/ / /

utrogestan pdt la grossesse

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

utrogestan pdt la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! J'ao vraiment besoin d'une info: après la fiv, on m'a donné durant les 3 premiers mois de la grossesse de l'utrogestan à haute dose. Et hier, à l'écho, la gynéco m'a dit d'arrêter comme ça, d'un coup. J'ai peur d'arrêter, puisque ça marchait avec. Avez-vous eu la même chose?

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:04:06  

Si mes souvenirs sont bons, j'ai utiliser Utrogentan jusqu'à 2 mois de grossesse ainsi que Spéciafoldine. Tu dis que tu l'utilises à haute dose, c'est-à-dire ? Moi j'avais un ovule à mettre le matin et un autre le soir. J'ai ressentis la même chose que toi quand il a fallu arrêter le traitement. J'ai eu très peur mais en fait il n'y a eu aucun problème. Tu sais ton gynéco connaît son boulot. il doit voir que ton trésor est bien accroché ! De toute façon, tu ne pourras pas prendre Utrogestan jusqu'à la fin de ta grossesse. J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, tu es à combien de semaines ? Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
slyve
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:42:15  

moi j'en mettais un le matin et deux le soir. Maintenant je suis à 13 semaines de grossesse. Merci pour ta réponse... ça me rassure. Je sais que la gynéco doit savoir son boulot, mais je ne suis plus suivie au centre qui m'a fait la fiv, et j'ai des fois peur qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:30:52  

je te propose de l'arrêter progressivement.  perso j'avais aussi haute dose c'est à dire 6 par jour. je suis passée à 3, puis une fois matin et soir, puis le soir et enfin j'ai arrêté.  bon courage, c'est vrai qu'on se raccrcoche un peu à çà.  et bonne grossesse!

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:02:21  

Tu es à 3 mois de groosesse ! C'est bien. Tu sais maintenant, tu as moins de risque de faire une fauuse-couche. Tu peux effectivement arrêter en douceur, d'abord le matin puis le soir. Dis-toi que ça y est tu es enceinte. Les traitements c'est fini. Connais-tu le sexe de ton bébé ? Commences-tu a le sentir bouger ?

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
slyve
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:17:55  

Non, pour le sexe, c'est trop tôt, ainsi que pour le sentir bouger d'ailleurs. Mais à l'écho on voyait bien les mouvements. Est-ce le gynéco qui a conseillé l'arrêt progressif? Je crois que je vais opter pour ça, puisqu'il m'en reste. Merci mille fois à toutes!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mère porteuse, comment vit-on sa grossesse? Grossesse non désirée... Désolée les filles
UTROGESTAN ? Grossesse et obésité
UTROGESTAN 100 MG? qui a pris Utrogestan (progestérones) et enceinte maintenant
UTROGESTAN HYPOTHYROIDIE ET GROSSESSE
Efficacité des tests de grossesse?????? Grossesse "spontannée" après une FIV
Plus de sujets relatifs à : utrogestan pdt la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR 5
toujours pas de BB2 et OPK 2
ALLEZ LES FILLE POUR DON D'ovocyte suivez moi 43
on pe sauver 2 couples 1
SOMMES NOUS DIFFERENTES 1