60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°°°°°°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma maman a fait ca il vont lui mettre un "stent" s'est ca?bon ecoute pour ma maman ca s'est bien passé et ca lui a sauvée la vie...elle a fait ca il y a 4 ans.....alors t'inquéte pas trop ma belle j'espére que tout se deroulera bien pour lui....

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:00:16  

merci seve pour ce nouvo post !!! fallait bien marquer le coup comme on peut!!! bon je vois que nous avons une illuminée avec nous !!! je ne l avais pas encore rencontré ... y a vraiment des tarés partout ... comme quoi faut vraiment se méfier de certaines personnes mais je suis sure que incognito vient nous seriner ici sur le post car ce doit etre une vraie frustrée dans sa vie au quotidien qui n assume en plus pas du tout ses idéologies qui est obligée de se cacher derriere un ecran d ordi pour étaler ses propos que personne d ailleurs n a envie d entendre ... elle doit etre si SEULE ... et puis c est peut etre un homme d ailleurs ... bref qui que tu sois N hesite pas a cracher sur moi y a aucun soucis  vas y régale toi si ça peut te faire du bien ...  pour les autres j espère que tout le mode va bien ... moi toujours pareil mes amis repartent demain soir demain J AI ENFIN MON RDV J AI LE GYGY POUR LES REPONSES ... sinon pas +

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:01:00  

on peut ce parler???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:01:38  

['3abbfc']C'est que j'ai déjà perdu 2 oncles !!  Ils sont décédé a 42 ans (accident de voiture) et 52 ans (diabette mal soigné) !  ........ il ne m'en reste plus que 2..... et j'ai peur......... je suis trés trés proche de mes oncles (les freres de mon pere) [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:03:04  

t'inquéte ma belle ca ira tu verra....il est entre de bonne mains

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:03:36  

ça va aller pour ton oncle ma belle y a pas de raison faut y croire ... il se fait opérer cet apreme??? SEVE comment ça va ?? le moral remonte un peu?? LOLO ta 1ere echo alors?? fille ou garçon?? c est beaucoup trop tot je suppose?? bon ben c est cool te voilà rassurer...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:04:15  

et bien s'est une bonne nouvelle....cool ca ben tien nous vite au courrant....

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:05:24  

je serai toi, je ne m'inquièterai pas c'est quand même courant et ils savent ce qu'ils font. Y'a pas de soucis à avoir à mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:05:52  

et bien il faut bien....la vie continue!!!!!alors et bien on se reléve et UP UP UP s'est reparti!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:06:27  

['b13afc']TU N'ES QU'UNE MAL BAI.SÉE.... UNE FEMME FRUSTRÉE QUE SON HOMME NE VEU MÊME PAS SAUTER.  VA TE FAIRE FOU.TRE PAUVRE CONNE.  AHAHAHAHAAAAAA....  DANS QUELQUES ANNÉES TOI AUSSI TU AURAS 40 ANS ET TOI TU SERA FRIPPÉ.................lol....​..AH OUI.... SI TU VEUX JE PEUX MONTRER A TON MARI COMMENT BAI.SER...... COMME IL OCCUPERA TON TEMPS LIBRE.............lol.........​..MDR..... EN PLUS TU ES RACISTE.  PPPFFFFFF  DES GENS COMME TOI JE CONNAIS BIEN !!!  SI TON MEC EST IMPUISSANT ET QUE TU ES FRUSTRÉE PARCE QUE TU NE LE FAIS PAS BAN.DER.........lol....... EMMENE LE MOI JE VAIS M'OCCUPER DE LUI ET QUANT A TOI.............VA AU SEX-SHOP........ ÇA TE FERA DU BIEN [/'b13afc']

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:06:53  

t'intéresses pas pourquoi tu as un besoin irrésistible de venir nous voir ?

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:07:09  

OUI j e suis contente de savoir enfin se qui cloche!!! nous verrons bien j y vais toute seule car mon mari ne peut pas venir ... j appréhende un peu ce qu il va m annoncer mais enfin...nous verrons bien j ai pas attendu jusque là pour ne pas y aller à ce put* de rdv... et toi ma belle alors ça va un peu mieux?? c est un coup dur que tu as reçu mais te connaissant un peu maintenant je suis sure que tu vas t en relever + forte et tu l auras ton p'tit bébé dans ton ventre !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:08:52  

['3abbfc']  Comme je suis contente te te voir............ OUI ton neveu est troooooooop  beau   Ta soeur est super syyyyympa et ton beau frere aussi [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:10:47  

chui contente que tu aies pu rencontrer ma soeur MERCI beaucoup pour tout !!! oui mon p'tit juju est trop mimi !!! sinon et toi ça va ?? tu en es ou là de ton cycle?? dans une semaine verdict non??

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:11:02  

chui contente que tu aies pu rencontrer ma soeur MERCI beaucoup pour tout !!! oui mon p'tit juju est trop mimi !!! sinon et toi ça va ?? tu en es ou là de ton cycle?? dans une semaine verdict non??

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:11:24  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:12:19  

SOPHIE merci du soutien mais tu va voir tout ira bien de toute facon si il y a un probléme il y aura une solution et pourquoi pas la stimumation ca vous donnera plus de chance....enfin tu verras avec ta gygy....s'est bête que ton homme puisse pas venir ....moi tu sait il a pas assité non plus au transféreet je lui ai dit la prochaine foi tu vient...j'y tien!!!!!moi je n'avais pas été non plus pour le receuil du sperm....(il s'est debrouillé tout seul!!!)j'irait la prochaine foi...être 2 s'est important!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:12:24  

['b13afc']Ça fais du bien de dire des saloper.ie a une idi.ote comme elle !  Elle s'ennuis mer.de........................​.AH AU FAIT INCONITO !!!!  J'avais oublié........ ton mec doit être aussi stu.pide que toi pour t'avoir choisi.......................l​ol[/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:13:25  

je l ai eu mon 69 !!! trop forte ... l autre tarée s est barrée je crois bien .. SEVE ça sert meme à rien d essayer avec elle à mon avis c est une jeune ado qui doit avoir 14 ans pas tres gatée par la nature un peu frustrée car jamais roulé LE patin de sa vie avec le p'tit minet du coin pfffffffff enfin une gamine quoi ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:15:10  

JENN tombes pas dans son jeu moi je voudrais bien parler avec elle mais bon apparemment je l'interesse pas.....elle préfére insulter les gens mais breff INCONITO laisse nous entre gourdasses alors CASSE TOI!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:15:11  

Ben j'en suis à j-19 !!!  Je t'assure SO, j'ai eu des pertes plus abondante que d'habitude c'est incroyable.  Mais on connais le verdict pour moi !  Pas de bebe ce sois ci. ..... mais mes sen son sensiiiiiiiible........ j,ai du vraiment bien ovulé ce mois ci !!! INCROYABLE

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:16:07  

c est vrai SEVE  tu as raison dans la vie s est important d etre 2 pour tout ce que l on fait au quotidien c est important !!! mais là soit j y allais seule soit avec lui mais 10 jours apres j ai choisi la 1ere option car depsuis le temps qu on attends ... j ai vraiment envie de savoir maintenant... en + je dois faire une echo alors je ne pouvais pas attendre encore autant de temps...

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:16:22  

c est vrai SEVE  tu as raison dans la vie s est important d etre 2 pour tout ce que l on fait au quotidien c est important !!! mais là soit j y allais seule soit avec lui mais 10 jours apres j ai choisi la 1ere option car depsuis le temps qu on attends ... j ai vraiment envie de savoir maintenant... en + je dois faire une echo alors je ne pouvais pas attendre encore autant de temps...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:18:22  

['3abbfc']Vivement tes resultats demain !!  j'ai trop hâte pour toi !!!  [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:18:40  

vu comment tu t es loupé c est fort possible que vous ayez une chance ce mois ci mais le tout c est de ne pas focaliser là dessus car l attente jusqu à tes rrrr va te paraitre interminable!!! mais bon vous avez fait les calins quand meme tres proche de l ovu donc...............

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:18:47  

vu comment tu t es loupé c est fort possible que vous ayez une chance ce mois ci mais le tout c est de ne pas focaliser là dessus car l attente jusqu à tes rrrr va te paraitre interminable!!! mais bon vous avez fait les calins quand meme tres proche de l ovu donc...............

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++++envie de parler n°99+++++ ++++++++ Envie de parler n°98 +++++++
+++++ ENVIE DE PARLER N°° 97 +++++ Plus motivée que jamais après ma FC! n°2
//////ENVIE DE PARLER N°95////// ++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++
DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3 pour ceux qui sont en essai bb n°2....
Ensemble pour cette grande aventure N°3 +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
Plus de sujets relatifs à : °°°°°°°°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur papa: une peur? 3
Combien d'attente après curetage ? 13
Epilation au lazer et grossesse ? 3
debut d'un autres cycles , seras t'il le BON!!!!!! 179
parler et partager 0