96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ns aussi,ns sommes partie faire une ballade ,on est partis a 9 h30 et ns venons juste de rentrer il est 16h il y a de belles ballades a faire dans notre coin....Ca fait du bien de changer d'air!!!!!Ce matin avant de partir j'ai fait ma prise de sang et j'ai les resultat demain,j'ai pris rendez -vous aussi avec mon endocrino pour la 27 mai . LOLO fait gaffe quand même a ne pas trop te stimuler pour éviter les kistes...je comprend que tu souhaite pas perdre de temps mais fait attention a toi quand même   .j'espere que tu seras arrivée a contacter ta gyneco . WAWAL comment vas tu aujourd'hui? le docteur ta prescrit de quoi te soigner?en tout cas je souhaite que tu retrouves la forme rapidemment gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:14:01  

ns messages se sont croisés!!!!!Lolo si ta gynéco ta donnée sont portable,pourquoi ne lui téléphonerait tu pas ,juste pour être rassurée pour ton traitement....Elle comprendra bien que tu ne veuilles pas perdre un cycle.....En tout cas je suis de tout coeur avec toi bon courrage....on y arrivera!!!!! WAWAL......ca ne s'arrange pas pour toi non plus !!!!!ton toubib a fait quoi hier?il t'as donner des medoc pour que ca aille mieux?En tout cas soignes toi bien!!!! bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:44:03  

"là où fleuri l'amour s'estompe la douleur"... cette phrase n'est pas de moi, mais je la trouve tellement belle et tellement vraie. le jour où un bébé-d'amour grandira dans mon bidou, ma douleur diminuera. tu ne penses pas comme ça seve? pour toi je pense que c'est pareil. C'est pour ça que je m'obstine depuis tout ce temps, j'espère ne pas faire de trop gros dosage, mais je promet de rester raisonnable! je vais continuer à l'identique du mois d'avril, avec la dose que je m'étais faite et que je ne lui avais pas dit (je suis une chipie), à cette dose là, y avait eu ni kyste, ni hyperstim, et un seul follécule, alors je pense que je risque pas trop! Je croise les doigts pour que ta pds soit bonne. C'est bon signe si tu fais ces exams! allez on va finir par y arriver et en même temps... ça serait le top! Et tu connais le top du top? ça serait que ça arrive très vite!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:07:55  

avec toi lolo!!!!moi aussi s'est pour ca que je me bat car le jour ou ca arrivera,tout ce temps a attendre ne sera rien par rapport au bonheur que ns auront.....justement s'est ce que je me disait ,le top ca serait que ns y arrivont enssemble!!!!!ca serait vraiment GENIALE!!!!et bien sur le plus tôt possible serait le MUST!!!!! En tout cas je suis contente que tu soit dans cet etat d'esprit de ne pas baisser les bras et de rebondir.... moi je fait ces exams pour mon endocrino pour ma thyroide et un bilan cholesterol et tout....comme ca tout est fait comme il le faut pour  le jour ou le cecos m'appel!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:18:08  

C'est bien de vous encourager mutuellement! Vous avez les mêmes buts, alors! C'est super et j'espère que vous aurez vos bb en même temps. Ca setait marrant, non? En tout cas bon courage à ttes les 2; Moi le docteur m'a diagnostiqué une bronchite! Cette nuit en tt cas j'aii bien dormi et pas toussé avec ts lesmedoc que j'avale! Leïla va bokou mieux, elle j'évite de lui donnerdes medicaments pr son âge, je fais ce que je peux avec du miel ( c bon pr la toux)  et elle tousse plus de tte fason! Sinon lolo t'as pas des recttes grand mère pr les gamins  kan ils sont malades pour éviter les médocs?????? Merci d'avance! Bisous les filles#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:22:22  

ravie pour toi wawal que tu ailles mieux ainsi que ta puce .....et oui comme tu le dit ca serait bien si les choses pourraient se decoincer en même temps pour lolo et moi en tout cas merci pour tes encouragements s'est sympat... lolo j'espere que tu vas bien aujourd'hui ,je vs fait de gros bisous a vs 2 a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:33:02  

mon fils a aujourd'hui 18 mois et puis c'est l'anniversaire du fils d'une amie à moi, lui aussi décédé ; il aurait 8 ans. Alors tu vois c'est plutôt morose tout ça. Je suis partie en famille à ikéa et un petit était perdu ; je l'ai raccompagné à un vendeur, et sa mère s'est mise à rigoler quand elle l'a retrouvé. J'avais envie de la baffée, putain d'incontiente, comment peut-on perdre son enfant, il avait entre 16 et 18 mois. Voilà ma vie, toujours à penser à mon fils, j'ai croisé tellement d'enfants aujourd'hui, du même âge et avec des mamans bien rondes... Je vous laisse, on part chez la grand-mère de mon mari, à+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:10:27  

Rien de pire que de perdre son enfant....Je suis de tout coeur avec toi , pas evidant ces dattes qui nous rappellent de douloureux evenements le temps passe et bien sur tu n'oublies pas ....j'espére que bientôt un heureux évenement viendra non pas effacer mais estomper ta douleur .Que veut tu il y a des incontients partout et s'est vrai que de voir des choses comme ca ca fait bondir!!!!! Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 10:14:08  

petit coucou pour voir comment ca va aujourd'hui....moi ca va je vais faire un peut de nettoyage dehors pour pouvoir y manger ce midi pour profiter de ce beau soleil!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 00:29:12  

je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher. J'ai essayé de m'occuper aujourd'hui, comme ça j'évite de cogiter! j'ai changé la disposition des meubles de la chambre des enfants, puis promenade, puis jardinerie et ce soir on est allé voir mon mari jouer au foot. Je ne vous oublie pas quand même, et pour répondre à wawal, je n'ai pas de recettes de grand-mère pour guérir les petits lous, si ce n'est de la patience et de l'amour! Mais ne laisse pas trainer, je ne suis pas adepte des médocs mais c'est souvent nécessaire pour ne pas que la situation s'aggrave. Sinon le miel, c'est très bien si leïla l'accepte, ça adoucit la gorge. Quant à toi, soigne toi bien aussi. Seve, merci de tes messages, ça me fait toujours très plaisir... je suis contente quand je vois un message de plus et que le nom de seve apparait!!! bisous les filles et à demain!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 17:04:02  

Je vous fais un petit bonjour, je suis en train de travailler au jardin et là je prends une pose! comment allez vous aujourd'hui? j'espère que vous avez le moral; moi ça va un peu mieux, il faut bien se faire une raison et recommencer ; ça y est l'espoir renait, c'est reparti pour un tour! j'espère tellement de tous ces traitements! Je vous fais de gros bisous et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:23:21  

je voie que tu as été occupée aujourd'hui lolo et que le moral va un peut mieux .....s'est cool!!!!!moi aussi j'ai été occupée aujourd'hui courses ce matin il y avait du monde!!!!!!et cette apreme,je suis allée chez mon frére et ma belle soeur pour chercher les 3 petits loups pour dormir a la maison....si non et bien ma soeur ma annoncer qu'elle attendait une petite fille....et que je suis la marraine....partagée entre deux sentiments la joie et la mélancolie de me dire A QUAND MON TOUR!!!!!!!ma soeur elle est ravie elle a deux petits gas alors elle voulait une petite fille!!!!! Wawal comment vas tu ?tu as retrouvé la forme? bonne soirée et gros bisous a+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 11:15:10  

oui, c'est sur, ton tour c'est pour très vite. Les choses bougent un peu au niveau du cecos, alors c''est sur, la prochaine c'est toi! Je te le souhaite seve! Sinon, tant mieux pour ta soeur si elle préférait une fille, moi j'avais une préférence pour les petits mecs, mais je t'avoue que maintenant ça m'est complétement égal, fille ou garçon, l'important c'est la santé avant tout! Tu dois être quand même contente d'avoir le rôle de marraine, c'est un lien supplémentaire avec l'enfant. Sinon, je te souhaite une bonne journée, peut-être que tu as encore les gars chez toi aujourd'hui? Moi, je retourne au jardin, on a un travail fou car l'an dernier lorsqu'on a eu cette maison, le jardin était complet à l'abandon. Gros bisous ainsi qu'à wawal, si tu nous lis... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 15:07:19  

merci pour ton soutien lolo ,contente de voir que tu a le péche...et oui je vais être marraine pour la 3 fois ,il y a ludovic 11 ans qui habite dans le nord ,lucia 10 ans elle j'ai la chance de l'avoir prés de moi et la une petite princesse qui arrive .....s'est super!!!!bon courrage pour votre jardin s'est du boulot ns, ns allons mettre des tomates et des courgettes  je te fait de gros bisous  sans oublier wawal qui va mieux j'espere ......a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:00:11  

petit coucou pour voir comment vs allez aujourd'hui,moi ,ca va ,a pare que ns louons un apparte et les locataires ns ont dit qu'il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain !!!!alors ns avons appelé le plombier qui viendra voir ce qui se passe demain....enfin bref....j'espere que s'est pas trop important!!! En plus avec se temps gris s'est pas top ,on ne peut même pas profiter de ce jour férié pour aller se ballader!!!!passez une bonne journée ,je vous fait de gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:51:48  

allez seve aujourd'hui le temps est meilleur, alors on reprends un peu le moral, moi aussi hier c'était pas top. Aujourd'hui non plus, les vacances sont finis pour mes loustics et je me sens bien seule, pourtant j'ai du boulot (ménage, repassage courses jardinage et séance de "dépoilisation"...). Il faut aussi que je tel à ma gygy, elle est revenue normalement de vacances, pour qu'elle me programme le suivi de l'ovulation. Voilà, sinon j'espère que la fuite d'eau de tes locataires n'est pas trop importante car les services d'un plombier c'est pas toujours donné! J'aurais ces soucis là d'ici quelques mois, pour l'instant l'acte définitif de vente n'est pas encore signé. Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrais très probablement vous faire un coucou tout à l'heure. Gros bisous les filles...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:50:37  

et oui aujourd'hui le soleil est de retour (s'est la fin du long weekend!!!!!)mais bon ca fait du bien....moi aussi du boulot en reserve menage cette apreme ,pour ce qui est de la fuite le plombier est a l'oeuvre....comme tu dit ,j'espere que la note ne sera pas trop salée.....Ns sommes propriétaire depuis peut en fait aprés la dc de la tante de mon mari ,avant c'etait ma belle mére qui s'en occupait..... voila pour les news du jour......BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:19:23  

coucou! J'espère que vous allez bien, en tout cas jevois que lolo se reprend en main! Contente de ce fait. Moi ça va mieux heureusement mais juste un peu de fatigue parceke samedi ona fait la fête au petit qui vient de naître et je ne suis rentrée chez moi q'à 4h du mat et j'ai eu du mal à récupérer! J'ai aussi bokou aidé dans la cuisine et j'avais trop mal aux pieds. Alors dimanche jen e me suis réveillé quà 13h00 et j'ai pas supporté non plus le fait de me réveiller aussi tard! Enfin bref, lundi on a fait un barbecue chez un pote à mon mari et rebelotte pour nos hommes, mardi il quitte le lit trés tôt pour aller bosser. Vos hommes se réveillent à quelles heures pour aller travailler? Moi en tout cas il me fait vraiment de la peine, il se réveille à 5h du mat.  Bisou à vous deux et je vous lis mais parfois je ne sais pas koi ecrire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:55:50  

ça y est j'ai eu ma gygy, et j'ai rdv ce soir à 18h00! Elle voulait que je fasse une écho cet aprem mais comme j'avais les enfants je n'ai pas pu me libérer. Donc je recommence le suivi de l'ovu à partir de demain matin écho et pds et rdv gygy tous les 2 jours! galère mais si c'est un mal pour un bien alors j'accepte! c'est bien wawal que tu ailles mieux, enfin! sinon, quant à mon mari wawal, il n'a pas d'heures fixes, et ce w-e il a bossé d'ailleurs samedi il est rentré à 2h00 du mat pour repartir  à 2h30 et revenir à 4h30!!! alors chez moi aussi le lit est vide souvent, mais on s'arrange quand même pour se retrouver! aujourd'hui c'est son anniv, il a 32 ans et j'ai rien prévu d'ailleurs... bon je vais me préparer et je viendrais vous donner des nouvelles ce soir ou demain. gros bisous les filles, et seve où ça en est pour ton plombier?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:30:09  

wawal contante que tu ailles mieux....tu sais même si tu sai pas quoi dire fait ns un petit coucou quand même ca fait toujours plaisir ,et bien dit donc ton mari le pauvre ....il fait quoi comme boulot...?Je sais plus si tu ns l'as déja dit...!!!!!Je croie me souvenir que ton mari lolo en gendarme....si je me trompe pas!!!!s'est vrai que les horraires sont pas top!!!!moi mon homme est technicien assensoriste ca va il a des horraires fiables il commence à 8h le matin fini a 12h et reprend à 14h pour terminer a 17h30....alors pas a se plaindre!!!! SUPER lolo tu as enfin eu ta gygy et s'est repartie pour la bonne cause!!!!!!!Vient vite ns donner de tes nouvelles pour ns dire se qu'elle t'as dit..... En se qui concerne le plombier et bien il a bien trouvé la fuite ca va pas catastrofique.....tan mieux!!!!! bon bonne soirée et a + GROS BISOUS    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:58:59  

ça y est , je suis revenu de mon rdv chez la gygy. Donc comme prévu demain matin pds et écho pour voir les follicules. j'espère que tout ira bien mais j'ai un peu le moral en baisse. j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Je dois rappeler ma gygy demain soir et je refais écho et pds vendredi + visite gygy. Voilà pour les news, apparement tout va bien pour vous, alors tant mieux! Bisous et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:27:01  

lolo je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles et d'avoir plusieurs follicules ne t'inquiéte pas trop a l'avance... moi aujourd'hui s'est MENAGE.....je vs fait de gros bisous et j'attend avec impatience de tes nouvelles  lolo..... wawal bonne journée a toi a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:48:50  

seve, bon courage pour ton ménage.. tu veux pas venir faire le mien après??? non vraiment pas? tant pis je m'y mettrai aussi! bon, pour les nouvelles donc l'écho a montré 2 fofos à 13mm. c'est plutôt une bonne nouvelle. il faut qu'ils arrivent à 20. Je tel ce soir pour les résultats de la pds, j'espère que tout ira bien aussi. au fait, hier j'ai pas osé dire à ma gygy que j'avais augmenté les doses, je me suis dégonflée! je la revois vendredi normalement avec encore écho et pds. voilà. gros bisous les filles et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:02:52  

Ca y est j'ai une maison toute propre....Hé lolo bonne nouvelle super encore un peut de patience pour qu'il murissent un peut....ah je voie pourquoi tu avait peur ce matin tu as augmenté les doses...mais bon tout va bien alors cool!!!!y a plus que la pds mais je pense que ca devrait aller.....gros bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 22:12:15  

La pds était pas bonne, le taux trop élevé. Donc je recommence tous les exams demain et je retel à ma gygy demain soir. Elle risque de tout arrêté, j'ai vraiment les B..... alors ce soir j'ai décidé de ne rien faire, pas de piqure et j'espère que mon taux se sera stabilisé demain. S'il augmente, c'est fichu.  voilà le stress est à son comble. bonne soirée les filles et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:51:14  

lolo,j'espere que ton taux restera stable et que tu puisses continuer ton ttt,tien moi vite au courrant a +pour de bonnes nouvelles j'espere......

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2