ville de Tours

Besoin d’un conseil si vous habitez Tours Pouvez-vous me donner le nom de votre gygy si il oou elle est bien, car je ne suis pas réellement convaincu de la mienne qui me laisse QUE sous Clomid alors que cela fait 2 ans et 7 mois que essais BB1 et je vois que bcq d’entre vous on Clomid et autre ou déjà piqures ect … Elle a vu que je n’ovulais pas mon mari n’a rien, j’ai fais un FC en Mai 2006…qu’en pensez-vous ? Merci

NOAWEDA ,moi je peux te donner le mien car en 2003 j’avais une femme a joue les tours et c’était pas le pied avec elle entre parenthèse bien sur j’attendais des jumeaux la ca était la cata j’ai du subir 1 curetage elle m’a envoyer a la clinique du parc voir 1gygy pour ca et en 2003 j’ai eu mon 1 BB et le 11 mars 2006 1 autre BB malgré mon âge avance il m’as beaucoup aide et aujourd’hui encore , il a 1 cabinet a tours près de la gare également en plus de la clinique et il s’appelle DR HENRION si t’es intéressé contacte moi je te donnerais le numéro et l’adresse voila @+

Oui je veux bien, est ce que c’est difficile d’avoir un RDV avec lui ? Je vais attendre le mois de Septembre si c’est pas trop long et voir aussi comment ma gygy me guide pour la suite si rien ne se passe pdt les vacances Mr Roux place de la Tranchée à Tours tu en as entendu parlé ? Merci pour les renseignements

je connais pas mais je vais te donner le numéro de HENRION:02 47 20 10 98 normalement pas beaucoup d’attente mais je crois que ca doit dépendre de toute façon vois soit que tu prends rdv au cabinet ou a la clinique je pense que les attentes des rdv doivent venir de la aussi moi j’habite chambray maintenant je suis a 10 a 15 mn de la clinique pour moi c’est + pratique ce qui est dommage c’est qu’avant il consulte le samedi a la clinique mais plus maintenant mais rien ne t’empêche de prendre rdv car il peux être en vacances donc a toi de voir … t’es d’ou exactement ? je te donne mon adresse msn si besoin ok ? fxmariacassandra@hotmail.fr mm si je ne suis pas très douée et rapide je te répondrai BYE BYE @+ ah !j’oublie que si le cabinet était ferme tu es mise en contacte avec la clinique direct bye

je connais pas mais je vais te donner le numéro de HENRION:02 47 20 10 98 normalement pas beaucoup d’attente mais je crois que ca doit dépendre de toute façon vois soit que tu prends rdv au cabinet ou a la clinique je pense que les attentes des rdv doivent venir de la aussi moi j’habite chambray maintenant je suis a 10 a 15 mn de la clinique pour moi c’est + pratique ce qui est dommage c’est qu’avant il consulte le samedi a la clinique mais plus maintenant mais rien ne t’empêche de prendre rdv car il peux être en vacances donc a toi de voir … t’es d’ou exactement ? je te donne mon adresse msn si besoin ok ? fxmariacassandra@hotmail.fr mm si je ne suis pas très douée et rapide je te répondrai BYE BYE @+ ah !j’oublie que si le cabinet était ferme tu es mise en contacte avec la clinique direct bye

2 fois je comprend pas ca marche mal le forum aujourd’hui pour suivre les discussions j’ai toutes les pages pareilles de la page 1 a12 pour repondre sauf si c’est a moi directement qu’on répond comme toi quoi ! j’y comprend plus rien du tout j’attends une réponse pour voir si ca vient de mon ordi ou pas j’attends …

Merci bcq, je garde précieusement ton adresse msn si grande déprime ou bonne nouvelle ou juste envie de parler …!!! Je suis maintenant à Pernay environ 20 min de Tours depuis 2 ans à la campagne ça fait du bien quand on bosse en ville toute la journée. A bientôt

PROBLEME C’EST QUAND TU VEUX BYE BYE …@+

cela fait 2 ans que je suis parti de tours mais j’ avais le dr gallier a la clinique du parc qui est un vieux gygy je pense qu il consulte encore c lui qui ma suivi lorsque j’ai fai mes 2 iac et franchement il est génial il est en association avec d’autre gygy ils sont 3 dr perotin qui et une femme et l’autre je me souvient plus de son nom voila c tout en eperant avoir pu t aider