/ / /

urgent réponse pour ce soir

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent réponse pour ce soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 20:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je devais faire une  FIV, mais les médecins ont décidé de ne pas la pratiquer le nombre de follicules étant insuffisants (3) donc ils m'orientent sur une insimination. Ceci pour demain. Ne peut-on comme même pas tenter la FIV  avec seulement 3 follicules ? Sinon quelles seront nos chances pour l'insimination ?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 21:19:27  

moi je dirais que oui, pourquoi ne pas tenter parce qu'il n'y en a que trois, c'est mieux que rien. A moins bien sûr que tes follicules ne soient pas encore a maturité, parles-en, y'a pas de raison.

Profil : Discret
titelle62
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 22:05:08  

Je comprend ta réaction normale d'etre deg d'annuler ta FIV mais perso je pense que ton gygy a bien raison. Car en fait  la sécu te prend en charge 3 ou 4 ponction car cela coute extrement chere c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre une prochaine fois que tu ai une dizaine d'ovicite car déja tous ne sont pas sur de resister et cela te permet ensuite de les congeler les embrayons et de faire des TEC car une fois que tes 3 ou 4 ponction (je ne sais plus exactement) sont faite tu ne peut plus avoir recours a la FIV a moin de les financer toi meme. donc il te dirige vers une IAC pour ne pas laisser perdre ce cycle et attend le prochain coup pour etre sur d'avoir plus de tentative enfin je te souhaite tout de meme que ton IAC donne un ++++ Mais pose toujour la question a ton gygy il te donnera plus d'explication tien moi au courant  bizzz

---------------
signature-​50142
Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 08:47:19  

erreur, la sécu prend en charge 4 fivs qui ont des REIMPLANTATIONS, c'est bien différent, c'est pas parce qu'il y a ponction qu'il y a forcément des embryons sans vouloir bien sûr être défaitiste. J'ajoute que par dérogation, beaucoup de couples peuvent aller jusqu'à 6, je précise aussi que les tec ne font pas partis du comptage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin urgent de renseignement - est ce possible??? A LA RECHERCHE DE COQUELICOTS C EST URGENT!!!!!
AUCUNE REPONSE OVARIENNE SOUS GONAL trompes bouchées et célioscopie URGENT!!!!
on recherche un don d'ovocyte en ile de france LIRE URGENT besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL
URGENT pas de réponse au traitement !
urgent : quels sont les signes d'une hyper stimulation  
Plus de sujets relatifs à : urgent réponse pour ce soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
espoir 3
TRAITEMENT CLOMID 4 140
qui est sous traitement avec des pikures??? 3
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3