/ / /

besoin urgent de renseignement - est ce possible???

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin urgent de renseignement - est ce possible???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voici mon cursus. arret pillule nov 2003. rencontre gygy sept 2004, car pb de cycle de 52 jours. donc on me dis pb ovulation + mauvaise glaire. mon homme moyen.  donc clomid (pris au mauvais moment) grossesse nov 2004. FC janvier 2005. ap clomid echec..... sept 2005 1ere insémination échec (car ma gygy l'a fait au mauvais moment). j'ai change de gygy je suis en PMA de oct 2005.  la le gygy a prévu une FIC ICSI pour regle d'avril et voici mon pb. j'ai depuis qq mois de cycle de 30 jours donc on avait prévu 1er jours regle pour le mardi 11 avril pour faire 1ere piqure de "decapeptil" et j'attend elles ne sont pas la. j'étais si contente d'avoir des cycles réguliers!!!! grossesse ??? je ne pense pas car pas de symptome. alors j'ai appelé mon gygy qui m'a dit de faire quand meme un test. mais j'en ai marre de faire des test tjrs négatif. j'ai le gros blues maintenant...  aidez moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:10:17  

je vais faire le test à 14h. mais je connais déja le resultat. question comment faire venir ces regles???

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:22:13  

Pour faire revenir tes regles si c est negatif bien sur essaie de demander a ta gygy quelle te prescrive duphaston c est un medicament qui fait revenir les regles.tiens moi au courant a bientôt

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:58:41  

Tu as certainement les résultats du test, tiens nous aucourant ! Mais je te comprend pour avoir fait de nombreux test - - -  C'est étonnant qu'avec des cycles de 52 j. tu ne prennes pas de duphaston du 16ème au 25ème J. ! Depuis que je prend dupheston mes cycles sont trés réguliers ! En tous cas il parît que les FIV et en plus ICSI marche trés bien ! Alors courage tu es sur la dernière ligne droite pour un ++++ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:20:29  

duphaston j'en ai pris une fois. mais la ca faisait plusieurs mois que j'avais de cycles de 30 jours. il parait que je pensait trop a commencer le ttt. au fait c bien--- demain j'appelle le gygy et on verra je vous tiens au courant GRAND MERCI ENCORE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:26:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:27:50  

je rappeler le gygy demain pour savoir si je prend du duphaston,. par contre j'ai mal au bide et on attend @+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:16:25  

moi normalement j'ai des cycles super réguliers de 28 jours, et bien avant chaque tentative de FIV j'ai trois ou quatre jours de retard minimum, c'est juste le stress! pas besoin de prendre quoi que ce soit pour les faire arriver, elles vont venir toutes seules, surtout si tu as mal au ventre. tu vas voir à tous les coups demain c'est bon! et ensuite tout va bien se passer pour toi, ne t'en fais pas. bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:28:18  

ca fait du bien d'avoir qq'un qui m'écoute et surtout me conseil. encore un grand merci.demain je telmon gygy et on verra . sinon tjrs rien. j'essaie de penser a autre chose mais je suis pressée de commencer le ttt bisous a demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:37:43  

bonjour,  juste pour te rassurer j'ai fait une fiv icsi l'annee derniere et j'ai exactement eu le meme probleme que toi , j'ai decalle de 15 jours  l'arrivee de mes regles car je stressais a max mais cela vallait la peine car je suis l'heureuse maman d'une petite fille de presque de mois .  alors les filles croyez y !!  bon courage   mymy1211

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:17:26  

merci pour ce message de reconfort. j'y crois a fond. depuis hier je prend du dupahston et j'ai décider de prendremon mal en patience. de toute facon a force de tout programmer ca marche jamais comme en veux. et puis on est pas à 15 jours. alors j'attend et ap on commencera le ttt. mais petite quetion le fait de ne pas avoir eu un cycle normal, est ce que cela joue sur la suite du ttt ou pas. je vous tiens au courant.  bisou @+ vi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:14:03  

salut titi1300,  en ce qui me concerne cela n'a pas joue sur le cycle suivant puisque cela a marche et en plus on a meme ete retardes encore plus car entre temps on avait refait un spermogramme de controle ou on s'est appercu qu'il y avait une infection qui necessitait un traitement de 15 jours d'antibiotiques pour mon conjoint , vu que j'avais deja eu le decapeptyl il a ete decide que l'on continuait et j'ai fini par avoir juste avant le declanchement une piqure par jour de decapeptyl  en plus de mon injection de puregon. tout s'est bien passe.  bon courage.  mymy1211

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:23:37  

merci ca me rassurreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je prend tjrs mon ttt duphaston et je mis que qq jours ca va commencer et ca ss me fixer de date. je suis plus cool. donc voila je vous tiens au courant et bonne soirée vi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:42:55  

ca y est elles sont la. 1er piqure de b:oquage vendredi 28/4 je vois gygy mardi 9 mai et lundi 15 je vois l'anesthesiste voila on commence qui me sui?????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 21:16:30  

salut,  bon je vois que tout rentre dans l'ordre pour toi !!  maintenant il n'y a plus qu'a attendre et etre le plus relax possible. parfois plus facile a dire qu'a faire mais il n'y a pas de raison. accroches toi et je croise les doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:30:34  

alors je vois le doc mardi pour 1ere echo et PDS pour voir si tout est bien au repos pour attaquer le ttt mercredi. je croise les doigt. lundi 15 j'ai rdv avec l'anesthesiste voila et je reste calme et confiante. gros bisous et a bientot pour la suite vi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:36:19  

Salut,  Alors comment s'est passe ta visite chez le gyneco ? j'espere que tout se presente bien et que tu pourras debuter le traitement des demain.  Je ne peux que t'encourager et te dire que le jeu en vaut vraiment la chandelle.. et qu'apres on se dit que tout compte fait s'etait rien!!   bises.  mymy1211

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de me confier 1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle juste besoin d'aide
A LA RECHERCHE DE COQUELICOTS C EST URGENT!!!!! besoin de conseils
besoin de renseignement  
Plus de sujets relatifs à : besoin urgent de renseignement - est ce possible???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adoption ? 1
clinique de lyon 22
qui connait PERDROVYL ?? 3
spermogramme?? un petit coup main svp? 2
question sur lovenox 1