10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

utrogestan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vana30
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 07:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis en essai depuis plus d'un an et je souhaterais savoir combien d'entre vous a pris utrogestan et si cela a fonctionné et au bout de combien de temps? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:40:14  

pourquoi ta gygy t'as donné de l'Utrogestan ? car tu n'as pas de règles ? l'Utrogestan est utilisé lors d'amenorhée, tu dois le prendre pendant 10 jours pour te faire réapparaître tes règles 3 à 4 jours après ! ça ne te fais pas ovuler !!! c'est de la progestérone, ça te bloque l'ovulation ! c'est pour ça que certaines femmes prennent de l'Utrogestan après l'ovulation, car ça permet la nidation de l'oeuf et il évite les fausses couches !

Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:04:58  

j'ai suivi un traitement à base d'utrogestan associé à pergotime et menorest car mon taux de progestérone était trop bas. je prenais utrogestan dès que ma courbe de tempé montrait que j'ovulais et ça jusqu'à ce qu'elle redescende . J'ai suivi ce traitement seulement 2 mois puisque je suis tombée enceinte . Par contre mon gygy m'a fait continuer l'utrogestan encore un mois pour aider "l'oeuf" à s'accrocher. bises

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:17:15  

['b13afc']Moi aussi je suis sous utrogestan suite à une FC dûe à une déficience du corps jaune et donc, une manque de progestérone ! J'ai commencé juste après l'ovulation et 15 jours plus tard, mon test était positif ! Je dois continuer mon traitement durant tout le premier trimestre ! Bye bye ![/'b13afc']

Profil : Nouveau
vana30
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:49:58  

cette foi ci c'est pour declencher mes regles et apres ce sera pour reguler mes cycles et m'aider a faire bb car je galere depuis plus d'un an avec une fc precoce!Et je me demande si ce ttt est vraiment utile et si il favorise la fecondite!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:52:56  

['b13afc']Pour moi ça l'a été mais chaque organisme y répond différemment ! Son efficacité n'a pas vraiment été prouvé mais ça ne peut pas faire de mal !!! Mais le traitement seul ne suffit pas dans certains cas car le problème est peut-êtr plus complexe... ça peut aussi venir d'un blocage inconscient... Je te conseillerais bien de faire de la sophro...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
utrogestan pdt la grossesse UTROGESTAN ?
UTROGESTAN 100 MG? qui a pris Utrogestan (progestérones) et enceinte maintenant
UTROGESTAN  
Plus de sujets relatifs à : utrogestan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
centre rocca sur marseille 2
3ème fiv-icsi: c'est +++++++ 173
IAC pour Avril qui me suit? 27
puregon+ovitrelle 1
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) 166