31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:51:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lolo,j'espere que ton taux restera stable et que tu puisses continuer ton ttt,tien moi vite au courrant a +pour de bonnes nouvelles j'espere......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:05:27  

je viens vous faire un petit coucou. J'ai refais mes exams ce matin. A l'écho les fofos n'ont grossis que d'1 mm et j'attends les résultats de la pds. et après tel à ma gygy. Dans tous les cas je la vois demain matin. Sur ce, je passe mon stress au jardin, ce matin celui de la grd-mère de mon mari et cet aprem le notre. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:53:00  

Salut les filles, je lis vos messages et je vois ke lolo sa va pas trés fort! Courage, sa ira mieux, tu verras bien par la suite! Et toi seve sava? Où en es tu avec tes demarches? Tu attends tjrs? Moi ben sava, je prepare les cartons, je commence à m'y mettre parcekon signe le 15 juin et puis le 10 juin je vais louer une place à la brocante pour vendre kelke affaire pour éviter de jeter et puis  sa efra des sous! Y'a des habitsde la petite, les miens et un tas de trucs comme sa je les emmène pas avec moi dans le nouvel appart. Ben c'est tout! je vous embrasse et à la prochaine!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:03:43  

lolo ravie d'avoir de tes nouvelles j'espere que la pds sera meilleur qu'hier et que tout ira bien bon jardinage bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:12:59  

ravie d'avoir de te nouvelles ....et oui moi je ne peut faire que ca attendre et encore attendre ....que le cecos me telephone!!!! tu as bien raison s'est sur que ca te feras un peut de sous et en même temps tu te debarrasses de se qui t'encombre.....s'est vrai qu'un demenagement s'est souvant l'occasion de faire un bon tri de toutes les choses inutiles  .....bon courrage alors car tu as du pain sur la planche!!!!!!bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:46:26  

Merci seve et patience à toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:01:42  

pour ton soutien wawal et oui si aprés tout ce temps on me dit que je suis pas patiente.....enfin j'espere que ma patience finira par payer el le plus tôt possible !!!!!!je ne desespere pas ,bien sur il y des momentsou s'est pesant mais bon il faut rebondir et ne pas baisser les bras si non s'est fini!!!!!si on a plus despoir et qu'on y crois plus a quoi bon se battre??!!!!!!!en tout cas moi s'est l'espoir qui me fait tenir et bien sur votre soutien a lolo et a toi le fait d'en parler ca fait beaucoup de bien .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:09:54  

Comme tu dis, ta patience paiera unjour et le plus serait lemieux c clair. Moi j'ai attendu 3 ans avant d'avoir Leïla et keske c'était long!!!!!!! Avec les exams et les aller et venu à l'hopital et les consultations, je te raconte pas! Je vois de koi tu parles. Mais 3 ans à côté de toi ce n'est rien, je le sais aussi. Comme tu dis ne desespère pas, mets ttes les chances de ton côté et reste optimiste. Allez bisous et ptetre à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:44:28  

je vs souhaite une bonne soirée les filles lolo j'espere que ta pds est bonne ,bisous a demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:12:13  

petit coucou pour savoir coment vs allez aujourd'hui lolo quelles sont les news pour toi t'as revues ta gygy ce matin ou tu vas la voir cette apreme?ca a donné quoi la pds ?bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:16:30  

je vois que ça papote pas mal! Alors pour les news, la pds d'hier était pas mal, le taux a augmenté mais pas trop. Je suis retournée ce matin faire tous les exams (encore) et rdv gygy. Donc ça va même si les fofos n'ont pas trop grossi (1 a stagné et l'autre a pris 2 mm). Donc je reprends les piqures et normalement lundi elle me déclenche. Je retourne quand même demain matin faire écho et pds pour contrôler les taux. Voilà pour mes news. J'espère seve que très bientôt se sera ton tour de nous porter plein de bonnes nouvelles, y en a marre d'attendre! Au fait, donne moi ta recette pour rester zen...     A ce que je vois wawal, tu te mets à faire du tri dans tes affaires. C'est vrai qu'on entasse vite. Je vais faire une foire à tout dimanche 16 mai pour faire du vide aussi chez moi. J'aime bien ça et puis comme tu dis, ça rapporte quelques sous, et puis surtout ça débarasse. Sur ce, gros bisous les filles et bonne journée, et seve n'oublie pas, j'attends ta recette!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:22:04  

dans les dates, le 16 mai c'est mardi et j'ai ma 2ème réunion pour ass mat. J'y vais avec mon mari. La foire à tout je la fais le dimanche suivant le 21. Je te dirai seve ce que ça a donné cette réunion. J'ai toujours pas eu de visite chez moi, ni de rdv avec qui que ce soit. Bizarre car ça fait déjà 1 mois que j'ai le reçu de mon dépôt de dossier. Et toi, bientôt tu rappelles pour savoir où ça en est de leur décision avec les chiens? à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:43:06  

Super lolo!!!!je suis contante que tout aille bien.....Et oui s'est pas évidant tout ses exams mais bon s'est pour la bonne cause ,pour ce qui est de ma recette pour rester zen.....et bien ....je sais pas!!!.... une chose est sur je suis une OPTIMISTE le meilleur est a venir!!!!!!si non et bien je sais profiter des petits moments de bonheur.....même si des fois bien sur j'ai des moments ou le moral n'est pas au top et bien je ne me laisse pas abattre.....tu connait la chanson de LARA FABIAN :j'y crois encore.....et bien s'est tout a fait ca y croire encore et toujours.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:50:26  

ah bon je savais pas qu'il y avait plusieur réunion pour ass mat...moi j'attend debut  juin pour rappeller pour voir leur decision en ce qui concerne les chiens j'espere qu'il vont accepter ,j'ai vraiment envie de faire ca parcequ'il y a des jour ou je m'ennuie a la maison.....bisous a +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:01:35  

je prends une dose d'optimisme pour aujourd'hui! Pour ass mat, la 2ème réunion c'est pour les permanentes seulement. Moi aussi j'ai très envie que ça marche. J'ai arrangé la maison pour, et la cohabitation dans la même chambre pour mes enfants se passe très bien. Comme ça j'ai vraiment une chambre de dispo, pour l'intant ils s'en servent pour jouer, mais le lit est là, il attend un petit gars ou une petite nénette! J'espère qu'ils t'accepteront les chiens, c'est bizarre que les règles soient différentes d'une région à l'autre. Ce sont des gros chiens que tu as? Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:18:02  

Aujourd'hui sur Paris il fait vraiment beau et chaud! Ca fait du bien de voir le soleil. Ben rien de special pour ce joue à part que j'ai vraiment mal au dos et au vnetre (les règles). Je vois que ça marche pour lolo, bonne continuation! Pas de découragements,ok? Bon courage à toutes les 2 pour vos demarches assistantes maternelles! Vous auriez été à Paris, je vous aurai laissé ma petite Leïla lorsque je commencerais à bosser au mois d'aout!  Allez bisous et a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:31:07  

S'est un labrador et un york alors tu vois pas des féroces....mais bon a la réunion ils m'ont dit même si s'est des petits chiens s'est pareil!!!!ah oui s'est vrai toi tu veux une permanente...s'est compliqué pour la permanente et il faut de la patience car s'est long....De plus pas évidant car se sont des gamins avec des histoires pas évidantes non plus!!!!Je te souhaite que ca marche....BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:40:31  

ici le temps ca va pas trop mal,un peut de nuages mais ca va...profite bien du soleil......Moi non plus rien de spécial aujourd'hui,je suis allée faire les magasins avec ma belle soeur et ensuite ns sommes allés chercher mon neuveu a l'école pout l'emmener a l'orthophoniste ,il est autiste il a 8 ans et il est en IME il fait beaucoup de progrés grace a tout ca......Si non et bien j'attend avec impatience le moi de juin pour être fixée pour ass mat ,s'est une bonne idée ca aurais été cool de garder ta puce !!!!bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:49:42  

ici c'est la pluie aujourd'hui mais mon moral va mieux qu'hier soir. Mon optimisme était retombé bien bas après avoir eu les résultats très mauvais de la pds. Alors ce matin je suis retournée faire pds et echo et là, surprise, à l'écho les fofos ont pris 4 mm en 1 journée! Incroyable pour moi, je me demande si l'échographe ne s'est pas planté, bon mais c'est son boulot! Alors je fais confiance, il m'a conseillé de revenir demain, ce que je n'avais pas prévu, en plus fabien travaille et j'ai mes loustics à gérer. on verra suivant les résultats de la pds  cet aprem. Sinon, maintenant je vais partir à la bibliothèque, y a que ça à faire avec ce temps pourri! Je vous souhaite une bonne journée, comment s'appelle tes chiens. J'y connais rien en race de chiens mais les labradors il me semble qu'ils osnt super doux, un york c'est bien les tous petits un peu roux? gros bisous les filles à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:02:44  

super lolo les fofos ont bien grossis!!!!tu vas pouvoir être déclanchée lundi comme prevue alors!!!!!pas de chance avec ce temps s'st vrai qui a pas grand chose a faire quand il pleut, ns sa va le temps se matien pas le grand soleil mais bon il pleut pas.....du coup on lave nes chiens ils en ont besoin.....le labrador s'appelle orky tres affectueux mais tête de lard et le york s'est bien ca lolo s'est les petits chiens un peu roux....il s'appelle topaze adorable mais je doit faire attention car des qu'il le peut prend la poudre d'escampette!!!!!! voila les news bonne apreme les filles et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:17:00  

je viens vous faire un petit coucou, le temps est beau et je me suis enfin mise au ménage! Et j'ai du boulot! Mon fils est parti jouer avec un copain qu'il a rencontré hier et mon mari travaille. Donc voilà un petit dimanche à la maison, à remettre de l'ordre entre nénettes. Et vous, comment allez vous? Dans mes traitements du coup aujourd'hui je fais une pause, je verrai bien demain. j'ai fais un test d'ovulation ce matin et il était négatif, ce qui m'a rassurée pour une fois, au moins comme ça je suis sure de ne pas passer à côté puisque la gygy me déclenche demain. Il lui tarde à mon mari, je vais vous avouer quelque chose, je l'ai mis à la diette de gros câlins depuis le cycle dernier! comme ça cette fois-ci j'aurai du concentré!   on verra bien si ça marche...  je suis une garce sur ce coup!  Sinon wawal comment vas-tu?  j'espère que tu vas mieux, t'as jamais la grande forme niveau santé. Gros bisous les filles et une léchouille à orky et topaze, j'ai pas de chien, mais en général c'est mes copains! bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:14:35  

ici aussi super beau!!!!!les petits de ma belle soeur sont a la piscine,l'eau est a 20° un peut juste pour mes vieux os lolo et bien dit donc comme tu dit ca sera du concentré j'espere que ca fonctionne cette fois pour toi et que tu viennes ns annoncer une bonne nouvelle!!!!!ns s'est un dimanche tranquille ce midi j'ai invité mon frére et mes beaux parrents pour un barbecuebisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:34:38  

Le grand jour pout toi lolo tu vas faire le declenchement tu doit être un peut nerveuse,non?Je te souhaite bon courrage car je me doute que tu doit être en stress...BISOUS A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:01:59  

et ben non, je stresse pas! pour une fois... Demain matin je retourne faire pds et écho, ce que j'attends avec impatience. La piqure de déclenchement, c'est ma gynéco qui me la fera demain soir, j'ai rdv à 18h00. Voilà, j'espère que vous avez passé un bon w-e et bien profité du soleil! gros bisous et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:25:47  

comment allez vs ?moi ca va aprés mon sport et ma douche séance de dépoilage.....et je vien vous faire un petit coucou.....LOLO je pense fort a toi ......bonne chance!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:14:29  

t'es une fille bien : sportive, propre et toute douce pour ce soir... avec ça ton mari n'a rien à dire! C'est toujours du vélo que tu fais? je viens vous faire aussi un petit coucou, et vous donner des nouvelles : mes 2 fofos ont grossi à 28 et 22mm! ça y est je suis prête pour être déclenchée ce soir. Je connais pas encore les résultats de la pds, on verra bien et puis je m'en fou! J'ai rdv ce soir à 18h mais après je ne pense pas avoir le temps de venir vous donner des nouvelles car ma mère vient ce soir à la maison pour gérer les enfants demain matin pour notre réunion ass mat. Alors demain j'aurai pas mal de nouvelles à vous donner. Sur ce, gros bisous les filles et wawal tu nous oublie ou quoi? Je pense que ton cycle est passé, ça va toujours mieux après! Bonne journée les filles et à +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2