65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Uterus retroversé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de sortir de chez ma gynéco et elle m'a dis que j'avais un uterus rétroversé latero dévié a gauche...et en plus il est petit!! est ce que cela peut m'empecher de tomber enceinte? y'a t il des fille qui sont dans le meme cas que moi et qui on eu des enfants?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:27:27  

oh ne t'inquiètes pas pour ton utérus, je suis dans le même cas, petit utérus rétroversé, ça ne m'a pas empêché d'avoir une fille qui a deux ans et d'attendre un petit garçon pour le mois d'août, pas de soucis, la taille et la position de l'utérus n'empêche en rien la nidation d'un embryon. On dit que pour les femmes dans notre cas, l'utérus reprend une place normale après un premier accouchement, faux le mien a toujours la même. A voir la taille de mon ventre, je peux te dire que même un petit utérus s'élargit suffisament pour faire la place au bébé. Bon courage.

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:58:31  

Bonjour je te remercie de m'avoir répondu car j'étais un peu pérdu dans mes suppositions...jecommencais à m'imaginer un tat de trucs! En fait, t'as une adorable petite fille, et j'espère que tt se passera bien avec ton 2eme!! ...vivement que je tombe enceinte! encore une fois merci...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 17:21:47  

dis donc tu cumules tout comme moi!!! endometriose + problemes hormonaux + uetris retroversé!  à cause de cette position uterine il y a un peu plus de douleurs en début de grossesse, pendant que l'uterus se met en place et aussi dans mon cas, on ne voyait pas d'embryon à l'echo en debut de grossesse car il était caché dans un coin! grosse frayeurs mais de beaux bébés! en tout cas avec tout ça j'ai eu 4 enfants...

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:06:57  

['ff373d']merci cilou, en ce moment je suis    , en te lisant je deviens plus optimiste!!! avec tt les bobo que t'as eu ça ne t'as pas empêché d'avoir 04 bo enfants... j'espere que je ne tarderais pas a en avoir moi aussi    merci encore cilou[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:50:20  

moi aussi avant d'avoir mon fils j'avais l'uterus retroinverse, et je crois que beaucoup de femmes ont cela avant leur premiere grossesse. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:00:52  

bonjour zazi je suis contente que té rasuré , en faite moi aussi j decouvert avoir un uterus retroversé, mais ça ma pas inquiété car je sais ke c pas grave de tout je voulais te rassurai mais comme d'autres filles l'on fait c bon j'espere ke tu tombra bientot enceinte si tel est ton desir bien sur gros biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 00:25:29  

je suis contente de t'avoir rassurée et que ma petite expérience puisse aider. comme beaucoup dans cette discussion, j'ai longtemps déprimé pensant ne jamais connaitre le bonheur de lire 2 beaux traits sur un test de grossesse, le bonheur de sentir un enfant grandir en soi, de lui donner la vie et de le voir devenir un petit homme... j'ai attendu 2 longues années après l'arret de ma pilule, subit une coellioscopie pour traiter mon endometriose, et eu des traitement hormonaux pour réguler mes cycles et avoir une ovulation de qualité... mais quel bonheur maintenant avec mes 4 amours! ne vous découragez pas, le parcour est parfois long, douloureux tant moralement que physiquement, mais cela en vaut vraiment la peine.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV et utérus rétroversé? uterus bicorne!!!
Utérus antéversé? utérus rétroversé
Plus de sujets relatifs à : Uterus retroversé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Renseignement sur endomettre fin 1
va-t-on y arriver???? 5
courbes de tempet... 3
nvl sur ce forum 2
Colère et frustration !!!!! 1