54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°°°°°°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vu comment tu t es loupé c est fort possible que vous ayez une chance ce mois ci mais le tout c est de ne pas focaliser là dessus car l attente jusqu à tes rrrr va te paraitre interminable!!! mais bon vous avez fait les calins quand meme tres proche de l ovu donc...............

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:19:12  

Je te comprend tu as envie d'être fixée au plus vite tu as raison.....et qui sait aprés avoir les résultats tu sera rassurée tu auras une jolie surprise dans les mois a venir

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:19:43  

je post en double à chaque coup ça deconne quand meme à fond ce post!!! sinon ben oui j ai hate de savoir quel traitement il va définir pour nous !!!

---------------
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:22:07  

OUI  j aimerais car maintenant j attends depuis trop longtemps mais tu sais on a un couple d amis a la maison ... avec 2 gamines de 18 mois et lautre 36 mois ben je peux te dire que c est hard tres hard à la maison avec les 2 ... elles sont toujours en train de se jalouser tout des mains les parents sont carrélent débordés!!! bref je suis contente finalement que l ecat d age se soit creusé car je pèterais un plomb si c etaient mes gamines!!!

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:22:12  

OUI  j aimerais car maintenant j attends depuis trop longtemps mais tu sais on a un couple d amis a la maison ... avec 2 gamines de 18 mois et lautre 36 mois ben je peux te dire que c est hard tres hard à la maison avec les 2 ... elles sont toujours en train de se jalouser tout des mains les parents sont carrélent débordés!!! bref je suis contente finalement que l ecat d age se soit creusé car je pèterais un plomb si c etaient mes gamines!!!

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:22:29  

OUI  j aimerais car maintenant j attends depuis trop longtemps mais tu sais on a un couple d amis a la maison ... avec 2 gamines de 18 mois et lautre 36 mois ben je peux te dire que c est dur  tres dur à la maison avec les 2 ... elles sont toujours en train de se jalouser tout des mains les parents sont carrélent débordés!!! bref je suis contente finalement que l ecat d age se soit creusé car je pèterais un plomb si c etaient mes gamines!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:24:44  

['3abbfc']Je n'y pense meme pas...... quand tu M'as posé la question j'ai dû sortir mon calendrier ........ alors tu vois ???  Et puis franchement j'y crois pas   C sur je ne serai pas deçu ce mois ci   j'ai mon RDV au gygy le 23 novembre.... j'ai trés hâââââte [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:24:46  

le post deconne à plein pot ... je m en vais !!! je prote malheur ... lol .... je file me reposer il me reste une demi heure avant aue jeanne se reveille ... gros bisous à toutes les filles et à ma jenn courage pour ton tonton ... j espère que tout ira bien pour l ui... et au faut ma soeur est bien arrivée je ne l ai pas encore eu au tel mais apparement elle avait envoyé un texto a ma mère pour dire qu ils avaient bien attérri !!! allez à plus les filles je repasserais ce soir si j ai 5 minutes ... ciaociao

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:26:27  

SOPHIE.....et oui s'est ca les mômes beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de soucis......mais bon quand s'est ses propre enfants on arrive a gerer plus ou moins les conflis.....ma maman a eu 6 enfants......et oui famille nombreuse!!!!moi j'aurais aimé avoir une famille nombreuse....j'ai l'exemple de ma maman et je trouve ca super!!!!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:26:53  

faut jamais dire jamais ... en plus vous vous etes loupés alors ... hé hé il y a toujours une p'tite chance qui traine mais le mieux meme si tu sais que il y a une p'tite probabilité ben le mieux c est de faire comme si y en a vait pas et comme ça tu seras mmoins deçue meme si tu le seras forcément un petit peu... allez bisous ma belle à plus tard !!!

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:26:58  

faut jamais dire jamais ... en plus vous vous etes loupés alors ... hé hé il y a toujours une p'tite chance qui traine mais le mieux meme si tu sais que il y a une p'tite probabilité ben le mieux c est de faire comme si y en a vait pas et comme ça tu seras mmoins deçue meme si tu le seras forcément un petit peu... allez bisous ma belle à plus tard !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:28:14  

['3abbfc']Alors là je te garanti que je SUIS LOIN D'ÊTRE MAL. BAI.SÉE...........hihihihihiii​iiiiiii....... je fais ça trés bien  et je suis trés active lol........ va voir ailleur pauvre conn.e........héhéhéhéééé  MDR [/'3abbfc']

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:29:32  

laisse là parler toute seule elle attend que ça qu'on s'intéresse à elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:30:39  

Ben je voulait savoir pourquoi tu est si "médisante" nous ne voulons de mal a personne....pourquoi ses insultes tu connait pas l'histoire de KITCHY,de SOPHIE...tu sait moi même j'ai eu une periode difficileest les filles m'ont soutenues.....Je peut pas te laisser les insulter!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:31:33  

['b13afc']['3abbfc']Vraiment j'ai pitié des filles comme toi.....  Tu me rend triste............pppffffff en plus si t'es enceinte............... j'ai peur pour toi que tu dechante vite......  [/'b13afc'][/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:33:30  

['ff373d']gamine frustrée qui a du se toucher pour la 1rer fois devant un miroir edpuis les hormones grimpent héhé vous savez ce quec est quand on est laide gamine et boutonneuse par dessus et personne ne vous regarde ... vous etes obligé de chercher ailleurs une ecoute et comme vous etes tellement débile et que personne ne s interresse à vous ... et bien allez hop on cherche qq chose ou l on peut obliger les autres à nous lire et pourquoi pas ce forum...,,??? c est une idée pas mal mais tu sais mademoiselle ce n est pas moi que tu réusssiras à énerver avec tes vilains mots tes remarques à 2 balles d ado attardée boutonneuse ... y a as de soucis insulte moi j adore ça en plus ... !!! ça m excite et mon mari n attend que ça ... moi y a pas de soucis lache toi je te l ai dejà dit plus haut vas y LACHE TOI ALLEZ ON TE REGARDE ON T ECOUTE ET ON TE LIT et tu vous jusqu a maintenant on te REPONDS MEME  alors profite en !!! dans qq minutes ce sera trop tard ... on t auras oublié alors profite d etre le centre d interet d envid de parler ... pour une fois que qq un s interresse un peu a toi vas y lache toi  ... [/'ff373d']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:33:35  

['ff373d']gamine frustrée qui a du se toucher pour la 1rer fois devant un miroir edpuis les hormones grimpent héhé vous savez ce quec est quand on est laide gamine et boutonneuse par dessus et personne ne vous regarde ... vous etes obligé de chercher ailleurs une ecoute et comme vous etes tellement débile et que personne ne s interresse à vous ... et bien allez hop on cherche qq chose ou l on peut obliger les autres à nous lire et pourquoi pas ce forum...,,??? c est une idée pas mal mais tu sais mademoiselle ce n est pas moi que tu réusssiras à énerver avec tes vilains mots tes remarques à 2 balles d ado attardée boutonneuse ... y a as de soucis insulte moi j adore ça en plus ... !!! ça m excite et mon mari n attend que ça ... moi y a pas de soucis lache toi je te l ai dejà dit plus haut vas y LACHE TOI ALLEZ ON TE REGARDE ON T ECOUTE ET ON TE LIT et tu vous jusqu a maintenant on te REPONDS MEME  alors profite en !!! dans qq minutes ce sera trop tard ... on t auras oublié alors profite d etre le centre d interet d envid de parler ... pour une fois que qq un s interresse un peu a toi vas y lache toi  ... [/'ff373d']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:33:41  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:34:07  

['b13afc']DSL ma belle t'as raison !!  En fait si elle était en face de moi je lui aurai déjà DÉFIGURÉE [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:36:11  

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:36:39  

jenn mdr mais dimanche, là je suis bien plus calme et je m'en tamponne la coquiette de ce que mademoiselle pense lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:36:47  

PFFFFFF s'est vraiment C.O.N que notre poste soit devunue la cible d'insultes!!!!mais bon passons les filles on va pas se prendre la tête ......ignoront la!!!!!!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:37:36  

TU VOIS C EST COOL ON TE LAISSE MEME LE MESSAGE 100 NOTRE NUMERO FETICHE ON TE LE DEDIE MEME ... allez ma grande on attend tu vois je devais aller au lit ben meme pas j attends que tu te laches j attends tes insultes sinon je ne dormirais pas bien si je te lis pas ... petite peste .... ici on adore les petites pestes ... héhéhé

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:40:00  

t'as raison.... laisson là parler.........elle finiera par se lasser........ enfin... si quelqu'un dans son entourage veux bien s'occuper d'elle

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:40:02  

n a plus rien a dire je vous laisse mes pipelettes adorées .. à plus tard a toutes un gros bisou meme a fifi mdr lol... ciaociao donne nous ton adresse messenger fifi ... ce sera plus simple pour communiquer ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:42:20  

['fc3aad']LOLO[/'fc3aad'], je suis vraiment contente pour ton echo et que ton petit KINDER se porte bien  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++++envie de parler n°99+++++ ++++++++ Envie de parler n°98 +++++++
+++++ ENVIE DE PARLER N°° 97 +++++ Plus motivée que jamais après ma FC! n°2
//////ENVIE DE PARLER N°95////// ++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++
DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3 pour ceux qui sont en essai bb n°2....
Ensemble pour cette grande aventure N°3 +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
Plus de sujets relatifs à : °°°°°°°°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur papa: une peur? 3
Combien d'attente après curetage ? 13
Epilation au lazer et grossesse ? 3
debut d'un autres cycles , seras t'il le BON!!!!!! 179
parler et partager 0