48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment vas tu? Tu devrait bientôt être fixée?non?si tu savait comme je pense a toi je croise les doigts pour que tu reviennes avec une bonne nouvelle!!!!!je l'espére du profond de mon coeur...pour moi et bien je suis un peut decue car comme je t'ai expliqué ,j'ai lancé un discution sur le don d'ovocytes en france et bien il n'y a pas beaucoup de réponses.....JE SUIS SEULE A ATTENDRE UN DON EN FRANCE??????s'est incroyable ca !!!!bon lolo bisous et je pense fort a toi....Et j'attend de tes nouvelles avec impatience.....BY A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:59:48  

ne te décourage pas, tu l'auras ton don, et comme je te dis je trouve qu'en france c'est très méconnu, et aucune maman ne venant d'accoucher n'y est sensibilisée! pourquoi une telle politique? Bon sinon, moi c'est vrai que je suis en pleine période de questionnement. J'en suis à mon 6ème jour de duphaston, encore 4 jours de ttt et après verdict sous 8 à 10 jours. Comme d'hab j'ai gonflé (et ça me gonfle!), j'ai tellement eu souvent l'impression que c'était bon que je n'essaye pas de répérer quelques signes, tous les ttt dérèglent et procurent des sensations proches d'un début de grossesse, alors j'essaye de pas y penser. En tout cas, je suis toujours hyper fatiguée (c'est bon signe chez moi) mais je ne sais pas si c'est pas le contre-coup du vide grenier. De toute façon évidemment tu seras je pense la 1ère au courant de la suite, qu'elle soit positive ou non! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée, moi je vais tondre la pelouse. Et en tout cas, encore merci de tes gentils messages!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:41:57  

merci pour tes encourragements  et compte sur moi je baisse pas les bras ....Je suis de tout coeur avec toi je sais que s'est impossible de ne pas y pensser.....tu a encore une quinzaine de jours a attendre alors?......PFFFF......S'est long.....EN TOUT CAS COURRAGE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:33:43  

j'espère attendre une quinzaine de jours, mais à partir de la fin du ttt ça peut arriver d'un jour à l'autre, moi ça m'arrive jusqu'à 11 jours après, ce qui est pas très normal, mais c'est comme ça. voilà je viens juste de finir de tondre car j'avais péter la rallonge à force d'y tirer dessus! du coup je me suis improviser électricienne et j'ai réussi à tout réparer. Plus qu'à trouver une idée pour le repas de ce soir... SOS, en plus j'ai pas grand chose dans le frigo et fab arrive bientôt du boulot. et les enfants qui veulent jouer au foot et partir en promenade! bref la journée n'est pas terminée! Je te laisse et gros bisous.... et surtout surtout garde le moral!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:58:49  

Il est 20h45 et je vien juste de lire ton message aprés mangé et bien moi ce soir s'était salade composée : mais,haricots rouge mache,olives,et morceaux de cruyére dedans voila et toi alors tu as quand même trouvée de quoi faire????qu'est ce que tu as fait alors???Et bien dit moi t'est une championne de l'éléctricité!!!! ha oui au fait lolo tu as msn que penses tu que ns communiquions par msn?Bon et bien lolo si tu veut donne moi ton adresse MSN . BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:59:26  

Il est 20h45 et je vien juste de lire ton message aprés mangé et bien moi ce soir s'était salade composée : mais,haricots rouge mache,olives,et morceaux de cruyére dedans voila et toi alors tu as quand même trouvée de quoi faire????qu'est ce que tu as fait alors???Et bien dit moi t'est une championne de l'éléctricité!!!! ha oui au fait lolo tu as msn que penses tu que ns communiquions par msn?Bon et bien lolo si tu veut donne moi ton adresse MSN . BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:00:22  

y a eu un bug.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:23:31  

oui je veux bien seulement je te préviens je suis "une bille"! je l'utilise jamais et ne sais pas trop m'en servir. Je te donne mon adresse msn demain car je la connais même pas. Je demanderai à mon mari pour qu'il m'explique un peu... bisous et bonne soirée. Au fait j'ai fait de la très grande cuisine: :purée mousline et saucisse! et une ballade pour digérer! Gros bisous, je regarde la nouvelle star...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 09:30:02  

je te souhaite une bonne journée. Je te donne notre mail fabien.brunel31@free.fr Par mail je te passerai l'adresse msn, je me ferai expliquer par mon mari mais ce matin il travaille, il sera là cet aprem.  pour l'instant je fais mon repassage, et puis on va chercher un copain à thomas pour jouer et préparer le barbecue pour ce midi. La matinée va vite passée.Gros bisous et profite du soleil car je pense que vous êtes servis aussi. à +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:36:32  

je t'envoie un mail avec mon adresse mns tu sais moi non plus je suis pas une pro s'est michel qui m'explique parceque moi j'y connait rien mais tu verra msn s'est pas compliqué bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 16:46:14  

Ca y est j'ai ajouté ton contacte sur msn.....pour discuter ca sera mieux......Ton homme t'as expliqué un peut?Mais bon s'est pas compliqué.......Même moi j'y arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:16:44  

excuse moi, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui. Nous avons beaucoup jardiner, retourner terrain pour planter gazon et préparons la place pour la piscine, on change d'endroit par rapport à l'an dernier. Puis je suis partie en fin d'aprem faire les courses, y avait un peuple fou! Demain matin on part chez ma tante pour récupérer du sable pour le dessous de la piscine. mon homme est décidé à l'installer ce w-e. Comment vas-tu? J'espère que tu as passée une bonne journée, Demain j'essayerai de reparler avec toi plus longuement sur msn si t'es dispo. gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 11:39:11  

Eh bien je vois que tu as du boulot.....s'est vrai que s'est agréable avec ce beau soleil de préparer le jardin ca sent bon l'étémoi mon frigo est vide il va falloir que je le remplisse aussi!!!!!!!ce matin ns sommes allez faire un tour a darty mon homm veut un graveur dvd....bon lolo a plus alors sur msn ou ici il est 11h30 il faut que je m'active pour midi s'est frites et boudins noir au oignons bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 14:45:04  

petit coucou pour te souhaiter une bonne fête profite bien de tes petits loustiqueset peut être a tout a l'heure sur msn bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 14:53:38  

mais j'aime pas cette "fête"... depuis l'an dernier c'est plutôt symbole de souffrance. Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui c'était la fête des enfants! Après tout sans eux, on ne serait pas mère. alors on a fait pic-nique, puis on va s'en aller aux jeux dans un parc, puis j'ai promis un tour de manège et pour finir inauguration de la piscine si elle est assez chaude. Fabien l'a installée hier. Voilà, j'espère que ta matinée c'est bien passée, la séance cheval aussi. A bientôt . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:47:44  

Comment s'est passée cette journée? Moi ce matin je suis allée aux courses.....C'était pas du luxe mon frigo était vide!!!!!!et cette apréme et bien j'ai tél au cecos pour qu'ils me faxe l'ordoance pour mes medocs comme ca ils m'oublis pas!!!!!voilou ma journée je te fait de gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:38:53  

c'est bien que t'es appelé le cecos, il faut pas qu'ils t'oublient! Fait pression, pour ne pas qu'ils mettent ton dossier de côté. Moi c'est pas la grande forme, ce matin j'ai fait repassage et un peu de ménage et cet aprem et ben je suis plutôt déçue car j'ai bien peur que mes règles arrivent d'ici peu. J'ai une eu trace brune et c'est plutôt mauvais signe. mon ttt s'était arrêté hier, enfin on verra bien, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Pourtant la t° était bien ce matin. Je te tiendrai au courant évidement. Je te souhaite une bonne soirée. Nous il faut que l'on vérifie la déclaration d'impôts ; on la pas encore fait! Gros bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:00:59  

ta tempéreture est bonne alors garde espoir lolo .....j'espere que ses pas tes regles ces taches brunes.....Je croise les doigts pour toi...ns ca y est ns avons envoyés les impots .....UNE BONNE CHOSE DE FAITE.....BON LOLO GROS BISOUS.....ET GARDE ESPOIR!!!!!!a demain.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:07:15  

Comment vas tu aujourd'hui?alors ces pertes brunes???tu en as encore??? J'espere que tes régles ne sont pas arrivées......BON TIEN MOI AU COURRANT...... Je pense fort a toi!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 01:04:37  

il est 1 heure du mat, et toujours pas couchée! j'ai pas le moral, toujours des pertes aujourd'hui, et c'est pas bon signe. Je pense que demain matin je vais me réveiller au rouge! je suis fachement déçue, car j'avais gonflée encore plus, j'en ai marre de ce corps qui me joue des tours. Je ne me fais plus d'illusion pour cette fois-ci. Si ça arrive vraiment, il faut que je tel à ma gynéco, mais elle m'avait dit aucun traitement en juin. Alors il reste que juillet puisque en août elle est en vacances. En plus demain matin j'ai le rdv avec la psy pour le dossier ass mat, il faut que je me motive, mais c'est vraiment pas gagner. J'ai plus envie de pleurer que de me montrer forte. Je te fais de gros bisous, j'espère que toi tu vas bien, et que tu commences tes  vitamines. Il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté! à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 18:42:18  

Il est 18h35 et j'ai pas pue me connecter avant car il y a eu un probleme d'internet.....ENFIN.....ALORS​....Tout d'abord j'espere que tes régles ne sont pas arrivées .... Je sais que si ca ne marche pas cette foi ci il te faudra laissé passer un cycle....CA SERAIT TROP CON!!!!!j'espere que ton rdv avec le spy s'est bien passé quand même.....je sais que ca n'a pas due être evidant.... ton mari est venu avec toi a ce rdv ? Pour ce qui est des vitamines et bien ca fait 3 mois que je les prend....Le cecos me l'a prescrit quand j'y suis allée au moi de mars.... COURRAGE LOLO JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ?VIENT VITE ME DONNER DE TES NOUVELLES.......BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:09:41  

comment vas tu aujourd'hui? Il y a du changement sur le forum, et on ne retrouve plus bien les pages précédentes... Pour moi, aujourd'hui c'est toujours pareil, la température est bonne (37.4) mais j'ai toujours ces quelques taches marrons. Ca m'énerve d'attendre, je ne sais vraiment pas quoi penser. Sinon, je continue la déco de ma salle de bain, et maintenant nous partons à la bibliothèque. Voilà, j'essayerai de revenir ce soir te faire un petit coucou. J'espère que tu as le moral aujourd'hui! bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:48:57  

Il esr 21h30.....Je vois qu'il n'y a pas de changement pour toi....accroche toi au fait que ta t° est bonne....s'est peut être bon signe....JE L'ESPERE VRAIMENT.....moi ca va a pare que je suis allée faire des courses et je me suis fait accroché le retro....;en rentrant j'ai fait une tarte au cerises avec les cerises du jardin....Bon courrage pour la deco de ta salle de bain...BON lolo je te souhaite une bonne soirée je sais que ca ne doit pas être evident de ne pas savoir a quoi t'en tenir....Sa serait trop top pour une pds?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:15:28  

Je viens te faire un petit bonjour aujourd'hui. Hier soir j'ai pas pu venir papoter, Fabien squatté l'ordi! il faut bien que je lui laisse de temps en temps! Merdouille pour ton rétro, c'est pas de chance (encore, madame la poisse!) Sinon, moi c'est toujours pareil, mais je n'ose pas faire de pds car j'ai trop peur du résultat. Je me raccroche à la t° et je vais essayer d'attendre jusqu'à la semaine prochaine (la fin si je peux) . En plus je ne supporte plus mon corps, il reste tout gonflé, mais j'ai tellement l'impression que c'est tous les traitements qui m'ont fait ça. En tout cas, merci de ton soutien! Je vais te laisser car je vais faire quelques courses et acheter une petite boîte à personnaliser pour Thomas, il a sa 1ère dent de lait qui menace de tomber fortement! Gros bisous et bonne journée, peut-être que tu accompagnes Jean-Claude à l'orthophoniste aujourd'hui, non?  à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 14:56:45  

et oui comme tu dit madame poisse me lache pas!!!!!!!grrrrr.....ENFIN il faut dire que cette route est trés étroite!!!!!! Je comprend que tu soit stresser a l'idée de faire une pds .....mais si tu n'as pas tes régles d'ici lundi....je pense qu'il serait bien que tu l'as fasse....tu seras fixée..... A pare ca s'est cool ca ton grand va perdre se 1er dent!!!!et oui s'est signe qu'il devient un grand.....  Si non et bien cette apreme....s'est ménage......poussiére!!!!et ce soir direction coiffeuse.... GROS BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 15:57:43  

salut les filles, j'espère que vous allez bien! Moi j'ai eu une grosse deprime et puis je déménage dans 2 semaines , je cours un peu à gauche et à droite pour mettre lapetite à la crèche et pour les démarches del'appart aussi, enfin bref c la misère! J'ai vu que ça a bokou papoté! Koi de neuf alors pour vos futurs bébés. J'ai pas eu le courage de tout lire, c'était long!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2