/ / /

qui a un utérus rétroversé?

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a un utérus rétroversé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bebe3910
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:32:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! je voulais juste savoir qui à un utérus rétroversé et à été enceinte pour savoir si tout s'est bien déroulé! mon docteur en me faisant un froti m'expliquait que j'avais un utérus rétoversé mais que ça n'aurait normalement aucune conséquence sur une éventuelle futur grossesse! j'attend vos réponses!

---------------
Noah né le 1/10/2010 : 3,990kg pour 53,5cm...

Emma est arrivée le 7/02/2013  : 3,030kg pour 47cm

IVVpp2

Igxqp1
Profil : Impliqué
bebe3910
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:34:18  

désolé ne me répondez pas je viens de me rendre compte que je suis pas dans ma bonne rubrique!!!!désolé

---------------
Noah né le 1/10/2010 : 3,990kg pour 53,5cm...

Emma est arrivée le 7/02/2013  : 3,030kg pour 47cm

IVVpp2

Igxqp1
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:57:49  

salut, pourquoi dis-tu que tu n'es pas dans la bonne rubrique ? je vais te répondre quand même, j'ai aussi un utérus rétroversé, j'ai une petite fille de 2 ans et j'attend un garçon pour aôut, pas plus de problème avec ce genre d'utérus, je te rassure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:29:39  

bonjour moi aussi j'ai un uterus retroverse et j'en suis a ma 7eme grossesse aucun probleme l' acouchement se passe tout a fais normalement je te rassure   Angeacap

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:07:24  

Moi aussi j'ai eu deux enfants avec une utérus rétroversé . Sache que pendant la grossesse il se met en place et se redresse. Mais ne t'inquiete pas la nature est là !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:07:27  

Moi aussi j'ai eu deux enfants avec une utérus rétroversé . Sache que pendant la grossesse il se met en place et se redresse. Mais ne t'inquiete pas la nature est là !!!!

Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:12:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:57:18  

j'ai un petit garçon qui a 18 mois et j'ai comme toi un utérus rétroversé. Moi aussi je me suis posé beaucoup de questions a ce sujet. Mais j'ai appris lors de mon premier frotis que ma mère et ma soeur ont la même chose . Ce qui ne les a pas empêcher d'avoir chacune trois enfants. Alors pas d'inquiétude tout ce passe très bien pendant la grossesse, elle est tout a fait normal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:38:27  

moi  aussi j ai un utérus retroverse  aucun probleme pdt  ma grossesse et une jolie petite puce #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:38:31  

moi  aussi j ai un utérus retroverse  aucun probleme pdt  ma grossesse et une jolie petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 01:11:26  

Bonsoir. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi et j'ai debuté ma grossesse avec un utérus rétroversé. Mon médecin m'a dit que ca n'aurait aucune consequence sur ma grossesse mais a 2 mois et demi environ je suis allé durgence a l'hopital pour de tres doulhoureuse contractions et mon medecin penssait que je faisais une fausse couche.   Heureusement pour moi mon bebe etait en bonne santé, c'etait dut à mon utérus rétroversé, je suis restée une nuit a l'hopital, ils mon remit mon utérus normalment et aujourd'huit je commence a sentir ma 2ème petite fille...  Car première grossesse sans aucune difficulté. Alors un conseil, ne vous inquiété pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 10:12:59  

Bonjour, j'ai lu ton message et je voulais prendre queques minutes pour te répondre.  Je ne suis pas dans ton cas, mais ma maman a un utérus rétroversé. Elle a eu 3 enfants et aucun problèmes pendant ces 3 grossesses.  Toutes les femmes sont différentes mais cela ne t'empêchera pas d'avoir un enfant et tout se passera sans problème !!  Je te souhaite bonne chance..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:32:35  

salut  comme toi j'ai un utérus introversé. J'attends mon deuxième enfant. Mes deux grossesses ce passe très bien. pour la première je ne savais pas que mon utérus était introversé. Le médecin s'en ait rendu a terme lorsque ma fille ne voulant pas venir et étant en soufrance foetale, ils m'ont fait une césarienne. Pour le deuxième, la césarienne est prévu epuis mon quatrième mois de grossesse. Ne t'inquiète pas tout se passe bien ave c un utérus introversé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 19:28:15  

moi aussi j'ai un uterus retroversé et j'ai 2 enfants et ça n'a jamais été un prob pour mes 2 grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 21:36:18  

['ff373d']j ai un uterus retroverse et mes 3 accouchements se sont bien passe enfin sauf le premier en cesarienne mais ce n etait pas a cause de mon uterus plutot a cause du bb qui etait trop gros ....donc ne t inquiete pas ca ne change rien[/'ff373d']....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 21:47:14  

Bonjour, moi aussi j'ai un utérus rétroversé et aucun problème, j'ai une fille de 4 ans et une de 6 mois. Tout s'est bien passé pedant mes grossesses et lors de mes accouchements par voie basse. J'ai appris récemment que ma mère et ma grand-mère ont également un utérus rétroversé... Marque de fabrique peut-être??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 09:36:28  

j'ai un utrus retroversé et cela ne m'a absolument pa empeché de grossesse ni pausé de probleme lors de mes acouchement,j'ai trois enfants,un garçon et deux filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 09:47:49  

Aprés plusieurs acouchement,plusieurs grossesse(quatres)peut ont envisagé un cinquieme enfant sans risque que les organes descende?est'ce que l'ecart de chacune des grossesse est important?Merci,pour les reponses...

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 10:33:18  

Ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi un utérus rétroversé et je suis à la fin de ma première grossesse, tout s'est bien passé. Mon utérus s'est redressé tout seul vers le 3ème mois. Mon gygy m'a dit que ça ne posais aucun problème. Il a 30 ans d'expérience et a vu une seule fois un utérus qui ne se relevais pas vers le 5ème mois et qui bloquait l'urètre de la mère mais une simple manipulation a permis de le redresser, donc aucune conséquence. Voilà bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
opération d'un utérus cloisonné, quelles conséquences ? Uterus retroversé...
FIV et utérus rétroversé? uterus bicorne!!!
Utérus antéversé? utérus rétroversé
Plus de sujets relatifs à : qui a un utérus rétroversé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Esai bb3 : Fausse couche 3
bj a tous je suis nlle 32
problème d'ovulation 4
a l aide les filles!!! je suis desesperée 7
mon histoire.....pour un peu d'espoir ! 2