48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'es une fille bien : sportive, propre et toute douce pour ce soir... avec ça ton mari n'a rien à dire! C'est toujours du vélo que tu fais? je viens vous faire aussi un petit coucou, et vous donner des nouvelles : mes 2 fofos ont grossi à 28 et 22mm! ça y est je suis prête pour être déclenchée ce soir. Je connais pas encore les résultats de la pds, on verra bien et puis je m'en fou! J'ai rdv ce soir à 18h mais après je ne pense pas avoir le temps de venir vous donner des nouvelles car ma mère vient ce soir à la maison pour gérer les enfants demain matin pour notre réunion ass mat. Alors demain j'aurai pas mal de nouvelles à vous donner. Sur ce, gros bisous les filles et wawal tu nous oublie ou quoi? Je pense que ton cycle est passé, ça va toujours mieux après! Bonne journée les filles et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:42:13  

et oui toujours du vélo d'appart....a ce que je voie tes fofos ont bien grossis!!!!!s'est bien.....bonne apréme et vient ns donner de tes nouvelles......bises a+ Et oui wawal t'est ou.....!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:35:49  

ce matin tu doit être a la réunio d'ass mat vient m'en dire des nouvelles....moi j'ai tel hier pour l'histoire des chiens ,ils m'ont de de retelephoner fin juin....si non tu as fait le déclanchement hier soir.....tu vas pouvoir faire de gros calinous a ton homme qui doit être impatient!!!!! moi je garde ma filleule aujourd'hui elle est malade.....elle a mal au ventre!!!! bisous et a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:38:31  

Les filles vs êtes où......J'espere que vs allez bien moi aujourd'hui s'est pas top....un coup de caffard.....BISE A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:33:09  

... on remonte tout ça! Qu'est-ce qui t'arrive? Peut-être que t'es un peu seule aujourd'hui? S'il fait beau chez toi, sors un peu. Je ne suis pas venue hier vous dire bonjour, pourtant j'ai pensé à vous, mais occupée! Donc hier matin j'étais à la 2ème réunion ass mat ; c'était super intéressant, ils ont parlé que des familles d'accueil, et j'ai posé pas mal de questions. Moi qui suis plutôt timide et réservée, j'ai laissé ma timidité au placard! C'est pas un boulot facile, mais je suis encore plus motivée pour essayer. Apparement, les enfants qui sont confiés sont vraiment avec des gros problèmes, et je pense que ça ne peut être qu'une expérience très enrichissante. J'espère que ma situation psychologique ne mettra pas un frein à ces démarches, je redoute l'entretien avec la psy, pourtant celle que nous rencontrerons (notre secteur) était présente à la réunion et elle à l'air plutôt bien ; donc je suis un peu  rassurée mais pas sure de moi. Sinon j'ai demandé si le fait d'avoir un autre enfant pouvait nuire à l'obtention de l'agrément ; et la réponse est positive! Tout enfant de moins de 3 ans compte comme un agrément même si c'est le notre. Et puis il faut vraiment une chambre réservée pour l'enfant accueilli. Dans notre maison, nous avons 3 chambres, une pour nous, une pour Thomas et Emma et une pour futur bébé bonheur... Nous avons fait une chambre supplémentaire dans le garage, mais elle est assez fraiche et au sous-sol. Elle sera pour nous, si toutes les chambres sont occupées, ce que j'espère vite! Voilà les nouvelles ; hier aprem nous avons fait quelques petits calins sans donner plus de détails, puis il est reparti au boulot, et hier soir, soirée pépère en m'endormant devant le télé puis rebelotte petits calins pour pas laisser passer de chance. Je pense que je vais démarrer un période de stress, pour l'instant la t° n'est pas remontée, alors on y travaille. En plus ma gygy m'a dit que si c'est un échec le cycle prochain on laisse reposer les ovaires donc aucun traitement en juin. J'ai encore plus la pression! Surtout qu'il restera plus que juillet puisque en août elle est en vacances. Voilà pour mes nouvelles, allez seve remonte-nous ce moral, tu sais qu'il faut pas se laisser abattre et comme t'as dit ton petit mari :  vous la vaincrez "votre" stérilité... c'est un très belle pensée qui résume beaucoup d'amour... alors surtout baisse pas les bras, c'est pas le moment, faut bien que la roue tourne comme on dit! bisous et si t'as besoin de parler, je serai là pour toi! Bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:49:55  

qu'est ce que ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.....A ce que je constate,ta réunion s'est bien passée,oui s'est vrai que moi a la réunion il y avait une femme qui voulait un agrement pour un permanent et donc ils en ont parlés un peut et ils ont dit que s'était quand même difficil car se sont des gamins avec en géneral une lourde histoire.....alors l'intégration n'est pas évidante. je souhaite de tout coeur que ca marche pour toi ce mois ci et que tu n'auras pas a attendre......en tout cas s'est vrai que le moral n'est pas au top en ce moment ......s'est vrai qu'il y a des moment ou les journées me parraissent longues.....Il me tarde d'être le moi de juin pour être fixée pour se qui est de mon projet d'ass mat ca me changera les idées......en tout cas merci d'être toujours la pour me soutenir et quand je te lie le moral va tout de suite mieux!!!!!!bisous a toi et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:46:14  

j'avais quelques papiers à faire (banque, poste) et je suis passée au parc pour les enfants ; on vient juste de rentrer et la 1ère chose que je fais, c'est venir te lire! ça y est, je suis accro! bon alors je te fais un coucou, il faut que je trouve quelque chose à préparer pour le repas, mon homme rentre à 19h, alors il faut que je m'active! gros bisous et bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:44:51  

MOI AUSSI..... .Moi je suis allée profiter du soleil avec ma belle soeur et ses petits....Il est 20h30 tu a certainement souper qu'est ce que tu as fait de bon?je te souhaite bonne soirée bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:56:58  

hier soir, c'était pâtes avec poulet émincé et sauce champignon : simple et rapide et mon fils adore les champignons. Comment vas-tu aujourd'hui? C'est bien que tu sois allée prendre l'air hier, ça permet de penser à autre chose. Pour aujourd'hui, j'ai déjà des nouvelles! Tout d'abord ma t° est remontée, donc ça y est les dés sont lancés, verdict dans une quinzaine de jours. En tout cas, la bonne période n'a pas été loupée et on a travaillé pour ! Et puis je viens de recevoir un appel de la psy pour l'agrément. J'ai rdv mercredi 31 mai le matin avec mon mari. Pétard je stresss déjà, va vraiment falloir que je ne flanche pas ! Apparement après nous aurons des entretiens individuels ; donc d'après ce que j'ai compris il va y avoir au moins 3 rdv. On a pas intérêt de faire de faux-pas, et d'être sur la même longueur d'onde. Voilà pour mes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et un clin d'oeil à wawal si elle nous observe...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:25:54  

s'est vrai que ca m'a fait du bien de prendre l'air mais aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous!!!!!!Il pleut pas encore mais ca ne serait tarder.....A ben dit moi ca avance ton dossier d'ass mat....s'est cool.....Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas je suppose que tu a bien discuter avec ton homme avant de faire les démarches alors ca devrait aller par contre discutes en bien avec tes petits loups et essais de voir ce qu'ils en penssent .... a ma réunion il en ont parlés et l'avis des mômes est important .....Pour ce qui est de ta température moi j'y connait rien ,comment ca fonctionne a  partir de maintenant si ell baisse s'est pas bon signe s'est ca???? Moi le poulet s'est pour ce midi avec des poivrons et du riz Wawal qu'est ce qui se passe......on ne te lis plus vient ns donner de tes nouvelles!!!!    bon gros bisous et bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 22:21:55  

je viens te dire un petit bonsoir. Oui si la t° baisse, c'est mauvais signe. Elle doit normalement restée haute 14 jours, au 15ème on est enceinte! Mais ça c'est de la théorie, tous ces derniers cycles j'ai mes règles entre le 17 et 20è jour après la montée de t°. La baisse de t° traduit la diminution de la progestérone (apportée par le duphaston, en général 10 jours de ttt). voilà pour les explications, et lorsqu'on est enceinte le corps produit cette progestérone en début de grossesse, c'est pour ça que la t° ne chute pas. voilà pour mes histoires de t°, je la prends depuis plus d'un an maintenant, et je t'avoue que j'en ai marre! Mais c'est grâce à mon petit thermomètre que j'avais eu mes 3 enfts ; alors j'y crois! Voilà pour mes histoires. Sinon, question agrément ass mat, la psy qui nous verra nous a dit qu'elle ne souhaitait pas entretenir les enfants ; c'est un soulagement pour moi, car même en leur expliquant bien les choses, on craint toujours leurs réactions face à une personne extérieure. Evidement, elle nous fera parler d'eux, même elle ne veut pas les voir. Elle nous a expliqué ça par le fait que si ils ont une réaction négative et que l'agrément n'est pas possible, c'est pour pas que les parents en veuillent à leurs enfants. De toute façon, nous on leur en voudrait pas, mais c'est mieux comme ça. Je verrai bien par la suite, si ça pose problème au sein de ma famille, on arrêtera tout. Mais au moins qu'on puisse essayer! Je te fais de gros bisous et bonne soirée à toi (et ton mari!) Finalement je te vole un peu de ton intimité et de ta disponibilité... j'espère que monsieur seve ne m'en veux pas trop!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 09:58:42  

et bien dit moi tu devient experte en température.....Par ce moyen la tu peut suivre l'évolution des choses c'est bien.....s'est vrai que si tu constate que ta t° baisse tu doit avoir les boules !!!!j'espere que cette fois s'est la bonne lolo je te dit le mot de 5 lettres   pour ce qui est de la spy de toute facon tu verras bien si tes petits loup se sentent bien ou pas et aprés de juger si il faut continuer ou pas......  ne t'inquiéte pas lolo mr seve ne t'en veut pas du tout s'est lui qui m'a offert mon ordi  bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:07:56  

je viens te faire un petit bonsoir. Je ne suis pas venu sur internet aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à raconter. J'ai fait tout mon ménage et j'ai une maison niquel (c'est rare que je sois motivée pour tout faire en même temps). et cet aprem, je suis partie faire des courses. Bref, une vrai journée de gonzesse, un planning pas top, mais il faut le faire! Je t'oublie pas, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:27:30  

bonne soirée moi je suis allée faire quelques courses avec ma belle soeur ensuite direction ortophoniste pour mon neuveu qui est otiste et comme il fesait chaud le mômes sont allés a la piscine voila bisous bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:23:52  

un petit bonjour. Aujourd'hui je trie les affaires que je vais vendre au vide-grenier demain, et puis on charge la voiture comme ça ce sera fait! Gros bisous et bonne journée; je reviendrais sur le site normalement. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:35:30  

ouff,je prend 5 mn pour te faire un petit coucou,je suis en plein menage .....A s'est demain le vide grenier ben bon courrage y a du boulot en vue alors !!!!!!!mais ca fait du vide ca débarrasse des affaires qui ne servent plus.....BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 00:12:26  

je viens te faire un petit coucou avant d'aller me coucher enfin, il est minuit passé ; on rentre de chez ma mère où on a laissé les loustics ; je te dis pas comme ça fait vide! C'est dans ces moments là que je me rends bien compte que malgré mes galères, le fait d'avoir des petits rayons de soleil, ça change la vie. Je n'ai pas l'habitude de les laisser et ils me manquent. Voilà, donc demain c'est le vide grenier ; j'aurai surement pas le temps de venir car on démarre à 6h30 et le soir il faut aller rechercher les enfants. Alors pour demain je te souhaite une bonne journée et je te retrouve lundi! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 17:18:18  

bon vide grenier je te souhaite de bien vendre et d'avoir le moins de chose possible a ramener!!!!!!moi et bien s'est prise de tête j'ai 2 de mes soeurs qui se sont disputées et leur hommes en sont venus aux mains.....galére quoi.....Moi qui suis loin je me dit qu'ils ne savent pas profiter des un et des autres .....s'est dommage!!!!!gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:35:21  

je viens prendre de tes nouvelles, c'est pas gai pour tes soeurs. C'est tellement dommage, j'espère qu'elles sauront prendre du recul et revenir sur des rapports corrects; en plus souvent les sources de conflit ne sont que des bêtises. Tu vois finalement c'est peut-être mieux d'être éloigné de la famille ; au moins tu les vois que pour les bons moments et vous n'avez pas le temps de vous disputer. Pour ma part, on s'est rapproché l'année dernière de la famille, après le dc du petit, et je suis fachement déçue... Bon sinon, pour notre vide-grenier, ça a bien marché, il faisait beau et on a fait une recette de 200 euros! C'est pas mal pour les "merdes" qu'on vendait! Et puis surtout ça fait du vide. Maintenant je fais un peu de rangement. Voilà, je te souhaite une bonne journée et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:15:08  

.... quel temps de m.....! j'aime pas quand c'est gris. J'espère en tout cas que tu vas bien ; aujourd'hui je suis crevée et j'ai fais la larve sur le canapé! gros bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:49:54  

Tout a l'heure j'ai essayée de mettre un message et ca n'a pas marché ca me disait page introuvable ca m'a ennervé....Enfin ca marche maintenant!!!!! 200 euros s'est bien.....tan mieux en plus ca debarrasse!!!!! Et oui t'as raison des fois être trop proche les un de autres ca provoque des disputes...et pour des broutilles....La s'est pour des affaires de bb mes 2 soeurs attendent des filles et l'une d'elle a prêter des affaires a l'autre et donc elle a voulue les récuperer et s'est parti en vrille..... Enfin , toi je voie que tu est crevée s'est la journée d'hier qui t'as mise a plat.....car s'est du boulot trier charger decharger passer la journée a vendre et rebelote pour reembeller.....Tu avait encorE beaucoup de choses a vendre?En plus avec un temps de m....on est raplaplat!!!!!! repose toi bien qoui que je sais qu'avec des petits loups s'est pas évidant de se reposer..... BISOUS ET A + A AU FAIT ca fait un moment que wawal ne vient plus!!!!!je sais pas ce qui ce passe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:24:31  

j'ai vu le poste que tu as créé. J'aimerai tellement pouvoir t'aider car j'imagine à quel point tu dois souffrir. Peut-êtrre un jour pour donner un petit frère ou une petite soeur... ça fait tellement longtemps que t'attends et je pense que c'est pour bientôt puisque le cecos s'est décidé à bouger le mois dernier. bon courage et tu sais que je suis là si t'as besoin de parler... flanche pas et continue d'y croire. Vous la vaincrez ensemble "votre stérilité". Y parait que les épreuves consolident les couples ; alors il doit être sacrément costaud le tien! gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:49:31  

Et bien oui j'ai créer un poste pour que l'on parle du don car plus on en parle et ca peut peut être faire bouger les chose qui sais? En tout cas je sais que tu est la pour me soutenir et que tu as été ma premiere a me conprendre encore merci pour ca .....je sais que toi aussi tu as traversée des periodes difficiles ......Et je trouve que tu as du courrage car tu te bat pour le bonheur de ta famille....BISOUS LOLO  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:56:44  

je traine toujours sur le site et je ne savais plus quand tu avais un rdv. J'ai retrouvé ton ancien message où tu me disais avoir rdv le 27 mai avec ton endocrino. Est-ce qu'il est en contact avec le cecos?  bisous et ne baisse pas les bras. t'as raison c'est en parlant que cet acte sera moins méconnu, mais c'est plutôt les jeunes mamans qu'il faudrait sensibiliser, avant d'être sur ce site je ne connaissais pas ce pb et cette pénurie, pourtant j'aurai pu aider... alors j'espère pouvoir un jour aider... bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 11:07:46  

comment va tu aujourd'hui?En se qui concerne l'endocrino et bien non elle n'a pas contacte avec le cecos elle s'occupe de ma thyroide et de mon ttt hormonal mais elle ne contacte pas le cecos elle est super d'ailleur chaque foi elle me demande ou j'en suis avec eux.....Pour se qui est du don et bien en france s'est encore mal connu et les sites qui parle du don s'est pour l'etrange et je me suis dit je ne suis certainement pas seule a pas pouvoir tenter ma chance a l'etrangé et s'est pour ca que j'ai créer une discution bisous et encore un grand merci pour ton soutien lolo et toi dit moi comment tu vas je sais que pour le moment s'est une periode d'attente s'est pas trop pénible?bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:43:39  

Comment vas tu? Tu devrait bientôt être fixée?non?si tu savait comme je pense a toi je croise les doigts pour que tu reviennes avec une bonne nouvelle!!!!!je l'espére du profond de mon coeur...pour moi et bien je suis un peut decue car comme je t'ai expliqué ,j'ai lancé un discution sur le don d'ovocytes en france et bien il n'y a pas beaucoup de réponses.....JE SUIS SEULE A ATTENDRE UN DON EN FRANCE??????s'est incroyable ca !!!!bon lolo bisous et je pense fort a toi....Et j'attend de tes nouvelles avec impatience.....BY A +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2