperstim ++++ et 18 brybry je sauterais de joie.

Tu n’a vraiment pas de souci a te faire la. Repos repos un max et tout ira bien.

Bon courage

merci d’avoir pris le temps de répondre…cela me rassure bcps ! c’est vrai que la situation prête un peu au stress et les journées sont longues jusqu’a lundi J5 !

Mon hyperstimulation s’est bien calmée, aujourd’hui j3 et reste 17 embryons

on est content :bounce:

Coucou tout le monde !!

J’ai fait mon transfert aujourd’hui soit à J5 !!! de 2 beaux blastocystes ! on croise les doigts fort fort mon mari et moi !

voilà mes deux petits embryons bien au chaud dans leur maman… c’est un grand jour aujourd’hui !
On a été jusqu’au bout de ce parcours et on espère que cela sera payant ! :jap:

nous voilà plongé dans l’attente, 14 jours m’ont dit les sages femmes ! et je ne peux même compter sur d’éventuels symptomes car avec l’utrogestan tout est faussé… je sens que cela va être long long… :love:

coucou

on va XXX pour vous alors !tiens nous au courant