URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin

Bonjour à toutes, Je viens de faire un transfert de 2 embryons (9/10) à la clinique Eugin lundi 10 oct et je souhaite avoir les témoignages d’autres femmes qui sont passées par la même agoisse que je vis actuellement. Je vous remercie par avance de votre soutien je me pose des questions sur mes réelles chances de réussite. A très bientot Hannouka

bonjour! Je suis en plein traitement (stimulation) pour une fiv-icsi n°2.Le premier essai au mois de Mai s’est soldé par une hyperstimulation et un échec.Et à vrai dire je pense que les fait d’avoir des ovaires de 8cm qui ont entrainé la prise d’antibio et d’anticoagulant, et tout ç avant le transfert n’a pas facilité l’implantation des embryons! Du coup je suis plus confiante cette fois ci car je me repose beauoup plus.D’ailleur je ne bosse pas les trois prochaines semaines. Mais c’est vrai que l’attente c’est le moment le plus difficile (à mon avis) car on a envie de se projeter avec bébé et en meme temps il faut se préparer à l’echec.En tout cas il faut rester positive meme si c’est plus facile à dire qu’à faire et beaucoup se reposer.Et puis avec tout l’amour qu’on a donner à ces p’tits bouts ça va marcher. Je croise les doigts pour toi. biz

J’espère avoir une bonne nouvelle le 24/10 et je te souhaite de réussir cette deuxième tentative. Plein de ++ Biz Hannouka

up

<Empty imported post>

<Empty imported post>

salut , je suis passée dans le même cas que toi. j’ai fait en tout 3 FIV et j’ai eu 1 bb qui a 3 mois. je connais très bien l’attente et l’angoisse des résultats mais il ne faut surtout pas désespérer! quand dois tu faire la pds? tiens moi au courant si tu veux poser des questions pas de soucis gros bisous dragon

Merci d’avoir répondu, je fais ma prise de sang lundi et j’ai peur… C’est ma troisième tentative, 1e uterus mal préparé 2e embryon avec plus qu’une seule cellule après décongélation. Mais pour cette troisème tentative je suis plus positive cette fois c’est avec Eugin en cycle syncornisé donc pas de congélation et les 2 embryons transférés étaient selon le médecin « noté » 9/10 alors je suis pleine d’espoir. J’espère vraiment que cette fois est la bonne. Contrairement aux autres fois j’ai des nausées depuis hier et les seins tendus (désolée pour les détails) en même temps j’ai peur de me faire des idées, enfin tu sais ce que c’est. Je mettrais un post lundi quel que soit le résultat. En tous cas merci pour le soutien.

SALUT HANNOUKA, JE CROISERAI LES DOITGS POUR LUNDI; CELA SUREMENT LA BONNE, BISOUS ET A DEMAIN

Je suis super contente, même si je n’y crois pas encore tout à fait, c’est trop la folie. Je t’avoue que je ne serai pas sereine tant que je n’aurai pas passé le seuil des 3 mois. J’attends la première écho avec impatience çà nous permettra avec mon mari de vraiment réaliser que cette fois çà a marché!!! houra!!! Merci pour ton soutien

hannouka,JE SUIS SUPER CONTENTE POURTOI. maintenant tu fais très attention à toi et n’inquiètes surtout pas je suis sure que cela va bien se passer. Tiens moi au courant pour ton écho. A très bientôt et encore FELICITATIONS

Bonjour, mon épouse et moi-même après 3 insé, 2 FIV, et 2 ICSI,sommes en train de constituer des dossier en vue d’une adoption à l’International. Mais, il nous a été conseillé de nous rapprocher de la clinique Eugin à Barcelonne, laquelle semble - til procède à des dons et/ou adoption d’embryons. Je suis à la recherche de témoignage relatif à cette clinique. Quelqu’un connait il une autre clinique en Europe qui procède ainsi ? Cordialement, hillman@tele2.fr

EUGIN EST TRES BIEN 1 ere tentative positive beaucoup de chance mais ils sont tres competents il y a aussi en grece de vdois avoir ca quelke part je te l enverais

bonjour à toutes, J’ai une ménopause précoce et j’ai moi aussi été orientée sur EUGIN. J’ai eu mon 1er rendrez-vous le 28.04.2006 et le premier transfert le 11.10.2006. Il y avait 3 embryons mais je ne pouvais en recevoir que 1 car mon utérus est trop petit. J’ai fait ma prise de sang le 25 et malheureusement résultat négatif et aucun des deux autres ovocytes n’a pu être congelé ! j’ai vraiment le moral en dessous de zéro. Je te félicite et suis heureuse que pour toi que ça ait marché. Mon mari et moi ne savons plus quoi faire: cela nous a coûté très cher et nous avons peur de réessayer et de tout laisser et de ne plus avoir d’argent pour nous lancer dans l’adoption si un nouveau processus échouait. Pourtant je tiens plus que tout à vivre cette grossesse. Aurais-tu recommencé tout le processus dans ma situation ? Pouvez-vous me donner votre avis? Merci à toutes

Bonjour

j’ai eu recours à la clinique Eugin après grande reflexion j’avoue que le prix vous fait reflechir à deux fois (6400€) sans les frais de transports et la consultation 300€ pour le 1er RV total dans les 7500€ surtout quand vous êtes seule j’ai 46 ans et je me lance dans l’aventure de petits pieds le 17 fevrier 09 je suis allée à barcelone pour mon premier RV (aprés avoir remplit les modalités necessaire medicale) trés facile pour s’y rendre rien de compliqué
le second RV et le dernier fut le 20 avril 09 pour la mise en place et maitenant j’attends la 1er prise de sang pour le 4 mai 09 et une seconde le 07mai 09 afin de confirmer la grossesse depuis j’ai bien les symptomes vomissements, perte d’appetit, etc…
en ce qui concerne la clinique et le personnel tout c’est bien passé la clinique et serieuse et un suivi impeccable
je reste à la disposition de personne pour d’autre information
Bien à vous
Aromathie