/ / /

trompes bouchées et célioscopie URGENT!!!!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trompes bouchées et célioscopie URGENT!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  j'écris pour une amie qui est completement perdue...Elle est en essaie de bb depuis presque 3 ans. Elle vient de faire une hysteroscopie je crois que ça s'appelle comme ça, et elle a les trompes bouchées. Le liquide ne passait pas ds les trompes. Elle pensait alors qu'on trouverai le remede miracle, mais là, horreur, on lui prescrit un autre examen la célioscopie. Apperement c'est un exam sous anesthesie general. J'aimerai avoir vos temoignages, et savoir ce qui existe pour déboucher les trompes...merci de repondre, mon amie est au bord de la depression, completement perdue, alors je fais appelle à vous pour essayer de lui expliquer ce qu'il va se passer et lui montrer vos temoignages...peut etre qu'elle se sentira moins seule. Merci. Laetitia

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc moi j en ai passer une coelioscope car j arrive pas avoir de bebe depuis maintenant 4 ans et s avere qu avec ma coelioscopie tout etait normal et je suis tomber enceinte 2 mois apres mais fausse couche a 2mois de grossesse.Bref donc pour ton mie cette examen est fait sous anesthesie general donc il t injecte un produit pour voir si tes trompes sont permeable et comme elle en a une bouchees avec le produits qu il injecte sa peut lui deboucher mais tu sais tu peux lui dire meme avec une trompe elle peut avoir un bebe et cette examen n est pas tres douloureux sauf quand le produit une fois qu elle va etre reveiller va s evacuer mais il fait mal dans les articulations c est tout c est juste la douleur qu elle va avoir.Mais il en evacue un maximun avant le reveil mais il en reste toujour un peu apres du produit,mais en general sa nettoie les trompes et apres c est frequent que les femmes tombe enceinte rapidement, moi j i ete arreter 10 jours quand j ai passer ma coelioscopie.Si tu as d autre question n hesite pas.A bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temoignages sur radio des trompes 2 trompes bouchées
trompes bouchées>>> célioscopie: résultat? est-ce qu'aprés une radio des trompes on peut attraper un mi
Temoignages sur la ligatures de trompes! Trompes bouchées quel solution?
question sur les trompes bouchées URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin
info sur les trompes bouchées trompes bouchées
Plus de sujets relatifs à : trompes bouchées et célioscopie URGENT!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
minera -pose du sterilet le mois prochain et je flippe 3
iac 54
FC ???? 1
un peu d espoir 1
Besoin d'aide ! 2