82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve wawal lolo coup de blues 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 15:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, j'espère que vous allez bien! Moi j'ai eu une grosse deprime et puis je déménage dans 2 semaines , je cours un peu à gauche et à droite pour mettre lapetite à la crèche et pour les démarches del'appart aussi, enfin bref c la misère! J'ai vu que ça a bokou papoté! Koi de neuf alors pour vos futurs bébés. J'ai pas eu le courage de tout lire, c'était long!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 20:31:36  

J'espére que tu vas bien hier on s'est pas "vue"....tes régles n'ont pas fait leurs apparition j'espere .....moi ce soir j'ai les 3 petits de mon frére....Je les ai enmenés faire un tour de maneges et ce soir ils dorment a la maison......comme ca mon frére et ma belle soeur peuvent se faire une sortie!!!! WAWAL!!!!!!!te revoilà.....pourquoi cette déprime?????iL FALLAIT VENIR NOUS VOIR POUR EN DISCUTER.......Je voie que tu as pleins de choses a faire!!!!!! pour ma pare et bien toujours pareil......J'attend que le cecos m'appelle.....VOILA les nouvelles.. BISOUS A + ET WAWAL NE RESTE PLUS AUSSI LONGTEMPS SANS NOUS DONNER DE TES NOUVELLES....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 21:18:19  

salut les filles! Seve, je suis pas venue hier tout simplement car j'étais pas là! j'avais oublié de te prévenir qu'on se faisait un petit w-e en famille. Nous sommes partis en ariège chez l'oncle et la tante de Fabien, samedi journée gastronomie (cassoulet maison, gouter, raclette, match avec connerie à grignoter devant le match), on y a dormit, et aujourd'hui nous avons fait une rando avec les enfants. Ils sont nazes maintenant... et moi aussi! C'était une manifestation organisée dans toute la région, "les journées de la nature", avec un guide et c'était vraiment sympa. Voilà pour les nouvelles, et ce soir je les ai couché pas tard car en plus je sais même pas s'ils ont école demain! je m'y perds dans leur suppression de jours fériés! Sinon, moi toujours pareil, ma t° est toujours bonne, mais j'ai toujours ces fichus petites traces marrons, presque rien mais ça dure depuis lundi dernier. je vais encore attendre, demain je serais à j8 après la fin du traitement. Je ne me connecte pas sur msn, car si je te vois je vais être tenté de papoter, et j'ai une urgence couture à faire pour demain pour ma soeur qui habite à Paris et que ma mère va voir. En bref ma journée n'est pas fini, car ma mère habite à 15kms. Il faut que je le lui apporte ce soir, fabien me trouve un peu tarée après notre journée! gros bisous, et "rebienvenue" wawal et comme dit seve, viens nous faire un petit coucou, laisse la déprime de côté, et prends une pause dans ton boulot! bisous les filles je reviens demain! bonne soirée  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 17:13:40  

LOLO et bien ton weekend a été charger....Je suis contant que tu ailles bien....Le fait d'être occupée t'évite de cigiter trop.....tu as livré ta couture a temps?moi j'ai passé un bon weekend les petis ont dormis a la maison et ensuite dimanche apres-midi ns sommes allés voir laura danser.....Elle a fait un spectacle avec son groupe de danse...S'était trop mignon....Aujourd'hui tu est a j8 aprés la fin de ton ttt le verdict ne devrait pas tarder a tomber....tu souhaite faire ta pds quand? WAWAL.....Tu dit être en plein préparatif pour ton déménagement....BON COURRAGE..... BISOUS A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 10:08:35  

je viens vous faire un petit bonjour avant de me mettre au "Ménage" (...celui-là il me casse les pieds!). Je ne veux pas le remettre à plus tard, j'ai peur d'avoir des visites surprises encore pour l'agrément d'ass mat!  Comment allez vous aujourd'hui? Seve, tu as eu aussi un w-e bien chargé! c'est vrai que c'est mignon tous ces petits spectacles d'enfants, et c'est tellement important pour eux! Ca y est , mon fils est passé "dans la cour des grands" : sa 1ère dent est tombée hier soir et petite souris est passée! que c'est beau l'innoncence!  Sinon, pour moi toujours pareil, j'attends, suis à J9 après l'arrêt de duphaston ; et j'ai décidé d'essayer d'attendre vendredi 9, question superstition! je sais que c'est con, mais tous mes tests de grossesse avaient été fait le 9 du mois, pour mes 3 grossesses, et mes 3 fc, mes tests avaient été fait des autres jours! alors je m'accroche à des conneries, mais on verra bien, j'ai quand même bien peur de me reprendre une belle tarte en plein la figure! ça sera pas la 1ère! je sais pas ce que c'est que ces traces marrons, il y en si peu mais ça dure depuis une semaine, alors je me demande si ça fait pas office de règles ... quant à la t° elle est toujours bien, mais j'ai eu des fois des cycles où la t° ne baissez pas les 10 premiers jours. Voilà, j'arrête avec mes histoires, et je vous souhaite une bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:40:41  

LOLO bon courrage pour ton ménage...Il faut bien que ca se fasse!!!!viviment le 9 alors......EN TOUT CAS GARDE ESPOIRE.....ces petites tâches  garde espoire j'ai lue sur le cite que ca peut arriver en debut de grossese..... En même temps je comprend que tu reste sur tes gardes......tu as peur d'être decue une foi de plus.....moi j'ai regardé l'émission de delarue sur l'adoption......S'est dure quand même....je comprend que les gamins veuillent connaitre leur histoire mais je me mes a la place de ces couples qui adoptent et la douleur que ca doit être de s'appercevoir que quelque chose manque a leur bien être.... Enfin voila gros bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 16:10:43  

mince alors, j'ai loupé l'émission de delarue! ça m'aurait intéressé, tant pis. Mais moi je trouve ça assez normal que les enfants désirent connaître leurs origines, et ça ne remet pas en cause l'importance de leurs parents de coeurs. Je pense que c'est juste le besoin de mettre un visage et une histoire sur leur arrivée. Mon mari est né de père inconnu et j'avoue que j'aimerai bien savoir qui est son père, mais lui ne le veut pas pour pas froisser sa mère je pense. Dommage car je suis sure qu'il passe à côté de quelque chose. Enfin, les secrets de famille, moi je trouve ça vraiment très cons et surtout égoïste! Voilà, mon ménage est fini, toujours pas l'arrivée de "vrais règles", je vais finir par y croire! je vais jardiner un peu et bricoler quelques trucs. A + les filles, et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:59:39  

je viens juste vous dire un petit bonjour par une belle journée ensoleillée... au fait wawal, c'est bientôt ton déménagement? Quand est-ce que tu as les clefs? moi je signe l'acte définitif le 22, mais nous c'est que des histoires de paperasses puisque c'est pour mettre en location. rien à préparer. Allez stresse pas trop, un déménagement, ça permet de faire du tri! (faut voir le bon côté des choses!) . Gros bisous les filles et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:40:09  

Pour en revenir a l'adoption,je remet pas en cause le fait que les gamins ont besoin de connaitre leur racines .....ce qui normal pour pouvoir avancer dans la vie mais il faut pas nier que pour les paents adoptifs même si en tant que parents veulent le mieux pour leurs enfants ....S'est un moment difficil pour eux....Même si ca remet pas en cause l'importance qu'ils ont dans la vie du gamin ....s'est une étape difficile....L'adoption est un acte vraiment formidable et s'est trés mouvant de voir la rencontre des petits bouts avec leurs parents.....S'EST MAGIQUE...... Si non je vois que tes rrrrr ne sont pas debarquées ....WAHOO.....CA COMMENCE A ËTRE BON CA!!!!! jE CROISE LES DOIGTS.....BISOUS A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:10:21  

coucou les filles!!!! Pour les nouvelles je passe aujourd'hui à 17h chez le notaire et ce week end encore des cartons et un gros ménage dans mon box!!!!! On y entassait tout et au fur et à mesure, c'est encombrant. Je prépare aussi ma brocante quia lieu samedi, et ce que j'arriverai pas à vendre ira à la pouvbelle! et les habits à la croix rouge ou Emmaus! Je suis fatiguée des affaires qu'on garde alors qu'on a pas besoin! c'est chiant. En plus je n'ai les clefs ke le 15 juin, ça va j'ai encore un peu de temps. J'ai cru comprendre que lolo esr surement enceinte????, Alors, c vrai ou pas, Lorsque tu seras sûre, tu nous diras! Moi, par contre j'ai commencé ma pilule aujoud'hui, pas d'enfants pour le moment, l'envie n'est pas l et puis je commence un boulo le 21/08 et mon mari aussi change de boulo. Tout arrive en même temps, c'est dingue! Bon je vous laisse il faut que je me prépare! Bisous et a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:14:53  

J-1 WAHOO bientôt le verdicte.....Tu doit être nerveuse....je suis de tout coeur avec toi tu vas faire quoi test pipi ou pds???? Moi ce matin j'ai eu laura elle est malade elle a un rhume et de la fiévre alors je l'ai garder ce matin....Et cette apreme bronzette a la piscine.....BON LOLO A + PEUT ËTRE SUR MSN....WAWAL  HOU HOU T'EST OU ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:21:21  

.......ON A ECRIT NOS MESSAGES EN MEME TEMPS et bien tu est bien occupée tu vas faire quoi comme boulot? OUI tu as raison s'est vrai que l'on entasse des "conneries" qui servent pas.....Comme l'as dit lolo un déménagement permet de faire un bon tri......BON GROS BISOUS A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:59:18  

je me suis bien occupée aujourd'hui et je n'ai même pas pris le temps de venir sur le site! honte à moi! fabien travaillait pas et les enfants avaient une sortie avec l'école, alors on en a profité de se faire une sortie ciné et un petit resto. Seve, comme tu dis J-1, je stresse à fond, je suis allée m'acheter un test pipi que je ferai demain matin. On verra bien mais j'ai très peur de me prendre un négatif dans la figure! Je me suis prévue une journée chargée demain, je vais aider ma tante à faire du vide chez elle car elle vend sa maison. Au moins, si le test est positif, j'y mettrai du coeur à l'ouvrage (en faisant gaffe qd même) et si c'est négatif, j'y mettrai toute ma rage! Au fait, wawal, comment ça s'est passé chez le notaire? le 15 juin ça va arriver vite. Tu dois rendre ton appart actuel? Seve c'est bien que tu puisses garder ta petite nièce comme ça, au moins tu en profites, et elle est dans un contexte familier pour se rétablir. j'espère que sa fièvre va mieux. Voilà pour ce soir, je vous fais de gros bisous les filles, et avant de partir demain matin si j'ai une bonne nouvelle je viendrais probablement vous en faire part... c'est tellement notre combat et je n'oublie pas votre soutien et votre écoute! Merci les filles et bonne soirée, moi je regarde nouvelle star et je psychotte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:34:07  

le test est POSITIF!!! je suis heureuse et super émue! En tout cas merci les filles vraiment pour votre soutien et à toi particulièrement seve, que ce soit le plus tôt possible ton tour, je te promet de t'aider dès l'année prochaine pour ton 2ème. Il faut vraiment que ça t'arrive, je suis heureuse pour moi mais j'ai aussi une petite boule dans la gorge pour toi. Sois forte et bats-toi. je vais faire super attention, j'ai tellement peur de le perdre, je suis une "habituée de ça". Que le cecos t'apelle vite pour qu'on vive en même temps cette aventure. merci merci merci les filles, vous m'avez tellement aider et permis de ne pas tomber trop bas quand ça n'allait pas... gros bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:45:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:51:41  

wahoo.....BONNE NOUVELLE.....faut pas avoir les boules pour moi lolo...PROFITES ....mon tour viendra bientôt j'espére....j'aimerais moi aussi que ns partagions le bonheur de la grosses enssemble.... en tout les cas s'est une super nouvelle......PREND SOIN DE VS MAINTENANT ET MENAGE TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:21:42  

je réalises toujours pas! Je vais aller voir lundi ma gynéco pour lui annoncer et qu'elle me prescrive la pds, après tout c'est un peu son bébé aussi! Ce matin j'avais les larmes aux yeux en écrivant le message, à la fois d'émotion et d'injustice pour toi. Même si j'ai vraiment galéré pour remettre ce petit bonheur en route, mon temps de galère est bien moins important que le tien. Je ne te laisse pas tomber et je te soutiendrais dans ton combat.Comment s'est passé ta journée aujourd'hui? gros bisous ainsi que du courage à wawal qui doit préparer son vide-grenier pour demain.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:14:37  

Moi aussi j'avais les larmes au yeux......Ca m'a fait chaud au coeur que tu te soucis de moi ....mais profite bien de ce petit bonheur....Tu l'as mérité lolo tu as traverser des moments de galéres.....mais bon s'est le passé.....LE BONHEUR est entré dans ta famille....il faut pas le lacher celui la...... Moi cette apréme j'ai fait du repassage....et ce soir on a mangé chez mon frére un barbecue..... Ha au fait comment a réagis ton homme?et tes enfants tu leurs a dit déjà? bon lolo je te souhaite une bonne soirée je suppose que tu vas faire de merveilleux réve cete nuit..... ENCORE MERCI POUR TON SOUTIEN LOLO  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 09:49:32  

je viens vous faire un petit coucou avant de "briquer" la maison. Obligée, demain matin j'ai la visite de la puéricultrice pour inspecter la maison pour l'agrément. Alors j'ai du pain sur la planche! Sinon, seve, en ce qui concerne les réactions, pour mon mari il avait les larmes aux yeux. C'est émouvant de voir un homme aussi touché ; quant aux enfants on ne dit rien, l'attente est déjà longue pour eux et puis j'ai peur qu'ils angoissent. La famille non plus n'est pas au courant, ni nos amis. Pour l'instant c'est toi qui a l'exclusivité! La question que je me pose c'est si faut que j'en parle pour le dossier d'ass mat. Mon dossier passe en commission le 20 juillet et je pense que si je leur annonce avant leur avis sera défavorable. Je ne sais pas comment faire avec eux, sachant qu'un enfant de - de 3 ans compte pour 1 agrément même si c'est le tien. Je pense que je vais rien dire pour le moment, et puis on sait jamais ce qui peut arriver.. J'ai vraiment peur de le perdre, ce matin encore j'ai des pertes brunes. Sinon, on a vraiment du mal à réaliser, c'est un nouveau départ dans notre vie et pour notre famille. Je pense que ça va nous apporter à tous une paix et enfin retrouver que la vie est belle. D'ici là, je sais combien la vie est fragile et semée d'embuches alors je suis profondément heureuse mais aussi profondément angoissée. Gros bisous et bonne journée les filles et il faut que je vienne sur msn, tu me manques !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 11:57:58  

S'est vrai que s'est émouvant de voir un homme ému....lundi tu vas voir ta gygy parles lui en de tes pertes marrons.....S'est peut être normal au debut.....s'est sur que tu doit être quand même stresser a la peur de  le perdre.....Il faut espérer que se "petit bonheur" soit bien accroché....:je lui fait un appel a ce bb: accroche toi bien tes parents t'attendent avec impatience....  En ce qui concerne ton dossier d'ass mat et bien oui tu as raison...ne dit rien.....de toute facon une foi que tu as l'agrément en poche et bien tu n'est pas sur d'avoir de suite un mome a garder donc tu verras...... BON TU AS RAISON IL FAUT QUE TU VIENNES SUR MSN....TOI AUSSI TU ME MANQUES....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:25:32  

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.....LOLO  bon courrage pour ton rdv de demain.....vien me faire un petit compte rendu..... Comme ca je pourrait me préparer pour mon dossier WAWAL.....comment s'est passé ton vide grenier? tu as bien vendue? BON BISOUS ET BONNE SOIREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:18:33  

Je comprends pas, j'ecris de smessages et ils rentrent pas dans la discussion!!!!!!!!#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:32:55  

Je vous avait écris un long message mais il n'est pas rentré dans la discussion!  Je tenais tout d'abord à féliciter lolo pour son bébé et je suis trés heureuse pour toi! J'imagines même pas comment tu dois être heureuse, il s'est fait désiré ce bébé. J'espère que ce sera bientôt le tour de seve et qu'elle nous annoncera la nouvelle elle aussi! Mais il faut que le cecos bouge son cul!!!!! Moi mon vide grenier s'est bien passé, j'ai presque tout vendu  c'était super! il faisait beau et on a bien bronzé mon mari et moi, la recette elle aussi a été fructueuse, ça m'évitera de ramener tout ça dans le nouvel appart et puis ça met du beurre dans les epinards comme on dit! Hier soir j'ai été emmené quelques cartons dans l'appart et ils n'on pas beaucoup apprecié, mais je suis bien obligé de faire ça parcequ'il veut pas parti avant le 25! Il nous vaait promis de partir le 15 mais il s'est foutu de notre gueule tout ça pour avoir l'argent avant! On a signé le 8 et c'est seulement  ce jour là, chez le notaire qu'il nous a di qu'il partirait que le 25 parce que sa femme a des séances de kiné qui étaient prevu depuis 1 mois. Ca fait 1 mois qu'il nous mène en bateau en plus j'ai donné mon preavis pour le 19, je dois absolument quitter les lieux! Ce week end je dois tout emmener chez lui et je passerais la semaine chez ma mère qui doit aller à l'hopital pour une petite intervention. Enfin bref, chez moi c'est le bordel, c'est la merde, je sais même plus où j'en suis! Je suis assez en colère et destabilisé. Surce, je vous fai de grosses bises et j'espère que je ne vous refilerai pas ma mauvaise humeur!!!!!!#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:36:12  

LOLO.....comment s'est passer ce rendez-vous pour ton dossier d'ass mat?.....ils ont passés ta maison au peigne fin?Tu as télephonés a ta gygy pour lui annoncer la bonne nouvelle?Tu lui en as parler de ces taches brunes?Elle t'as certainement donner un rendez-vous pour une éco,non?tu fait quand ta pds de control? WAWA et bien dit moi tu est en plein chamboulement......EN PLUS AVEC CES GUGUS qui bougebt pas leur cul!!!!!!tu as raison de ne pas te laisser faire a s'est cool ton vide grenier s'est bien passer.....AVEC LE SOLEIL QUE DEMANDER DE PLUS?Je souhaite bon corrage a ta maman pour son intervantion.....L'hopital s'est jammais agréable sauf pour avoir son enfant..... Si npon pour moi et bien mon frére et ma belle soeur sont venus manger a la maison ce soir.....J'ai fait du riz en salade avec de la salade verte,jambon et cervelas..... bon je vous fait de gros bisous et bonne soirée lolo j'espére te voir bientôt sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 20:09:05  

merci wawal, mais j'y suis pas pour grand chose dans le réalisation de bébé : ma gygy y est pour beaucoup! sans les traitements je pense que ce bébé ne serait pas là! enfin maintenant j'angoisse de faire une fc. J'en ai déjà fait 3 en tout et là depuis le début j'ai toujours des toutes petites pertes marrons. Alors c'est pas très net! ma gygy m'a dit repos repos repos, moi qui est la bougeote c'est dur, alors je calme le jeu et j'adopte la zen attitude! Tiens d'ailleurs tu devrais faire pareil : tu m'as l'air bien énervée en ce moment! Dans quelques années tu te diras que c'était rien, il y a tellement de choses plus graves, mais je comprends que ça énerve sur le moment! Pense à Leila et puis une petite semaine chez maman parfois ça fait pas de mal, profite pour te faire choyer! Seve, j'ai été contente de pouvoir discuter avec toi hier soir ; je pars demain aprem à Paris chez ma soeur jusqu'à mercredi ; je sais pas si je pourrais venir vous faire un coucou, elle a quand même un ordi, mais on aura probablement un planning chargé. L'objet du voyage  c'est une sortie à disneyland, alors tu parles comme les enfants sont tout fous! On revient mercredi prochain, alors je reviendrai faire vous donner des nouvelles. En attendant, gros bisous les filles et restez zen!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 11:45:02  

BEN ALORS LOLO!!!!!POURQUOI TU DIT CA.....tu as payée de ta personne avec les ttt le stress et tout....Alors loi je trouve que tu y est au contraire pour beaucoup dans la conception de ce bb.....Tu le mérite vraiment......Profite bien de ton séjour chez ta soeurs pour vous éclater avec vos petits loups qui doivent être tout content.....nous ce weekend nous sommes allés a confo pour changer les meubles du salon/salle a manger.....on a trouvés notre bonheur on va être livré demain....ALORS J'AI DU BOULOT.....Je doit faire du rangement et vider le meuble que nous avons actuellement pour que mon homme puisse le démonter ce soir.... Si non et bien samedi aprés-midi je suis allée a la kermesse de laura (trop chou)et le soir ma filleuile a une audition de théatre....VOILA pour ce weekend bisous les filles a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coup doeil!!! blues après FIV
spermogramme?? un petit coup main svp? Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
spermogramme et coup de blues coup de blues
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)  
Plus de sujets relatifs à : seve wawal lolo coup de blues 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2