un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?

Je suis en essai pour bb3 depuis juillet, cela avait marché en août mais j’ai fait 1 fc à 7 sem 1/2, après avoir patienté pendant 2 mois (dur!!dur!!) les essais peuvent enfin reprendre. J’ai eu mes dernières rrrr le 06/11 et me voici à 6 jours de mon ovulation (j’ai toujours des cycles réguliers de 28 j). Y-a-t-il d’autres personnes qui souhaitent avoir un beau ++++++ pour le 04/12? Attendons ensemble

moi aussi j attends un +++++++ pour debut decembre (en faite mon pere vient le 04 dec donc lorsqu il sera la je serai si je suis enceinte ou pas) alors on peut attendre ensemble. Moi je suis pas pressee mais je serai tres heureuse d etre enceinte et mon mari aussi cela fait combien de temps que tu es en essai moi cela fait seulement deux mois et c est pour cette raison aussi que je ne suis pas trop pressee A bientot

Je suis un peu dans la meme situation que toi: j’essaie BB2 depuis juin, avec une fausse couche à 7 semaines le 7 octobre…Comme tu dis dur dur! Mes règles sont de retour…aujourd’hui!!! Je n’ai jamais été aussi heureuse de les voir débarquer! Nous allons donc reprendre les essais, et attendre le +++ vers le 10 décembre! J’y croit dur comme fer, on va tout faire pour! Quel age ont tes enfants, mon fils a 21 mois. Biz .Nany.

C vrai que moi aussi j’étais très heureuse de voir mes rrrr débarquées. J’y crois aussi très fort car pour mes deux autres grossesses ça a toujours marché rapidement!! J’ai un garçon de 9 ans et une fille qui va avoir 5 ans prochainement. Même ma dernière attend avec impatience l’arrivée d’1 petite soeur !! Je nous souhaite un beau ++ rapidement. As-tu su ce qui aurait pu provoqué ta fc ? Moi non, mais ce qui est sûr c que j’angoisse quand même un peu, j’ai peur que cela se reproduise de nouveau.

Ta fille sait déjà qu’elle veut une petite soeur!!! C’est rigolo! On m’a juste dit que c’était surement du à une anomalie et que la nature faisait bien les choses, car il vaut mieux ça qu’un bébé qui naisse avec des problèmes…c’est vrai, mais ça ne console pas vraiment. J’ai hate de retomber enceinte, mais je pense aussi que forcément, on sera un peu angoissées jusqu’au « cap des 3 mois »! ah, mon petit loup se réveille, j’y vais! Biz! On peut rester en contact si tu veux pour attendre la bonne nouvelle! Nany.

Oh! Quel beau métier tu fais! Miaim! Le 31, c’est bientot, tu nous tiens au courant? Biz , Nany.

coucou alex7, je croise les doigts pour toi aussi pour un +++ à la fin du mois, tu approches de l’ovulation. Donc plein de calinous à l’horizon!!!

On est que trois dans la course aux ++++++++ pour début décembre? Le plus dur, je trouve, c’est de ne pas y penser tout le temps! A la maison, au boulot…Pas vous? J’en ai tellement envie de ce bébé! Biz, nany.

je suis en essai depuis juillet dernier avec des cycles plus ou moins régulier : 28, 27, 28, 27 …vous voyez. Sinon pas trop de symptomes a l’horizon, vivement la fin du mois, je m’impatiente …!

je dois avoir mes rrrr le 4/12 mai moi jai des cycle de 45jours.mes derniere rrrrrr date du 19/10.la galere.normalmen je devrai ovuler le 19/11 mai jen c tro rien.ca fai 4 cycles kon essay et je commence a désespérer. on se tien o couran en espérant plein de ++++.

Salut rachou22, alors moi j’attend entre le 6 et 9/12 j’ai normalement des cycles de 28jrs mais ce mois ci j’ai eu la surprise de les avoir à j25, pourtant j’étais sur d’avoir ovulé à J14, enfin bon passons. Donc là on va recommencer essai et le résultat sera entre J25 et J28. J’ai moi aussi fait une FC en aout à 6 semaine de grossesse après 3 mois d’essais. Donc comme tu dis dur dur quand les règles reviennent touts les mois. Je te souhaites un ++++ d’ci noël et aussi à toutes les autres. Bisous

Je n’attends pas mes rrrrrrrrrrrr pr début décembre également, je ne sais pas trop pr quel jour, car j ai arreté ma pillule debut octobre, et 1er cycle = 31j, dc je c pas si c du a l arret recent, ou si cycles reguliers ms longs, ou cycles irreguliers qui m attendent ?!!! Reste à voir. J’ai débuté une courbe de t°, il y a 1 semaine, donc j espere tout com vous ovulez ce week end, et avoir une bonne nouvelle pr debut decembre (le 3 c l anniv de mon chéri, quel bo cadeau !!!) et aussi pouvoir l annoncer a nos familles pr Noël !!! Bonne chance et on se tient au courant Audrey

je suis en essai pourbb 2 j attends mes regles vers le 5 dec

Je ne sais pas pour vous mais me voilà excitée comme une petite puce car mon ovulation a lieu ce week-end. Je n’arrête pas d’y penser (ce qui n’est peut-être pas très bien), je me connecte presque tous les heures pour aller voir les messages des unes et des autres (même au boulot!) Mais en tout cas mon mot d’ordre ce mois-ci c’est ZEN!!! Je ne me stresse pas et rien ne me stressera même pas le boulot! Bref JE SUIS PRETE! J’ai même commencé ma courbe de température alors que je ne l’ai jamais faite, juste pour voir comme ça! Bref je crois que je suis impatiente ce mois-ci et j’attends début décembre… ça me paraît super long…Et vous comment vous sentez-vous? Biz à toutes.

je reste zennnnnnnnnnnn Mais bon pas facile alors j attends et j essaye de penser a autres choses

un nouveau cycle commence… j’en ai marre de tous ces symptomes qui font esperer… elles devaient arriver jeudi mais là j’ai des petites pertes de sang rouge… donc foutu… en + j’ai mal à la tête et au ventre et super fatiguée… vivement que ça vienne… on va entamer le 5ème mois d’essai… je vous l’avais dit les filles ! le petit 3ème va me faire des caprices…j’essaye de ne pas trop y penser mais c’est trop dur… j’ai tellement hâte de revivre une grossesse… et puis pour une fois, mon mari commence à s’impatienter…va falloir se remonter parce que là… allez bisous à toutes…

Moi j’attend pas mes rrr je ne c pas trop pour quand! car g arreter ma pillule debut septembre g eu mes rrrr normalement en debut septembre puis le 13/10 mes rrrr on debarqués pour 16jours! et c meme un medicaments qui les a stopper! donc la depuis je pense avoir ovuler le 9/11 alors j’attend comme vous je pense faire un test le 1/12 si pas de rrrrrrrrrrrrrr! sinon la g tjrs de légere perte blanche quand pensez vous? BEAU ++++++++++++++++++++ A TOUTES

C’est fou, on dit toutes qu’on va essayer de pas trop penser à futur bb, mais apparement, c’est plus fort que nous (voir ça chez les autres me rassure! )…Ouf! Je me sens moins seule! Rachou 22, alors, un week end calin en perspective? Tu as l’air déterminée, en tout cas! La courbe de température, c’est pas trop prise de tete? Esperons une pluie de ++++++ pour ce mois de décembre! Biz à toutes, Nany.

Non, pas de baisse de moral! On est toutes dans le meme cas, déçues quand arrivent les RRR, mais on est toutes ultra motivées, tu verras, ce coup ci ,c’est la bonne!!! bisou!

je suis à j13, et si je suis ma courbe de température je n’ai pas encore ovulé. Bingo c pour ce week-end, alors je fonce!!! Sinon prendre et suivre sa température n’est pas si compliqué que ça ( enfin pour l’instant ma courbe est normale donc facile). Et vous aussi c enfin le moment attendu? Je vous souhaite plein de câlins qui nous donneront à toutes un beau ++++ comme on l’aprévu début décembre. Biz