61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous voulez un enfant et un pere ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas les points d'exclamation qui sont vexants. C'est ton titre : "il veut se faire une femme". Pour qui prends tu les gens ici ? Je veux des excuses sur le titre. Et sur le fond. Tu parles de femmes "desesperees". Qui te dit que je cherche a profiter d'une femme "desesperée" ? Si tu estimes avoir tort, excuse toi sur tout ce que tu as dit. Tu estimes avoir perdu ton temps. Et la sensibilité de celui que tu as blessé, insulté et taxé de "profiteur de desespoir", tu en fais quoi ? Tu peux penser ce que tu veux du mode de procréation, c'est ton droit le plus absolu. Mais intenter un procès, c'est une autre chose. Alors des excuses sur la totale, ou rien du tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:23:00  

Bonjour, j'applaudis de mes deux mains à ce que vous écrivez : oui c'est l'intérêt de l'enfant qui doit être pris en compte, et son bonheur futur. Après tout est une question de désir, pris dans le sens le plus large du terme, est ce le désir entre un "pater" et "une mater" (vous noterez que je n'utilise pas le mot matrice), est ce un désir de bébé sans désirer "s'encombrer" d'un père, je n'ai pas de réponses à ce sujet, en existe t'il d'ailleurs, le plus important c'est que cet enfant soit aimé et respecté. Ne vaut il pas mieux un enfant élevé et aimé par une mère, un père, un couple homosexuel, qu'un enfant né d'un couple "normal" ? La réponse s'impose d'elle même. Je vous souhaite à toutes et tous de beaux bébés. Cinderrelo, donneur bénévole.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:31:35  

quel grand sensible tu fais... et tu as raison, les fautes d'orthographe et les points d'exclamation dénotent un tel manque de culture... tu t'en sors pas décidément avec toutes ces femelles enragées à tes trousses?  heureusement que toi tu n'es jamais dans l'intention de blesser d'insulter ou de juger sans savoir. nos coeurs saignent pour toi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:53:57  

bonjour Marena...Je tiens sincerement a te remercier pour ton message et tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je vois que tu as reussi a gagner en finesse. Je te pardonne donc tes exces pour tes intentions précedantes. Tu t'en souviens tout de meme, de tes provocations ? Dans le cas ou tu aurais oublié, relis toi donc. Et pour ton information, ces femelles ne sont pas "enragées". A moins que tu ne sois contagieuse. Tu te manifestes a intervalles reguliers ici. Je me demande si on peut trouver une correlation entre tes interventions et le cycle lunaire. Auquel cas.....sans commentaire. Je te signale tout me de meme que tu as derogé a une regle : on n'est pas ici pour se pencher ou se concentrer sur un cas précis, mais discuter sereinement. Au fait, as tu consulté un dictionnaire anglais ?

Profil : Discret
mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:16:53  

jai rien a ajouter!!!grand respect a toi enfin une personne qui a reussi a lui clouer son bec!!!et felicitation pour cette deuxieme grossesse;bisou

Profil : Discret
mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:16:55  

jai rien a ajouter!!!grand respect a toi enfin une personne qui a reussi a lui clouer son bec!!!et felicitation pour cette deuxieme grossesse;bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:13:22  

ben c'est bien connu les femmes ne fonctionnent que par rapport à la lune, leurs cycles et sont forcément plus teigneuses quand elles ont leurs ragnagnas... si les femmes étaient des êtres doués de raison et pas si dépendantes de leurs hormones elles pourraient être fréquentables. m'enfin là pour ton info je suis enceinte donc je ne suis plus cyclique. toutes mes interventions et leur éventuel contenu ironique, taquin ou agressif sera donc uniquement à mettre sur le compte de mon beta-HCG et de ma progestérone.  tremble donc, une femme enceinte est encore plus redoutable et instable qu'une ignoble femme qui a ses ragnagnas... à part ça j'apprécie toujours autant la finesse de tes arguments, lorsqu'une nana te contraire, c'est soit qu'elle est inculte, soit qu'elle est lunatique (au sens lunaire), soit qu'elle est mal baisée. ton raffinement est exquis. à part ça tes recherches, elles avancent? je m'inquiète mon p'tit chou, si t'es encore là c'est que ces cruelles femelles enragées (et contaminées par moi) te donnent toujours un peu de fil à retordre non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:16:06  

merci à toi pour les félicitations, contrairement à ce que pense wannabedad il existe des femmes heureuses (sur tous les plans) parmi ses opposantes. et même sereines, malgré leur virulence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:23:13  

Bonjour, Pour ma part, une annonce donneur de sperme ou une comme la votre me semblent assez étranges. Les motivations de ce genre d'annonce ne me regarde pas, par contre, le ton de vos réponses est quelque peu agressif ou au moins sur la défensive. Vous semblez avoir une bien piètre opinion des femmes, et je trouve assez drôle que vous ne vouliez pas parlez de ce que vous pouvez apporter à cet enfant et à cette femme car c'est personnel mais par contre chercher une matrice pour y loger une de vos précieuses graines ça l'est moins. Pour finir, je trouve facile de dire que vous allez peut-être reconnaitre cet enfant, comme si c'était quelque chose de louable. Faire un enfant c'est plus que le reconnaitre dans une mairie. c'est se relever la nuit quand il est malade, être là à ses 1er pas, le protéger, rire avec lui...la liste est longue... A la personne qui compare votre demande à celle du couple homo qui veut un enfant... Dans le couple homo, les 2 s'aiment, alors que votre cas ressemble à une sorte de transaction. Cette discussion est étrange, votre ton aussi, on se demande où est le bien fondé de cette recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 20:15:48  

D'autres reactions ? Si oui, priere d'en faire plus intelligente que celle de Mayssa...(pardon..Ma-hys-tériq​ue) ? C'est tout de meme incroyable ..on croirait que certain(e)s sont installées sur des gradins, et regardent en spectateurs une joute. A defaut de vocabulaire, elles utilisent leurs mains. Et vas y que je te congratule. Et vas y que je te remercie. Bon, il est temps de mettre un terme a ces absurdités. Alors j'ai une nouvelle a vous annoncer : merci pour tout et adieu. J'ai trouvé ce que je cherchais. Marena : a aucun moment je n'ai catalogué les femmes . J'ai simplement repondu a ce que je sentais etre une agression. Je te souhaite sincerement bonne chance pour les prochains mois. Cinderello & Cinderella, félicitations pour ce que vous avez essayé d'apporter au débat. Votre finesse n'a apparemment pas servi a grand chose, car ce débat est forcément passionnel. Bye everybody. Te fatigue pas à repondre, Ma-hys-térique, je serais plus la pour repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:40:08  

Ecoute, franchement je comprend ton désir d'enfant et ta démarche. Moi aussi, je fais un peu la même chose : Je ne suis plus avec mon homme mais ce désir de bb est plus fort ke tout, dc même séparés on essaie d'avoir un bb par la fiv. Mais ne trouve tu pas risqué de trouver la mère de tes enfants sur le net ? Ché pa si j'aurai fait la même... Bref, je n'ai rien contre ta démarche parce ke beaucoup de mes amis ne comprennent pas mon désir de bb en sachant ke je ne suis + avec mon mec. C'est tellement plus facile de juger les gens kan on peut en avoir naturellement !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:12:13  

Je constate malheureusement que les inimitiés se sont enkystées. Et qu'un débat est toujours difficile. Que dire ? que l'on n'a jamais le droit de juger les autres ni leur démarche, car on ne sait pas de quoi leur vie est faite. Que les femmes, bien souvent, ont la "prérogative" en ce qui concerne la maternité et l'éducation de leur enfant; mais qu'il y a des hommes déterminés et prêts à tout pour avoir un enfant. J'ai vu un reportage qui montrait un homme célibataire qui tentait d'adopter; il a subi déceptions et difficultés, y a laissé des années et des millions, plus une partie de son coeur, et n'a toujours pas pu adopter, alors qu'il est allé voir ces enfants qu'il devait adopter.   Que, si marché il y a , c'est des deux côtés.    Et que celles qui éclaboussent les autres avec leur bonheur conjugal, leurs grossesses et tout le reste, feraient bien de penser un peu plus aux femmes qui n'ont pas d'enfant et qui ne se trouvent pas, elles, dans des conditions idéales.   Qu'il est faile de dire que les hommes, eux, ne sont pas aussi sensibles que les femmes. Ben oui, on ne vient pas de la même planète!  Il y a un livre intéressant où l'on parle d'une femme qui n'a pas eu d'enfant parceque sa mère avait des pulsions de mort envers elle; non seulement pendant la grossesse, mais également plus tard. Edifiant.   Dans l'intitulé du site, il y a bien "futurs parents ?"  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:12:47  

Bravo Cyndirella pour cette intervention. Je vous  souhaite à toutes et à tous de merveilleux bébés (et la joie comme moi de se lever toutes les nuits ou presque). Réponse à une intervenante dans cette discussion : oui peut être marié, avoir des enfants et être donneur de sperme avec plus ou moins d'implication, c'est un témoignange et non une volonté de relancer le débat passionnant et passionnel ;-))) Cinderrelo

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voulez vous un père pour votre enfant ? adoption d un enfant a l etranger
don d'ovocytes: si vous voulez des infos comment avoir un enfant quan on veut pas d'un mec?
chr parents ayant eu enfant après 1 1er enfant décédé  
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez un enfant et un pere ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman fée pour don ovocyte 4
Mais on va ou là? 1
encore un 2
Voulez vous un père pour votre enfant ? 6
1ère fiv et 4 ovocytes 4