/ / /

ou etes vous virginette35 et Car50?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou etes vous virginette35 et Car50?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles.Ou en etes vous?ET comment allez vous.   Bisous.    Nath

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:18:08  

coucou, comment vas-tu ? moi ça va, après avoir pensé faire un break suite au dernier échec, je viens de recevoir ma nouvelle date de fiv pour avril donc du coup je n'ai pas le courage de repousser la date alors je me remet en condition et je repart du bon pied. et toi ou en es-tu ? j'attends de tes nouvelles avec impatience. bisous virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:41:29  

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.Je vois que tu remonte la pente,c'est super. Moi ca va.J'ai rdv le 14 mars avec mon gygy pour redemarrer et je vais surement commencer le protocole au mois d'avril.  On va reprendre le parcours en meme temps,on pourra se soutenir  Bonne journée.Bisous.   nath

---------------

Publicité

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:49:57  

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:02:51  

virginie ou es tu? comment va tu?  Bisous.nath

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:45:07  

je reviens d'une semaine de vacances, je me suis bien reposée et promenée, ça nous a fait du bien à moi et mon homme car avant les vacances ça n'allait pas fort. j'ai bien reçu mon courrier pour avril, et oui on va sans doute recommencer en même temps. je ne sais plus trop si tu as déjà un enfant. redis moi et excuses moi si je te fais répéter bisous virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:25:58  

bonjour, Je vois que tu t'es bien reposée,c'est super. Moi ca va.Oui j'ai un fils de 14 ans que j'ai eu sans probleme.Mais c'est pas le fils a mon copain.  Bisous  nath

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:09:26  

je savais bien que tu avais un enfant mais je ne savais plus quel age, ton histoire ressemble beaucoup à celle d'une personne que j'ai connu sur ce forum avec qui je correspond depuis 1 an. nous c'est une infertilité inexpliquée.  à bientôt virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:13:53  

bonsoir,  ca va?Moi ca va.J'ai une petite question a te poser.  A tu eu tes regles normalement?car moi je les ai toujours pas normalement c'etait le 20 fevrier.Est ce le traitement qui deregle tout? Merci.  Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:08:52  

effectivement avec le traitement il peu y avoir des décalages dans les cycles, suite au dernier échec, j'ai eu mes règles avec un mal de ventre terrible mon gygy m'a dit que peut-être c'était comme une petite fausse couche comme il y avait eu un taux pisitif mais pas assez élevé pour que se soit évolutif, et bien 15 jours après j'ai à nouveau au des pertes de début de règles alors du coup je ne sais plus trop, car je devrais les avoir en ce moment et rien encore.  bisous à plus virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:16:18  

ok.merci de m'avoir repondu.Moi j'ai eu des saignements tres leger quand j'ai arreter le protocole et depuis plus rien. Je verrais avec mon gygy le 14 mars.  Bisous a+   nath

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:44:54  

Bonjour,  j'ai lu ton message concernant l'osteo.Moi je connait pas. T'a decider de faire un break.T'a raison car c'est une epreuve a parcourir. J'ai vu que t'a un fils toi aussi,il a quel age? J'espere que tu vas bien.  Moi ca va mais toujours pas de regles 18 jours de retard..... Je vais voir mon gygy mardi et je crois que je vais moi aussi repoussé la fiv car je vais en formation pour 4 mois.Car pour moi boulot +fiv c'est pas possible,c'est le stress assurer.  Repose toi bien.A bientot. Gros bisous. Nath

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ou etes vous virginette35 et Car50?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le don d'ovocytes 8
Yes !!!! Ce matin... 4
désespérée 3
Début du parcours du combattant 5
SERAIT VOUS NOTRE FEE LISEZ SVP FAITE UN DON 3