Test pipi 10J après transfert de 2 embryons : fiable ou tôt?

Bonjour à toutes, suite à 1 FIV ICSI, on m’a transféré 2 embryons le 24/11 suite à 1 ponction le 21. Normalement je dois réaliser ma PRISE DE SANG BHCG LE 07/12. Je ne tiens plus en place donc j’ai acheté un test de grossesse que j’aimerais réaliser demain matin (dimanche) ou lundi au réveil. Qu’en pensez-vous ? Est-il trop tôt ou pas ? Il parait qu’il faut attendre J12 à J14… Y à t-il des témoignages ? Merci pr vos réponses.

Si j’ai un conseil à te donner c de ne pas faire ce test que tu as acheté en pharmacie : Je t’explique vu le taux d’hormones que l’on a dû au traitement le test pipi serait trs certainement POSITIF car il detecterait les hormones du traitement!!! Il n’y a que par le sang que ce sera fiable! Imagine tu fais le test POSITIF tu es trop contente alors qu’il est faussé!!! Je sais que l’attente est longue moi même je viens de passer par là mais il faut être patiente et y croire très fort dans ton coeur et ce sera positif! Moi j’ai eus ma ponction le 19/10, le 21/10 réimplanté de 2 embryons et aujourd’hui je suis enceinte de 6 semaines Courage et bonne chance à toi MATISSO

pour te répondre mais matis50 à fortement raison, il faut toujours attendre. Tu as fais ta pds ce matin, alors ce résultat ? Matis50, félicitations, moi j’ai fait mon transfert de deux embryons le 19/11 pour la ponction le 17, je suis aussi enceinte. Quand fais tu ton écho de datation ?

bonjour je pense en effet qu’un test di tôt sera faussé par l’injection ayant déclenché l’ovulation: l’hormone reste présente entre 1 à 2 sem dans le sang… loxane je pense que nous sommes dans les mêmes dates: ma pontion a eu lieu le 16 et le tranfert le 19. je suis également enceinte (pds vendredi dernier) bon courage (pour celles qui attendent la pds surtout)

J’ai déjà eus 2 écho une à 4 semaines ou on a vu que l’oeuf et la vésicule viteline (ou un nom dans ce genre)… J’en ai eus une autre à 5 semaines ou là on a vu l’embryon il faisait 4.4 m et j’ai même entendu les battements de son petit coeur! J’y retourne le 14/12 pour l’écho de datation!!! Tu dois te dire pq toutes ces écho et bien c parce que j’ai beaucoup de kystes sur les ovaires et les ovaires énormes, je fais une hyperstimulation dûe au traitement ca fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie… J’espère que le gygy me diras que tout est rentré dans l’odre au niveau de mes ovaires et j’espère que mon ptit bout aura bien poussé ca fera 7 semaines et demi!!!C mon 1er je suis toutes fofolle De plus ca faisait 2 ans qu’on essayé mais c fait Et toi tu es enceinte de combien! D’après ce que j’ai vu tu as déjà une petite fille Elle est très mignonne Bisous à vous 2 MATISSO

a cat, c’est cool, on va peut-être accoucher en même temps, moi c’est prévu pour le 17/08. a mati, oui j’ai déjà une petite fille (née de fiv aussi) elle a 20 mois et demi, je suis enceinte de 3 semaines seulement, bouh c’est long ! j’ai déjà envie d’arriver à l’accouchement moi, si ça fait comme ma fille j’aurais trois semaines d’avance. Tu verras tes kystes vont partir tout seul, la grossesse fera son travail sur les ovaires. Tu as un seul bébé alors ? à ma première grossesse on m’avait transféré deux embryons et seul ma petite choupette a tenue le coup. C’est normal que tu sois toute fofolle, quand on passe par tout ça on apprécie d’autant plus notre grossesse, je sais de quoi je parle j’ai attendu presque 7 ans. Bisous

ma ponction étant du 16/11, je vais accoucher dans la même période que toi. pour moi c’est l’icsi n°1 pour le bb1, bref c’est du tout nouveau et il est vrai un peu stressant… pour le momment tout se passe bien il n’y a plus qu’à espérer que ça dure bises cat

j’ai suivi ton histoire(et celle de cookie,il y a qq mois) et je suis ravie pour toi!Félicitations!!!

Merci à toutes les filles : pds 7/12 +++++++++++ tx 499 UI et hier 886 UI. Re-pds lundi, il faut que ca double et si tout va bien rdv écho mais je ne sais pas quand encore. J’espère que ça va continuer sur cette lancée !!! PS J’AVAIS FAIT UN TEST PIPI LE 06/12 QUI ETAIT POSITIF

Bonjour , Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes. J’écris car j’ai fait ma 2ème fiv icsi (la 1ère etait négative) et là j’ai eu le transfert de deux ambryons « moyen » d’après la biologiste mercredi dernier, cela fait le 5ème jours d’attente et depuis hier soir j’ai beaucoup de mal à retenir une rivière de larmes, car j’ai les sympômes pré-menstruels. Et je redoute le moment où je ne pourrais plus nier le fait que ça n’a peut-être pas marché à nouveau. Je suis plutôt une « dure » dans la vie mais là je n’arrive pas à arrêter mes larmes. Peut-être l’une d’entre vous peut me dire quelque chôse? Merci