19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

UTROGESTAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Après une fiv, je prends de l'utroegestan par voie vaginale (matin, midi et soir). Or je me rend compte que j'en perd beaucoup. Mon gynéco me dis que c'est l'enveloppe du médicament q je perd. Mais j'ai des doute. Est-ce que ça vous arrive? Merci de me faire partager vos expérience. Val03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:13:48  

Val, Ne t'inquiète pas,je suis comme toi et moi aussi je perd mais je pense que ta gygy a raison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:31:42  

Salut,  moi aussi je suis sous ce médicament à la suite d'une IAC et moi aussi je perd beaucoup. Je sais c'estdésagréable mais courage je suis de tout coeur avec vous les filles.  Au fait, comment  vous sentez vous à J+? de votre FIV ? Sagia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:23:47  

Bonjour et merci de vos encouragements, le transfert d'embryon a eu lieu pour moi dimance matin. Mais c bizarre car déjà depuis hier g des picotement dans le ventre come si j'allais avoir mes règle. G ne sais pas quoi penser, g dois attendre J'espère 2 tous coeur q cette fiv va marcher car g trop envi d'avoir 1 bou-chou à moi.... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:25:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:51:40  

APRES TOUS TRAITEMENT DE FIV J AI TOUJOURS PRIS DE L UTROGESTAN DEPUIS LE JOUR DE LA PONCTION (ne pas en prendre le matin du transfert des embryons car ca pourrait rendre le passage de la pipette plus difficile) ... JUSQU A LA FIN DU 1 ER TRIMESTRE DE GROSSESSE. POUR VOUS DIRE QUE J AI CONNU UNE VICTOIRE AU BOUT DE 4 FIV ICSI ET 4 IAC. MON PETIT GARCON A DEJA 5 ANS. IL EST NORMAL D EN PRENDRE 3 FOIS PAR JOUR DE PREFERENCE PAR VOIE VAGINALE POUR 2 RAISONS : D ABORD IL AGIT PLUS RAPIDEMENT ET PUIS SINON CA REND UN PEU STONE ! ET LES ECOULEMENTS SONT NORMAUX. EVITER D OUBLIER CES OVULES. L AN DERNIER SUITE A UNE AUTRE FIV QUI S EST REVELEE POSITIVE J AI UN PEU NEGLIGER L OVULE DU MIDI CAR AU BOULOT C EST GALERE. ET PUIS J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE A 4 SEMAINES ... C EST DONC TRES IMPORTANT JE PENSE. C EST MA CONVICTION QUI ME FAIT CULPABILISER. ALORS FAUT ETRE REGLO CA VAUT LE COUP VRAIMENT. ENSUITE JE SUIS RETOMBEE ENCEINTE EN 02/2005? TOUJOURS MEME PARCOURS FIV ICSI. MEME DOSAGE D UTROGESTAN. J EN AI PRIS TOUT LE 1 ER TRIMESTRE EGALEMENT. SURTOUT SI VOUS AVEZ DES SAIGNEMENTS OU MEME HEMORRAGIES COMME J AI EU, PRIVILEGIER LA PRISE ORALE CAR D APRES LES GYNECO L UTROGESTAN N EST PLUS TROP EFFICACE CAR AVEC LES ECOULEMENTS DE SANG ON PERD L EFFICACITE DU MEDOC. BON MALGRE TOUT J AI PERDU MON BEBE A 5 MOIS DE GROSSESSE... CAR J AVAIS UN DEFAUT D ACCOLEMENT. C EST TRES DUR... MAIS JE VAIS RECOMMENCER LES TRAITEMENTS EN DEBUT D ANNEE. BON COURAGE A TOUTES ET SACHEZ QUE LES FIVS CA MARCHE !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : UTROGESTAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a de l'espoir 1
FIV ICSI N°2 : protocole long - suite 3
envie de partager mes peurs et mes espoirs 2
quelkun a deja vecu sa ??? 1
EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ? 26