Transfert Embryon congelés

Bonjour,
J’espère que vous pourrez m’aider car depuis quelques jours je stresse.
Voila mon histoire :
1 FIV ICSI en septembre 2006 = Echec
Puis pas de traitement depuis car j’ai eu un gros accident de voiture
1 TEC le 30/10/2007
PDS HCG : demain
Depuis environ 1 semaine j’ai mal au coeur, je suis hyper fatiguée et pourtant je suis en arrêt depuis le transfert.
J’ai les seins qui me font souffrir (avec une apparition de veines bleues) et un dégout de la nourriture et des tiraillements dans le ventre.
Est ce que ce sont des signes de grossesse ???
Je prend deux capsules d’utrogestan 200 mg par jour par voie vaginale (ce qui ne devrait pas donner ce genre de désagrément selon la pharmacienne)
Est ce que qq’un à déjà vécu cela.
Merci de me répondre.
Biz
Isa

est ce que quelqu’un peut me répondre ou m’aider !!!
Merci pour votre aide !!!

Ce que tu décris a bien l’air d’être des signes de grossesse. Plus qu’une journée à attendre. Beau + à toi.

Bonjour Houpette,
Merci pour ton message, après 5 ans d’attente cette dernière journée sera la plus dure!!!
L’année dernière la veille de la pds j’avais des saignements là il n’y a toujours rien alors je me mets à espérer !!!
Merci pour ton soutien.
Isa

Ca y est le verdict est tombé je suis enceinte le taux est de 181 !!!
Je suis folle de joie…

Bonjour Poushka1,
Je te souhaite un beau +++, moi je fais ma prise de sang le 23/11.

Re, toute mes félicitation, repose toi bien.

Félicitations et bonne grossesse !!!

Merci beaucoup.
Je dois faire une autre pds mercredi prochain pour confirmer cette grossesse.
J’espère que le taux sera bon pour le moment les petits désagréments de la grossesse ont fait leur apparition pour mon plus grand bonheur.
Biz et bon ++++ à toutes.

Bonsoir à toutes,
Voilà j’ai mon résultat de ma pds d’hier, mon taux est de 258.
Il n’a pas évolué comme prévu. La PMA ne m’a pas contacté hier je vous dis pas la journée et la nuit que j’aie passée !!!
Ce matin j’ai contacté la PMA qui n’avait pas mon taux et lorsque je leur ait dit il m’ont dit qu’il continuait à évoluer. Par contre lors de ma 1ere pds il ne m’avait pas préciser de continuer l’utrogestan par voie vaginale. Lorsque j’ai demandé à la PMA si cela avait un rapport il m’ont dit que non mais à la fin de la discussion ils ne savaient pas.
Bref mes bébés continuent à évoluer et ils ont bien tenu sans aide pdt 1 semaine bref ce sont des costauds!!!
Selon la PMA tant que le taux ne baisse pas et qu’il n’y a pas de saignements c’est que la grossesse évolue lentement mais elle évolue
Voilà pour les news.
Et vous quelles sont vos nouvelles ???
Biz Isa

Bonjour Poushka,

Je suis contente pour toi que tu se passe bien, ne sois pas trop stresser, profite bien de ta grossesse.
L’ustrogestan, je le prenais pendant 14 jours après l’insimination et c’est tout.

Pour moi c’est négative, j’arrete tout on verra l’année prochaine maintenant. Je fais un brek.
Bise

Coucou,

/images/forum/2/01.gif

J’espère que tu ne fais pas une hyperstimulation car ce sont à peu près les mêmes signes que moi . j’ai un bébé de 5 mois eu par FIV marché du 1er coup.
J’ai bientôt 34 ans et mon mari 42 donc tu vois qu’à un âge un peu avancé on peut avoir un bébé. garde espoir.
Peux tu me dire ce que veut dire FIV ICSI merci car je m’en rappelle plus.
Pleins de courage, et je croise les doigts.
C’est ton 1er? quel âge as tu et de quelle région. a bientôt
Gus

/images/forum/2/13.gif

Au fait me dire les abréviations de TEC, TTT qu’on voit dans tous les messages merci

Bonjour Kat 78,

Je suis désolée pour toi. Je sais que la déception doit être cruelle.

Tu as raison de faire un break. Pour ma part nous avaons fait un break de 1 an puis un break forcé de 1 an après mon accident.
Le break permet de se remettre de l’échec, de se poser et surtout de renforcer son couple qui souffre des échecs.
Bon courgage
Bises

Coucou Gus,

Je ne fais pas une hyperstimulation. J’ai eu la PMA le lendemain, ils ont oublié de me dire qu’il fallait que je prenne de l’utrogestan jusqu’à la 1ere écho !!!

J’ai 29 ans et mon mari 32 ans. pour moi ce n’est pas un problème d’age mais d’attente car cela fait 6 ans que nous sommes dans le parcours PMA.
Une FIV ICSI c’est comme une FIV (même traitement) sauf que le technicien implante directement le spermatozoide dans l’ovocyte alors que dans la FIV, les spermo et l’ovule se rencontrent naturellement!!!
Le TEC est le transfert d’embryon congelé
Le TTT est le traitement
C’est mon premier (ou mes premiers car j’ai fait réimplanté 2 embryons)
Nous habitons à Plaisir (78)en attendant que la maison se terminent pour habiter à la campagne à Dreux (28).

Ok merci pour ta réponses et les significations abréviations. Donc pour nous on a eu une FIV ICSI.
Marcher 1er coup mais c’est difficile.je te souhaite beaucoup de courage, de moral et pleins pleins pleins de bonheurs futurs avec ton bébé. J’en Ma cousine habitent Guipereux près de Rambouillet jolie région moi je suis lyonnaise
Bises et je croise les doigts.
A plus si tu veux.

Voilà tout est fini, lundi mon taux était à 99 !!! J’ai fait ma fausse couche mercredi seule dans les toilettes du bureau. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai quand même fini la journée en enchainant une réunion et un déménagement de bureau. J’ai juste fait un passage éclair à l’infirmerie, le tout sans qu’aucun de mes responsables de soit au courant du drame que je venais de vivre.
J’ai du mal a réaliser et même à encaisser ce nouvel échec.
C’est très dur à vivre pour moi et pour mon couple qui est je pense entrain d’exploser face à cela.
2007 sera une année unique par son lot de malheur.
Biz
isa

Nous aussi c’était dur mais je pense au contraire que pendant notre parcours on s’est plus serré les coudes soutenues car j’ai fait une grosse hyperstimulation un cas extrèmement rare. Mon mari ma famille pleurait avait très peur mais ils ont tjs été là pour moi. Par pitié essayez d’ebn parler ne rester pas dans l’impasse et surtout que cela ne détruise pas votre couple. Ya pas de honte c’est vrai c’est dur à subir mais rester positif ça vous arrivera un jour j’en suis sûre.
en espérant vous avoir remonter le moral
Je vous embrasse
Gus
PS : pas normal vous auriez dû partir de votre boulot c’est trop dur qd même. je trouve que vous êtes fortiche car moi dans votre cas je me serais écroulée et serait partie du boulot.

PS : Au fait si vous avez fait une fausse couche ça veut dire aussi que votre corps accepte la nidation donc ça reste positive mais je vous comprends aussi

ALLEZ COURAGE ET GARDEZ ESPOIR

/images/forum/2/16.gif

Bonjour poushka,
Je viens d’entrer dans votre discussion, car je suis un peu sur toute celles qui parle du don d’ovocytes.
Moi aussi celà fais 7ans qu’on à commencé notre démarche.
Là je viens de subir ce que tu as vécu, exactement pareil, avec le même résultat à la fin, j’ai fais ma fausse couche il ya 2 mois. Moi aussi j’étais toute seule chez moi, je ne l’avais pas dis à mon mari, car on allait pas bien tout les 2, et je ne voulais pas qu’il croit que je devenais folle, il l’a su seulement que quand on à étais voir le médecin.
Tu es de quel région et tu es suivie où?
Moi il me reste plus qu’1 seul brybry congelé, j’espère que la 3ème sera la bonne, c’est ce que tout le monde me dis.
Si il y a d’autres filles qui veulent parler en privé voici monj adresse msn privé :
nounourspompier@hotmail.fr
Sinon je suis de nouveau à la recherche d’une donneuse d’ovocytes pour pouvoir faire d’autres tentatives dans l’avenir.
Je te souhaite bon courage et j’attends de tees nouvelles.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d’années.
Bises.

Bonsoir Poushka,

Je suis désolée pour ta fausse couche. Je peux comprendre ce qui t’arrive, moi j’ai accouhée à mois de grossesse, j’ai mis au monde trois petits anges et oui des triplés et c’étaient de très grand prématuré, ils se sont battuent mais n’ont pas survécu. Le monde c’est arrêter de tourner autour de nous encore un malheur qui vient frappé chez nous, oui 5 mois plus tôt mon mari à perdu son père et après nos bébés. C’est là que nous avons vu que notre couple était solide. Un petit conseil, discuter tout les deux de ce qui vient de ce produire, ne vous refermer pas, laisser exprimer vos sentiment.
Courage.

Re Coucou,
j’ai oublié de vous dire que c’est à 5 mois de grossesses.