/ / /

seve wawal lolo coup de blues 2

Tomber enceinte : Lunee et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles ! je n'arrivais plus à vous lire, alors j'ouvre une autre discussion. Aujourd'hui je vais pas top. Nous sommes partis dans un petit parc d'attraction pour les enfants, et de voir le bonheur  autour de moi me renvoit à ma réalité. Peut-être est-ce de la jalousie? j'analyse simplement ça  comme une envie personnelle d'épanouissement qui n'arrive pas, des successions d'épreuves qui tuent un peu plus chaque jour. Voilà aujourd'hui je vais pas vous remonter le moral, je me sens hyper mal dans mon corps, je me trouve une sale gueule, c'est un jour gris dans mon coeur, peut-être que demain ira mieux! Gros bisous, j'espère que vous allez bien et seve que ta crève va mieux! soigne toi c'est important! à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:51:14  

Salut les filles je n'arrivais plus à vous retrouver!!!! En plus je laissais des messages et je ne les voyais pas! Bizarre, non? Enfin bref, je vios que ça va pas du tout lolo, courage, ton bonheur est au bout du chemin comme on dit! T'y arriveras, sure! Il faut juste de la aptience! Sinon moi rien de speciale sauf ke ma mère est tentré de vacances et il était temps, elle me mankai et on a eu plein de kdo. J'ai eu la réponse pr le credit ce matin c'est ok. Ben voila, je déménage fin juin normalement! Mon dieu ce que c'est chiant les papiers, je n'avais même pas le temps de me connecter de temps en temps avec la ptite en plus elle me fait de la fièvre en ce moment mais elle va mieux aujourd'hui. Je crois que c'est les dents apparemment, sinon elle tousse pas ni rien d'autre. Bon ben on attend des nouvelles de seve! bisous à toutes#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 13:58:13  

je vs retrouve!!!!lolo je voie que le moral s'est pas top!!!!!s'est vrai que parfois,quand on voie les autres on se dit pourquoi ca ns arrive pas!!!!!en tout cas sache que je pense fort a toi courrage s'est une mauvaise période mais je suis sur que le soleil viendra éclairer ns vie pour moi aussi dur dur les petits gas sont partis......je vs dit pas le vide que ca fait!!!!!!en tout cas ca fait du bien de vs lire wawal,j'espere que ta puce va mieux et qu'elle n'a plus de fiévre bonne nouvelle....s'est super que ton gredit soit accepté...tu va avoir du bolot sur la planche avec le démenagement!!!!!!! s'est vrai que les papiers ca prend du temps et s'est chiant.... gros bisous a vs 2 a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 16:06:30  

... de vous lire! J'ai bien cru que je vous avais perdu! J'essaye d'aller mieux, mais hier matin grosse dispute avec mon mari (encore!) . Maintenant c'est redevenu calme, et puis des amis sont venus hier soir et ce matin; ils viennent de partir. Ils ont 2 filles très prenantes et pleines de "conneries", alors là je suis un peu crevée! mais au moins le moral est un peu mieux! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et wawal j'espère que ta petite va mieux ; il faut pas laisser la fièvre s'installer, mais appremment ça va mieux.  je suis contente si ton crédit a été accordé, une bonne chose de faite. tu dois être dans le délai des 11 jours avant le retour du dossier, non? pour moi, tout est ok, prêt, caution et assurance, on attends le rdv avec le notaire. c'est la 1ère fois que je m'adresserai à un notaire, et je ne sais même pas comment faut les appeler! (maître ou monsieur? j'aime pas le 1er!) Seve je te comprends le vide que tu ressens avec le départ des petits mecs, et puis apparement tu n'avais pas arrêté avec eux. Le principal c'est d'en avoir bien profité, et j'espère que tu va mieux (crève et moral) car je ne sens pas ton moral très bon, non? En tout cas je suis contente que tu es suivie sur le poste, j'étais triste de ne plus pouvoir te lire, j'avais peur que tu ne suives pas sur cette discussion. Je pense que tu n'as pas eu de nouvelles du cecos, sinon tu en aurais surement parlé. Pour moi, je suis dans ma période où j'attends, je suis à j28, 3 jours que j'ai arrêté duphaston, et normalement les règles arrivent sous 10 jours. La logique voudrait qu'avec le déclenchement de l'ovulation que j'avais eu, ça arrive aujourd'hui ou demain, mais dans mon corps il n'y a pas trop de logique! alors je cogite! Je vous fais de gros bisous, bonne journée les filles et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 16:21:10  

Salut lolo,  Je vais essayer de te remonter le moral. ça va faire 7 ans que nous sommes ensembles avec mon copain et j'ai essayé pendant 4 ans et demi d'avoir un bb clomid, duphaston et tout le tintouin, rien ne marchait je n'ai fait qu'une seule insémination car dès que je commençais le traitement, mes ovaires déconnaient graves du coup c'était des crises de larmes à chaque fois puis mon doc m'a proposé une opération "un driling" (il s'agit de faire de petits trous dans les ovaires). Je me suis fait opérée en décembre, opération fatigante mais bon...  Nous avons acheté notre maison en mai (et il faut bien dire Maître à un notaire) et là on n'a pas arrêté de courir (banques, notaire....) et je me suis aperçue que mes règles étaient en retard mais c'est habituel chez moi !!?? j'ai consulté en juin et là il m'a dit que j'étais enceinte. j'ai accouché en janvier d'un petit garçon  Voilà courage la prochaine ce sera toi.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 16:49:32  

bah  félicitation ca donne de lespoir tt ca  en plus  c tjrs  quand  onn sy atten  le moins  qu on a  des surprises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:55:42  

d'abord salut aferdaws et  scrine , felicitation pour ton petit bout, avec lolo et wawal ca fait un petit moment que ns conversons enssemble et que ns ns soutenons .Moi je suis en attente d'un don d'ovocytes pour bb 1 .voila pour mon parcourt..... LOLO t'inquiete dans tout les couple il y a des disputes j'espere seulement que ca s'est arrangé et que s'est rien de grave....je croise les doits  pour toi pour que ca marche et que ses fichues régles n'arrivent pas!!!!j'attend de tes news avec impatience....pour moi comme tu le dit le cecos n'a pas appelé car je t'en aurais parlée .En tout cas ne cogite pas trop et si tu cogite,vient faire un tour ici ,tu sais que je serait là pour te soutenir....a par ca ,pour moi comme tu l'as bien sentie le moral est pas top s'est vrai que pendant 2 semaines ns n'avons pas arrête avec les 2 petits mecs et maintenant ca fait vide!!!!mais bon ns avons bien profité et s'est le principal,la creve ca va mieux ,encore un peut le nez pris mais bon ca va beaucoup mieux,merci bon il va falloir préparer a manger ce soir soupe d'asperges....miam miam gros bisous a toutes et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:31:17  

de remonter le moral aux autres! Tu sais scrine, j'ai pas une histoire commune. Je te résume un peu si tu veux. J'ai eu 3 enfants sans traitement mais j'ai mis 3 ans et demie à avoir mon 1er enfant, puis il est né avec une petite malformation opérée à 18 mois. puis pour mon 2ème fc à 2 mois de grossesse ; coup de bol, je tombe enceinte le mois suivant. en janvier 2003 j'ai une petite fille et tout va bien. bb3 arrive en novembre 2004, et là il décède d'une méningite un mois plus tard. Gros choc évidement. S'en suis des grosses difficultés de couples, déménagement... depuis janvier 2005 on essaye bb4, j'en suis à 5 traitement clomid (les 2 derniers cycles avec 3cp/jr) et là j'ai fais mon 1er cycle sous gonal. je n'avais qu'un seul fofo mature, et là j'attends les résultats. je stresse et j'angoisse. en 2005 j'ai fais 2 fc : la 1ère le 29 avril (un an aujourd'hui) et la 2ème le 23 novembre. voilà je suis un peu obstinée, je désire un petit rayon de soleil à ma vie, et redonner une maman épanouie à mes enfants car avec mon moral c'est pas évident pour eux non plus. Sinon, merci pour tes conseils de "maitre"... je penserai à toi à ce moment là... j'aimerai qu'il m'arrive la même chose que toi et que tout se débloque un mois après l'achat de la maison, mais on verra bien. Salut seve, merci de ton soutien, c'est bien ce qui me semblait que t'étais pas très en forme, il faut reprendre du poil de la bête, c'est bientôt ton tour. Est-ce que tu dois commencer un traitement avant de recevoir un don? ou est-ce qu'ils t'appellent comme ça du jour au lendemain? En tout cas merci de ton soutien. Je vous souhaite une bonne soirée et merci merci merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 11:35:04  

comment ca va aujourd'hui?moi ca va ca matin ns sommes allés faire des courses et ce midi on fait un barbecue chez ma belle mére. lolo pour répondre a ra question,au cecos ils m'appeleront un peut avant pour que je prenne des hormones "provames" et "utrogestan",en tout cas merci de ton soutien ,ca fait du bien....voila je vs souhaite un bonne journée a toutes et a plus bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:43:24  

coucou les filles! J'ai vu des nouvelles! Enchanté en tout cas. Moi vous n'avez pas pu me lire parceke ma fille était malade avec de la fièvre et tout et le lendemain ben c'était moi et je suis tjrs malade, alors je vous raconte pas, j'arrive pas à dormir la nuit! Mais je fais des efforts parceke si je reste couchée ben ça va empirer alors hier on a été chez le meilleur pote à mon mari, sa femme vient d'accoucher et le petit n'a que 8 jourset il est magnifik! Eh ben hier j'ai bien cru qu'on allait le perdre! Il a trop têté le sein à sa maman et ensuite il était allongé sur le dos et il a tout vomi parceke son rot n'était pas fait et il est devenu tout blanc et il respirait plus!!!! J'ai eu la peur de ma vie parceke j'ai jamais vu ça, j'ai jamais eu de prob avec ma fille de ce genre. Alors on a aplé les pompiers et ils sont arrivés tt de suite e ils ont conclu que c'est parceke la maman ne lui fait pas son rot et d'ailleurs elle a avoué qu'elle ne lui faisait jamais ce qui m'a vachement étonné et comme il était sur le dos ben il reprennait pas son souffle! Enfin bon, le petit bou va bokou mieux ona aplé ce matin et il a fait tte sa nuit (c la première fois qu'il ne se réveille pas de tte la nuit, il était crevé le povre). Ben voilà pour ma part!  Sinon j'ai lu vos messages et je vois que vous aimez bien vous occupez de petits chou entre toi lolo avec les ptites et seve avec les pti gars! En tout cas ben ça occupe et ça vous évite de trop penser! Mais y'a un trop grand vide quand tt le monde part, c'est vrai. En tout cas j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour vos démarches bébés!  Je vous fais toutes de sgros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:04:00  

ravie d'avoir de tes nouvelles,merci de ns soutenir .Toi aussi tu est malade...moi j'ai eu une bonne creve et maintenant ca va mieux toujours le nez pris mais bon ca va mieux!!!!toi soigne toi bien et ta puce ca va mieux? et bien dit donc....s'est sont 1 bébé a ton amie?s'est sur qu'il faut faire attention et leur faire leur rot avant de recoucher un bb qui vient de manger enfin maintenant elle fera plus attention car elle a due avoir la peure de sa vie!!!! gros bisous et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:35:47  

comment allez vous aujourd'hui? Ca y est je suis crevée, je reviens d'une après-midi jardinage. Nous sommes allés ce matin au marché acheté des pieds de tomates et donc aprem plantation. On verra si ça pousse, j'y connais rien, mais on a réussi nos radis le mois dernier alors pourquoi pas nos tomates,? bientôt les fraises j'espère. Voilà, comme ça j'évite de cogiter, pour l'instant mes vilaines ne se sont pas encore pointées, j'attends mais l'espoir diminue, la t° a baissée ce matin de 0.2 et ça c'est très mauvais signe. voilà, bon soignez vous les filles... je ne savais pas que la crève se propagait par internet! Sinon wawal, pour ton ami et son bébé j'ai moi même allaité tous mes enfants, le 1er jusqu'à 9 mois et la 2ème jusqu'à 10 mois, et il est normal que pour l'allaitement le rot ne soit pas systématique.   Perso mes enfants ont rarement fait leur rot ; par contre il ne faut pas les recoucher juste après la tétée, je les gardais sur moi au moins un quart d'heure, voire 1/2 heure ; si le rot arrive c'est bien mais par allaitement c'est pas toujours. voilà pour mon expérience. je vous fais un gros bisou et à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 20:21:29  

et bien tu as de la chance d'avoir fait du jardinage ici le temps est pas top nuageux et un peut de pluie!!!!!ns aussi chaque année on met de la salade, des tomates , radis , la on va s'y mettre aussi car ns ne l'avons pas encore fait..... j'espere que tes regles ne se montreront pas .....pour la temperature je connait trictement rien ca a l'aire trés précis dit donc!!!!!!!!en tout cas je croise les doigts!!!!! tu vois, tu m'as appris que l'orsque le bb prennait le sein ,le rot n'était pas systématique....en tout cas comme tu le dit il ne faut pas coucher le bb de suite apres la tétée enfin le principale s'est que le bb va bien!!!! dit moi fait attention de ne pas toi aussi attraper la creve....elle est contagieuse par le net alors gaffe!!!!  bon les filles je vs fait de gros bisous ,bonne soirée a vs a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 22:20:53  

je prends le clavier quelques secondes des mains de mon épouse  pour vous remercier de ce que vous lui apportez! Même si je préfèrerais qu'elle prenne aussi le temps de me parler, je vois que ces discussions "entre femmes" lui font du bien. Merci encore de votre soutien! Je tiens a préciser quelques chose qui, me semble t'il, n'est pas encore apparu dans ces lignes : je tiens beaucoup à Lolo et je l'aime énormément! Je voulais juste que le monde entier le sache! Bonne continuation et bon courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 09:46:57  

deja ,je voudrais dire au mari de lolo merci pour ton message de soutien,s'est sympat que tu conprennes lolo ,tu sais ns sommes toutes pareilles,il nous est parfois difficil de parler avec notre homme et ici "entre femmes" on se soutien . en tout cas je vs souhaite a tous un bon 1 er mai,plein de bonheur et gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:39:02  

petit coucou pour savoir comment vs allez,lolo j'espere que te vilaines ne sont pas arrivées et que tu as la pêche,wawal j'espere que tu vas mieux et que tu n'est plus malade moi ce matin j'ai pris rendez -vous pour faire une prise de sang pout la thyroide voila pour les news gros bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 15:07:33  

mes règles sont arrivées ce matin et j'ai tout sauf la pêche. un échec de plus au palmarès, j'en ai marre. J'essaye de joindre ma gynéco car elle m'avait dit de lui tel le jour des règles, mais en plus aujourd'hui ça réponds pas. Je ne sais pas ce qu'il faut que je reprenne comme traitement. Moi qui espérait que le mois de mai soit annonciateur de bonne nouvelle, ça commence mal! Je te fais quand même de gros bisous, et bonne journée. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 16:40:17  

.....ha lala.....que dire!!!!!Je suis tellement decue!!!!!Ne perd pas courrage et il faut continuer a te battre....il n'y a que comme ca que tu  pourras atteindre ton but!!!!!Ne baisse pas les bras et j'espere que tu vas reussir a joindre ta gynéco au plus vite pour qu'elle te dise quoi faire....et repartir sur une bonne base !!!! Je te fait de gros bisous et a bientôt Mon soutien et bien peut de chose mais j'espere t'aider quand même un peut.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:00:51  

Salut! Vous savez koi? moi non plus c'est pas la forme! J'étais malade tt le week end. J'avasi programé soirée pizza avec DVD et finir la soirée calinement pour vendredi soir eh ben c'était raté j'ai eu de la fièvre ensuite samedi ona été chez son pote rentré à 2h du mat et dimanche j'ai reçu ses cousins, on a bien rigolé mais dans la journée j'avais trop de mal à respirer. Dimanche à 4h du mat une vilaine toux chope ma fille et ne la lache plus juska 6h du mat, je vous raconte pas dans kel état je me suis réveillée lundi! naze de chez naze et je suis kelkun qui fatigue vite en plus, une grosse fénéasse! Et je suis toujours maladeeeeeeeee. Toujours en train de tousser j'ai trés mal à la gorge. Enfin bref je crois que je ne vais pas plus mal que lolo! J'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne,tora dotre occasion ne deprime pas! Regarde le beau message que ton mari t'a laissé, y'a pas plus beau! Reprend ton courage à 2 mains et retourne au potager, à d'autres activités, n'essaie plus de trop focaliser dessus. On dit toujours c'est lorsque l'on ne s'y attend pas que ça arrive! Non? On est là pour t'encourager alors t'inquiètes! Seve, bon courage pr la prise de sang et je vous embrasse toutes les 2 et à bientôt. Moi je vais chez le doc tt de suite.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:50:12  

merci de vos messages et seve je t'assure que ton soutien m'aide beaucoup... Je viens d'aller promener les enfants en trotinette et maintenant ils s'installent à la peinture. moi aussi je pars au garage faire ma peinture à moi! au moins je sais aujourd'hui que les odeurs de peinture ne seront pas préjudiciables... je remettais ces travaux à plus tard, maintenant je peux y aller sans crainte! je n'ai toujours pas réussi à joindre ma gygy, ça m'agace, j'ai peur qu'elle soit en congé, il n'y a personne qui réponde et pas de secrétaire non plus. voilà pour mes histoires, gros bisous les filles et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:14:25  

lolo merci pour ta réponse car s'est vrai que des fois on se demande si on arrive par des mots a vraiment apporter le soutien qu'il faut....je suis ravie que mon soutien t'aide....bon courrage pour la peinture ,moi j'aime ca s'est moi qui peint a la maison mon homme fait le plafond et moi le reste, lui n'aime pas trop ca!!!!RRR s'est dommage que tu n'as pas réussie a avoir ta gynéco!!!!!maintenant il est trop tard.....je suppose que tu vas réessayer demain.....J'espere quelle n'est pas en congé!!!! wawal soigne toi bien ainsi que ta puce j'espere que tu retrouves ta forme rapidemment gros bisous et bonne soirée ns on est invité chez mon frére et ma belle soeur a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:58:27  

je vous fais un petit coucou. je viens d'aller faire quelques courses, juste pour la ballade et changetr d'air. Je vais continuer à m'occuper cet aprem, en fait en peinture je refais une vieille caisse en bois pour ranger des jouets. J'aime bien retaurer les vieilles choses! Notre maison, ça y est, j'ai tout refais l'an dernier, peinture et tapisserie, mais la peinture c'est pas trop mon truc. La maison que nous habitons était dans un état lamentable lorsque nous l'avons eu, alors il a fallu tout nettoyer et absolument tout refaire. maintenant c'est quasiment fini, il me reste juste à essayer de camoufler du carrelage mural dans la sdb. il est trop moche! Je trouve toujours qqch à faire, je suis une source d'idées intarissable, au grand désespoir de mon mari. Mais il ne se plaint pas, car j'en fais les 3/4. Voilà. Sinon, j'ai toujours pas eu ma gygy, il n'y a a pas de permanence secrétariat le mercredi matin, ni le jeudi aprem. donc je vais réessayer cet aprem ou demain matin. Sinon je sens que je vais débarquer à la clinique, mais c'est pas la porte à côté. je vous tiendrais au courant. Je me fais mon traitement à moi. J'ai pris un cacheton de clomid ce matin, et j'ai décidé de reprendre mes piqures ce soir à mes doses à moi. J'en peux plus des échecs, j'ai l'impression que plus j'avance, plus mon corps se détruit et moins je vais bien. gros bisous les filles, et wawal reviens nous guérie ! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:55:32  

ça y est, j'ai réussi à avoir le secrétariat de ma gygy. Elle est bien en vacances et reviens le 9... et merde! Elle m'avait donné son n° de portable mais ja n'ose pas la déranger et puis elle est parti au cambodge. Alors je vais me faire mon petit traitement toute seule comme une grande! C'est décidé je recommence les piqures ce soir à la dose de 75 (c'est le dosage le + courant au début d'après les différents témoignages), j'arrêterai mon clomid, je ne connais pas l'intéraction des 2 en même temps. J'espère que je ferai pas de conneries, mais pour moi il m'est impossible de me résigner à perdre un cycle. J'ai pris rdv avec elle jeudi 11. voilà, comme vous voyez tout va bien chez moi (ironie!) je vais finir par péter un cable! bonne journée les filles et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:58:09  

je vous fai un petit coucou vitefait moncas s'aggrave je suis de plus en plus malade. Grosse fièvre cette nuit. Allez gros bisous. Bon courage à vous toutes e fais attention à toi lolo, pr les medicaments et injections!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si c bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:04:19  

ns aussi,ns sommes partie faire une ballade ,on est partis a 9 h30 et ns venons juste de rentrer il est 16h il y a de belles ballades a faire dans notre coin....Ca fait du bien de changer d'air!!!!!Ce matin avant de partir j'ai fait ma prise de sang et j'ai les resultat demain,j'ai pris rendez -vous aussi avec mon endocrino pour la 27 mai . LOLO fait gaffe quand même a ne pas trop te stimuler pour éviter les kistes...je comprend que tu souhaite pas perdre de temps mais fait attention a toi quand même   .j'espere que tu seras arrivée a contacter ta gyneco . WAWAL comment vas tu aujourd'hui? le docteur ta prescrit de quoi te soigner?en tout cas je souhaite que tu retrouves la forme rapidemment gros bisous a +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2