/ / /

j'ai 15ans aider moi sil vous plait

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 15ans aider moi sil vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai mis cette article dans une discution et je la remet pour avoir de l'aide !!! réponder moi le plus franchement possible! MERCI  je vais essayer d'écris sans abrégé mais j'ai beaucoup de mal donc veuillez m'en excuser! d'abord je voudrai dire a céline bon courage pour cela c'est très dure et j'aimerai sue l'on m'aide car j'en ai beaucoup besoin! mon problème c'est que je ne suis plus avec mon homme cela fait 3semaine j'ai coucher avec la derniére fois le mercredi 16/11 et depui quelques jours j'ai tout le temps des nosées ,de la fièvre ,des maux de téte ,j'ai pris 2 kilos mon ventre est plus gros j'ai des pertes blanches mais différentes d'avant je suis tout le temps entrain de manger j'ai souvent envie de faire pipi je dois méme me réveillé vers 3h du matin pour fair sinon je ne dors plus , j'ai des douleurs en bas du ventre et cela m'arrive d'en avoir aux ovaires!et pour terminer je voudrai préciser que j'ai eu mes régles mais que 3jours(maxi) olieu de 5(6maxi) et en plus j'avais un flux moin gros!!!...bref jm'inquiéte beaucoup,des amies veulent que je fasse un test mais cela côut cher et je me dis que ça sert à rien si c'est juste psycologique!j'ai rdv avec ma gyné que le 4janvier et je dois avoir mes régles dans 2semaine 1/2 c'est assez long car je m'inquiéte (normal comme bcp d'entre vous!!!) bisous a tous et a toutes réponder moi el plus vite possible s'il vous plait (ps: les nosées sont atroce a vivre je suporte plus) et je n'ai pas de gastro!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:52:37  

tu ne prend pas la pillule??? je pense que tu dvrais faire un test ou une prise de sang au moins tu serais fixée!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:53:58  

... si je pren la pillule c'est pour cela que je m'inkiéte!!! répondé silvoupél MERCi pour votr réponc dja

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:55:18  

azvec la pillule tu es protégée a 99%. je pense que le plus raisonnable serait de faire un test!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:56:30  

il faudré ke je trouv lé sou car ej n'ai que 15an et se ki ménerv c ksa soi psycologik é dpayer 8euro pour rien ! vou comprené?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:57:43  

si c n'est qu'un pb d'argent alors appelle ton medecin ou ton gynéco pour qu'il te fasse une ordonnance pour une pds; celle ci sera remboursée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:00:41  

c koi un PTS? je coné ke clearblue é c le plu cher dc voila lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:02:31  

g oublié de dir ke d limpression davoir grossi o nivo d ovaire! é g mal kom si jalé avoir ém régl mé se né pa le cas car jdoi lé avori dan 2semaine 1/2 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:02:34  

c 'est une prise de sang. ton medecin te fait une ordonnance pour un dosage pour savoir si oui ou non tu es enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:04:45  

dacor merci bcp (mé jsuporte ap lé PDS lol ji sui alé réssaman pr le sida  é jm pa du tou mé bon si c remboursé!(mé ma mér va le savoir? o pi c pa grav el coné sa lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:05:55  

c a toi de voir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:08:29  

et ba merci bcp de tte c réponce je minkiéte bcp !!! normal lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:21:10  

renseigne toi aupres des services de pmi ou a l hopital.il y a des centres dans chaque ville ou il font examen gyneco. prise de sang pour grossesse ou sida . c est gratuit pour les mineur et anonyme (meme tes parents ne seront pas au courant). et prendre la pillule ces biens mais le preservatif c est mieux ,ca protege aussi des mst et il y en a aussi grave que le sida .  voila si tu as des questions n eshite pas.  biz et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:21:12  

renseigne toi aupres des services de pmi ou a l hopital.il y a des centres dans chaque ville ou il font examen gyneco. prise de sang pour grossesse ou sida . c est gratuit pour les mineur et anonyme (meme tes parents ne seront pas au courant). et prendre la pillule ces biens mais le preservatif c est mieux ,ca protege aussi des mst et il y en a aussi grave que le sida .  voila si tu as des questions n eshite pas.  biz et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:46:06  

Moi je pense q tout ca s'est psychologique.En debut de grossesse tu n'as pas tous c symptomes en plus tu prends la pilule tu as eu tes regles 2 raison qui font q'il ne faut pas trop s'inquieter.reste zen attends ton rdv avec la gygy en plus on ne grossis pas du ventre d'1 coup tout ca doit etre du a ton stress de tomber enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:59:40  

[violet]c est psychologique,et puis a quoi ca sert que tu fasses un test ou une pds alors que tu n as pas encore de retard de regle,de plus si tu prends la pilule tu n as trop rien a craindre[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:13:21  

bonjour ! je pense que je vais attendre encore un peu et on vera bien dans 2semaine 1/2 (mé RRR)je vous redirez tout ça ! bisous a toutes et merci pour toutes ces réponce ce site est super car on reçoi des réponce très rapidement c'est dur de trouvé cette rapiditée dans d'autre!lol bon courage à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:59:48  

mais ce nest pas le cas tu as 15 ans tu na pas de travaille ton mec est partie réfléchie un instant

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 18:40:37  

ben écoute, moi, je serais plutot d'accord avec angie. Je pense que tu devrais attendre tout simplement tes règles. Si tu as du retard, et que tu as rdv peu de temps après avec ta gygy, dans ce cas tu lui en parle. Mais il vaut mieux attendre. Si tu n'as pas fait d'oublie de pilule, il n'y a pas de raison. Voilà

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:56:00  

Pour te rassurer, je pense que tu aurais intérêt à consulter rapidement... Pourquoi pas dans un centre de plannification (planning familial) qui est gratuit pour les mineurs et qu'on trouve dans beaucoup de ville. Regarde par internet. Le médecin pourra te fournir un test de grossesse et t'examiner pour voir si lui, voit des signes de grossesse. N'attends pas! C'est trop bête de t'angoisser pour ça alors que tu peux trouver de l'aide! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:53:29  

je vou remerci encor é encor de tte c réponc! je voulé préssisé ke g recouché avc mon EX(g fé une coneri lol je c mé bon passon) il ma di ossi dfér un test kar kan on a couché ensembl c t pa pareil javé mal o ventr com d tirmen etc je pens ke jv fér un test car c'est tré bizar! je vou remerci encor é pr  juliette(je croi) je ném pa él planning famillial ma mér y é alé kan el été plu jeune é ma déconseilé jlui en é parlé un peu de c symptom assez bizar el di ke jsui enceinte lol mé jpens kl rigol kan mm alé je vou tien o couran !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:57:55  

g oublié de dir ke normaleman mon EX ne sinkiété pa kan jlui disé ke javé se genr de choz é je pens ek la lui ossi a senti ke c t pluto assea bizar kan on a u cet relation sexuel  dc la il c inkiété (é sa minkiét encor +) voila ! normaleman si g mé tune demain joré assez pr fér un test je vou tien o couran ! encor une ptite choz : esk avc cet relation si g t enceinte sela oré pu tué le bb???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:10:11  

un truc m'inquiète : ta mère rigole alors que tu as des syptômes qui font penser à une grossesse ? Tu es sérieuse ? Je me pose des questions, mais après tout je ne te connais pas, je ne peux pas juger. Je sais juste que ce n'est pas un sujet risible, ni avec sa mère, ni avec son copain, d'être enceinte à 15 ans. Cela dit, c'est bien de demander des conseils. Désolée les filles si vous me lisez, je ne veux pas être réac ou vieux jeu, mais je me pose des questions par rapport à mon vécu d'enseignante qui a vu pas mal de gamines tomber enceintes. Bon courage quand même loveuz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:13:11  

je pens ke ma mér di sa kom ça mé kl sinkiéte kan mm car je coné ma mér é el a kune seul fill parmi c 4enfan et el tien a moi énorméman ! bref el veu surman me parétr calme é seréne pour pa ke je minkiéte !!! mé ess normal ske g di dan le texte (par rapor a la relation)???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:19:03  

voila g fé un test é il é négatif mé c marké kil fo en refére un apré la date de c régl si on lé a tjr pa! jsui un peu déssu parck passé plusieur jours a croir kon é enceinte kan on apren ke se né pa le cas ca fou un chok ! bref voila!!! bisous a toutes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ai fait test sanguin avant les rrrrrrrrr, qq peut m aider ? tout savoir sur le traitement homéo qui pourrais m'aider ?
comprend pas aider moi aider moi
temperature,aider moi je suis paumé aider moi svp
Problème d'ovulation pouvez vous m'aider! aidez moi s'il vous plait
site super ,pour vous aider les filles!!! nouvelle aider moi
Plus de sujets relatifs à : j'ai 15ans aider moi sil vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Duphaston 3
slt 15
test d'ovulation 1
SVP, dites moi ce que c'est? 4
pas de rrr je comprend pas 5