urgent le stresse me tue aidez moi plaise

voila je suis marie j’ai 24 ans ça fait 2 ans que je essaye de tombé enciente mais aucune resultat !!! j’ai un probleme de glaire acide le viens de faire le radio de la tompe heuresement tout est normal . maintenant mon geneco ma dis je peux passe a IIU (inséminations intra-utérines ) il ma donne un traitement je peux le prendre le 3eme jour de les regèls et apres je doit faire un radio et des analyses pour voir follicule et si tout va bien on va faire IIU !!! je sais est ce que il ya des chances ou pas ? et comment ca ce deroule apres ? je voudrais savoir si vous avez attendu 1 ou plusieurs cycles entre vos IIU? Est ce que fait mal les insiminations ? qu’est ce qu’on ressent? je m’inquiette trop je suis trop stesser si vous pouvez me rassurer ou m’aider ca serai parfait merci d’avance

Pour faire ce traitement il faut etre sereine dans ta tete et accepter cette aide qui met notre intimité de femme et de couple à rude épreuve. Moi aussi je viens de recevoir mon résultat de huhner et pareil glaire acide Si ton désir d’enfant est fort ; il faut accepter cette aide médicale , faire confiance aux médecins et la nature . Mais pour ca ton corps et ce ventre ont besoin de pensées positives et de sérénité. N’ es pas peur d’ attendre 2 ou 3 mois pour te lancer dans le ttt de facon à gérer ton stress

salut perseverance, Merci de ta réponse si rapide. Ca me rassure ce que tu me dis car et tu m’as fait remonter le morale c’est vrai il faut pensée positive sinon je serai perdu entre le stresse et et l’envie … Et pour toi tu n’as pas fais encor la radio de tompe ça c’est obliger ( c’est desagréable mais il le faut ) . je ta souhaite bon chance et merci encor pour ton courage bonne journée

ne t’inquiète pas, insémination ne fait pas mal, le gynéco te met une paillette contenant les spermato de ton homme mais tu ne sents quasiment rien, tu restes allongée quelques minutes, tu te rhabilles et voilà c’est fini ne t’inquiète pas moi j’attends que ma prise de sang soit ok avec mes follicules et on essai iac numéro 2 le mois dernier, j’ai fait une fc mais sans iac juste avec un cycle sous clomid, donc déstresse

Merci florinae de m’avoir répondu ta confirmé ce que je pensais merciiiiiiii bcp a+ donne moi tes nouvelles et bon courage

bonsoir samber, je n’ai pas de bonne nouvelle me concernant car follicules ok mais pds oestradiol en baisse depuis hier donc quasiment sur pas dovul ce mois ci jen ai mar car jsuis obligée d’attendre le moi prochain et la plus clomid seul mais clomid et piqure tu as quoi comment traitement ? bon courrage à toi

j’ai la chance d’avoir 3 beau garcons et en vous lisant je me rend compte a quel point je suis une chanceuse! cela dit losque j’ai decider d’avoir bb 2 j’ai essayer pendant 1 an avec mon homme c’était un calvaire au final pour lui, tout les moi je guetter mon ovulation je "forcait mon mari a me faire l’amour juste dans l’espoir de tomber enceinte et mois apres moi j’avais mes regle et j’etait triste donc dans une certaine meusure je peu vous comprendre! au bout d’un an d’essai je suis allé voir mon medecin qui mavait donner du duphaston mais il ma clairement dit que pour le deuxième c’est pas gagner!(ha oui moi mon problème c’est que je suis tres, tres, tres tres obèse) donc pour le doc pas possible en d’autres terme je suis trop grosse et cela entraine des dereglement! alors la j’ai tout abandonner ! j’en ai eu marre j’ai arreter de strsser j’ai arreter de « harceler mon mari » pour qu’il me fasse l’amour j’ai soti l’idée de ma tete d’avoir bb2 et je me suis dit qu’avec ma santé je devrait etre contente d’avoir un boud’chou en bonne santé! je me suis totalement vider et psychologiquement je me suis dit que si bb2 devait vennir il viendra quand il viendra!!! Le mois suivant j’ai apliquer mes resolution et j’ai enfin fait l’amour avec plaisir sans penser a quoi que ce soit sauf une chose: que c’etait bon de faire l’amour juste pour faire l’amour! Et je n’ai eu qu’un seul rappot ce mois la et que c’est il passer? bb2 était la!!! et oui! le mois suivant j’etait enceinte!!! Tout sa pour te dire que le strsse n’est pas bon! que ton desir d’enfants ne doit pas devenir une obsession! Fait le vide dans ta tete, accorde toi une pause , tu es jeune sa viendra et la medecine est la pour t’aider!!! je te souhaite d’y arriver et tu y arrivera! a biento

Merci de ton courage hizzy , ça m’as fait vraiment du bien ton histoir c étais comme meme drole !!! mais c’est difficile a suporter !!! j’essay de mon mieux d’oublier et de changer le sujet mais a chaque fois la famille et mes copains me laisse pas tranqille a chaque fois demande tu es enceinte ou pas ? le bebe pas encor arrive ? ou attender quoi ? ca me nerve !!! mais j’essay de plus en plus de ne pas pense a ca . bonne journée bisou

bonjour, Ah c’est dommage mais ca va venir !! ce qui est trop enbetant dans l’histoir qu’il faut attendre un moi a chaque fois mais il le faut . pour mon traitement j’ai un vitamine et des piq j’ai les pas encor acheter je te dirais apres les noms ok bisou

coucou voila mon traitement : Acide folique CCD 0.4mg Puregon pen Puregon solution injectable gonadotrophine chorionique utrogestant pour le moment j’ai comencé a prendre acide folique 1 / jour et le reste apres le 3eme jour des regles bisou bonne soirée

bonne courage