/ / /

18 ans, besoin de vous...

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 ans, besoin de vous...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous et toutes... je passe de temps en temps sur ce forum car obsédée par l'idée d'avoir un enfant depuis des années... Voilà, j'ai 20 ans tout rond, mon n'homme en a 33, nous nous connaissons depuis tout juste 6 mois et essayons d'avoir un enfant depuis 2 mois. Au départ cette obsession m'avait un peu abandonnée, étant donné que je savais être tombée sur le bon, et qu'à partir de ce moment là, jon avait tout notre temps pour ça. Mais c'est vite revenu en plus fort, en plus sincère... Il y a quelques jours c'était le 2ème test négatif,  ()... ayant tout fait pour et n'ayant pas vraiment beaucoup beaucoup d'expèrience dans la vie, et c, j'aimerais vos avis d"attendeuses de cigognes", connaitre votre experience, etc.... savoir si le souci vient de moi, de l'obsession, ou tout simpement que ce n est pas un souci, mais que ca viendra .... voilà, merci, j ai fait un peu long, promis la prochaine fois  ca ira plus vite  Bises Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:30:55  

hum désolée, j'ai mis en objet "18 ans", mais j ai bien 20 ans!!! une sorte de bloquage depuis 2 ans ;) quelques dificultés à me voir grandir ...

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:17:35  

juste pour te raconter ma première grossesse a été pratiquement de suite. J'avais arrêté la pillule fin juin, j'ai pas vu mon mari avant fin juillet, on est parti en vacances, et fin aout, j'étais enceinte. Par contre on essai un bb2, j'ai eu 1 fausse couche au bout de 6 semaines et demi. Ca fait déjà presque 2 ans de ça. On essai toujours bb2 dpuis plus d'un an... courrage, et patience à force, on commence à douter de sa stérilité l'un comme l'autre... Je suis toujours en attente. biz

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:20:25  

Il n'y a effectivement aucun souci... même si l'attente est pour toutes assez difficiles à gérer parfois! Rappelle toi quand même que la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois... et ce n'est qu'une moyenne! Prends ton temps malgré tout! Et savoure le fait que tu aies trouvé l'homme de ta vie!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:21:29  

pour Marry... et ben dis donc! Pas simple pour toi après une première grossesse rapide! J'avoue que ça me fait réfléchir, nous qui essayons aussi bébé2... As-tu déjà consulté? Qu'a t'on dit??? Courage à toutes les 2

marry29
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:34:19  

---------------
marry29
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:35:48  

Oui, j'ai consulté, mais on m'a dit tout va bien, il faut attendre...

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour tomber enceinte Besoin de vos réponses ...
besoin de parler? besoin d une reponse
RETARD de 2 jours...besoin d'aide pour TEMP SVP!!! besoin de "parler"
les filles besoin de conseil svp!!!! a l'aide j'ai besoin d'une réponse
besoin infos sur homéopatie ??? besoin de vos vecus
Plus de sujets relatifs à : 18 ans, besoin de vous...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment on réagit vos hommes ?????????? 2
a laide svp snif snif 8
QUESTION PR CELINE06 0
qui atten c rrrrrrrrrrr vers le 20 9
1er rdv chez la gygy (help) 3