J10 apres transfert et pas de symptomes kkun peut m'aider

Cousou je suis a j10 apres mon transfert de 2 embryons et j’aurais voulu savoir si une d’entre vous avais a ce stade la eu deja des signes de grossesse qui ce sont revelés posistifs ??? moi en tt cas je ne ressent rien pour l’instant !!! j’en suis a ma 3eme fiv icsi et je commence a m’impatienter merci de me repondre bis a tte

Hello! Moi j’ai fait un tec et je n’ai pas eu de symptômes avant la réponse de la pds. Ou plutôt, j’étais tellement à l’écoute de mon corps que toutes les sensations un peu étranges me faisaient peur. De plus, j’ai saigné assez abondamment un soir, alors j’étais sûre que c’était fini. Mais je n’ai perdu qu’un embryon (et on n’en est même pas sûr), en tout cas, je suis enceinte de 5 mois. Je crois que le signe le plus évident, c’est que tant que tu n’as pas tes règles, il y a de l’espoir.

je te remercie bcp pour ta reponse tu me redonne un peu d’espoire!!! comme toi je croix que je suis un peu trop a l’ecoute de mon corps il faut que je pense a autre chose !!! pour l’instant je n’ai pas eu de saignements juste la poitrine un peu douloureuse comme d’habitude !!! combien as tu fais de fiv avant que ca marche? bis

Moi je n’ai fait qu’une fiv, mais on n’a pas pu me faire de transfert « frais » pour cause d’hyperstimulation. Mais mon 1 er tec a marché, j’ai eu de la chance. Et toi? Oui, ce serait bien de penser à autre chose, sauf que c’est impossible! Quand as-tu ta pds? Je te tiens les pouces… Et surtout, pas de test de grossesse avant!!! J’en avais fait un qui était négatif. Mon gynéco m’a dit que c’était trop tôt, et c’est un stress supplémentaire.

Eh bien moi, j’avais déjà des signes quand j’ai fait ma PDS qui était positive : boutons sur le visage, nausées, mais le plus bizarre : douleurs au ventre comme si mes règles allaient arrivées (c’est pour ça que je croyais pas du tout être enceinte). En fait, ces douleurs étaient dues aux ovaires qui travaillait et aux tiraillements de l’utérus. Dis-moi, quand fais tu ta PDS ?

J’ai moi aussi une tendance a l’hyperstimulation ça été le cas pour la 2eme (0 embryons) et la 3eme c’etait limitte mais on a reussi a avoir 5 embryons les 2 plus beaux sont dans mon bidon lol et les 3 autres ne ce sont pas develloppés normalement donc pas de congel!!! je dois faire ma pds vendredi ou samedi en faite je sais pas trop car sur mon ordonance il y a ecrit test … a faire 14 jours à partir du transfert alors je ne sais pas si le jour du transfert compte ou pas !!! il faut que je les appel !! je ne ferais pas de test de grossesse !!! en plus j’ai pas confiance

merci pour ton message !!! mon test est pour vendredi ou samedi il faut que je les appels car je ne sais pas si le jour du transfert compte ou pas !!! en tout cas j’ai pas de nausées mais par contre depuis hier j’ai pleins de boutons vers le menton et le cou et la poitrine douloureuse !!! ton temoignage me reconforte mais il ne faut pas que je me fasse de fausse idées!!! merci bis

Je te tiens les pouces!!! Je ne sais pas comment marche le système secu français (je suis Suissesse), mais est-ce que la 2e fiv avec 0 embryons est comptabilisée dans les 4 fiv remboursées?

Pour info, mon transfert était le 16 et PDS le 29 (donc 13 jours). Je te souhaite un beau +, je croise les doigts pour toi.

merci bcp!!! malheureusement depuis peu ce sont les ponctions qui compte donc cela signifie que la 2eme est prise en compte dans les 4 remboursées!!!

je te remercie je vais croiser meme les doigts de pieds lol alors c’est bien ca je doit faire ma pds vendredi 7 avril !!! c’est rigolo parceque il y a un an jour pour jour j’allais faire ma pds le 8 avril peut etre que le 7 me portera bonheur!!! en tt cas je te remercie de ton soutien

C’est vrai qu’il ne faut pas se faire de fausses idées car en fait les symptomes sont les mêmes que ceux des règles. Seule la PDS confirmera la grossesse. Biz.

tu as raison !!! tu ne m’a pas parlé de ton parcourt ??? est ce que tu as fait pls fiv ou icsi???

En fait, je n’ai fait qu’une seule FIV avec ICSI car le problème vient de mon mari. Nous avons obtenu 6 embryons (4 de 4 cellules et 2 de 2 cellules). Premier transfert, 2 jours après la ponction, 2 embryons frais. Echec. C’était l’horreur. J’étais désemparée. Trois mois plus tard, TEC de 2 embryons. Encore échec. Alors je me suis inscrite pour une autre FIV car délai très long (presque 1 an d’attente). Quatre mois plus tard (en août le centre PMA est fermé), 3ème et dernier essai. Je n’y croyais pas. J’y vais seule car mon mari en a marre de prendre des journées pour « rien ». Environ 10 jours après le transfert, j’ai mal au ventre. Pour moi, c’est mes règles car c’est la même douleur. Alors moral à 0. Le soir après la PDS, je rentre à la maison. J’écoute le répondeur et j’entends la sage-femme me dire qu’il y a un début de grossesse. Elle me félicite. Je n’y crois pas. Je pleure étant persuadée qu’elle va me rappeler pour me dire qu’elle s’est trompée de patiente ! Mais non, je suis bien enceinte alors je pleure mais de joie cette fois-ci. Tout ça pour dire que c’est quand on s’y attend le moins que ça marche. Courage et bon après-midi.

Je croix que tu as raison et dailleurs cette fois ci je suis plus decontracté alors on verra bien de tte facon je n’ai que 24 ans et j’ai un peu plus de temps que certaines femmes de ce forum et puis ca finira bien par marché !!! je te souhaite eaglement une bonne journée biz

Svp j suis dans le même cas j9 après transfer de 2 beaux brybry à j3
…mais depuis ce matin plus aucun symptômes…tout est revenus à la normale…j’ai peur et je suis paniquée aider moi je vous en prie …vos expériences svp qui a eu les meme situations

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton témoignage, et je suis moi aussi sans aucun symptômes depuis mon transfert de blastocyste ya 7 jours.
Je suis pas du tout rassuree ,je me sens pas du tt enceinte

Et toi alors tas eu ta réponse cest positif ?