/ / /

fiv transfert d'embryons congelé

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fiv transfert d'embryons congelé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 25 ans et cela fait 2 ans ke je suis suivie.Mon sousi est ke je n'ovulé pas et ke ma glaire n'était pas bonne.Après 6 stimulations, 4 incéminations et 1 fiv rien a marché. Jrépond très très bien au résultaet même les biologistes sont surpris de me revoir . Je suis en train de faire ma 2 eme fiv et on va me transferer 2 embryons congelé ! J'ai très peur car je n'en peux plus et j'espère vraiment ke cette fois ca va marcher. J'ai besoin de soutient alors si quelqu'un veux discurer avec moi de tout ca, ce serais génial! merci et bon courage a toute!!!!

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:45:40  

Moi j'ai 30 ans. 1ére FIV en avril mais echec et prochaine fiv prévu en janvier. Entre temps j'ai fait 2 stimulation mais toujours rien. Des fois je suis desespérer surtout que j'avance ds l'age. On me dit que je suis encore jeune mais tout les ans je me dit l'année prochaine on sera 3 mais on en est toujours au même points. Je n'ai po eu d'embryons congelés la 1ére fois donc en janvier on recommence tout à Zéro. Le plus dur c'est que je travaille avec des enfants dans une créche alors c pas facile mais toutes mes collégues connaissent ma situation ce qui évite les perpétuel "et toi c quand que tu nous en fait un petit". Et en plus c plus facile si je dois m'absenter pour les écho ou les examens. Surtout que mon centre de PMA est à 130 km de chez moi juste l'aller. Je serai ravie de discuter avec toi et de te soutenir. Il est beaucoup plus facile de discuter avec des gens qui sont dans la même situation que nous, on se comprend mieux.  Bon courage pour ta FIV Si tu as MSN je te laisse mon adresse pour discuter : azrajaz@hotmail.com Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:57:19  

je te remercie pour ta réponse ! Moi c pareil a chaque foi ke je leur dit ke j'en peux plus on me dit ke je suis jeune et ke j'ai le temps . le plus dur pour moi eet ke les médecin et les biologiste me dise toujour ke les résulta sont bon et ke ca va marcher. Je pense k'il faut ke l'on soit forte et ke l'on garde espoir notre jour pour être maman va arriver il n'y a pas de raison !!! Je te dis a biento j'espere bisous et bon courage a toi aussi

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:17:29  

Moi aussi à chaque fois je répond super bien aux traitements. Mon gynéco ne comprend pas pourkoi ça ne marche pas. Quel est ton probléme? Nous, c mon mari qui à des spermatozoides atypiques, c à dire qu'au niveau de la flagelle, ils n'arrivent pas à percer l'ovule et donc à féconder. C'est presque rien. On peut avoir un enfant naturellement mais ça serait beaucoup trop long. J'ai 30 ans et mon mari 31 alors quand je vois ma belle soeur qui a mon âge et qui en a déjà 3 je me dit qu'il fo que j'm'active un peu surtout que j'aimerai bien qu'il ait pas trop de difference d'àge avec ses cousins. Sinon, ou en est tu de ton transfert, est-ce que tu as commencé ton traitement? Bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:41:14  

moi mon problème est que je n'ai pas de période d'ovulation et ma glaire n'est pas bonne ! mais depuis ke j'ai les traitement j'ovule et ma glaire est tres bonne . pour mon trans fert c demain matin !! et j'ai tres peur  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:47:51  

Juste pour te souhaiter bonne chance pour demain matin. Je croise trés fort les doigt pour toi en ton souhaitant un beau+++++++ Bisous Tiens moi au courant

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:11:43  

je te retrouve là, bientôt janvier je croise les doigts pour que tu réalises ton rêve. Moi j'ai fait un  transfert d'embryons frais ce matin (2) y'à plus qu'à attendre. Dommage que tu n'ahbites pas par ici, parce que au moins y'à pas d'attente, oui 1 cycle entre chaque tentative, pas grand chose quoi, pour toi ça me parait presque inhumain tout ce temps.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:25:21  

Comme on se retrouve. Bon courage pour ton transfert et j'espere pour toi un beau +++++. Janvier va arriver vite maintenant mais si par malheur ça échoue et que j'ai encore 9 mois d'attente, je change de centre. Prends bien soin de toi. Repose toi bien et pas trop d'effort surtout. Tiens moi au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:44:51  

Bonjour les filles. Bien que je sois enceinte et pas guerie de la PMA je viens vous apporter mon témoignage. sterilité inexpliquee. ma trompe droite de bouchée. rien d'alarmant. 4 ans d'attente. En mars 1ère FIv, 9 follicules à la ponction, 9 embryons, 7 de congeles, un non viable et un de transféré et echec. La plus grosse claque de ma vie. Je n'en suis pas encore guérie bien que enceinte!!! En aout transfert de deux embryons congeles. Tout s'est très mal passés, psychologiquement j'étais au plus bas, persuadée de l'échec avant même de commencer. Et puis résulats positif, 5 semaines parès 1ère echo, il y a trois embryons!!! Après le transfert, un s'est transfromé en deux vrais jumeaux. Nous ommes encore sur notre petit nuage. C'est trop génial. Evidemment grossesse à risque mais on y pense pas, on vit au jour le jour et puis par rapport à un échec c'est quoi ces maux et ces peurs. Du pipi de chat. Je suis passée par là, je pense ne jamais oublier. Les filles bon courage et je suis là si vous avez besoin. eloade

severine36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:48:14  

Merci de tout coeur pour ton témoignage. Et félicitation. Trop de chance. Pour moi aussi la 1ére FIV fut un échec et j'étais éffondrée. La 2éme FIV aura lieu en janvier et j'espere avoir autant de chance que toi. Bon courage pour ta grossesse. Peux tu nous donner des conseils pendant la période entre le transfert et le résultat, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire? Merci Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:16:53  

JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ! MON TRASFERT (2) CE MATIN C BIEN PASSE ET LA BIOLOGISTE MA DIT KE JAVAIS DE SUPER EMBRYON ET KE L'ON DIRAIT DES FRAIS . J'ESPERE KE CETTE FOIS C LA BONNE . VRAIMMENT C GENIAL POUR TOI ET CA ME DONNE LA PECHE ET L'ESPOIR DE REUSSITE MERCI POUR TON MESSAGE

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:59:29  

En 2003, après 4 ans d'attente, on a fait une Fiv icsi. La 1ère n'a rien donné de bon, pas d'embryon à congeler et 1 seul transféré. La seconde a donné 7 jolis embryons,2 ont été transférés et 5 congelés = nouvel échec. 3ème tentative : transfert de 2 embryons congelés = nouvel échec et puis enfin 4 ème tentative, transfert des 3 embryons congelés et le miracle s'est produit. Emma (vous pouvez voir sa jolie frimousse sur mon profil) est née en avril 2004 et elle nous comble de joie. Je vous souhaite autant de bonheur à toutes. Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:09:10  

bonjour eloade! j atten egalement des triplés. nous sommes aux anges avec mon mari. nous avons deja un bébé de 11 mois (on a mis 3 ans pour l avoir) et voulant le 2eme rapprocher nous avons remis ca en route. mais domage il faut repasser par traitements! un mal pour un bien car nous sommes heureux aujourd hui avec notre fils et les triplés kon attend! t en es ou aujourd hui au stade de ta grossesse? ca se passe bien? bisous a toi et encore felicitation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:45:23  

desolés les filles je viens de m appercevoir ke mon messages concernant les felicitation pour eloade n est pas du tout dans la bonne rubrique!!! je debute alors mille excuses!!!!! je suis trés gené pour ce soucis!! g ete dans le meme cas ke vous alors croyait moi ke je me serais jamais permise de le faire exprès! je suis confuse! encore mille pardon et bon courage a vous toutes!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Protocole transfert embryons congelés Transfert d'embryons et douleurs utérines!
URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin URGENT état de la LUNE et TRANSFERT D'EMBRYON
HELP!embryons congelés EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ?
Précautions après un transfert ? Après transfert
Plus de sujets relatifs à : fiv transfert d'embryons congelé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignements sur certains examen 4
ma 1ere discussion 5
Recherche Gynéco sympa et professionnel 2
Le net +++++ULTRA 4
je me sens horriblement seule... 9