Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

14DPO t° 37° et peur de faire un malheureux test...c'est fou

Tomber enceinte : LiIIy et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696693
Anonyme
Invité
Posté le 06-05-2006 à 15:14:43  answer

slt a toutes, si ce n'était que pour moi je serai déja maman depuis nov04 mais kelkun en a décidé autrement. je suis a mon premier mois de clomid+duphaston, j'ai bien ovulé a J16 et maintenant a 14dpo j'ai peur de faire un test. alors je suis prise entre l'envie d'y croire et la peur de savoir... alors j'attent encore ou je fonce????? au risque de..... aidez moi

n°696866
Anonyme
Invité
Posté le 06-05-2006 à 16:47:25  answer

je serai toi j'attendrais jusqua J18 DPO , si temperature toujours haute , alors il paraitrait que se soit bon signe  courage , je ne connais pas ton parcours , mais tu dois etre comme nous toutes tres desireuse de sentir ton ptit bout , ne t'inquiete pas sa viendra et qui sait peut etre es tu enceinte a ce jour  es tu sur d'avoir ovuler a J16 ?  aller encore 2 ou 3 jours de patience si tu le souhaite ou si l'envie est trop forte fais le test  , ne te torture pas l'esprit et surtout sois zen , c'est pas bon pour toi ni meme pour bébé au cas ou  tiens moi au courant ,  bisous et au plaisir de t'aider ou discuter avec toi si tu en as envie

n°696889
Anonyme
Invité
Posté le 06-05-2006 à 17:05:31  answer

merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil et je vais attendre kelke jour. je pense bien avoir ovulé a j16, j'ai fais une double surveillance, test de d'ovulation+courbe de température. donc je vais encore patienté et espéré.... parce que ça commence a faire long... bon courage à toi aussi

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 17:05:31  answer

n°696935
Anonyme
Invité
Posté le 06-05-2006 à 17:49:55  answer

A ORLEY  pendant kelke jours jété comme toi t° haute j'avais peur de faire un test peur d'être déçue alors cycle 28j et a j33 37.1° donc g pris mon courage a deux mains et g fé le test en debut d'apres-midi et il +++++++++ je n'en croyais pas mes yeux ta un retard de combien?

n°697575
Anonyme
Invité
Posté le 07-05-2006 à 01:58:25  answer

Déja félicitation pour ton petit bout a venir.... Et puis demain je serai a J1 donc je croise les doigts pour que ça continu. mais après combien de jours as tu réalisé ton test?? moi là j'ai peur d'attendre de peur que mes rrr n'arrive. je sais je suis dingue.  et encore bravo pour tes +++++

n°697638
Anonyme
Invité
Posté le 07-05-2006 à 09:19:23  answer

Et bien moi mon cycle ce terminé le lundi 1er Mai et g des cycles de 28 jours et donc je l'ai fé le samedi ki venait. Tu vois si ta temperature  ne chute pas tu as de bonne chance.

n°698505
Anonyme
Invité
Posté le 07-05-2006 à 17:29:53  answer

encore un jour en plateau haut... mais j'ai peur d'espérer. j'ai craqué hier j'ai fais un test et il était négatif, alors réellemnt négatif ou trop tot. je préfere me dire trop tot. mimi j'aimerai savoir ce que tu ressentais pendant tes 1er jours de retard? la j'ai le bas ventre qui gargouille comme si mes copines voulais s'inviter mais bon je n'espère pas je n'espère pas.... mais c dure de ne pas espérer

n°699642
Anonyme
Invité
Posté le 08-05-2006 à 12:15:49  answer

Garde le moral, tu es a combien de retard, moi le 1er jours de retard et bien je me disais "oh elles vont arrivés" malgres la poitrine ki faisait mal, mal au bas du ventre comme si les rrrrrr allés arrivés, pointes aux ovaires, pertes blanches-jaunes, je me sentais mouillées desolé pour les details. Voila ce ke je peux dire, si ta d'autres kestion n'hesite pas mais ce ki ma fait reflechir c ma tempiote ki rester elevée.  bisous

n°699657
Anonyme
Invité
Posté le 08-05-2006 à 12:26:19  answer

Je suis tout à fait d'accord avec mimi064 , on attends les 1er jrs de retars pq on a l'impression k'ells vont débarkés tellement on a mal au ventre et puis après ca paye je pense.Moi jé des cycles de 25/26 jrs , dc mé rrrrrr date du 12/04 , et là rien , j'aurai du les avoir samedi ou dimanche , et ma température reste tjrs haute 37,25 depuis vendredi alors k'elle baisse 2 jrs avant mé rrrrrr!!! Je sais pas koi ,test ou pas ???

n°700181
Anonyme
Invité
Posté le 08-05-2006 à 16:16:01  answer

j'en suis a 3 jours de retard et j'ai toujours l'inpression kelles vont débarqué... surtout qu'aujourdh'ui j'ai des pertes rosés, mais pertes ne veux pas dire rrrr, alors je reste optimiste jusqu'au bout. ce matin ma température est tourjours en plateau haut, alors il n'y a pas de rairon. alic44 fais le test tu as peut une belle surprise qui t'attents.

n°710942
Anonyme
Invité
Posté le 11-05-2006 à 23:52:27  answer

orley ou en es tu ? regles ou pas regles ? tiens nous au courant

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Sujets relatifs
envie une 2eme fois mais jai peurTest ou pas test???
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mèrejen ai marre!!j60, test négatif et température: 36.3°
TEST GENERAL MARKETtest positif mais peur de me réjouir
j57 et test négatif...Doit-on obligatoirement faire un test grossesse le matin ?
Test pipi --- et pds ---- et pourtant retard de 5j 
Plus de sujets relatifs à : 14DPO t° 37° et peur de faire un malheureux test...c'est fou